Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drague!

+13
Charline
lily18
rXp
Jared
* Fandedean *
Number13
Alexa
| Wendigo |
oO Julie Oo
Nina
samuelle
- Jacey -
JensenA51
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 13:12

lily18

lily18
Scarecrow

Il faudrait que tu sache ce qu'elle ressent pour toi pour que tu sois fixé, c'est pour ça qu'un ami en commun avec elle t'aurait permis d'en apprendre plus. Ou parle lui franchement, sinon tu pourrais attendre longtemps,et je connais ça, moi j'ai tellement attendu pour un mec sur qui je craquais sans rien lui dire de ce que je ressentais, jusqu'au jour où il est finalement sorti avec une autre fille. C'est pour ça que je te conseille de ne pas trop attendre.

77Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 13:14

rXp

rXp
Shadow

Donc je dois "foncer" ? Bon ben ça va faire mal xD

78Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 13:31

lily18

lily18
Scarecrow

Est-ce que tu as remarqué quelques signes qui te font penser qu'elle craque aussi pour toi ou pense-tu qu'elle te voit simplement comme un ami?

79Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 13:40

rXp

rXp
Shadow

Elle s'est fait plaquer par son gars il y a quelques jours, elle essaie de l'oublier... Moi je la soutient... Donc la je ne sais pas vraiment... Je dirais ami, mais elle pense toujours à son encien gars

80Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 13:48

lily18

lily18
Scarecrow

OUH la, alors je retire ce que je viens de dire, ne lui dit rien pour l'instant encore, à mon avis elle n'a pas encore la tête à ça si elle vient de se faire plaquer. Par contre c'est bien que tu sois présent pour elle,soit encore patient pour l'instant,il faut qu'elle oublie son ex avant, sinon ça ne pourra jamais marcher. Ne t'inquiétes pas ça viendra et dés que tu vois qu'elle se sent préte à passer à autre chose, alors là fonce!!!

81Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 14:02

rXp

rXp
Shadow

C'est special : Il y a 1 mois sont mec a demandé une "pause" pour se remettre les idées en place. Deux semaines après (il y a une semaine) il l'a plaqué avec un sms (-_-), donc pendant la pause et après j'étais là... Mais j'étais surement pas le seul.

Ben donc, je vais attendre

82Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 14:17

lily18

lily18
Scarecrow

Alala la pauvre.

C'est bien que tu sois là pour elle,prouve lui que tous les mecs ne sont pas des sal....

Elle finira par oublier son ex et qui sait, par la suite peut être finira-t-elle par craquer sur toi.C'est tout ce que je te souhaite, car tu as vraiemnt l'air de craquer pour elle!!!! Soit patient et continue d'être présent pour elle, qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi.

83Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Jeu 31 Mai 2007 - 17:10

rXp

rXp
Shadow

Vais essayer xD

Je te fais confiance Wink

84Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 21:28

rXp

rXp
Shadow

J'ai quand même peur de m'y prendre trop tard.... :/

85Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 21:46

lily18

lily18
Scarecrow

Si tu es sûr qu'elle est prête, alors vas-y!!! Mais si au contraire elle te parle encore de son ex, là c'est vrai que c'est plus compliqué. Bon en même temps qui ne tente rien n'a rien donc si tu sent que toi tu es prêt à lui dévoiler tes sentiments pour elle, fais le. Au moins elle saura et toi tu sera fixé.

86Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

J'ai jamais dragué de ma vie donc je ne peux pas savoir comment je ferais lol déjà j'ai jamais vraiment eu quelqu'unqui m'intéresse. Mais bon je pense que j'essayerais de sympathiser pour voir déjà s'il ets sympa et si ça peut coller, il faut dire qu'il me faut quelqu'un qui comprenne mon intérêt pour le surnaturel.

87Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 21:49

rXp

rXp
Shadow

Ca fais quelque jours qu'elle parle plus de son ex... Elle l'a même dit qu'elle voulait plus en parler

88Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

C'est bon signe ça, mais avant de te lancer soit sûr de ses sentiments. Il m'ai arrivé un truc en début d'année, un gars que je trouvais sympa et plutot mimi, mais je ne voulais pas sortir avec lui. Des filles lui ont raconté que j'étais amoureuse de lui parce que j'avais dit qu'il était coco, mais c'est tout, et entre filles ont raconte nos type de mec (j'étais dans ma phase blond aux yeux bleux). Comme quoi les rumeurs peuvent détruire un début d'amitié, il s'est mis à m'éviter et depuis on ne se parle plus. Donc un conseil, soit prudent et patient.

89Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 22:04

rXp

rXp
Shadow

Je suiis sûre de moi... Mais pour le timing c'est plus dure

90Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

Oki, si tu es sûr, c'est bien, après n'essaies pas d'aller trop vite, tu pourrais lui faire peur, elle n'est peut-être pas encore prète pour se lancer dans une nouvelle relation.

91Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 22:08

rXp

rXp
Shadow

Faudrais que je me renseigne...

92Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Ven 1 Juin 2007 - 22:16

Charline

Charline
Fondatrice

d'après mes expériences, tu devrais attendre je pense que c'est trop tôt, elle ne veut plus en entendre parler cela ne veut pas dire qu'elle n'y pense pas. Il ne faut pas la brusquer et lui montrer comme a dit je sais plus (bravo moi) qu'il existe des hommes supers (toi par ex), essaie de savoir si elle ne parle qu'à toi (niveau mec) si elle se confie à d'autre et attend un peu !!! oui c'est pas facile pour toi ^^

https://supernatural.forumactif.be

93Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Sam 2 Juin 2007 - 0:34

rXp

rXp
Shadow

Elle dit que ya tout le monde qui lui pause des question là-dessu, enfin lui pausait... Mais elle dit aussi que les conversation sont plus "profondes" avec moi ^^ sur ce sujet...

94Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Dim 3 Juin 2007 - 1:20

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bon demain jvais nager, et draguer Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

95Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Dim 3 Juin 2007 - 12:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonne drague alors lol hier soir j'étais à une fête mais j'ai pas draguer, aussi il n'y avait pas mon style dans ceux que je connaissais pas et les autres il s'agissait d'amis lol.

96Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Dim 3 Juin 2007 - 13:52

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

rater il n'était pas là grrrrrr

Http://www.myspace.com/chibi

97Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Dim 3 Juin 2007 - 15:21

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

- Jacey - a écrit:bon demain jvais nager, et draguer Laughing

C'est bien, tu montres l'exemple aux filles qui n'osent pas ! Smile

98Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Lun 4 Juin 2007 - 14:07

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

lol enfin ma facon de draguer reviens à attendre que le mec bouge Laughing Rolling Eyes

Http://www.myspace.com/chibi

99Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Lun 4 Juin 2007 - 14:37

lily18

lily18
Scarecrow

Oui je dois avouer que moi aussi je suis plus comme ça mdr

100Drague! - Page 4 Empty Re: Drague! Lun 4 Juin 2007 - 17:04

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

- Jacey - a écrit:lol enfin ma facon de draguer reviens à attendre que le mec bouge Laughing Rolling Eyes

Mdrrr, bon j'enlève ce que j'ai dis alors ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum