Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drague!

+13
Charline
lily18
rXp
Jared
* Fandedean *
Number13
Alexa
| Wendigo |
oO Julie Oo
Nina
samuelle
- Jacey -
JensenA51
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Lun 4 Juin 2007 - 17:18

rXp

rXp
Shadow

C'est triste :p

102Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Lun 4 Juin 2007 - 23:48

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Mdr franchement j'ai tellement peur de me prendre un rateau ou me tapper l'affiche comme disent les jeunes quuuuue ... j'attend comme une co**** limite a perdre une ocaz'

Http://www.myspace.com/chibi

103Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 0:12

lily18

lily18
Scarecrow

Ah je connais, je suis aussi du genre à attendre que le mec fasse le premier pas et c'est vrai qu'en agissant comme ça j'ai perdu moi aussi de belles occasions!! Mais comme toi la peur des rateaux prend le dessus. Je m'en suis pris un tellement beau il y à déjà un moment que ça m'a marqué. J'étais tellement persuadée que le mec en question voulait sortir avec moi, que finalement j'ai fais le premier pas.........et là surprise, il avait déjà une copine et j'étais la seule comme par hasard à ne pas le savoir.Enfin bref c'est pour ça que faire le premier pas c'est assez flippant surtout quand on n'est pas sûre des sentiments du mec en question.

104Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 0:52

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Jacey: d'après ta photo, je pense que niveau physique, tu n'as pas de souci à avoir, donc je ne vois pas où est le problème, il ne doit pas dire non!

Lily: ça fait mal les rateaux, mais il faut se renseigner avant de se jeter à l'eau (oups le jeu de mots, c'est pr Jacey mdrr)

105Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 14:05

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Lily je connais bien ca, ca n'est arrivé


JensenA51 : contrairement a ce que tu pourrais croire, deja 1 j'ai pas un physique de reve mdr Laughing mais bon ca toute les filles le disent, mais on va dire que les mecs qui me "draguent" baaaaah cest pas les bons -__-

jvais te raconter une histoire toute bete qui m'est arrivé y a qqannées, j'étais dans le métro tranquillement et avec mon radar (mdr) je repère un mec qui me plaisait physiquement, donc moi normale je le regarde et vice versa, les jours passent je le vois tout les jours, jusqu'au moment ou l'on se retrouve l'un assis en face de l'autre.
ce jour la j'ai cru qu'il finirai par me parler .... et bien oui, un mec m'a parler, mais pas lui, car au moment ou il a voulu me parler, un mec s'est assis a coté de moi (que je connaissais ni d'eve ni d'adam) et a commencé a me tapper la discute.
et la tu vois j'étais rageuse ... quelques jours on passé, voire semaine meme, et un jour meme scénario il se retrouve en face de moi, et ce jour la finalement il m'a parler, bref je passe la discussion ... et bla bla bla au final on est sorti ensemble 2 ans.

Story End !

tout ca pour dire que les mecs "sans prétention aucune" qui me cours après cest pas les bons, la jsuis celib depuis janvier ... ca commence a faire Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

106Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 14:15

dean le tombeur

avatar
John Winchester

rXp a écrit:Elle dit que ya tout le monde qui lui pause des question là-dessu, enfin lui pausait... Mais elle dit aussi que les conversation sont plus "profondes" avec moi ^^ sur ce sujet...

cela ne veut pas forcémént dire qu'elle va te sauter dessus non plus, tu es là, tu l'interesses pour discuter et après je ne suis pas dans sa tête dsl !!! les histoires comme cà sont pas faciles, il faut faire attention (crois-en mon expérience) soit ca marche soit ca foire !



la drague comme c'est compliqué, la seule chose que je peux vous dire c'est qu'on est différent (fille/mec) on pense pas de la même facon, je vous dis pas comme c'est simple Laughing

107Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 15:17

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

rXp: je pense qu'il faut que tu patientes un peu, tout en restant là pour elle.Smile

Jacey: c'est un peu ambigue ce que tu dis. Les mecs qui te draguent ne sont pas les bons, mais le gars avec qui tu es restée 2 ans, il t'a quand même dragué non ? Il ne t'a pas juste parlé pour savoir le temps qu'il faisait lol.

dean-winchester: le relation homme/femme ne sera jamais simple. Quand tu vois rien que sur ce topic, on diverge sur les opinions loll !

108Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 15:22

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est clair !!!

n'empêche que c'est pas facile de trouver la perle rare, mais je vois que les filles c'est pareil !

109Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 15:30

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Bah physiquement on trouve toujours une fille qui nous plait, après il faut voir si les personnalitées sont compatibles, et c'est là que ça devient plus compliqué!

110Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 15:38

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Tout dépend de l'age aussi, certains quand ils sont jeunes 16-18 ans recherche plus les canons canons, belles bien foutues et s'en foutent plus du caractère et en vieillissant (je ne dis pas que la beauté je la met de coté) mais on recherche plus la stabilité XD, donc on regarde plus les caractères.

111Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

C'est sûr que pour la compatibilité des caractères c'est difficile. Déjà que pour le moment aucun mec ne m'a abordé, je me demande si c'est à cause du physique ou du caractère (ou des deux) XD. Si quelqu'un trouve la recette miracle qu'il me le dise lol

112Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 20:54

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

JensenA51 a écrit:

Jacey: c'est un peu ambigue ce que tu dis. Les mecs qui te draguent ne sont pas les bons, mais le gars avec qui tu es restée 2 ans, il t'a quand même dragué non ? Il ne t'a pas juste parlé pour savoir le temps qu'il faisait lol.



jvais faire plus simple lol, les mecs qui me draguent (le plus souvent) sont des mecs de 50 ans qui ne veulent qu'une chose, et je me dispenserai de le dire

lui, oui il ma draguer, il avait 23 ans l'époque, moi 19, on a parler de très longue heures avant qu'il se passe qqchose




Comme dis dean-winchester, avec l'age on recherche plus une compatibilité de caractère que de physique, enfin pour ma part, mon premier critère enfin j'en ai pas a vrai dire c'est simplement que j'aimerai que la personne soit tout sauf une chèvre, je colle pas avec les chèvre, cest pas de ma faute

Http://www.myspace.com/chibi

113Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mar 5 Juin 2007 - 22:59

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Ok je comprends ce que tu veux dire! Lui il a pas fait le gros lourd Very Happy , il a simplement discuté normalement!
Je pense que même assez tôt on ne cherche pas que le physique, enfin je dis ça pour moi! Mais on a beau dire qu'à force on cherche beaucoup ce qu'il y a dans la tête plus que le physique, mais je pense que ça tient toujours une grande part:)

114Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mer 6 Juin 2007 - 0:24

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

JensenA51 a écrit:Ok je comprends ce que tu veux dire! Lui il a pas fait le gros lourd Very Happy , il a simplement discuté normalement!


tu as tout compris Very Happy

Http://www.myspace.com/chibi

115Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mer 6 Juin 2007 - 18:20

cw83

cw83
Castiel

vous vous êtes trouvés icon-27 Drague! - Page 5 362807 icon-27

116Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Mer 6 Juin 2007 - 18:32

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

MDR

Http://www.myspace.com/chibi

117Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Jeu 7 Juin 2007 - 19:17

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Pour aborder ?

Heu lol, je suis pas doué, mais j'ai une certaine conviction qui me fait persuader que je peux le faire.
Donc par une phrase anodine ou à un bon moment ^^

http://www.oraprime.net

118Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Ven 8 Juin 2007 - 13:00

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

RxP alors ça en est où de ton idyl ???

Pour ma part je dois avouer que je suis trés timide en amour, ou plutôt réservé.

Je ne suis pas un drageur professionel ou un tombeur.

Si une personne me plait réelement je vais lui parler et je tente de discuté un maximum avec elle.
Ainsi si l'on a des points communs je l'ai aprofondi....
Bref je joue plutôt la carte de la conversation et de la bonne écoute.

http://blog.ifrance.com/pepez05

119Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Ven 8 Juin 2007 - 13:13

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

pepez05 a écrit:RxP alors ça en est où de ton idyl ???

Pour ma part je dois avouer que je suis trés timide en amour, ou plutôt réservé.

Je ne suis pas un drageur professionel ou un tombeur.

Si une personne me plait réelement je vais lui parler et je tente de discuté un maximum avec elle.
Ainsi si l'on a des points communs je l'ai aprofondi....
Bref je joue plutôt la carte de la conversation et de la bonne écoute.

Tu vas même parler à une fille que tu croises dans la rue pour la 1ère fois ?

120Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Ven 8 Juin 2007 - 14:48

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Non il faut un certain contexte où je puisse discuter avec elle.

Pas dans la rue, le métro ou quoi.

Dans une soirée, dans un bar... là oui, mais je dois dire que je n'ose pas toujours

Là j'expliquai ce que je faisait quand j'oser le 1er pas, mais cela ne veu pas dire que je fais toujours ce 1er pas.

http://blog.ifrance.com/pepez05

121Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Ven 8 Juin 2007 - 14:57

cw83

cw83
Castiel

des filles t'ont déjà draguer ou pas ?

122Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Ven 8 Juin 2007 - 15:49

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Kate si s'est à moi que tu parlais, oui des filles m'ont déja dragé et je dois dire que j'aprécie car comme je l'ai dit je suis timide et je n'ose pas toujours faire le 1er pas.

http://blog.ifrance.com/pepez05

123Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Sam 9 Juin 2007 - 16:50

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

moi je ne sais pas quoi penser d'un pote : il me fait souventdes compliments et pleins d'autres trucs mais comment savoir si c'est vraiment de la drague?

http://just-julyy.skyrock.com

124Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Dim 10 Juin 2007 - 13:48

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Bah il faut lui demander ! lol

125Drague! - Page 5 Empty Re: Drague! Dim 10 Juin 2007 - 17:06

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jsuis nulle, j'ai le dont de jouer la carte de l'ignorance quand il faut pas -____-

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum