Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films détestés

+35
cas'
chanti9440
samwinchester
Apocalypse Please
vivi ackles
galak88
Sévy
MetallicaDean
Gibi
kate
Nathanaël
princess lyly
lovejared
coloradospace
MissAckles69
REO
pinky1988
nathalie
Missammy
faithnorton
samuelle
Winchesters03
jojo76
Charline
Miss Ackles
Leettle Bee
Supernatural Girl
Miss502
Alec
lovedean
Miss padalecki
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
Arc-en-Ciel
Nina
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Ven 2 Mai 2008 - 20:53

pinky1988

pinky1988
Wendigo

Pieces of April avec Katie Holmes
mon dieu quel film naze

27Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 12 Mai 2008 - 16:52

REO

REO
Shadow

Moi j'ai vu enorement de films et y en a que j'ai pas aimé, mais j'me souviens pas de tous.

Donc pour ne cité qu'un et surement le pire.. The Gruge.
Pourri a mourir, aucune histoire, ou alors s'il y en a une, faux carrément avoir le QI d'Einstein pour la comprendre. XD
Le film passe trop vite et trop lentement a la fois, on ne comprend pas ce qu'il se passe mais ça se passe. C'est vraiment pas logique.
Et pour dire, j'ai failli, je dis bien failli m'endormir devant. -__-

Bon alors pour dire, je regrette vraiment de l'avoir acheté. x)

28Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Sam 21 Juin 2008 - 19:52

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi ce serait the Hitcher carrement nul .

http://cindy25-69.sky

29Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Dim 22 Juin 2008 - 19:12

nathalie

nathalie
Fantôme

L'original ou le remake?

http://murderclub.forumzarbi.com

30Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Dim 22 Juin 2008 - 19:32

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Il n'y en a que 2 qui me viennent en tête pour l'instant c'est Minority Report et Brokeback Mountain. Savoir que j'ai dépensé à chaque fois 10 euros pour voir ces films au ciné me rend malade!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

31Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Dim 22 Juin 2008 - 19:44

lovejared

lovejared
Médium

Vanilla sky avec Tom Cruise et Penelope Cruz, c'était d'un nul à chier, j'ai rien pigé tout au long du film, un coup il est mort, un coup pas.....

32Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Dim 22 Juin 2008 - 22:48

princess lyly

princess lyly
Vampire

king kong de peter jackson quelle deception aprés le seigneur des anneaux...
en parlant de trilogie majestueuse et mytique et de deception et ratage majesteux ensuite je dirais aussi l'attaque des clones horrible navet !!

starship tropper beurk j'aime po non plus !!!

33Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 0:13

coloradospace

coloradospace
Fantôme

princess lyly a écrit:
en parlant de trilogie majestueuse et mytique et de deception et ratage majesteux ensuite je dirais aussi l'attaque des clones horrible navet !!


Amen Lynda. Ca commence par La menace fantôme... et ca continue.Crying or Very sad Enfin, ne parlons pas d'une "prélogie" qui de toute façon n'existe pas et que personne n'a en DVD!Evil or Very Mad

http://www.different-dimension.com/coloradospace

34Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 3:03

Invité

Anonymous
Invité

Deux solutions : soit vous avez mal regardé, soit vous avez regardé 50fois sans rien comprendre Rolling Eyes Parce que dire que la prélogie est nulle, c'est vraiment ne pas être fan ou avoir regardé que vite fait --" Ne me dites pas que vous trouvez que La revanche des Sith, le meilleur de tous, est un navet aussi ? Parce que là je vais commencer à me poser des questions Suspect
__________

Comme films nuls, il y a les films français déjà --"
Et sinon je vois pas, les navets je les regardent pas ou j'efface de ma mémoire.

35Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 8:27

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Pas la peine de prendre les choses comme ça Samounette! Il me semble que ce sujet est pour dire quels sont les films que nous detestons, pas pour se juger les uns les autres!

Maintenant pour répondre à ta question, vu ton âge, tu a du découvrir Sta Wars avec la prélogie alors que d'autres personnes un peu plus agées comme par exemple Princess Lyly ou moi-même (non pas que nous soyons vieilles) ont d'abord connu les épisodes IV, V et VI qui n'ont rien à voir avec les épisodes I, II et III. Nous sommes toutes 2 des grandes fans de SW alors je pourrais en discuter durant des heures, ce que je ne ferais pas ici, ça, n'est pas mon but.

J'accepte tout à fait que certaines personnes n'aiment pas SW mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'on me dise que je ne comprend rien à un film que j'ai vu au ciné sur un sujet que j'adore!

Je vais te pardonner vu que tu n'as que 15 ans mais un petit conseil, fais attention à tes propos, certains pourraient mal les interpréter...

http://www.different-dimension.com/coloradospace

36Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 11:43

princess lyly

princess lyly
Vampire

oui la je ne peux que te rejoindre auré !!!!

samounette que tu aimes l'episode I II ou III c'est trés bien et c'est ton avis nous n'emettons pas de jugement ou critique dessus
notre avis a auré et a moi c'est que rien ne peut egaler la trilogie star wars et pour nous la seule trilogie star wars c'est les episodes IV à VI pour des raisons evidentes.
les episodes I à III sont des ratages qui ne meritent meme pas la comparaison ca c'est note avis et nous le defendons!
Par contre tu te permets de dire que nous n'avons rien compris au film la ca coince un peu
Etant fans de premiere trilogie et de TOUT l'univers star wars et de sa mythologie ca me fait bien rire qu'on puisse me dire que j'ai rien compris au film surtout a l'attaque des clones dont le scenario est si " complexe et recherché" qu'il ne faut pas trop etre sorti de saint cyr pour le comprendre et en plus en voir les anachronismes ....
enfin voila chacun a ses opinions sur la culture et l'art et la moindre des choses c'est d'accepter le point de vue de l'autre qui soit different du sien ou au moins de chercher a en discuter et non pas de demonter les propos des gens ca ne mene a rien a mon avis (mais ce n'est que mon avis ...... )

37Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

Vous avez le droit d'avoir vos opinions, je ne dit pas le contraire. Mais vous êtes bien les seules fans qui trouvent que ce sont des "navets" (trouver qu'ils sont nuls ça va, mais dire que ce sont des navets ou des ratages, c'est un peu fort Neutral). Je connais quelqu'un qui n'aime pas la prélogie simplement à cause d'Hayden Christensen, mais il les trouve très bien fait quand même. Et c'est un fan.
coloradospace, tu as tout faux. J'ai découvert Star Wars quand j'avais 4 ou 5ans, avec les épisodes IV, V et VI. Donc pas du tout avec la prélogie. Et je suis fan depuis ce temps-là.
Euh je ne vois pas ce que le ciné vient faire là-dedans, j'ai été en voir un au ciné aussi et alors ? scratch

38Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 16:53

princess lyly

princess lyly
Vampire

les seules fans ca m'etonnerai !!
la grande majorité des vrais fans de base de star wars trouvent que ces films sont ratés desolée on doit pas avoir les memes sources de reference faut croire
c'est sur que quand on a comme reference les episodes 4 à 6 dur dur de pouvoir suivre aprés il a surement essayé mais bon le resultat est la
enfin si tu veux en parler on peux creer un topic star wars et en debattre pendant des heures lol ca risque d'etre animé mais ici on parle de films en general on risque d'etre HS et se faire remonter les bretelles lol

39Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 17:19

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lynda, autant créer un vrai sujet dessus sio tu veux qu'on continue d'en parler.

J'ai une amie qui n'aime pas SW en général, une autre qui est fan de tous les films et une majorité qui n'aiment que les épisodes IV à VI.

J'ai très bien compris les films, merci. Je suis fan de tout l'univers SW ayant lu entre autre un sacré paquet de bouquins/romans sur SW (tu sais, les livres écris et qui se passent avant et après la trilogie originelle).

Enfin, quand je parlais de voir les films au ciné, ça ne fait absolument pas le même effet qu'à la maison devant une VHS, surtout si on découvre tout un univers.

http://www.different-dimension.com/coloradospace

40Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

Tous ceux à qui je parle les trouvent bien Rolling Eyes

Merci pour les sous-entendus comme quoi je ne suis pas une vraie fan, je ne lis pas ou autre chose du genre study Pourquoi vous venez parler de bouquins qui se passent avant la trilogie, si vous n'aimez pas la prélogie ? C'est la même chose scratch Et d'après ce qu'un autre fan m'as dit, ça n'a pas vraiment de rapport avec la saga (apparemment les Siths sont passés à la trappe) et de toute façon, pour moi, si ce n'est pas George Lucas qui les as fait, ce n'est pas vraiment Star Wars Films détestés - Page 2 696566

Pour le topic, libre à vous de le créer, si vous voulez.

41Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 17:49

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Désolée Samounette mais je rejoins l'avis des filles. Cette prélogie est vraiment en dessous des IV V et VI. Le 1 est nul et chiant ( je me suis endormie dessus) le 2 est un hymne au plus grand navet et le 3... Il n'y a que la fin qui m'ait à peu près convenu.

Le 3 est pas trop mal sans être à la hauteur des IV V et VI.

42Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 23 Juin 2008 - 18:39

princess lyly

princess lyly
Vampire

c'est toi qui semble la plus interessée par un topic star wars car c'est toi qui polemique et t'etale la dessus des le depart en attaquant les autres et tu continues en plus j'ai l'impression en melangeant les trucs les episodes 1 2 et 3 comparés aux livres sur star wars aie rien a voir on peut adorer les livres et pas les films !!!
nous on te dit dés le depart on deteste c'est tout sans critiquer les gouts des autres et ca reste dans le sujet de ce topic !!

43Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Dim 29 Juin 2008 - 17:43

jojo76

jojo76
Croatan

j'ai jamais pu blairer les episode 4,5 et 6 de star wars: mal fait et ennuiyant, parcontre le 1 et le 2 sont deja bien mieux ce qui remonte mon estime pour cette saga que jaime bien sans plus, et le 3 d'apres toute les personne que je connais sur internet ou dans la vraie vie est un chef d'oeuvre

http://www.cinevorax.fr/

44Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Sam 5 Juil 2008 - 14:13

kate

kate
Modératrice

films que je déteste :
-les saw j'ai vue ouais tout le monde un fait un plat je ne sais pas pourquoi
-stars wars je ne supporte pas ces conneries
-l'armée des morts nul ridicule
-alexandre raté
-les 007
-les M.impossible
-ma super ex
-certains films francais.........

45Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Sam 5 Juil 2008 - 20:25

jojo76

jojo76
Croatan

kate a écrit:-stars wars je ne supporte pas ces conneries

lol pour le 4,5 et 6 je comprend mais pour le 1,2 et 3 la je te comprend pas Shocked

http://www.cinevorax.fr/

46Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 7 Juil 2008 - 18:52

coloradospace

coloradospace
Fantôme

jojo76 a écrit:
kate a écrit:-stars wars je ne supporte pas ces conneries

lol pour le 4,5 et 6 je comprend mais pour le 1,2 et 3 la je te comprend pas Shocked

Evitons de polémiquer et de reprendre les échanges d'il y a 2-3 semaines.Films détestés - Page 2 Carton_r

Tu veux ouvrir un sujet de discussion Star Wars, fais-le, on discutera là-bas.

Je croyais que ce sujet était pour dire quel film on n'aimait pas, pas pour dire "j'suis d'accord ça pue" et d'en rajouter une couche!Evil or Very Mad

Je suis ni modo et encore moins admin mais bon sang, respectez les opinions de chacun, bouclez-là et passez à autre chose!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

47Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 7 Juil 2008 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de dire ce qu'on pense. Si on a même plus le droit de donner son avis ça devient grave Rolling Eyes C'est bien le seul forum où on se fais agresser quand on donne notre avis, et en plus de 4ans j'en ai vu des forums scratch Okay c'est pas vraiment le sujet de dire qu'on aime un film qu'une autre personne n'aime pas, mais les HS on connait ça sur le forum hein alors je vois pas en quoi ça dérange --"


EDIT DE CHARLINE : Sérieux t'as pas autre chose à f***** que de venir me pourrir la vie ta mère et toi, vous agressez, c'est vous qui ne supportez pas la diffrence, il afut dire comme vous et ca en devient intolérable ! J'en ai vraiment marre.

48Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 7 Juil 2008 - 20:00

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je commence à en avoir assez de ces disputes débiles ! A croire que vous êtes incapables de vous parler sans hausser le ton dés que quelqu'un émet un avis qui n'est pas le votre !

Vous avez le droit de dire ce que vous pensez, si vous respectez les régles ! Vous n'aimez pas "Star Wars" ? Bien, c'est votre choix mais évitez les jugements de valeur du genre "ce genre de conneries", tout comme je demande aussi de l'autre côté de comprendre que certains n'aiment pas sans aller rajouter de l'huile sur le feu !

Ensuite ce topic est sur les films que vous n'avez pas aimé ! Vous pourriez donner un minimum de justificatif.

Le débat est clos, prochaine entorse au réglement et je ferme ce topic !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

49Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 7 Juil 2008 - 20:15

kate

kate
Modératrice

je ne critique pas ceux qui aime ce genre de flms!
chaqu'un ses gouts heureusement!
mais moi j'aime pas c'est tout.........désolé si j'ai choqué des personnes

50Films détestés - Page 2 Empty Re: Films détestés Lun 7 Juil 2008 - 20:37

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

kate a écrit:je ne critique pas ceux qui aime ce genre de flms!
chaqu'un ses gouts heureusement!
mais moi j'aime pas c'est tout.........désolé si j'ai choqué des personnes

Certe, mais sur un forum, on peut facilement faire l'amalgame. Et puis écrire "je n'aime pas ce genre de film" ou "la S.F, c'est pas trop mon truc", ça voulait dire la même chose et ça passait beaucoup mieux Wink
Parfois, il suffit juste de changer un mot et ça passe bien mieux !

Bon, fin du H.S !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum