Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x04 Phantom Traveler

+27
marielle
vivi ackles
survi speedy gimli
¤Jensen¤
dean le tombeur
Jared
MissJensen
princess lyly
gnocchi
Nightyblossom
Alexa
samuelle
misslulu93
¤MoUfLeTtE¤
letis
Nina
arriabelle
cw83
pepette
oO Julie Oo
makitty
| Wendigo |
Lili
Arc-en-Ciel
Gibi
Sévy
Charline
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

11x04 Phantom Traveler Empty 1x04 Phantom Traveler Lun 24 Avr 2006 - 11:57

Charline

Charline
Fondatrice

1x04 Phantom Traveler (VO)

Jerry Panowski, un homme auquel John Winchester était venu en aide il y a quelques années pour une histoire de poltergeist, fait à nouveau appel aux services de la famille. Il raconte aux frères Winchester les circonstances mystérieuses du crash de l'un de ses avions. Dean et Sam décident d'interroger les quelques rescapés pour en savoir plus. Y avait-il quelque chose de maléfique sur ce vol ?...

Source : Allocine

https://supernatural.forumactif.be

21x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mer 31 Mai 2006 - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

Très bon épisode, flippant mais très bon Exclamation
Finalement, on est tellement mieux sur la terre ferme. !!! Je ne suis
très adepte de l'avion What a Face

C'était assez comique ce contraste, Dean est mort de trouille à l'idée d'être dans cet avion en plein vol que d'affronter cette chose qui à mes yeux est largement plus effrayante.

Sinon, Sam durant le combat, a été troublé que cette chose lui raconte pour Jess, on le voit bien il reste "pétrifié" et une fois à terre il en parle à Dean.

31x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 2 Juin 2006 - 14:32

Invité

Anonymous
Invité

Flippant pour ceux qui ont peur de l'avion !!! Je prend souvent l'avion quand je suis en déplacement, je peux vous dire que maintenant je vais bien regarder mon entourage ... What a Face

Ce dont j'ai retenu, c'est durant le combat "L'esprit" lui parle de Jess, comme ca se fait ??? C'est quelque chose de puissant.

41x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 2 Juin 2006 - 18:55

Sévy

Sévy
Admin

Jensen est à hurler de rire, il est vraiment doué dans ce rôle de "j'ai peur de l'avion mais pas d'un fantome" mdr

Voici les extraits vidéos où on voit Dean expliquer à Sam qu'il a peur de l'avion et où Sam essaie de calmer les nerfs de son frère

http://rapidshare.de/files/22026421/supernatural.wmv.html

51x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Dim 4 Juin 2006 - 16:29

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Un bon épisode. Comme vous, j'adore Dean qui avoue à son frère qu'il a peur en avion et Sam qui est mort de rire à l'idée que son frère puisse avoir peur de ça ! Laughing Par contre j'ai pas pigé pourquoi le démon s'amusait à crasher les avions Suspect ?

Pour le démon qui parle de Jess, le raisonnement de Dean se tient, à moins que les démons aient un congrès où ils racontent leur méfaits lol!


A la fin, on apprend que John Winchester a disparu délibérément, et que c'est Dean qui s'occupe désormais les "affaires". La raison de cette disparition n'est toujours pas éclaircie scratch

http://www.fanfiction.net/u/942416/

61x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Dim 4 Juin 2006 - 21:41

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit: Laughing Par contre j'ai pas pigé pourquoi le démon s'amusait à crasher les avions Suspect ?

Non, ce n'est pas expliqué et c'est bien dommage car jusqu'à présent il y a eu une explication. (Peut-être un loupé des scénaristes)

Sinon, Dean qui avoue à son frère sa peur de l'avion est à mourir de rire, le meilleur passage c'est quand il est dans l'avion et qu'il n'arrive pas à se décontarcter, j'adore son visage et ses mimiques.
Il est vraiment excellent.

cri a écrit:Ce dont j'ai retenu, c'est durant le combat "L'esprit" lui parle de Jess, comme ca se fait ??? C'est quelque chose de puissant.

Sam avoue à Dean que cette chose savait pour Jess, ce que Dean lui dit et tout à fait possible, ils lisent dans les pensées.



Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 18:45, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

71x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 6 Juin 2006 - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

Sévy a écrit:
Voici les extraits vidéos où on voit Dean expliquer à Sam qu'il a peur de l'avion et où Sam essaie de calmer les nerfs de son frère

http://rapidshare.de/files/22026421/supernatural.wmv.html

Ca ne marche pas, peut-être que je sais pas où il faut cliquer !!!
A l'aide !!!

Sinon, épisode sympa, pale pale pale on apprend que Dean a peur de L'avion.

Ce dont j'ai remarqué, c'est toujours Dean (Jensen ) qui sort des vans et qui est plein d'humour. Sam est plus froid, c'est ce que j'ai remarqué.

81x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 6 Juin 2006 - 12:12

Sévy

Sévy
Admin

Une fois le lien ouvert, tu verras une sorte de tableau, tu clique en bas sur "free" puis vas en bas de la page qui s'ouvre, attends le décompte et, une fois fini, recopie le code qui t donné dans le cadre blanc et clique sur "download"

91x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 6 Juin 2006 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci, j'ai fait n'importe quoi, je ne le connais pas celui là.

101x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Jeu 8 Juin 2006 - 15:05

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bon moi bof j'ai pas adoré cet épisode... mais je crois qu'on peut l'explique très simplement, je suis comme Dean j'ai peur de l'avion! Laughing Du coup l'idée d'un démon qui décide de crasher les avions après 40 minutes de vol... HU-HUM non merci! affraid

Enfin y'a plein de passages bien délirants en tous cas!! La manière dont Dean avoue sa peur à son frère m'a trop fait rire... "pourquoi tu crois que je vais partout en voiture?!" Laughing Et quand il essaie de se calmer en fredonnant du Metallica!! 1x04 Phantom Traveler 355943

J'ai adoré aussi quand ils sont en costard, c'est la méga classe... et quand ils découvrent le souffre sur la porte de l'avion... Dean qui s'essuie la main sur Sam, j'étais morte de rire! Very Happy

Enfin voilà, c'est un bon épisode mais... il fait vraiment peur! Shocked (rien que les yeux noirs... brrrrr Suspect )

111x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Jeu 8 Juin 2006 - 15:18

Charline

Charline
Fondatrice

Sévy a écrit:
Voici les extraits vidéos où on voit Dean expliquer à Sam qu'il a peur de l'avion et où Sam essaie de calmer les nerfs de son frère

http://rapidshare.de/files/22026421/supernatural.wmv.html

Merci pour ces extraits, Dean est vraiment extra la dessus il est à mourir de rire, j'adore.
Vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai du le regarder une dizaine de fois et je m'en lasse pas sunny sunny sunny

https://supernatural.forumactif.be

121x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Jeu 8 Juin 2006 - 16:22

Sévy

Sévy
Admin

Ah nan t pas dingue, je fais la même chose mdr

131x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Jeu 8 Juin 2006 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Si si t'es dingue lol! icon-27

141x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Jeu 8 Juin 2006 - 22:13

Charline

Charline
Fondatrice

Cris a écrit:Si si t'es dingue lol! icon-27

Alors toi pour faire de la peine aux gens, t'es fort. semoque

https://supernatural.forumactif.be

151x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 9 Juin 2006 - 10:48

Invité

Anonymous
Invité

Merci Sévy pour ces extraits, il est vraiment hilarant

161x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 9 Juin 2006 - 16:59

Sévy

Sévy
Admin

De rien Wink

171x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 9 Juin 2006 - 22:36

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:
Merci pour ces extraits, Dean est vraiment extra la dessus il est à mourir de rire, j'adore.
Vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai du le regarder une dizaine de fois et je m'en lasse pas sunny sunny sunny

C'est pas pour dire, mais dans ce cas, nous sommes combien de dingues, car moi aussi je le revisionne. D'ailleurs, pas plus tard que maintenant Embarassed

181x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 9 Juin 2006 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

Sévy a écrit:Jensen est à hurler de rire, il est vraiment doué dans ce rôle de "j'ai peur de l'avion mais pas d'un fantome" mdr

Voici les extraits vidéos où on voit Dean expliquer à Sam qu'il a peur de l'avion et où Sam essaie de calmer les nerfs de son frère

http://rapidshare.de/files/22026421/supernatural.wmv.html

Merci, il est vraiment trop fort, d'ailleurs quand il est dans l'avion pour se destresser il murmure quelque chose, c'est quoi ? du métallica (c'est son groupe préféré), j'en suis pas sure.

191x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Juin 2006 - 13:04

Sévy

Sévy
Admin

Ouai c Metallica, d'ailleurs Sam lui fait la reflexion, il lui répond que ca lui calme les nerfs lol

201x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Dim 11 Juin 2006 - 0:15

Charline

Charline
Fondatrice

Métallica pour se décontracter, pourquoi pas !!!

https://supernatural.forumactif.be

211x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 15 Aoû 2006 - 15:37

Lili

Lili
Hook man

Chacun son truc loool
Il fait délirer quand il fredonne métallica je le trouve encore plus mignion quand il est stressé et qu'il a peur (chui pas folle je vous rassure lol)

221x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Jeu 7 Sep 2006 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

Non t'inquiète on te crois, vite la camisole !!! 1x04 Phantom Traveler 50-lol 1x04 Phantom Traveler 53-hihih

Pour être délirant , il l'est!

231x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Dim 12 Nov 2006 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Pour nos amis belges

sypnosis

Jerry Panowski, un homme auquel John Winchester était venu en aide il y a quelques années pour une histoire de poltergeist, fait à nouveau appel aux services de la famille. Il raconte aux frères Winchester les circonstances mystérieuses du crash de l'un de ses avions. Dean et Sam décident d'interroger les quelques rescapés pour en savoir plus. Y avait-il quelque chose de maléfique sur ce vol ?...

Source : Allocine

241x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 21 Nov 2006 - 12:20

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Très hilarant cet épisode ^^ quand Dean est dans l'avion j'ai beaucoup aimé. Sinon l'histoire est sans plus personnellement. Fredonner du métallica quand on a la trouille, c'est original!!!

251x04 Phantom Traveler Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 11 Déc 2006 - 12:06

Invité

Anonymous
Invité

C'est pour ce soir celui-là !!! On va mourir de rire, les gars !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum