Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traveler

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Traveler Empty Traveler Lun 30 Avr 2007 - 22:25

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Traveler Traveler

Serie toute nouvelle de 2007
Avec : Matthew Bomer, Logan Marshall-Green


Synopsis
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.


je m'apprete a regardé le premier épisode, jai hate qui compte regardé??

Http://www.myspace.com/chibi

2Traveler Empty Re: Traveler Jeu 3 Mai 2007 - 15:08

samuelle

samuelle
Médium

j'ai vu l'extrait sur Youtube que tu as laissé dans les célébrités (mathew bomer)

j'ai vachement hâte de le voir, ca a l'air super cool ! En tout cas ce petit passage m'a beaucoup plu !
En plus ca a l'air d'être une série qui bouge !

3Traveler Empty Re: Traveler Jeu 3 Mai 2007 - 23:04

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

si tu veux que je tenvoi le premier y a pas de soucis, je connais un moyen simple/rapide & sur

Http://www.myspace.com/chibi

4Traveler Empty Re: Traveler Ven 11 Mai 2007 - 13:00

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

sur allociné :

Le "Traveler" part ce soir...Séries TV - chaînes - jeudi 10 mai 2007
Une nouvelle série en mai ? C'est possible ! ABC lance "Traveler" ce soir. L'histoire d'étudiants soupçonnés de terrorisme pourchassés par le FBI...

Nous sommes en mai et les networks ont encore des nouveautés à faire découvrir à leurs téléspectateurs. Ce 10 mai, c'est au tour de Traveler de faire le grand saut dans le bassin de la saison 2006-07.

Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.

Selon le Hollywood Reporter, Traveler pourrait faire penser à un mélange de 24, Ennemi d'Etat et Le Fugitif, privilégiant l'action, le rythme et la tension, sans forcément se soucier de la crédibilité ou du réalisme.

Un mot sur la programmation
Lancée très tardivement par ABC, Traveler a-t-elle réellement sa chance ? La saison dernière, le network avait diffusé 5 épisodes de What about Brian à partir de la mi-avril. Une tactique payante puisque la série produite par J.J. Abrams avait été renouvelée, mais une stratégie risquée...
Si le pilote est diffusé ce soir sur ABC (à la suite de Grey's Anatomy), il faudra attendre le 30 mai pour connaître la suite. En fait, il faudra patienter jusqu'au 6 juin : le 30 mai, ABC rediffusera le premier épisode ! Encore une fois, la logique du network peut paraître obscure...

Et bientôt en France ? En mars dernier, France 2 annonçait avoir acquis Traveler. La série a donc trouvé sa chaîne française, mais aucune date de diffusion n'a encore été évoquée...

Thomas Destouches avec ABC et The Hollywood Reporter

5Traveler Empty Re: Traveler Ven 11 Mai 2007 - 14:04

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Merci pour les infos

Http://www.myspace.com/chibi

6Traveler Empty Re: Traveler Lun 14 Mai 2007 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

J'ai hâte de la voir celui-ci j'ai vu un extrait et je peux dire que ca va bouger !!!!!

En plus Mathew bomer super mimi lui !

7Traveler Empty Re: Traveler Lun 14 Mai 2007 - 14:08

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

le premier episode est dispo

Http://www.myspace.com/chibi

8Traveler Empty Re: Traveler Lun 14 Mai 2007 - 15:15

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

super !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum