Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler saison 2

+5
Nina
| Wendigo |
AMBRE
Charline
Gibi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spoiler saison 2 Empty Spoiler saison 2 Mer 24 Jan 2007 - 20:59

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Plusieurs spoilers sur les épisodes encore à venir !


Question : If you see Supernatural creator Eric Kripke at press tour, can you ask him if we'll ever see Ava again? I really hope she's not dead.— Darcy
Ausiello : I can, and I did, and you're going to both love and hate his answer (in that order). "Ava is coming back for the season finale," he told me. But it's for just "one more episode, Episode 21." After that, sorry, Darcy, but you don't stand a ghost of a chance of seeing her again. "We thought at the beginning [about her being] a potential love interest for Sam," Kripke admitted. "But we came up with a [different] game plan for her that we were more excited about." OK, I'll bite: What's the new game plan? "Ava is one of the children who are chosen the way Sam is," Kripke revealed. "We climax [the selected-children] story line. We end it in the last two episodes of the season, and we bring all of the special children together in one location and then sort of decide who's going to remain standing. So that was the story line that ended up taking precedence [over Ava's potential romance with Sam], this idea of a competition to see who of the psychic children will survive."


Question : Do you have any scoop about Supernatural? Will it be back for a third season?— Ana
Ausiello : Your guess is as good as Kripke's. When I spoke with him, he put the show's chances at "solidly, solidly 50-50," then offered his "honest attitude," which, frankly, was the last thing I expected from anyone at press tour. "I wish we had a million to a half-million more viewers," he admitted. "I think those X-Files fans are out there. We're just struggling to get the word out that there's an X-Files-quality show on the CW. And it's hard to get the viewers who are not watching Grey's Anatomy or CSI. We're sort of the odd duck on the network, so we're trying to let people know that there's a hard, sci-fi-genre show that just happens to be on the CW." Should the show get picked up for a third season, Kripke already has an arc story in mind to scare up those X-philes he wants so badly. "We keep talking over and over about how there's a war that's about to begin between demons and humans, and things keep feeling like they're going to escalate higher and higher," he observed. "In the season finale of Season 2, definitively, the war begins, and the boys spend much of Season 3 scrambling, with things getting worse and worse."


Question : Your column has been light on Supernatural scoop of late. Fix that, pretty please with Diet Raspberry Snapple on top?— Skye
Ausiello : You had me at pretty, Skye. Battlestar Galactica's babelicious Tricia Helfer "is one of the guest stars coming in in Episode 16," Kripke told me. "It's a very cool episode. It basically takes place in real time, over one night on a haunted highway. We see this woman who lost her husband, and the boys help her try to find him, and there's a huge twist in the end."

Source : Ask Ausielo

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Ven 26 Jan 2007 - 0:49

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Enfin une des traductions tant réclamées Laughing

Ceci est ma traduction, donc si vous voyez des fautes, n’hésitez pas à les signaler.
________________________________________

Question : Si vous croisez Eric Kripke, le créateur de “Supernatural” au Press Tour, pourrez-vous lui demander si nous reverrons Ava ? J’espère vraiment qu’elle n’est pas morte. -Dracy.

Ausiello : Je peux, et je l’ai fait, et vous allez aimer et détester sa réponse (dans cet ordre). "Ava va revenir à la fin de la saison", m’a-t-il-dit. Mais c’est juste "pour qu’un seul épisode, l’épisode 21". Après ça, je suis désolé Dracy, mais vous n’avez aucune chance de la revoir encore après. "Nous pensions, au départ, qu’elle pourrait avoir une relation amoureuse avec Sam", a admis Kripke. “Mais nous avons eu une autre idée pour elle dont nous sommes beaucoup plus content". Bien, j’ai mordu à l’hameçon "est qu’elle est ce plan ?” "Ava est l’une des enfants choisi comme Sam" a révélé Kripke. "C’est notre point culminant [le choix des enfants] de notre storyline. Nous la concluons dans les deux derniers épisodes de la saison, et nous rassemblons tous les enfants spéciaux dans un même endroit et puis nous déciderons qui restera. Donc cette storyline élimine l’autre [la probable aventure entre Ava et Sam], avec cette idée de compétition et de savoir qu’elles sont les enfants psychiques qui survivrons."



Question : Avez-vous des scoops au sujet de "Supernatural" ? Aura-t-il une 3° saison ? -Ana.

Ausiello : Nous l’espérons autant que Kripke. Lorsque j’ai parlé avec lui, il a donné comme (NdT : pronostique) un "bon, bon 50-50", puis pour être honnête, ce qui est la dernière chose à laquelle je m’attendais dans Press Tour. "Je regrette que nous n’ayons pas 1 à 1,5 millions de téléspectateur en plus", a-t-il admis. "Quant je pense que les fans "X-Files" qui sont là bas. Nous attendions que la nouvelle qu’une série de la même qualité que "X-Files" existe sur CW se diffuse. C’est difficile de trouver des téléspectateurs qui ne regardent pas "Grey’s Anatomy" ou "CSI". Nous sommes une sorte de vilain petit canard de la télé, donc nous essayons de faire savoir qu’il y a une série de science fiction qui est diffusée sur CW". Si la série a une 3° saison, Kripke a déjà l’arc en tête pour arriver à cette comparaison avec "X-Files" (NdT : pas tout à fait ça, mais je ne sais pas comment le tourner mieux pour l’instant). "Nous continuons à parler de la guerre qui va bientôt commencer entre les démons et les humains, et les choses qui laissent deviner que cela approche de plus en plus" a-t-il fait remarquer. "Dans le final de la saison 2, la guerre commence vraiment, et les garçons passent la majeur partie de la saison 3 à se battre, avec les choses qui vont de plus en plus mal".



Question : Votre rubrique est légére sur "Supernatural", c’est dernier temps. Remédiez y, avec s’il vous-plaît une cannette de Raspberry Snapple light (NdT : semble être une blague propre à Ausiello) ? –Skye.

Ausiello : Tricia Helfer de "Battlestar Galactica's" "est l'une des guest stars qui sera dans l'épisode 16", Kripke m'a raconté. "Ce sera un épisode vraiment sympas. Il aura lieu en temps réel, au cours d'une nuit, sur une autoroute hantée. Nous y rencontrons une femme qui a perdu son mari et les garçon l'aident à le retrouver, et à la fin il y aura un tournant important."

http://www.fanfiction.net/u/942416/

3Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Ven 26 Jan 2007 - 14:32

Charline

Charline
Fondatrice

merci beaucoup Gibi, c'est vraiment génial.

Une saison 3 juste un 50/50 c'est pas encore gagné !!! Espèrons que l'annonce de cette actrice fera monter un peu les audiences !

https://supernatural.forumactif.be

4Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 14 Fév 2007 - 21:10

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Soiler de E ! Kristin's blog :

Cependant, j'ai vraiment un petit scoop exclusive sur une autre série de TV où joue Jeffrey Dean Morgan : le CW m'a confirmé exclusivement que Jeffrey -c'est-à-dire Papa - reviendra dans "Surpernaturel" cette saison ! Oui, Jeffrey, Jensen et Jared seront réunis et cela sent bon- et bien sûr, semble bien. (Juste quand vous pensiez que vous pouviez enlever le bavoir!)


Source : E ! Kristin's blog

http://www.fanfiction.net/u/942416/

5Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 14 Fév 2007 - 22:05

AMBRE

AMBRE
Hook man

c'est cool on va enfin savoir si il est vraiment en enfer comme le sous entende plein de demons ou si il a j'espere trop rejoint mary!!

6Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 14 Fév 2007 - 22:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Quel scoop !!! Merci beaucoup t'es un ange ! angel en plus réuni avec Jared Spoiler saison 2 Amour62

7Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 14 Fév 2007 - 23:27

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Super merci scoop merci Gibi Wink

http://estrella8385.skyrock.com/

8Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Lun 19 Fév 2007 - 21:41

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Comme promis, en plus de notre interview exclusive avec l’auteur principal JohnShiban. « Nous avons un final en deux parties qui répondra à beaucoup de questions au sujet de la mère, de ce que le Démon faisait dans la chambre à coucher du petit Sammy le soir fatidique », dit-il, « nous répondons à beaucoup de questions. Bien sûr, nous en amenons beaucoup plus et ouvrons de nouvelles pistes d’investigations, et de mystères et d’autres, mais nous reviendrons sur la story line d’une façon importante ». En attendant, des épisodes prochains aux USA, John a craché un gros morceau… « Dans la saison deux nous essayons de jeter quelques balles coupées. Nous n'avons jamais voulu nous reposer sur nos lauriers de la saison 1. Nous avons une prochaine histoire de fantôme avec Tricia Helfer de Battlestar Galactica qui tient le premier rôle. C'est une histoire de fantôme, mais fait d'une manière totalement différente de ce que nous avons fait. Très intéressante, et très dramatique. Nous allons avoir des loups-garous, ce que nous n’avons pas encore fait, mais bien sûr à notre façon, bizarre et surnaturelle. Vous allez aussi avoir la chance de voir Sam faire des provisions dans le dernier épisode de la saison 2, je le verrais de cette façon. C’était amusant. Nous avons aussi un autre épisode où Sam et Dean se retrouvent sur le plateau d’un film d’horreur. C’est réellement très amusant. C’est un film d’horreur qui est maudit –si vous n’avez jamais entendu parler de la légende comme quoi le film Poltergeist était maudit, il y a un certain nombre de films qui « sont maudits », des gens sont morts mystérieusement et ont été associés à cela. Ainsi nous jouons avec ça, ce qui est bien, nous sommes actuellement entrain de filmer dans les studios de la Warner à Los Angeles. Puis nous faisons rentrer les garçons dans les problèmes –ils finissent en prison. Une prisons hantée, d’après la tradition. Puis nous entrons dans notre grand final, en deux parties, appelé « All Hell Breaks Loose », et c’est littéralement ça.


Supernatural, le dimanche à 21 heure, sur ITV 2.


Source : digitalspy

Article datant du 19 février 2007.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

9Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 14 Mar 2007 - 22:41

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Nouveaux spoiler sur TVGuide.com


Question : Do you know anything juicy about Supernatural ?— Kelly
Ausiello : You probably heard that the Winchester Bros. are heading to La La Land on April 19 to investigate a haunted movie set. Well, the in-joke-laden episode — appropriately titled "Hollywood Babylon" — features a shout-out to CW sibling Gilmore Girls. Truth be told, it's more of a slam — and it's bridge-burnin' Girls grad Jared Padalecki who does the dissing! I don't want to ruin it for you, because it's actually pretty funny, but it takes place while Sam and Dean are on a tram tour of the Warner Bros. backlot. Pay attention when the tour guide announces, "Up to the left is Stars Hollow, the setting for the television series Gilmore Girls…. "


Question : Anything else on them Winchester boys from Supernatural ?— Brandi
Ausiello : Something happens at the end of Episode 19 that will most likely force the undercover brothers to seek assistance from their fellow demon hunters. It also sets the stage for the season-ending Chosen One convention that Eric Kripke hinted at back in January.


Question : The funny Sawyer line in last Wednesday's Lost has to be his, "Who the hell are you ?" crack to Nikki, right ? That was hysterical. If I'm right, could you reward me by telling us when we're going to see Jeffrey Dean Morgan on Supernatural again ?— Charissa
Ausiello : Hallelujah! Yes! That's the one! Thank god it wasn't just me. Here's your prize, Charissa: It looks like JDM will appear in the season finale, "All Hell Breaks Loose Part II."


Pas le temps de traduire, je vous ferais tout ça vendredi ou samedi.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

10Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 14 Mar 2007 - 22:57

Charline

Charline
Fondatrice

Merci beaucoup !

https://supernatural.forumactif.be

11Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 14 Mar 2007 - 23:01

Alexa

Alexa
Médium

Merci beaucoup Gibi pour ces news Smile

12Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Ven 16 Mar 2007 - 11:44

dean le tombeur

avatar
John Winchester

merci !!!

13Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 21 Mar 2007 - 13:41

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Traduction des spoiler mis plus haut :

Question : Savez-vous quelque chose de juteux au sujet de Supernatural ? Kelly
Ausiello : Vous avez probablement entendu que les frères Winchester vont aller à La La Land le 19 avril pour enquêter sur un film maudit. Bien, c’est un épisode parodique – intitulé de façon approprié “Hollywood Babylon” – un long méreage tourné dans les mêmes studios que la série de CW Gilmore Girls. Pour dire la vérité, c’est plus qu’un chelem –et c’est l’ancien acteur de la série (NdT : ma traduction n’est pas exacte, mais je n’arrive pas à traduire l’expression, donc c’est une approximation) Jared Padeleck qui l’insulte ! Je ne veux pas tout ruiner, car c’est drôle, mais lorsque Sam et Dean font le tour des studios Warner Bros en wagonnette, faite attention lorsque le guide annonce « à notre gauche, Stars Hollow, le décor de la série télé Gilmore Girls…. »


Question : Quelque chose sur les garçons Winchester ? Brandi.
Ausiello : Quelque chose arrive à la fin de l’épisode 19 qui forcera très probablement les frères à chercher de l’aide au près d’autres chasseurs de démons. Elle met aussi en place la fin de la saison avec la rencontre des Chosen One (NdT : semble que ce soit le terme choisi pour désigner les enfants comme Sam, si ma traduction est bonne) dont Eric Kripke a fait allusion en janvier dernier.


Question : La phrase de Sawyer, mercredi dernier dans Lost, « merde, qui est-vous ? » était une plaisanterie pour Nikki, pas vrai ? C’était très drôle. Si je ne me trompe pas, pourriez-vous me récompenser en nous disant quand nous allons revoir Jeffrey Dean Morgan dans Supernatural ? Charissa.
Ausiello : Alléluia! Oui! C'est celui! Remerciez Dieu ce n'était pas juste moi. Voici votre prix, Charissa : il semble que JDM apparaisse dans le finale de la saison, "All Hell Breaks Loose Part II."

http://www.fanfiction.net/u/942416/

14Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 21 Mar 2007 - 14:02

Invité

Anonymous
Invité

merci !!!! chouette on va revoir !!!!

15Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 21 Mar 2007 - 15:10

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Merci c'est chouette

http://estrella8385.skyrock.com/

16Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 21 Mar 2007 - 15:15

brendsnow

brendsnow
Hook man

ouii!! merci Gibi!! Very Happy

17Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Mer 21 Mar 2007 - 15:23

Charline

Charline
Fondatrice

excellent merciiiii !

https://supernatural.forumactif.be

18Spoiler saison 2 Empty Re: Spoiler saison 2 Ven 23 Mar 2007 - 23:37

séléna

séléna
Fantôme

moi je n'ai rien de ce qui était avant car j'ai peur de voir des spoilers!! lol juste pour dire que je ne veux pas lire les résumés des épisodes, comme ça suspense garanti. Ah si c'est cool que Jeffrey Dean Morgan revienne ^^

http://heroes-nbc.fr-.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum