Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de légendes urbaines - poster ici.

+6
jen'
| Wendigo |
lizevans
Supernatural Girl
¤MoUfLeTtE¤
arriabelle
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arriabelle

arriabelle
Modératrice Concours

Ce sujet sers uniquement à poster les légendes participant au concours, si vous voulez commenter ou poser des questions aller ici.

Voici maintenant mon entrée pour le concours.
**********
Pourquoi les Fast-Foods sont dangereux pour vous

Tammy était une étudiante de 17 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle était en dernière année du secondaire, avais relativement des bonnes notes et travaillais le Vendredi et Samedi soir pour une grande chaîne de fast-food.

Après son quart de travail du Vendredi, il était environ 2 heures du matin, en sortant du restaurant, elle remarqua uun homme qui se tenais sous le lampadaire. Il était debout, complètement immobile et comme il portait un chandail à capuche Tammy ne pouvais pas disguiser ses traits. Comme il restais immobile, elle se dis qu'il devais attendre un autre employé.

À partir du lendemain, cependant, elle se mit à le voir chaque fois qu'elle quittait un endroit toute seule. Comme il ne bougeais jamais ou n'amorçais aucun geste menaçant envers elle, elle laissa couler cette histoire pendant un mois.

Au bout d'un mois complet, elle devins folle de rage. Lorsqu'elle sorti du restaurant et le vis toujours au même endroit, dans le halo de lumière à attendre dieu-sais-quoi elle ressentis une colère impossible à contrôler monter en elle. Elle se dirigea vers l'homme dont les intentions étaient plus que louches et se mis à lui crier dessus tout ce qui lui passait par la tête. Son manque de réactions la rendais encore plus furieuse et elle le poussa en lui disant de répondre quelque chose.

Le geste de Tammy le fis réagir en effet, lentement il leva les bras et posa ses énormes mains autour de sa gorge. Elle se débattis de toutes ses forces, mais en vain. Une heure plus tard, lorsque le gérant de nuit sortis les poubelles, il trouva le corps de la pauvre jeune femme étendue sur le parking, sans vie.

Les policiers qui furent appellés sur les lieux avouèrent au gérant que Tammy n'était pas la première jeune cassière à mourir de la sorte, mais que malheureusement ils n'avaient aucun indices qui pourraient leur donner l'identité du meurtrier.

Ils sont convaincus qu'il se trouve encore dans les environs, à attendre la bonne jeune femme qu'il pourra pousser à bout sans jamais rien faire. Qui sais peut-être est-il en train de chasser plus près qu'on imagine.

http://communsfics.aceboard.com

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Un groupe de copain se dirigé à un concert sur la route 66 .
En chemin il aperçurent une voiture accidenté mais entendirent à la radio que l'accident été déclarée ils ne s'arretere donc pas.
Puis épuiser par la route ils décidérent de s'arreter au Motel "A mi-Chemin" .
Mais il n'y avait personne, pas un chat, ils décidérent de passer la nuit quand même ici .
Un à Un ils décédé devant leurs copains, puis le lendemain un Policier déclara que le groupe de copain été décédé dans l'accident de voiture et que tout ce qui se passa au Motel été en faite comme sont nom l'indique là ou dieu décidé qui vivrai et qui mourai.

http://mouflette29.skyblog.com

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

Il y a quelques années de ça existait un haras.
Sûrement l’élevage le plus prestigieux du pays à l’époque, constitué de magnifiques et puissants pur-sang arabes, l’une des races de chevaux les plus endurantes.
A chaque fois que les chevaux de ce haras participaient à des courses, ils étaient à coup sûr sur la 1ère marche du podium.
Les saillies des mâles valaient de l’or car les futurs poulains étaient des champions nés, et des qu’un des chevaux de cet élevage était à vendre seul les éleveurs les plus aisés pouvaient se permettre de participer aux enchères.

Oui mais voilà quand on a du succès on attire forcément la jalousie et la haine de certains rivaux.
Et ce fut pendant une nuit de pleine lune qu’un incendie criminel, commis par un éleveur concurrent poussé à bout, commença à embraser l’écurie du haras.
Aucun cheval ne survécut aux flammes, aucun box ne fut épargné, tous les champions à 4 pattes de ce haras étaient morts dans l’incendie.

Aujourd’hui l’endroit, où se tenait autrefois l’élevage, est complètement abandonné, aucune habitation est installée.
Et pour cause, on dit que depuis l’endroit n’a jamais reposé en paix, que souvent les soirs de pleine lune on peut entendre les hennissements effrayés des chevaux qui essaient d’échapper aux flammes, des bruits de sabots qui martèlent le sol ou encore le crépitement du feu qui consumaient autrefois petit à petit l’écurie.

Donc si vous ne voulez pas entendre des bruits étranges, ni croiser l’esprit d’un des chevaux, évitez cet endroit les nuit de pleine lune, et en plus vous risqueriez de croiser également un loup-garou mais ça c’est une autre histoire Wink

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

lizevans

lizevans
Fantôme

Le 14 février au soir, pour leur première saint valentin tony et ava sortent du restaurant "a l'aube" ils prennent la route pour s'arreter sur la plage et finir leur soirée romantique...

En arrivant presque sur la plage ils entendent une chanson a la radio "missing" d'evanescence

C'est a ce moment la que ava se souvient que l'année dernière sur cette meme route un couple sortant d'un restaurant et qui allait sur cette plage ont eu un accident et que la jeune femme était morte sur le coup mais que son compagnon avait disparu mais ce qui avait le plus choqué c'était la façon dont elle était morte, elle était suspendu a un arbre, le visage vers le ciel comme si son corps était sacrifié.

Elle ne connaissait pas trop cette ville car elle était venue pour tony, qui lui avait vécu toute sa vie.


Elle se souvient aussi que tony avait vécu une histoire l'année dernière et que sa "fiancée" était partie le jour des amoureux...

Mais ca elle le réalisa trop tard, ils étaient arrivés vers la plage devant l'arbre qui s'étend vers le ciel...

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

2 couples rentrent d’une soirée, il est tard dans la nuit. Sur le chemin ils croisent une vieille dame qui fait de l’auto-stop et décident de la prendre. Elle s’installe à l’arrière de la voiture aux côtés des deux filles.

Au bout de quelques kilomètres, la vieille dame crie « attention au virage « , le conducteur freine brusquement et tout le monde hurle dans la voiture et principalement les deux filles derrière. Les deux garcons devant se retournent en attendant hurler leurs copines et constata que l’auto-stoppeuse avait disparu. A la place de la vielle dame se trouvait une photo d’elle.

Encore sous le choc et avec leur heure tardive, ils décident quand même de se présenter au poste de police le plus proche pour leur raconter leur mésaventure. En cherchant dans les archives, ils découvrirent que cette dame avait trouvé la mort lors d’un accident de voiture près de ce virage.

jen'

jen'
Wendigo

On approche d'halloween, on est en 1995, une bande de dix copains décident d'aller fêter les morts en se déguisant en monstres comme le font de nombreuses personnes, ils se sont donnés rendez-vous à Silvercrest, avec la ferme intention d'effrayer les gens autour, ou de balancer des saletés sur les portes de maisons, ils avaient tout prévu pour passer une soirée inoubliable!
La nuit tomba et tout le monde fut au rendez-vous. Ils avaient vraiment envie de s'amuser comme des fous. La soirée ne faisait que commencer qu'ils étaient déjà ivres et ils ont passé la soirée la plus mémorable de leur vie, d'après ce qu'a raconté un des passants, qui a découvert les corps des dix jeunes gens, éventrés et dépecés.
Pensant qu'un des dix avait invité une autre personne, aucun n'a été choqué de voir qu'ils étaient onze ce soir là.*
L'enquête policière n'a pu identifier l'assassin mais d'après elle, seul un monstre peut commettre un tel acte en si peu de temps.



Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 13:13, édité 1 fois

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Amy, 17 ans, passe sa soirée à t’chater sur internet lorsqu’elle commence à recevoir de drôles de messages d’un soi disant admirateur secret. Pensant à une blague d’une de ses amies, elle se prête au jeu, mais plus la discussion avance, plus Amy se pose des questions. L’inconnu semble savoir beaucoup de choses sur elle et lui dit même les vêtements qu’elle porte en ce moment, qu’il est prêt à tout pour elle et que ce soir, il viendra la chercher. Amy commence à paniquer et met fin brutalement à la discussion. Seule dans sa chambre, elle est effrayée et décide d’aller dormir avec sa petite sœur, Joan, 15 ans.

Elle se glisse doucement dans la chambre de sa sœur pour ne pas réveiller leurs parents qui dorment dans la pièce d’à côté. Amy s’endort, contente de n’être plus seule. Puis, dans la nuit, elle est réveillée par un étrange bruit. Elle se lève pour aller voir, et s’aperçoit que ce n’est que le vent qui fait cogner une branche d’un arbre contre la fenêtre. Rassurée, elle retourne se coucher, et constate que le lit est mouillé. Elle se retourne vers sa sœur pour la réveiller et lui dire qu’elle vient de faire pipi au lit, mais ce qu’elle découvre, c’est le corps sans vie de Joan, finissant de se vider de son sang.

Amy se lève brusquement et sent une ombre derrière elle. Elle se précipite, affolée et totalement paniquée, vers le placard et ferme les yeux, espérant ne faire qu’un mauvais cauchemar.

Le lendemain, les parents de Joan et Amy découvrirent leurs filles égorgées, Joan dans son lit et Amy dans le placard. Bien que la police ait retrouvé la trace de la discussion d'Amy et de l’inconnu sur l’ordinateur de la jeune femme, personne ne fut jamais arrêté pour ce crime affreux.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Charline

Charline
Fondatrice

En allant chez ma grand-mère il y a quelque temps de cela, elle m'a raconté une curieuse légende.

Le jour de la pleine lune il faut verrouiller toutes le portes, fermer les fenêtres et verifier et revérifier si tout est bien fermé, verrouillé ...

Stupéfaite je lui demande pourquoi ?

Et là elle me répond qu'une personne venu de l'au-delà vient dans une ville et possède des gens et si par malheur tu laisses une pomme dans ta salle de bain, ils pensent que c'est une invitation. ET bien sur la suite tu la connais, elle n'est pas très réjouissante pour les gens de la maison.



Alors comptez-vous essayer le prochain soir de la pleine lune ???

https://supernatural.forumactif.be

Jared

Jared
Fantôme

Non non je ne compte pas essayer cette legende, mais dormir tranquilement le soir de la leine lune.

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

10Concours de légendes urbaines - poster ici. Empty legende urbaine Mer 18 Avr 2007 - 0:20

valandra51

valandra51
Wendigo

J'espére qu'il n'est pas trop tard pour poster ma legende:(
Le dernier étant le 17 Avril il me reste jusqu'a minuit donc 30 min:lol:
D'avance je m'excuse pour les fautes (qui je le pense sont nombreuses) mais je suis vraiment très très nulle en matiére d'orthographe et n'ayant pas de béta je me debrouille comme je peux. Donc sorry pour les fautes!!!Concours de légendes urbaines - poster ici. 43561


**********************************


Dans mon petit village une superstition circule depuis la nuit des temps, elle est comme toutes les superstitions, on ne sait d'où elle provient ou bien qui en est l'auteur neammoins on ne se risquerait pas à aller à son encontre même si on trouve cela stupide.


En effet, qui d'entre vous ne replace pas ses couverts quand ils sont en croix, qui ne retourne pas son pain quand il se trouve du mauvais coté ou bien encore qui se rique à passer sous une echelle... même si toutes ces superstitions sont stupides et loufoques nous obeissons à notre instinct et à ce que nos parents nous ont inculqués c'est à dire que nous nous bornons à faire ce que la superstition et la doctrine populaire veut sinon un malheur rique de nous arriver.


Cette ancienne superstition qui circule dans mon petit village de montagne est qu'il ne faut en aucun cas faire tinter une clochette un soir de pleine lune sinon ELLE repondrait à cet appel.

Quand j'ai voulu avoir un peu plus d'explications sur cette mystérieuse personne qui faisait trembler de peur les villageois j'ai questionnée ma grand-mère.

A contre coeur elle me répondit et me raconta l'histoire triste de la petite Sarah.

Sarah naquit au siècle dernier, dernière née d'une famille de la haute bourgeoisie elle avait tout pour elle : la beauté, jolie petite fille blonde aux yeux bleus; dès son plus jeune âge elle fit la fierté de sa famille qui l'avait déjà promise à un riche comte du domaine voisin, mais aussi l'intelligence car la petite fille marcha à 10 mois au grand bonheur de ses parents, cepandant un problème subsisté, à 2 ans Sarah n'avait toujours pas prononcée un seul mot et elle se comportait de façon bizarre, elle ne tournée jamais la tête vers sa mère quand cette dernière l'appellé par exemple.

Au début ces parents avaient mis cela sur le fait qu'elle ne connaissait pas encore très bien son prénom mais plus les mois passés et plus les doutes des parents de Sarah se confirmés : la petite était née sourde.
Ne pouvant mettre un nom sur ce handicap encore méconnu au siècle dernier, tout le monde prenait cela pour une tare de naissance et pensait que cela était héréditaire, c'est ainsi que tout les projets de richesse des parents de Sarah tombèrent à l'eau, en plus de perdre beaucoup d'argent ils ne pouvaient garder la petite auprès d'eux, ils devaient se débarrasser d'elle sinon ils deviendraient la risé de toute la bourgeoisie, évité de tous,le père de Sarah en accord avec sa mére décida donc de dire que la petite était morte de la petite vérole, maladie courante à cette epoque et à la nuit tombé il emmena la fillette dans la forêt de Wetsminster à 10 km de là et l'abandonna à son sort et aux bêtes sauvages.

La rumeur populaire veut que tout ce qu'on retrouva de la petite fille fut un ours en peluche entièrement déchiqueté...
Jusqu'à ce jour personne n'a pu mettre la main sur son corps ...

Mais alors qu'elle était le rapport avec le tintement de clochette ??? Je m'empressais de questionner ma grand-mère sur ce point.

Elle me dit que la pauvre petite comme beaucoup de sourds à cette époque en plus de ne pas entendre, ne parlé pas non plus et donc ses nurses pour remédier à cela avaient accrochées une clochette autour du cou de l'ours en peluche de Sarah car il était toujours auprès d'elle, ainsi elles devinaient les mouvements de la fillette, l'endroit où elle se trouvait et au cas ou, il lui été possible d'avertir ces nurses si elle avait un problème ou était en danger.

Il paraitrait que le fantôme de la petite fille hante encore à ce jour la forêt maudite où son père l'abandonna aux bêtes sauvages il y' à de cela un siècle et que lorsqu'elle entend un tintement de clochette les soirs de pleine lune, elle apparait, croyant que ses parents sont revenus pour la chercher... mais lorqu'elle se rend compte que ce ne sont pas eux elle rentre dans une colère noire ... et fait subir aux importuns le meme sort que ses parents lui ont resérvé .. au petit matin tout ce qu'on retrouve des civils ce sont des objets leurs ayant appartenus mais jamais aucun corps.


Concours de légendes urbaines - poster ici. Fillet10
Voici une petite illustration de cette légende urbaine.






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum