Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rôle de Dean

+9
- Jacey -
caro03
aslayer
betty la démone
Charline
sonia.mcfly
¤MoUfLeTtE¤
Doxy
AMBRE
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le rôle de Dean Empty Le rôle de Dean Mer 14 Fév 2007 - 10:52

Invité

Anonymous
Invité

Voilà, je vois que certaines et certains ont soulevés le "problème". Comme a dit Gibi dans le 2x15, Dean est toujours vivant contrairement à sa mère, Jess et d'autres... pourquoi le démon ne le tue pas !!!

2Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Mer 14 Fév 2007 - 22:14

AMBRE

AMBRE
Hook man

je pense que dean est cc'est peut etre hs mais dean serait plus faible que sam parce que lui ne comprendrait vraiment rien si il avait des visions en plus il paniquerait plus parce que la il controlerait encore moins les choses et puis vu comment il est realiste fin il refuserait de voir les choses en face alors ca doit etre plus facile de s'en servir pour le demon donc il le garde peut etre pour la fin.. ou alors tout simplement parce que le dmeon a besoin de sam et qu'il lui faut vivant et que dean est le meileur defenseur que sam puisse avoir!

3Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Sam 31 Mar 2007 - 0:13

Doxy

Doxy
Hook man

Je pense que tu as raison quand tu dis que Dean est le protecteur de Sam. Le démon a tué Marie et Jessica pour pousser Sam à devenir un tueur (d'ailleur pourquoi que des femmes Suspect ? ). Mais si Sam mourrait, il lui servirait plus à rien, donc Dean est là pour le proteger ^^

4Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Sam 31 Mar 2007 - 0:27

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

c'est son ange gardien en quelque sorte

http://mouflette29.skyblog.com

5Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Mar 10 Avr 2007 - 20:53

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Ouais je suis totalement d'accord avc vous quand vous dites que Dean est son protecteur. Je reviendrai poster un autre msg parce que j'ai d'autre chose à dire mais ma mère geule ! =D

Ma vie est intérréssante XD

6Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Mer 11 Avr 2007 - 14:38

Charline

Charline
Fondatrice

A plus tard !

Ce dont je trouve étonnant c'est qu'il tue la mère la petite amie et pas le frère ni le père c'est étrange. Ce dont je vux dire pourquoi les filles et pas les mecs !
Comme si les femmes pouvaient détourner Sam de lui alors que Dean le peut également !

https://supernatural.forumactif.be

7Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Ven 13 Avr 2007 - 14:21

betty la démone

betty la démone
Croatan

Je ne sais pas si vous vous rappelez dans un épisode de la première saison John signale que le démon me tue que des femmes ayant eu des enfants ayant atteints l'age de six mois. Le plus étrange reste que chaque enfant choisit développe des capacités. Je pense que le démon a des projets pour les deux frères et pas que pour Sam, autrement il aurait pas accepté le vie de John et le revolver comme ça. Maintenant reste à savoir quel sera le rôle de Dean dans son projet.

8Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Dim 20 Mai 2007 - 13:57

aslayer

aslayer
Blonde en détresse

Dean est là pour protéger Sam et c grace à lui kil retoune chasser et c grace a so, père kil c se battre donc le démon y gagne car Sam à tout du soldat

9Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Dim 20 Mai 2007 - 18:13

caro03

caro03
Wendigo

ba parce que il est trop canon lol non je sais pas mais on peut dire pareil de Sam

10Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Dim 20 Mai 2007 - 18:38

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pour Mary on sait pourquoi elle est morte, elle a surpris le démon

pour ce qui est de Jess, cest encore flou

je pense que la mort de Dean, n'aurai été en aucun cas une bonne chose pour lui, ou meme une mauvaise, je veux dire par la que ca ne lui servait à rien, son but nétait pas de tuer Sam, mais de l'enroler dans son armée, ce qu'il peut faire très facilement.

Je veux dire que Dean n'est en rien un obstacle a Yed, il suffit de voir le 2x21, pour voir que Yed peut s'emparer de Sam quand il le veut, ou il le veut et comme il veut

Http://www.myspace.com/chibi

11Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Lun 21 Mai 2007 - 12:35

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Je pense tout simplement que le créateur de la série serai completement fou de tuer Dean la série serai fini elle tomberai dans l'oubli
La série na pas lieu d'être si un des fréres Winchester mourrai

http://mouflette29.skyblog.com

12Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Lun 21 Mai 2007 - 13:07

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

exactement !!!

depuis tout petit son rôle est de protégé son frère face à ce démon

13Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Lun 21 Mai 2007 - 14:09

rXp

rXp
Shadow

Wendigo a écrit:exactement !!!

depuis tout petit son rôle est de protégé son frère face à ce démon

Oui il le dit même dans l'épisode 22 de la saison 2 quand il parle au "cadavre de son frère".
Mais pour ceux qui ont vu cet épisode, ça prouve aussi que dean est très faible dans un sens sans sa famille !

14Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Lun 21 Mai 2007 - 17:54

caro03

caro03
Wendigo

ba oui mais bon surtout qu'il ne lui reste plus que Sam vu qu'il a déjà perdu ses parents et en plus qu'il se sentait responsable vu qu'il devait le protéger alors c'est sur qu'il était super triste et c'était triste à voir aussi!! lol

15Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Lun 21 Mai 2007 - 18:10

rXp

rXp
Shadow

Surtout que son père s'est déjà sacrifier pour lui...
Ca aide pas ^^

16Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Mer 23 Mai 2007 - 15:50

pepette

pepette
Modératrice

ce qui fait la force de Dean c'est sa famille, il a déjà perdu son père à cause de lui, là il perd son frère c'est la fin !!! Son rôle principal est de protèger sa famille !

17Le rôle de Dean Empty Re: Le rôle de Dean Lun 26 Mai 2008 - 13:09

smg42

smg42
Bloody Mary

C'est sur... Dean n'a peut être pas de pouvoirs à proprement parler mais je trouve qu'il a un pouvoir tout aussi important: je veux parler du sens de la famille.
Il est prêt à tout pour protéger sa famille,du moins le peu qui lui reste, c'est à dire Sam. Je trouve que l'amour qu'il porte envers à son frère est magnifique et c'est une des raisons qui font que j'aime Dean I love you
S'il devait mourir, je pense que la série n'aurait plus d'intérêt. C'est vrai, imaginer une série basée sur 2 frères sans l'un des 2 frères en question c'est impossible!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum