Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les filles...

+43
p.e.sawyer
patoff
Magda76
chanti9440
DEANandSAM
kate
Angela
galak88
vivi ackles
Suki
daphnée
>DeAn-AnD-sAmMy<
spuffy
Deanounette
bebedragon
clavel41
REO
Jared-Padalecki
pink73
Samlette
doudou
Ansam
lynda
Dal
rXp
- Jacey -
JensenA51
Charline
lovedean
samuelle
minoes
| Wendigo |
¤MoUfLeTtE¤
Supernatural Girl
valandra51
Esy
kiss
pepette
séléna
Letty
Nina
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que regardez-vous en premier chez un homme?

Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap18%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 18% [ 13 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap34%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 34% [ 25 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap29%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 29% [ 21 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap7%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 7% [ 5 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap0%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap5%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 5% [ 4 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap1%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap0%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap1%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Pour les filles... - Page 3 Vote_lcap4%Pour les filles... - Page 3 Vote_rcap 4% [ 3 ]
Total des votes : 73

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Dim 9 Nov 2008 - 1:05

Suki

Suki
Hook man

Ses yeux, ensuite son sourire et pour finir, ses cheveux

52Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Mar 11 Nov 2008 - 22:05

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ses mains puis ses yeux et ensuite mon regard devie Razz

53Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Lun 5 Jan 2009 - 17:40

galak88

galak88
Fantôme

Moi je regarde le visage en premier,si il a une bonne bouille, je continue en regardant l'allure générale de ce charmant monsieur et après.......ben rien....mon homme est jaloux!!!!Pour les filles... - Page 3 42 Smile

54Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Jeu 15 Jan 2009 - 16:57

Angela

Angela
Hook man

Sa coupe de cheveux & ses yeux

http://psych.hypnoweb.net/

55Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Mer 21 Jan 2009 - 21:26

kate

kate
Modératrice

ses yeux

56Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Dim 5 Avr 2009 - 4:15

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

valandra51 a écrit:Moi je regarde le visage dans son ensemble et plus particulierement les yeux car comme la dit si bien Arc-en-Ciel c'est le reflet de l'ame.
Regardez les yeux de Jensen comme ils sont craquant !!!!

je suis entièrement d'accord et c'est un bon exemple !

http://deanandsam.skyrock.com/

57Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Ven 5 Juin 2009 - 20:08

chanti9440

chanti9440
Wendigo

Ses yeux sauf si il est de dos évidemment ! lol!

58Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Dim 14 Juin 2009 - 23:50

Magda76

Magda76
Hook man

Pour ma part, je regarde le visage en premier.

59Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Mer 1 Juil 2009 - 3:59

patoff

patoff
Médium

ces yeux sa reflette toute son apparence

60Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Dim 26 Juil 2009 - 18:32

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

mdr pourquoi il y a pas une option : TOUT lol
:p

61Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Dim 8 Nov 2009 - 0:19

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

L'allure générale, les yeux et les vêtements.

62Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Ven 11 Juin 2010 - 15:46

Alex

Alex
Shadow

j'ai coché les yeux parce que c'est vraiment le truc qui attire mon attention. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, quand j'regarde un homme dans les yeux et qu'il me plait, j'ai tout de suite un p'tit frisson que je n'aurais pas eu en regardant ses mains ses vêtements ou autre.
Sinon je regarde aussi beaucoup la gestuelle. Ca m'est arrivé de tomber sous le charme de quelqu'un parce qu'il avait des mimiques qui m'faisaient craquer.

63Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Ven 11 Juin 2010 - 20:40

Poupi

Poupi
Modératrice

C'est pareil qu'Alex , j'ai coché les yeux^^ Ce qui me fait craquer ce sont les yeux bleus-gris, là je fonds sur place.^^ Ensuite, je regarde le sourire ,^^

64Pour les filles... - Page 3 Empty Re: Pour les filles... Ven 11 Juin 2010 - 20:58

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

J'ai coché aussi les yeux. C'est la première chose qui m'attire chez un homme!

J'adore les yeux expressifs...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3