Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson

+9
Sévy
misslulu93
betty la démone
Genesis
oO Julie Oo
| Wendigo |
pepette
lizevans
Alexa
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexa

Alexa
Médium

Voila la toute derniere new du site: http://www.supernatural-laserie.com/

Et voici la nouvelle:
Jared Padalecki a révélé que d'ici la fin de la saison 2, on verrait sa part sombre revenir au galop, au plus grand plaisir de l'acteur. Mais les acteurs qui interprètent les frères Winchester dans Supernatural avouent que les scénaristes ne leur en disent pas trop sur les scénarios à venir. C'est une façon de faire qui leur convient apparemment. Il faut dire que le travail demandé lors des tournages ne leur permet pas de penser aux épisodes à venir.

Les acteurs ont apprécié travailler avec Amber Benson qui a interprété le rôle de Tara Maclay dans 47 épisodes de "Buffy contre les Vampires". Ils ont noté son professionnalisme et dans une série qui ne compte que deux héros principaux, c'est très important que les personnages secondaires soient bons. La qualité d'un épisode en dépend en grande partie.

A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt.

Pour ma part j'espere que la derniere partie ne reailsera pas Wink

lizevans

lizevans
Fantôme

j'espère moi aussi ca serait dommage je les verrais bien heureux quand meme

Alexa

Alexa
Médium

Oui surtout apres tout ce qu'ils ont vecus Wink

pepette

pepette
Modératrice

Merci !!!
La seule chose c'est qu'elle avait un second rôle mais on la vu aller quelques minutes, c'est vraiment peu

Alexa a écrit:
A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais il est fou !!!!!!!!!!!La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson Whinging

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Merci beaucoup !

Alexa

Alexa
Médium

Mais de rien Wendigo Smile

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Alexa a écrit:

Mais il va pas bien dans sa tête lui !!! Alors à la saison 12, La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson 355943 !
Ce serait vraiment dommage, la S2 est encore mieux que la une !!!

Invité

Anonymous
Invité

Alexa : Merci

Wendigo : Saison 12 waouh !!!!! le rêve ^^

Je pense qu'il délirait à ce moment quand il a sorti qu'ils devaient mourrir.

Alexa

Alexa
Médium

Pas de quoi Shalimar Smile

Invité

Anonymous
Invité

Faites bien attention à ce qu'il dit :

A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt

On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt, cela signifie pas de suite, donc on a le temps !

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est clair !!!

Pourquoi cette réaction ? il n'en a pas marre au moins !!!

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Margot a écrit:Faites bien attention à ce qu'il dit :

A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt

On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt, cela signifie pas de suite, donc on a le temps !

je pense aussi que c'est une fin valable mais j'espère qu'elle arrivera le plus tard possible !! je ne veux pas pleurer en ce moment lol

http://just-julyy.skyrock.com

Genesis

Genesis
Wendigo

Ben concrètement je pense que la fin la plus valable serait que Dean meurt en sauvant Sam en fait. C'est lui qui l'a ramené à la chasse, il fait tout pour le protéger, en plus ça collerait bien avec son côté grand frère...

pepette

pepette
Modératrice

c'est clair !!! ce serait la fin la plus logique sauf qu'on tient trop à Dean !!!!

betty la démone

betty la démone
Croatan

La meilleure fin est qu'il arrive à tuer ce demon et son armée et que chacun fasse sa vie, Sam en finissant ses études et Dean en se créant la famille qui lui a tant manqué. Ca c'est une fin qui me plait.La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson X77_gif

misslulu93

misslulu93
Wendigo

Il veut que les deux personnages meurent,mais quel drôle d'idée il a eu lui La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson 362807 .Sa serait bien si dean et sam réprennent leur études ensuite plus tard qui fondent une famille.

Sévy

Sévy
Admin

Alexa a écrit:A la question "Comment souhaiteriez-vous voir Supernatural finir ?", Jared Padalecki répond sans hésiter qu'il voudrait que son personnage et celui de Jensen Ackles meurent. Ce serait selon lui la seule fin valable. On espère juste que ça n'arrivera pas trop tôt.

Ouai c clair je te suis, mais en meme temps je suis d'accord avec Jared

Au passage, ton avatar est juste hilarant, j'adore

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

lol l'avatar d'Alexa fait des ravages

sinon je suis daccord avec le fait que je souhaite pas non plus que cette fin selon jared se réalisé trop tot
mais de les savoir "mort" serai une manière plus facile d'accepter la fin de la série, s'il sont toujours vivant et qu'ils font leur vie, je trouve pas ca super comme fin car y a pas de réel motif a ce qu'il arrete la chasse, meme si le démon aux yeux jaunes meurent il y a aura tjrs des évènement surnaturel ..

Http://www.myspace.com/chibi

gyumin

gyumin
Blonde en détresse

Après les épreuves qu'ils doivent traverser j'espère qu'ils auront une fin heureuse c'est sûr mais bon faut pas rêver ce sera pas une fin à la Charmed XD(qui n'était pas top entre parenthèse). Mais si yen a un qui meurt je sens que va y avoir une pénurie de mouchoirs ><

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair !

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Je pense que un deux pourrait mourir à la fin, Dean en sauvant Sam, ou Sam qui n'a pas pû etre sauver par Dean, mais les deux sa serait trop

J'ai adorer Amber Tesson dans SUPERNATURAL, un épisode dur mais super bien fait

patoff

patoff
Médium

ces vrai que je pense ils mouront tout les deux, mais je preferais les voir finir la lutte contre tout les demons et les voir blaisser, une fin peu etre balalle mais bon, a voir la suite

patoff

patoff
Médium

La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson Banane09 super la saison 2 reprend ce soir sur tf6 a 22h20 La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson Banane09 sa nous fera attendre la 6eme saison La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson 099_gif La fin de la saison 2, de la serie et d'Amber Beson X77_gif

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]