Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films détestés

+35
cas'
chanti9440
samwinchester
Apocalypse Please
vivi ackles
galak88
Sévy
MetallicaDean
Gibi
kate
Nathanaël
princess lyly
lovejared
coloradospace
MissAckles69
REO
pinky1988
nathalie
Missammy
faithnorton
samuelle
Winchesters03
jojo76
Charline
Miss Ackles
Leettle Bee
Supernatural Girl
Miss502
Alec
lovedean
Miss padalecki
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
Arc-en-Ciel
Nina
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mar 8 Juil 2008 - 1:54

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

Samounette a écrit:Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de dire ce qu'on pense. Si on a même plus le droit de donner son avis ça devient grave Rolling Eyes C'est bien le seul forum où on se fais agresser quand on donne notre avis, et en plus de 4ans j'en ai vu des forums scratch Okay c'est pas vraiment le sujet de dire qu'on aime un film qu'une autre personne n'aime pas, mais les HS on connait ça sur le forum hein alors je vois pas en quoi ça dérange --"


EDIT DE CHARLINE : Sérieux t'as pas autre chose à f***** que de venir me pourrir la vie ta mère et toi, vous agressez, c'est vous qui ne supportez pas la diffrence, il afut dire comme vous et ca en devient intolérable ! J'en ai vraiment marre.

Merci Charline pour ta délicatesse, je te retourne le compliment, franchement entre le 15 juin et le 1er juillet je n'ai pas mis les " pieds" sur le forum donc je vois pas qui j'ai agresser, mais par contre quand j'ai posté mon topic le 01/07 ( comme je devais le faire, dans la rubrique saison 4) j'en ai vu qui s'agressait sur le forum et ce n'était pas samounette , mais bien d'autre qui sont régulièrement sur là. Films détestés - Page 3 Carton_r

Et comme forme de politesse "bouclez-là " je crois que c'est très courtois c'est pourtant ce qu'à écrit : Coloradospace mais là bizarrement personne ne relève, " bouclez-là en un mot veut dire : ferme ta gu**le." Films détestés - Page 3 Invisio3

dit plutôt que certains on plus de valeur que d'autres sur le forum
et que l'on ne voit pas leurs écrit de la même façon.
Si c'est ce que j'ai écrit sur Lazare hier qui te met dans cet état, il faut le dire, car a part ce dernier message ou j'ai juste voulu donner un peu plus de lumière et remette une chose en place, en tant ex catéchèse j'ai trouvé ça normal et ensuite poster le lien vers ma nouvelle vidéo, je ne vois pas ou j'ai agressé quelqu'un Films détestés - Page 3 Char-int

Je te l'ai dit je n'ai pas pour habitude de m'imposer et si ma présence te gène, comme je l'ai préciser dans mon topic, j'aime les choses franches et claire, il faut dans ce cas me le dire, je partirais...Films détestés - Page 3 696566

52Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mar 8 Juil 2008 - 2:32

jojo76

jojo76
Croatan

bon allez arrettez de vous embrouiller entre fan de supernatural Smile

http://www.cinevorax.fr/

53Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mar 8 Juil 2008 - 8:13

coloradospace

coloradospace
Fantôme

MetallicaDean a écrit:

Et comme forme de politesse "bouclez-là " je crois que c'est très courtois c'est pourtant ce qu'à écrit : Coloradospace mais là bizarrement personne ne relève, " bouclez-là en un mot veut dire : ferme ta gu**le." Films détestés - Page 3 Invisio3


"bouclez-là" n'est pas la même chose que "ta gu**le", c'est là où il y a manière et manière de dire. Maintenant je vais moi-même "me taire" puisque ce sujet est en HS total.

http://www.different-dimension.com/coloradospace

54Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mar 8 Juil 2008 - 8:57

Charline

Charline
Fondatrice

Samounette a écrit:
Deux solutions : soit vous avez mal regardé, soit vous avez regardé 50fois sans rien comprendre Rolling Eyes Parce que dire que la prélogie est nulle, c'est vraiment ne pas être fan ou avoir regardé que vite fait --" Ne me dites pas que vous trouvez que La revanche des Sith, le meilleur de tous, est un navet aussi ? Parce que là je vais commencer à me poser des questions Suspect



Excuse-moi mais quand je vois cela, je suis désolée on a envie que les choses tournent au vinaigre et depuis le début vous etes toujours toutes les deux dans le lot (comme c'est étrange) et en ce moment il y en a un troisième dont je ne citerais pas de nom car vous savez très bien qui sait ! Au bout d'un certain temps c'est sur que les membres se rebellent et que l'on s'attende à des choses comme "boucle-là" car une première fois on a dit à samounette de s'arrêter et elle a continué si tu n'appelles pas cela provoquer excuse-moi mais nous n'avons pas tout à fait la même conception de certaines choses !
Et pas la peine d'attendre 1h00 du mat pour mettre ton message car hier soir tu étais présente donc tu aurais pu me le dire en directe Laughing

C'est la dernière fois que je le dis, et je pense être plus que sympa, il y a des manières pour dire les choses et c'est clair que ce n'est pas votre cas !

https://supernatural.forumactif.be

55Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mar 8 Juil 2008 - 14:29

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Arretez chacun ses gouts puis voila !!

http://cindy25-69.sky

56Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mar 8 Juil 2008 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

ou la ca a la'air de peter sec ici .j'ai aps trop suivi .
moi qui ait connu les anciens stars wars a sa sortie que j'aimais , je suis aussi fan des nouveaux qui sont diffrents avec d'autres acteurs . j'ai adoré la revanche des sith que j'avais vu 4 fois au ciné et j'avais completement craqué sur hayden christensen qui a completement eclaté pour ce role . pour moi la revanche reste un film super avec des acteurs fabuleux .

comme a deja dit charline il ya une façon de s'exprimer pour donner un avis personnel sur notre serie ou d'autres sujets .


Edit de charline : pas le peine d'en remettre une couche, en tant qu'admin gibi et moi mm sommes intervenus ! Merci de s'abstenir pour la prochaine fois

57Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mer 9 Juil 2008 - 9:09

Sévy

Sévy
Admin

Isa, merci de rester en dehors de ce que Charline et Gibi essaie de tempérer.
Le HS est clos, et on aimerait bien qu'il le reste.

Et comme le disais missAckles69 juste au dessus "Arretez chacun ses gouts puis voila !!"

58Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mer 9 Juil 2008 - 10:10

Charline

Charline
Fondatrice

Merci sévy

Je clos le HS


Vous pouvez continuer à discuter et je répéte à discuter sur les films détestés !

https://supernatural.forumactif.be

59Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mer 7 Jan 2009 - 2:27

galak88

galak88
Fantôme

Alors moi les films que je n'ai pas aimés et dont je me souvienne ( hum hum..dur dur car souvent je dormais dès le début!!!l:lol2: ) :
-Sin City.
-Les James Bond.
-Charlie's Angel.
-Les 4 Fantastiques.
Voilà c'est déjà pas mal!!Films détestés - Page 3 42

60Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Sam 10 Jan 2009 - 21:33

Invité

Anonymous
Invité

le film que je n'aime pas c'est je suis une légende

et les Harry Potter

61Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Sam 10 Jan 2009 - 22:19

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Hum moi les films que je n'aiment pas sont les HP ( qui different trop des livres et qui sont vachement mal interpreté ) et les american pie ( pas de bonne blagues tout est trop " cul " ) Voila !

62Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Dim 8 Fév 2009 - 1:38

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Certainement DEBS je sais pas d'où sort ce film mais c'est une nullité totale!
Au moins il m'a fait beaucoup rire --'
Et Le nom de la Rose je sais que beaucoup trouve que c'est un chef d'oeuvre mais moi ça m'a tout simplement gonflé cette histoire de moines qui meurent u_u

63Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Jeu 9 Avr 2009 - 18:53

samwinchester

samwinchester
Shadow

la tour montparnasse infernale, à se tirer une balle

les film : y a t il un pilote dans l'avion, ... et toute cette saga minable
désolé pour ceux qui ont aimé, mais c'est vraiment débile

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

64Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Ven 5 Juin 2009 - 21:56

chanti9440

chanti9440
Wendigo

Arsène Lupin je me suis presque endormis devant ce film tellement il était nul le livre est 10 fois mieux !

65Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mer 29 Juil 2009 - 23:29

cas'

cas'
Scarecrow

Les films de guerre en général =(

Et pis High School Musical, je peux pas supporter ces films !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

66Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Mer 29 Juil 2009 - 23:57

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Les film de guerre, j'ai été tromatiser quand j'tai jeune en écoutant un et depuis jpu capable...

Euhh Décadence.....c'est pas dur le mot qui décrit se film c'est *NUL*...Sa fait même pas peur, pis tout le monde dit que c'est dégueulasse et le meilleur réalisateur quia jamais exister dans les film d'horreur et que la productrice est sénil pour inventer des histoires aussi tordu. Pffff moi j'me suis endormit tellement que s'était plate et mauvais ! Sa fait pas peur, c'est juste ridicule et on cris même pas. Franchement entre un psycopathe malade mental qui tue tout le monde Comme Jason, Haloween, Massacre à la tronçonneuse, Vendredi 13, frisson, le pacte du silence et My bloody Valentine ainsi que légende urbaine et les film d'esprit ou poupée meurtrière, Candyman....et Décadence...Ya pas de doute, je trouve plus effrayant un psychopathe qui tue tout le monde déguiser pis que tu sais pas quand y vas te tuer....qu'un jeux stupide où faut tu passe des épreuves et que tu sais déjà qui vont tous mourir lol.....Enfin Décadence c'est de la pur Mer**.

67Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Dim 9 Aoû 2009 - 15:31

angelslovess

angelslovess
Wendigo

- amélie poulain
- iznogoud
- bienvenue chez les ch'tis

68Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Dim 6 Sep 2009 - 20:09

Naberrie

Naberrie
Hook man

vraiment les films que j'ai le plus detesté au point où je me suis endormie au ciné ou que j'avais envie de partir :
Blueberry
Agents Secrets
Les loony toones (je sais plus le titre)

69Films détestés - Page 3 Empty Re: Films détestés Jeu 4 Nov 2010 - 10:40

Titia

Titia
Wendigo

Dans le Genre Pourri de chez pourri: Aviator (alors que je suis pourtant une grande fan de Leonardo Di Caprio)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum