Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

all hell breaks loose (Spoiler saison 2)

+9
lulu
rXp
aslayer
Miss502
Charline
- Jacey -
Gibi
Supernatural Girl
sami1512
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lily18

lily18
Scarecrow

Moi je suis dans le même cas que toi pour la saison2!!! j'ai été sur dailymotion et impossible de visionner les premiers épisodes, je crois que c'est marqué " contenu rejeté" ou un truc comme ça. si quelqu'un sait pourquoi? Enfin bref moi qui voulait me mettre au visionnage de la saison2, c'est mal parti!!!!!!!!!

mirasphalta

mirasphalta
The reaper

lily18 a écrit:Moi je suis dans le même cas que toi pour la saison2!!! j'ai été sur dailymotion et impossible de visionner les premiers épisodes, je crois que c'est marqué " contenu rejeté" ou un truc comme ça. si quelqu'un sait pourquoi? Enfin bref moi qui voulait me mettre au visionnage de la saison2, c'est mal parti!!!!!!!!!

Les épisodes sont aussi sur youtube. J'en ai regardé quelque une sur ce site, en particulier celles qui m'ont marqué dans la saison 2 comme Tall Tales all hell breaks loose (Spoiler saison 2) - Page 2 Mdrire.

28all hell breaks loose (Spoiler saison 2) - Page 2 Empty All hell breaks loose (Spoiler saison 2) Lun 30 Juin 2008 - 13:36

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

J'ai vu ces deux épisodes et j'en ais beaucoup all hell breaks loose (Spoiler saison 2) - Page 2 Whinging pale

La mort de Sam m'a vraiment fait très mal au coeur. Sad Crying or Very sad

Heureusement il est revenu mais à quel prix, celui de l'âme de Dean. No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum