Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur la mere de Dean et de Sam ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lulu

lulu
Wendigo

salut Smile j'ai une question ??
je sais pas si j'ai raté un episode mais dans le dernier episode Part 1 "all hell break loose" de la saison 2; quand le démon renvoi Sam le jour de la mort de sa mere, on comprend que sa mere connaissé le demon ?Question sur la mere de Dean et de Sam ??? X77_gif ?? je voudrais savoir si vous avez une expliquation Question sur la mere de Dean et de Sam ??? Char-int Question sur la mere de Dean et de Sam ??? Char-int Question sur la mere de Dean et de Sam ??? Char-int
est ce son pere chassé avant la mort de Mary ou est ce qu'elle l'avait deja rencontré avant ??? je sais pas trop....
merci:flag:

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Je pense que depuis le début sam a des pouvoirs dés sa naissance (et donc qui ne viennent pas du démon).

C'est ce qui rend Sam unique et c'est ce pourquoi le démon la choisi et lui a transmit du sang de démon et donc va le choisir pour mener son armé.

Dans ma théorie donc Sam nait avce des dons et donc sa mère s'en apercoit et s'en inquiète, ce qui pousse John a tout dévoilé à sa femme qui va donc connaitre ainsi ce démon qui été surveillé par John afin de protégé samy.

http://blog.ifrance.com/pepez05

lulu

lulu
Wendigo

j'y avais pas pensé
mais peut etre qu'on aura une explication dans la saison 3
merci pour ta théorie.

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui je sais je suis trés imaginatif et créatif, des fois un peu trop lol

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum