Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les filles...

+43
p.e.sawyer
patoff
Magda76
chanti9440
DEANandSAM
kate
Angela
galak88
vivi ackles
Suki
daphnée
>DeAn-AnD-sAmMy<
spuffy
Deanounette
bebedragon
clavel41
REO
Jared-Padalecki
pink73
Samlette
doudou
Ansam
lynda
Dal
rXp
- Jacey -
JensenA51
Charline
lovedean
samuelle
minoes
| Wendigo |
¤MoUfLeTtE¤
Supernatural Girl
valandra51
Esy
kiss
pepette
séléna
Letty
Nina
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que regardez-vous en premier chez un homme?

Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap18%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 18% [ 13 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap34%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 34% [ 25 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap29%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 29% [ 21 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap7%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 7% [ 5 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap0%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap5%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 5% [ 4 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap1%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap0%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap0%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap1%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Pour les filles... - Page 2 Vote_lcap4%Pour les filles... - Page 2 Vote_rcap 4% [ 3 ]
Total des votes : 73


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Jeu 24 Mai 2007 - 10:09

Charline

Charline
Fondatrice

le sourire !

https://supernatural.forumactif.be

27Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Jeu 24 Mai 2007 - 13:30

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Comme quoi le physique fait tout au 1er abord !! Very Happy

28Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Jeu 24 Mai 2007 - 22:21

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

les yeux, les yeux et rien que les yeux, pour moi cest super important, enfin si le mec a les yeux marrons, bleu ou vert je m'en fous, mais cest l'expression des yeux, la facon dont il s'exprime avec, si on peut lire dedans enfin cest qqchose de très important, une personne au regard vide jaurais du mal

Http://www.myspace.com/chibi

29Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Jeu 24 Mai 2007 - 23:00

rXp

rXp
Shadow

Tout ceci est très interessant Very Happy

30Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Jeu 24 Mai 2007 - 23:40

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

lol montre ta bouille toi Razz (dans le topic réservé a cet effet)

Http://www.myspace.com/chibi

31Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Sam 26 Mai 2007 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

Je regarde les yeux, rien de tel qu'un regard qui fait fondre sur place.

32Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Sam 26 Mai 2007 - 23:03

Dal

Dal
Scarecrow

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Je regarde les yeux, rien de tel qu'un regard qui fait fondre sur place.

Moi pareil : ce sont les miroirs de l'âme...

33Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Sam 26 Mai 2007 - 23:04

Invité

Anonymous
Invité

Je dis ça moi aussi lol En plus Jared a un regard envoutant.

34Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Sam 26 Mai 2007 - 23:11

Dal

Dal
Scarecrow

Je suis bien d'accord avec toi.

35Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Lun 18 Juin 2007 - 17:21

lynda

lynda
Scarecrow

moi je regarde son visage aprés son allure

36Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Mer 4 Juil 2007 - 21:27

Ansam

Ansam
Hook man

Je regarde d'abord les yeux, car c'est ça qui me fait craquer tout de suite^^ Sinon le sourire aussi, le visage, puis l'allure général (mais en même temps s'il a pas une coupe de cheveux qui me plaît pas, ou des vêtements qui me plaisent pas, ça va pas non plus^^)

http://ansam62.skyrock.com/

37Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Mer 15 Aoû 2007 - 23:40

doudou

doudou
Bloody Mary

les yeux les yeux!

38Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Ven 17 Aoû 2007 - 17:48

Invité

Anonymous
Invité

le sourire y faut un beau sourire sinon...

39Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Ven 24 Aoû 2007 - 18:53

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

son allure generale (s'il a des belle fesse et un visage horrible...lol! ) je vois qu'on regarde bcp moins les fesses des garçons qu'eux regardent les nôtre^^

40Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Ven 24 Aoû 2007 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

Je regarde le sourire et je ne sais pas pourquoi j'aime bien regarder aussi si il a un beau torse!Embarassed

41Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Ven 24 Aoû 2007 - 19:43

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

ça se comprend...c'est tellement beau un torse comme...Jared!!!Shocked Pour les filles... - Page 2 Amour62

42Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Dim 16 Sep 2007 - 2:14

pink73

pink73
Wendigo

Moi je regarde les yeux, j'adore les yeux clair, bleus et tout lol.
Mais aussi le sourire, le visage.

http://just-katie.forumactif.org

43Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Dim 9 Mar 2008 - 0:01

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Allure generale et sourire , j'hesitais entre les deux .

44Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Sam 31 Mai 2008 - 0:39

REO

REO
Shadow

Moi c'est le sourire, c'est vraiment le plus important. ^^

45Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Mar 17 Juin 2008 - 0:22

clavel41

clavel41
Hook man

Le visage (qui entre nous contient les yeux et le sourire... Smile ) ! Si ca colle pas, tu t'arretes même pas pour regarder le reste...

46Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Ven 20 Juin 2008 - 10:30

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Les yeux sans hésiter, après evidement le sourire et l'allure général.

47Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Dim 20 Juil 2008 - 23:05

Deanounette

Deanounette
Wendigo

je regarde l'allure générale Cool

48Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Sam 23 Aoû 2008 - 21:31

spuffy

spuffy
Médium

¤MoUfLeTtE¤ a écrit:j'ai votée les fesses et oui je l'avoue un mec avec de belle petites fesses sa me donne envie de tater lol mon homme en a une belle paires lol sinon les yeux


rien ne vaut de belles fesses!! Pour les filles... - Page 2 A_vote

49Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Mar 7 Oct 2008 - 18:17

>DeAn-AnD-sAmMy<

>DeAn-AnD-sAmMy<
Wendigo

Moi chez un homme je regarde en premier son allure générale

50Pour les filles... - Page 2 Empty Re: Pour les filles... Lun 13 Oct 2008 - 0:52

daphnée

daphnée
The reaper

Moi aussi ce sont les yeux que je regarde en premier car ils sont effectivement le reflet de l' ame!!! Mais je doit bien dire que l' allure général compte aussi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum