Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lost

+37
Alie
missswinchester
dean78
patoff
cas'
faye
Twilight
Nath
Domi
misswinchester
MissAckles69
kate
¤Jensen¤
pepez05
jojo76
coubiac
princess lyly
coleenJTforever
lily18
lovejared
MuGeN
¤MoUfLeTtE¤
samuelle
pepette
oO Julie Oo
cw83
Nina
Cassie
irrim
| Wendigo |
dean le tombeur
séléna
BoxMan
Jerem Ohwo
Patate06
Arc-en-Ciel
Charline
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 23]

76Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 16 Nov 2006 - 12:10

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Cris a écrit:Je suis un peu en retard mais voici un TRAILER promo saison 3

Merci pour cette vidéo promo, même si tu es un peu en retard car certain d'entre nous n'ont pas encore vu le premier épisode de la saison 3, ca va peut-être leur mettre l'eau à la bouche ^^

77Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 16 Nov 2006 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

dean a écrit:
nicolas a écrit:SPOILERS

3x01 - A Tale Of Two Cities

Jack, Kate, et Sawyer sont retenus captifs par les Autres. Isolés les uns des autres et désemparés, ils cherchent à comprendre ce qu'il se passe. Où sont-ils ? Que leur veut-on ? L'homme mystérieux connu sous le nom de Henry Gale semble diriger la petite communauté. Juliet, l'une des habitantes de ce campement, établit le contact avec Jack. Mais celui-ci ne semble pas disposé à coopérer et répondre à ses questions...

Episode centré sur Jack

Source : allociné

Début semblable à l’épisode 1 saison précédente à part que c’est plus moderne et que c’est une femme .
Quel vue d’ensemble magnifique, un village moderne en plein milieu d’une fôret tropicale c’est surprenant !!!
L’épisode est centré sur Jack et j’ai trouvé ses flashbacks très émouvants. Il est enfermé dans une trappe où étaient enfermés des requins, une trappe sous-marine, si j'ai bien compris.
J’ai bien aimé Sawyer enfermé dans une cage où étaient enfermés des ours polaires, l’autre gars je le trouvais « space ».
Pour Kate à part : "fais cà sinon t'aurais pas cà ", c'est dingue comme "les autres" parlent.

Oui le début ressemble grave à la saison 2 où on découvrait Desmond. ( Desmond ouvre un œil Juliet ouvre un œil Desmond mets un 33 tours et Juliet met un Cd etc …Je trouve cela pas très recherché mais bon !!!
Sympa la scène où l’avion se scinde en deux, ca fait froid dans le dos surtout.
Que de blondes il n’y en a pas que dans supernatural, la aussi ils en font collections : Juliet, L’ex de Jack sarah et L’ex petite copine de Desmond Penny (je crois)… D’ailleurs, j’ai été decu qu’on en parle pas dans l’épisode.
Kate a fait son choix, sawyer et jack et non l’inverse, et le regard quand ils se retrouvent, il en dit long, n'est-ce pas ?

78Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 16 Nov 2006 - 15:39

Invité

Anonymous
Invité

Et pour les plus impatients voilà les premières images de Lost saison 3 épisode 1 (3MN52 plus exatement) trouvé sur youtube


79Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 16 Nov 2006 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

nicolas a écrit:SPOILERS

3x02 - The Glass Balerina

Sur le bateau, la tension monte ! Sans nouvelles de Jack, Jin pense qu'il est temps de rentrer au campement. Mais Sayid ne l'entend pas ainsi. Sun décide alors de trancher en s'opposant à son époux... Kate et Sawyer sont forcés de travailler dans des conditions difficiles sous l'étroite surveillance des Autres...

Episode centré sur Sun

Source : allociné


Rien d’extraordinaire sur cet épisode, il faut dire que sur la vie de Sun et Jin il n’y a rien de passionnant même si le personnage de Sun est sympathique.
Révélations enfin ce dont j'ai retenu :
Arrow Les Autres sont en contact avec le monde extérieur (TV)
Arrow Sun a couché avec son prof d’anglais
Arrow Kate embrasse Sawyer (waouh !!!) des couples se forment ^^

80Lost - Page 4 Empty Re: Lost Ven 17 Nov 2006 - 15:55

dean le tombeur

avatar
John Winchester

merci pour ces quelques minutes Nicolas. Je les trouve extra ces minutes. On découvre enfin quelque chose sur les "autres".

81Lost - Page 4 Empty Re: Lost Ven 17 Nov 2006 - 15:56

dean le tombeur

avatar
John Winchester

nicolas a écrit:
Arrow Sun a couché avec son prof d’anglais
Je sais pas pourquoi mais je le savais, mais le pire c'est qu'elle dit à Jin que ce n'est pas vrai que l'enfant est de lui ^^

82Lost - Page 4 Empty Re: Lost Ven 17 Nov 2006 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

dean a écrit:merci pour ces quelques minutes Nicolas. Je les trouve extra ces minutes. On découvre enfin quelque chose sur les "autres".

Mais de rien, j'aime bien allé sur youtube car on trouve presque tout ^^

83Lost - Page 4 Empty Re: Lost Lun 20 Nov 2006 - 15:51

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Wouais t'as raison c'est bien comme truc !!!

84Lost - Page 4 Empty Re: Lost Lun 20 Nov 2006 - 23:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

nicolas a écrit:Et pour les plus impatients voilà les premières images de Lost saison 3 épisode 1 (3MN52 plus exatement) trouvé sur youtube



merci pour ces précieuses premières minutes

85Lost - Page 4 Empty Re: Lost Mar 21 Nov 2006 - 12:08

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

nicolas a écrit:SPOILERS

3x01 - A Tale Of Two Cities

Jack, Kate, et Sawyer sont retenus captifs par les Autres. Isolés les uns des autres et désemparés, ils cherchent à comprendre ce qu'il se passe. Où sont-ils ? Que leur veut-on ? L'homme mystérieux connu sous le nom de Henry Gale semble diriger la petite communauté. Juliet, l'une des habitantes de ce campement, établit le contact avec Jack. Mais celui-ci ne semble pas disposé à coopérer et répondre à ses questions...

Episode centré sur Jack

Source : allociné

J'étais ravi de voir cet épisode car rien que les premières images on en prend plein les yeux, et oui les autres vivent comme tout le monde avec le confort "moderne", on voit l'avion qui se coupe en deux, et on voit le village au milieu d'une forêt puis une vue panoramique sur l'île : où se situe le village par rapport à l'atterrisage de la queue de l'avion et le reste de l'avion.
Puis on voit les Jack, Kate et Sawyer dans des lieux différents et prisonniers. On en apprend un peu plus sur Jack et les flashbacks (émouvants)
On sait qu'Henri s'appelle Ben.
Puis un nouveau visage : Juliet

86Lost - Page 4 Empty Re: Lost Mar 21 Nov 2006 - 12:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

nicolas a écrit:SPOILERS

3x02 - The Glass Balerina

Sur le bateau, la tension monte ! Sans nouvelles de Jack, Jin pense qu'il est temps de rentrer au campement. Mais Sayid ne l'entend pas ainsi. Sun décide alors de trancher en s'opposant à son époux... Kate et Sawyer sont forcés de travailler dans des conditions difficiles sous l'étroite surveillance des Autres...

Episode centré sur Sun

Source : allociné

Rien d'extraordinaire comme tu dis Nicolas!!! On s'en doutait pour Sun et le Prof.
Lors de l'affrontement, Sun tue un "autre" est-ce que ca va être important pour la suite ?

87Lost - Page 4 Empty S3 : Listes épisodes Jeu 23 Nov 2006 - 13:03

Charline

Charline
Fondatrice

Saison 3 - ABC (USA)

3x01 - A Tale Of Two Cities
3x02 - Further Instructions
3x03 - The Glass Ballerina
3x04 - Every Man For Himself
3x05 - The Cost Of Living
3x06 - I do
3x07 - Not In Portland
3x08 - Flashes Before Your Eyes
3x09 - Stranger in a Strange Land
3x10 - Tricia Tanaka is Dead
3x11 - Enter 77
3x12 - Par Avion
3x13 - The Man From Tallahassee
3x14 - Expose
3x15 - Left Behind
3x16 - One of Us
3x17 - Catch-22
3x18 - D.O.C.



Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 9:52, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

88Lost - Page 4 Empty Lost 3x01 - A Tale Of Two Cities Jeu 23 Nov 2006 - 13:04

Charline

Charline
Fondatrice

3x01 - A Tale Of Two Cities

Jack, Kate, et Sawyer sont retenus captifs par les Autres. Isolés les uns des autres et désemparés, ils cherchent à comprendre ce qu'il se passe. Où sont-ils ? Que leur veut-on ? L'homme mystérieux connu sous le nom de Henry Gale semble diriger la petite communauté. Juliet, l'une des habitantes de ce campement, établit le contact avec Jack. Mais celui-ci ne semble pas disposé à coopérer et répondre à ses questions...

Episode centré sur Jack

Source : allociné



Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 11:33, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

89Lost - Page 4 Empty Lost 3x02 - The Glass Balerina Jeu 23 Nov 2006 - 13:04

Charline

Charline
Fondatrice

3x02 - The Glass Balerina

Sur le bateau, la tension monte ! Sans nouvelles de Jack, Jin pense qu'il est temps de rentrer au campement. Mais Sayid ne l'entend pas ainsi. Sun décide alors de trancher en s'opposant à son époux... Kate et Sawyer sont forcés de travailler dans des conditions difficiles sous l'étroite surveillance des Autres...

Episode centré sur Sun

Source : allociné



Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 11:34, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

90Lost - Page 4 Empty Lost 3x03 - Further Instructions Jeu 23 Nov 2006 - 13:04

Charline

Charline
Fondatrice

3x03 - Further Instructions

Après la destruction du bunker, Locke est déboussolé. Sa foi s'est émoussée ces derniers temps et il ne sait que faire. Il décide de communiquer avec l'île pour trouver sa voie... Hurley retourne au campement pour délivrer le message : Jack, Kate et Sawyer sont retenus prisonniers par les Autres…

Episode centré sur Locke

Source : Allociné



Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 11:35, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

91Lost - Page 4 Empty Lost 3x04 – Every Man For Himself Jeu 23 Nov 2006 - 13:05

Charline

Charline
Fondatrice

3x04 – Every Man For Himself

Sawyer et Kate tournent en rond dans leurs cages respectives. Las, ils comptent bien trouver un moyen de s'échapper. Des projets qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Ben décide d'y remédier à sa façon... Une femme du campement a été grièvement blessée par balle et a besoin de soins médicaux...

Episode centré sur Sawyer

Source : Allociné



Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 11:35, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

92Lost - Page 4 Empty Lost 3x05 - The Cost of Living Jeu 23 Nov 2006 - 13:05

Charline

Charline
Fondatrice

3x05 - The Cost of Living

Blessé et fièvreux, Eko, tourmenté par des hallucinations, éprouve le besoin de rendre près de l'avion où son frère a péri. Locke organise une équipe pour partir à sa recherche. Une pierre deux coups car il compte surtout accéder à l'une des stations de l'initiative Dharma qui se trouve près de l'avion accidenté... Jack est persuadé que Ben est la personne atteinte d'une tumeur près de la colonne vertébrale...

Episode centré sur Eko

Source : Allociné



Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 11:34, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

93Lost - Page 4 Empty Lost 3x06 – I DO Jeu 23 Nov 2006 - 13:05

Charline

Charline
Fondatrice

3x06 – I DO

Jack décide de ne pas opérer Ben et le laisser mourir. Kate, de son côté, craint que Pickett, toujours en colère que l'un des leurs ait tué son épouse, ne s'en prenne à Sawyer histoire d'être quitte... Locke préfère enterrer Mr Eko dans la jungle, pour éviter au reste du groupe la souffrance d'un nouvel enterrement...

Episode centré sur Kate

Source : Allociné



Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 11:35, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

94Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 23 Nov 2006 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

Oui le début ressemble grave à la saison 2 où on découvrait Desmond. ( Desmond ouvre un œil Juliet ouvre un œil Desmond mets un 33 tours et Juliet met un Cd etc …Je trouve cela pas très recherché mais bon !!!
Sympa la scène où l’avion se scinde en deux, ca fait froid dans le dos surtout.
Que de blondes il n’y en a pas que dans supernatural, la aussi ils en font collections : Juliet, L’ex de Jack sarah et L’ex petite copine de Desmond Penny (je crois)… D’ailleurs, j’ai été decu qu’on en parle pas dans l’épisode.
Kate a fait son choix, sawyer et jack et non l’inverse, et le regard quand ils se retrouvent, il en dit long, n'est-ce pas ?

95Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 23 Nov 2006 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

Dsl pour le double post :
Et pour les plus impatients voilà les premières images de Lost saison 3 épisode 1 (3MN52 plus exatement) trouvé sur youtube


96Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 23 Nov 2006 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

Rien d’extraordinaire sur cet épisode, il faut dire que sur la vie de Sun et Jin il n’y a rien de passionnant même si le personnage de Sun est sympathique.
Révélations enfin ce dont j'ai retenu :
Les Autres sont en contact avec le monde extérieur (TV)
Sun a couché avec son prof d’anglais
Kate embrasse Sawyer (waouh !!!) des couples se forment ^^

97Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 23 Nov 2006 - 13:51

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas vu encore le 3 et le reste mais ce sera pour bientôt

98Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 23 Nov 2006 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

Photos promotionelles episode 1 avec du retard ^^

99Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 23 Nov 2006 - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

La galerie photos de cette épisode

100Lost - Page 4 Empty Re: Lost Jeu 23 Nov 2006 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

Photos promotionnelles



Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 16:06, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum