Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit mot

+27
Cassie Ackles
princess lyly
Sévy
Nathanaël
saphiline
marsiplume
Gibi
Darkonslaught
faithnorton
Missammy
Jensev La Sadique
Jared-Padalecki
at0me
Sassy
- Jacey -
samuelle
pepez05
pepette
dean le tombeur
Joanna Harvelle
Urchin
cw83
sonia.mcfly
| Wendigo |
marli
oO Julie Oo
Charline
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 8 Mar 2008 - 18:04

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui c'est vrai qu'on ne se lasse pas de la série Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

77Un petit mot - Page 4 Empty j aimerais savoir? Mar 25 Mar 2008 - 22:55

deana25

Anonymous
Invité

salut a tous!Je suis plus toute jeune 40 et oui!!mais je suis dingue de cette serie!Surtout de dean,vous l aurez devinéLaughing Mais je me pose une question.Ca represente quoi le pendentif de dean?Vous savez vous???

Bravo pour votre forum
Un petit mot - Page 4 Carsmile

78Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Mer 26 Mar 2008 - 0:04

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

sur le forum on en parle

79Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Dim 15 Juin 2008 - 20:19

Liam

Anonymous
Invité

Comme vous avez pu le constater j'ai supprimée mon compte vendredi.
Certains sont peut être intéressés par les raisons, voirent peut être même personne mais bon, comme je ne suis pas comme certains ici je vais vous répondre.

Tout d'abord, je m'étais inscrite pour la partie fanfics et le topic conventions. Mais hélas le problème est que lorsque vous allez dans le topic des conventions vous vous retrouvez avec une dizaine de pages de HS, de délires et autres et au final vous n'avez pas les infos que vous voulez. Donc autant allez directement sur les sites officiels des conventions comme ça vous perdez moins de temps à lire les tonnes d'idioties qui n'ont aucun rapports avec ce pourquoi le topic à été créé ...
Après, comme tout le monde le sait les concours de Fanfics sont rares...je le comprends parce que l'organisation est longue et qu'il faut aussi avoir les idées etc...
Et que c'est un peu "chiant" c'est de perdre dix bonnes minutes pour remettre en page à chaque fois que vous postez une fic. C'est le seul forum où je rencontre ce problème soit dit en passant...

Mais ce n'est pas que pour cela que je suis partie...La seule vraie raison est que sur ce forum vous êtes pire qu'un ectoplasme.... Vous posez une question... personne ne vous répond jamais.... Vous dites quelque chose...on passe à coté comme si vous n'aviez rien mis...

Je pensais qu'un forum était un endroit convivial où l'on pouvait parler et échanger des choses avec d'autres personnes mais ici c'est plus un club privé qu'un véritable forum donc je préfère perdre mon temps ailleurs sur des forums ou chaque membre à sa place...Puisqu'ici je n'étais pas "membre" de vos petits groupes très fermés et que je n'étais qu'un membre de plus au compteur voilà pourquoi je préfère partir d'ici...

Liam Un petit mot - Page 4 Coucouga

80Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 21 Juin 2008 - 4:38

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo

Eh bien eh bien, ça rassure !

Il est vrai que d'après ce que j'ai pu voir, et je ne suis pas là depuis longtemps, il y a tout un groupe qui ne parle que des mêmes choses : histoires à l'eau de rose, vie privée des acteurs, spéculations sadiques sur la saison 4 et j'en passe...

81Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 21 Juin 2008 - 12:57

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

Rien ne vous empeche de venir poser vos questions directement sur le tchat moi perso j'y suis connecté presque tout le temps et je me ferais un plaisir de vous repondre... Maintenant si vous ne cherchez pas à faire connaissance avec les autres ou si vous postez ce genre de messages c'est clair que nous n'allons pas aller vers vous.

En ce qui concerne certains topic qui partent soi disant en live .... euh... je veux pas dire mais c justement parce que c'est un forum convivial et que tout le monde (ou presque) s'entend bien qu'il y regne une si bonne ambiance... on ne vous empeche pas de partir ou de rester vous etes libres de vos choix.... mais sachez qu'ici c'est un forum dans l'esprit des freres winchester... le coté serieux pas rapport a sam et le côté un peu débile profond que l'on aime tant chez Dean( la je vais me faire lincher mais dites moi que j'ai tort que vous n'aimez pas ce côté taré qu'il a a certain moment!!!)

enfin bref... faites donc connaissance avec les membres du forum avant de poster ce genre de choses... Ca ne sers a rien d'etre agressif... c'est gratuit et au final c'est vous qui perdez au change!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

82Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 21 Juin 2008 - 13:04

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Non il ne faut pas dire, je peux comprendre que parfois vous vous sentiez mise à l'eccart par un "groupe" comme vous dites.

Mais c'est qu'il y a pas mal d'ancien qui sont là depuis longtemps et qui du coup ont créer comme une seconde famille.
Mais moi aussi je ne me sentais pas trop intégrer mais il faut faire des efforts: avoir la volonté de parlé avec les autres et vous verrez que très vite les gens sont super ça fait maintenant un moment que je suis ici et je fais désormais parti de cette famille et croyais le personne n'est mis à l'eccart et chaque membres et important et peux s'exprimer comme il le souhaite et peut faire participer la vie du forum

http://blog.ifrance.com/pepez05

83Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 21 Juin 2008 - 16:02

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je me permets de répondre (surtout que je me sens un peu viser pour les concours Embarassed ).

Après, comme tout le monde le sait les concours de Fanfics sont rares...je le comprends parce que l'organisation est longue et qu'il faut aussi avoir les idées etc...
Comme tu le dis, les concours sont long à organiser. Il faut l'idée, voir si elle est réalisable et ensuite répondre à toutes les questions. Ensuite, nous en avons fait un, et le résultat n'a pas était très probant (tout comme le concours de vidéo).

Par contre, pour ton problème de mise en page, ça m'intrigue Suspect . J'ai word et open, et je n'ai jamais eu de problème de mise en page (faut mettre les balises, mais c'est tout). La, c'est un problème avec forum actif, et nous ne pouvons pas grands choses.

Mais hélas le problème est que lorsque vous allez dans le topic des conventions vous vous retrouvez avec une dizaine de pages de HS, de délires et autres et au final vous n'avez pas les infos que vous voulez.
Là-dessus, je suis d'accord avec toi. Certains postes devraient rester clair, sans flood, et avec les informations les plus claires possible. On peut être conviviale sans que tout part en live ! Je pense qu'il va falloir qu'on revoit certaines choses entre modo.

Puisqu'ici je n'étais pas "membre" de vos petits groupes très fermés et que je n'étais qu'un membre de plus au compteur voilà pourquoi je préfère partir d'ici...
Malheureusement, c'est un peu le cas sur tout les forums. Je pense que c'est vraiment une question d'affinité, donc sans rancune si tu sens plus à l'aise ailleurs (même s'il semble que certains pleurent ta fic Wink , mais je mettrais le lien vers fanficunlimit).

Et pour Darkonslaught, conseille, évite la partie vie privée des acteurs Wink Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

84Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 21 Juin 2008 - 17:20

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo

Gibi a écrit:Et pour Darkonslaught, conseille, évite la partie vie privée des acteurs Wink Laughing

Merci, je m'en souviendrai.

Enfin, il est clair que de toute façon, à mon humble et sombre avis, il n'est pas de notre ressort de suivre de si près la vie privée des acteurs, ils ont assez de paparazzi et de journalistes sur le dos sans que le commun des mortels s'y mette aussi...

85Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 21 Juin 2008 - 22:01

pepette

pepette
Modératrice

Liam a écrit:
Je pensais qu'un forum était un endroit convivial où l'on pouvait parler et échanger des choses avec d'autres personnes mais ici c'est plus un club privé qu'un véritable forum donc je préfère perdre mon temps ailleurs sur des forums ou chaque membre à sa place...Puisqu'ici je n'étais pas "membre" de vos petits groupes très fermés et que je n'étais qu'un membre de plus au compteur voilà pourquoi je préfère partir d'ici...

Liam Un petit mot - Page 4 Coucouga

Pour ma part je suis inscrite depuis très longtemps et je ne fais parti d'aucun clan et je continue ma petite vie tranquille sur le forum !

voilà tout va bien pour moi !!!

86Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Lun 23 Juin 2008 - 12:15

dean le tombeur

avatar
John Winchester

moi c'est pareil !!!

87Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Lun 23 Juin 2008 - 17:49

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Darkonslaught a écrit:Eh bien eh bien, ça rassure !

Il est vrai que d'après ce que j'ai pu voir, et je ne suis pas là depuis longtemps, il y a tout un groupe qui ne parle que des mêmes choses : histoires à l'eau de rose, vie privée des acteurs, spéculations sadiques sur la saison 4 et j'en passe...

euh je ne dis pas le contraire il y a un clan sur le forum mais il ne faut pas généraliser, et moi je constate que tu n'as pas fait tout le forum car il y a des endroits où on s'éclate bien et où on echange des propos !
style : jeux, blabla et ailleurs ... !!!

88Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Mar 24 Juin 2008 - 11:58

marsiplume

marsiplume
Croatan

Un petit mot - Page 4 723175 Damned, c'est la révolucion sur le forum !!!!!

Embarassed Perso, je ne fais partie d'aucun clan, No j'aurais du mal, vu que j'ai déjà du mal à m'intégrer dans les clans de la "vraie vie" = celle qui n'a pas l'avantage virtuel bien commode d'internet...

Un petit mot - Page 4 X77_gif Mais, bon sang de bois, J ADORE CE FORUM ! Je n'y suis pas allée pour me "claniser", mais pour aller de droite à gauche voir ce qui s'y passe !

Rolling Eyes La vie des acteurs m'importent peu... Bien sûr, je souhaite qu'ils réussissent une longue carrière (surtout mon Deanou!) réussie après l'expérience SPN, mais, moi, ce qui m'intéresse, ce sont les personnages, Sam et Dean, Jared et Jensen, qu'ils mènent leur vie tranquillement et qu'ils profitent de SPN pour placer leurs billes et faire une longue carrière après !

banane Et c'est vrai qu'il y a dans le topic "tout et rien", de quoi ne pas se prendre la tête !

Very Happy Allez les enfants, on prend une grande respiration et on reprend tout à zéro ! Il n'y a qu'une seule maxime qui compte : Arrow MERDE A LA FOURMI ! (je ne suis, hélas, pas l'inventrice de cette phrase que j'adore, c'est mon Jean Ferrat adoré qui nous la sort dans "comptine pour clémentine", la ptite phrase d'avant pour expliquer la maxime = il n'y a pas de morale, dans ma chanson de cigale, il n'y a, c'est instinctif, qu'un petit cri subversif = merde à la fourmi, ma mie, merde à la fourmi !)

Un petit mot - Page 4 099_gif Profitez du forum sans vous prendre la tête, allez de topic en topic, créez en, si vous avez de nvelles idées.....

Embarassed Et bien, voilà, c'est tout.... Je suis toujours un peu longue dans les posts, je n'y peux rien, c'est un toc (j'en ai de nombreux autres, mais là n'est pas la question... Tiens, et si je créais un topic sur les toc ? Assez light pour vous, guys ?).

drunken Allez, je bois un bon verre de lait de poule (bien corsé, celà va de soi) à votre santé !

http://marsiplume.unblog.fr/

89Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Mer 25 Juin 2008 - 15:09

pepette

pepette
Modératrice

le mot "clan" est fort, il faut avouer !!!

bravo marsiplume pour tes explications, je suis comme toi, je vais topic en topic et certains m'interessent et d'autres non, donc je les contourne enfin voilà !!!

90Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Mer 25 Juin 2008 - 15:43

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui voilà moi cela fait plus de 1 an que je suis ici et je fais des va et viens entre les topics et ceux qui ne m'intéresse pas ou me prennent la tête je n'y vais pas voilà tout Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

91Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Jeu 26 Juin 2008 - 19:56

saphiline

saphiline
Hook man



Eh bien ça alors, sérieusement, ça ne fait qu'une dizaine de jours que je suis ici mais je me permets tout de même de répondre. Wink Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait des "clans".Shocked

Après que certains s'entendent mieux en fonction de leur ancienneté sur le forum c'est tout à fait normal, il faut toujours faire un petit effort d'intégration et si parfois une question est zappée parmi un délire, je ne pense pas que ce soit par mal ou "snobisme" en se disant "oh tiens c'est une nouvelle" mais la question n'a simplement pas été vu, il suffit de la reposer plus tard.

Je discute facilement avec les autres depuis que je suis ici, personne ne m'a mise de côté, bien au contraire. Je crois que par rapport à certains forums que j'ai connu, c'est un des seuls si ce n'est pas le seul où je ne me suis pas sentie "mise à l'écart".

Après cela dépend du carcatère de chacun, j'en conviens.

En ce qui concerne les HS, ça a toujours existé et ça existera toujours, ça peut parfois être gênant quand on cherche une info précise mais ma foi c'est pas un drame.Laughing

On est dans un forum pour fans de "Supernatural" et des 2 génialissimes acteurs qui la font vivre, alors on respire un coup comme le dit "marsiplume", on se prend pas la tête pour des petits détails et on vit notre passion ensemble. Very Happy

On est là pour se divertir et se détendre, on a assez de la vie de tous les jours pour se prendre le chou. Un petit mot - Page 4 50-lol


92Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Jeu 26 Juin 2008 - 22:53

pepette

pepette
Modératrice

c'est comme partout il existe des gens contents et d'autres moins !

93Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Ven 27 Juin 2008 - 1:05

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Moi je n'ai pas vu de clan !! Enfin après chacun sa vision des choses Wink

Moi je me sens super bien ici et pas ignorée pour un sou Laughing

Tiens je vais me prendre un petit verre de lait de poule bien corsé Laughing Marsu en a laissé un peu Wink

94Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Ven 27 Juin 2008 - 14:50

marsiplume

marsiplume
Croatan

Nathanaël a écrit:Moi je n'ai pas vu de clan !! Enfin après chacun sa vision des choses Wink

Moi je me sens super bien ici et pas ignorée pour un sou Laughing

Tiens je vais me prendre un petit verre de lait de poule bien corsé Laughing Marsu en a laissé un peu Wink

scratch Damned ! Moi, j'aurais laissé du lait de poule ?! J'ai une descente légendaire, tu n'as donc pu avoir que quelques gouttes....

Neutral Pas assez pour colorer la vie... Bon, je cache un tonnelet de lait de poule bien corsé qq part sur le forum, celui qui le trouve aura le droit de le boire en entier !

drunken A ta santé, Nathanaël !

http://marsiplume.unblog.fr/

95Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Ven 27 Juin 2008 - 14:52

marsiplume

marsiplume
Croatan

Shaphiline a écrit :on est là pour se divertir et se détendre, on a assez de la vie de tous les jours pour se prendre le chou. Un petit mot - Page 4 50-lol



Un petit mot - Page 4 X77_gif yep ! ça, c'est le genre de discours que j'aime lire !

http://marsiplume.unblog.fr/

96Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Lun 30 Juin 2008 - 23:42

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

MOI aussi

Bravo ma chere

97Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 1 Nov 2008 - 20:13

Fan25

Anonymous
Invité

Ici, anciennement Fan25
je voulais juste vous faire un petit coucou. Et vous dire que je penses bien à vous tous. Ce n'est pas grave, si vous ne vous souvenez pas de moi.
bizous

98Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Sam 1 Nov 2008 - 20:27

Sévy

Sévy
Admin

Comme si on ne se souvenait pas de toi Mad Wink
Bibi

99Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Lun 3 Nov 2008 - 18:48

princess lyly

princess lyly
Vampire

coucou mad ca va ?
c'est sympa de venir nous faire un coucou TU NOUS MANQUES !!!

100Un petit mot - Page 4 Empty Re: Un petit mot Lun 12 Jan 2009 - 21:53

marielle

Anonymous
Invité

un petit mot pour vous dire bonjour le forum est superbe
bonne soirée à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum