Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La série du moment

+54
vivi ackles
Sostiel
Twilight
Crazy-Baby
Domi
JensenA51
tat
MissAckles69
¤ Heart ¤
princess lyly
Gidou
*virginie06*
RanEl
coubiac
Ackleslady
dean le tombeur
folle-de-dean
Missammy
jojo76
Miss Ackles
Miss502
Lexa Winchester
Sassy
selima
pampam89
pepez05
makitty
lovejared
Miss padalecki
coleenJTforever
lily18
pepette
femme de dean
Lilinaru
- Jacey -
cw83
oO Julie Oo
Letty
Nina
* Fandedean *
Circé
| Wendigo |
Cassie
irrim
superlili
Aurelie
séléna
Patate06
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Gibi
**Audrey**
marli
Charline
58 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1La série du moment Empty La série du moment Lun 8 Mai 2006 - 21:55

Charline

Charline
Fondatrice

Que regardez-vous comme séries en ce moment, diffusées ou non en France ???



Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 10:47, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

2La série du moment Empty Re: La série du moment Mar 9 Mai 2006 - 10:55

PCR

Anonymous
Invité

Et bien je regarde surtout les Experts Las Vegas, qui est ma série phare, et Grey's Anatomy, bientot sur nos écrans français. Ce sont deux excellentes séries qui me tiennent scotchée devant mon écran plus que de raison.

Sinon j'aime aussi DH, Nip Tuck, Lost et d'autres encore, mais je les regarde avec moins d'assiduité.

3La série du moment Empty Re: La série du moment Mar 9 Mai 2006 - 13:41

marli

marli
Admin designer

Dc House, mon héros, Grey's anatomy, ma revelation (merci PCR) Stargate, CSI, fBI WAT, DH, N/T (hum...julian), les Low and Order, LA Enquetes confidentielles, LAs VEgas et OTH et the OC !

4La série du moment Empty Re: La série du moment Mer 10 Mai 2006 - 14:18

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Battlestar Galactica, Stargate, Docteur Who, Lost, Alias et j'en passe...

5La série du moment Empty Re: La série du moment Mer 10 Mai 2006 - 15:08

Charline

Charline
Fondatrice

Il y a en tellement, on va commencer par Lost, Les CSI quand ce n'est pas trop tard, Ncis, Fbi Portés disparus, Alias, ETc ......

https://supernatural.forumactif.be

6La série du moment Empty Re: La série du moment Lun 15 Mai 2006 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

Ben moi, c'est du style FbI portés disparus, Ncis, les stargate, j'adore, et en ce moment j'essaie de voir la série Battlesatr Galactica (j'ai vu la mini série + le premier épisode).
Je sens que d'ici peu je vais m'orienter vers le pilot de supernatural.

7La série du moment Empty Re: La série du moment Lun 15 Mai 2006 - 20:46

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les séries du moment... les incontournables : Lost, CSI, WAT... si non, j'ai beaucoup aimé "Weeds" l'été dernier (doit arriver sur canal dans les prochains mois et je vous la conseille... en plus il y a papa Winchester qui joue un petit rôle... comme quoi), "Véronica Mars" (pourvu qu'on ait une saison 3), "Regenesis" (les 8 premiers épisodes de la saison 2 n'attendent que moi).... je vais peut-être m'arrêter là non ?

Pour "Supernatural", je regarderai sûrement un épisode en VF, histoire d'entendre les voix française et encore râler sur les mauvaises traductions, en disant que rien ne vaut la VO/ST, que les diffusions sont faites n'importe comment... en un mot : pour râler !!!



Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 10:49, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

8La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 19 Mai 2006 - 16:27

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

MDR Gibi! Moi je sens que ça va être pareil pour Supernatural.... j'vois pas comment un doubleur aussi talentueux soit-il pourrait avoir une voix aussi spéciale que celle de Dean mais bon! Pourquoi pas! (Pi avec tous les jeux de mots délirants, bon courage pour faire mieux!)

Sinon dans les séries du moment, bah le number one c'est Supernatural, ensuite Gilmore Girls (j'viens d'acheter la saison 1 en dvd, et comme ça je reste fidèle à Jared! Laughing ) pi c'est vraiment une série chouette, après CSI (même si c'est les rediffs...), CSI Miami (on a eu quelques inédits donc c'est cool), CSI New York (mais la diffusion a été interrompue d'un coup... vive tf1 Suspect ), FBI portés disparus, the O.C c'est tout je crois Rolling Eyes

Ah y'a Alias aussi que j'aime bien, Drôle de Dames aussi (ceux avec Chris Monroe), Buffy... enfin plein de choses quoi! Et y'en a toujours que j'oublie! Laughing

9La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 9 Juin 2006 - 22:23

Invité

Anonymous
Invité

En ce moment, je regarde Supernatural, csi Miami le mardi soir, Smallville et Stargate. Cela varie n fonction de ce qu'il y a à la télé.

10La série du moment Empty Re: La série du moment Jeu 22 Juin 2006 - 0:41

Charline

Charline
Fondatrice

Supernatural, puuis les autres qui passent sur nos écrans, csi miami, desperate housewives, satargte, smallville.

https://supernatural.forumactif.be

11La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 15:16

J3ns3n-Ackl3s

J3ns3n-Ackl3s
Wendigo

Je suis décu personne ne parle de Boston Justice cette série vous devrize regarder ca passe du lundi au vendredi sur TF1 a 16h25 regarder c'est marrant mais en meme temps c'est sérieux.

12La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Ben, perso je trouve ca bof. Peut-être que j'ai pas bien regardé ou je n'ai pas bien saisi la série, cela se peut.

13La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 20:41

Patate06

Patate06
Wendigo

Moi ba supernatural évidemment, Lost et DH c'est mes 3 préférés du moment Very Happy

14La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

Séries qui sont géniales, Lost saison 2 s'est pour bientôt sur TF1.

15La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 22:23

J3ns3n-Ackl3s

J3ns3n-Ackl3s
Wendigo

Margot a écrit:Séries qui sont géniales, Lost saison 2 s'est pour bientôt sur TF1.

toi je t'adore angel je sais boulet mais je t'aime bien amour23

16La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 22:24

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Tiens moi y'en a une que je découvre (un peu en retard, j'avais raté la diffusion sur 13° rue) c'est Veronica Mars, j'trouve ça vraiment bien!! Bon pour l'instant je n'ai vu que 5 épisodes mais j'accroche bien! Smile

17La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 22:26

J3ns3n-Ackl3s

J3ns3n-Ackl3s
Wendigo

Arc-en-Ciel a écrit:Tiens moi y'en a une que je découvre (un peu en retard, j'avais raté la diffusion sur 13° rue) c'est Veronica Mars, j'trouve ça vraiment bien!! Bon pour l'instant je n'ai vu que 5 épisodes mais j'accroche bien! Smile

C'est francais non ou alors ca vient d'ou t'as pas un petit resume je sais j'en demande beaucoup mais je suis un mec un peu d'indulgence les miss

18La série du moment Empty Re: La série du moment Ven 30 Juin 2006 - 22:27

Invité

Anonymous
Invité

Je ne connais pas du tout, mais j'ai hâte qu'elle arrive sur France2. Je n'ai pas 13ème rue et j'entend autour de moi que du bien.

19La série du moment Empty Re: La série du moment Sam 1 Juil 2006 - 17:36

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Non c'est pas français, c'est bien américain et comme l'a souligné Margot France 2 a acheté les droits donc on peut ptetre espérer voir débarquer la série pour la rentrée! Very Happy

Alors alors pour un résumé en voici en voilà un:

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...


Et un second qui est tiré d'un site francophoné dédié à la série (allez y jeter un oeil, il est très très sympa!! http://dylm.free.fr/ )

Veronica Mars, jeune adolescente habitant à Neptune, vit seule avec son père Keith Mars depuis que sa mère est partie de la maison familiale. Lorsque sa meilleure amie, Lilly Kane, se fait assasiner chez elle, Keith, alors shérif de la ville, accuse le père de la victime, Jake Kane, un des hommes les plus riches et les plus puissants de Neptune, du meurtre de sa fille. Après plusieurs mois d'enquêtes, il est licencié de son poste et décide de créer sa propre agence de détective privé, Mars Investigations, à laquelle Veronica participe activement.
Mais depuis cet énènement, Veronica est reléguée au rang des exclus du lycée, où l'apparence et l'argent sont les deux principaux critères de sélection des élèves populaires.


Voilà voilà, j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche! Wink

20La série du moment Empty Re: La série du moment Mer 26 Juil 2006 - 16:09

séléna

séléna
Fantôme

bah comme j'ai tout vu les "supernatural" je regarde "PRISON BREAK" c excellent !!!!ça passe bientot sur m6 et je vous la conseille grandement. En plus Wenthwort Miller est trop beau dedans lol La série du moment 53-hihih

http://heroes-nbc.fr-.com

21La série du moment Empty Re: La série du moment Mer 9 Aoû 2006 - 22:07

Aurelie

Aurelie
Hook man

ah veronica Mars !
Cette serie est a Decouvrir D'urgence !
même ma tante et ma mère sont devenues accro ..c'est pas un argument vous me direz ..lol

22La série du moment Empty Re: La série du moment Jeu 10 Aoû 2006 - 19:36

Patate06

Patate06
Wendigo

séléna a écrit:bah comme j'ai tout vu les "supernatural" je regarde "PRISON BREAK" c excellent !!!!ça passe bientot sur m6 et je vous la conseille grandement. En plus Wenthwort Miller est trop beau dedans lol La série du moment 53-hihih

Moi aussi je regarde prison break en ce moment!! lol j'ai finie la saison d'ailleurs, j'suis totalement d'accord sur le fait que went est trop beau ^^ Ca rend la série encore mieux Razz en faite j'ai commencé a m'ennuyer quand j'ai fini de regarder supernatural et j'ai commencé a regarder Prison break, c'est trop excellent

23La série du moment Empty Re: La série du moment Jeu 10 Aoû 2006 - 19:49

séléna

séléna
Fantôme

Moi aussi je regarde prison break en ce moment!! lol j'ai finie la saison d'ailleurs, j'suis totalement d'accord sur le fait que went est trop beau ^^ Ca rend la série encore mieux en faite j'ai commencé a m'ennuyer quand j'ai fini de regarder supernatural et j'ai commencé a regarder Prison break, c'est trop excellent

wpuah t'en as de la chance moi mon frere a pris le lecteur divx donc je peux meme pas voir la suite !! je suis trop deg . Et une fan de plus allez... Razz

http://heroes-nbc.fr-.com

24La série du moment Empty Re: La série du moment Jeu 21 Sep 2006 - 13:41

superlili

superlili
Wendigo

En ce moment je regarde Supernatural, Desperate housewives, NCIS, Grey's anatomy et Prison break. Et puis les rediffusions de One tree hill aussi

25La série du moment Empty Re: La série du moment Sam 23 Sep 2006 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Grey'sanatomy, Prison Break, Ncis, hier j'ai regardé Numb3rs.
Le dimanche soir, je regarde les experts et j'enregistre FBI Portés disparus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum