deanvica a écrit:Dis moi comment voient ils leur mission? Et sur leurs désaccords c'est quoi?
C’est assez difficile a dire, en faites, je pense qu'ils voient la mission chacun a leurs facons Sam pensent que c’est un ange il y croit vraiment il a la foi, il pense que « l’ange » agit pour une bonne raison, que c’est une sorte d’ange gardien.
Quand a Dean il se moque sans cesse de Sam (il lui dit que les licornes n’existent pas, lui demande s’il n’a pas vu des plumes lors de sa fouille de la maison, etc …), d’ailleurs il croit pas aux anges, il ne croit que se qu’il voit, Dean pensent que c’est un esprit qui cherche a se venger et qu'il faut le chasser comme n'importe quels demons
Ils sont pas d’accord sur le faite s’il fait laisser faire « l’ange » ou non, c'est ce que je pense
deanvica a écrit: J'ai vu dean sur le lit marrant? Et ses obsessions c'est quoi ?
Pour ces obsessions desole je me suis mal exprime c’est avec le lit qu’il est obsede, il cherche a avoir des pieces a tout pris ce qui a tendance a agace Sam
deanvica a écrit:j'aimerais surtout que tu me racontes la fin quand dean parle a sam qu'il changé d'avis s ur ses convictions . pense t il qu'un ange l' aprotégé et que cela aurait pu etre lui dans la voiture transpercé par le truc?
A la fin ils semblent perdus Sam n’y croit plus vraiment il pense qu’il faut croire que ce qu’ils ont sous les yeux, il pensait que s'y quelqu'un veillait sur eux (sur lui) il pouvait etre sauver, quand a Dean il commence « a y croire » il dit que les indications que lui avait donne etait bonne que le gars etait mauvais et qu’il est arrive a temps pour l’empeche d’agir et ensuite il lui dit que finalement ce qu'il a vu c’etait peut etre la volonte de D...
deanvica a écrit:Pense t il que la mort peut etre quelque chose de bo pas toujours mauvais
Ca j'en ai aucune idee
J’ai beaucoup aime aussi quand Dean parle de leur mere.
Mais bon voilà ce qui m’a plus c'est leurs differentes visions de voir les choses et que malgres leurs desaccords ils restent unis.