Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x14 Nightmare

+17
steph
marielle
coleenJTforever
gnocchi
- Jacey -
cw83
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
dean le tombeur
mona
Aurelie
Nina
Letty
| Wendigo |
Lili
Gibi
Charline
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

261x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Sam 5 Mai 2007 - 14:55

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Diffusion ce soir le 05/05/07 sur M6

Résumé : Sam a une prémonition sur la mort d'un homme qui ressemble à un suicide. Une fois que Sam a convaincu Dean de mener l'enquête, ils sont coincés car ils ne peuvent prouver que quelque chose de surnaturel est à l'origine de la mort. Pourtant, ils tombent bientôt sur un reclus, Max qui utilise la télékinésie pour tuer les membres de sa famille qu’il ne supporte pas.

271x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Sam 5 Mai 2007 - 14:59

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jai hate de le revoir celui ci, le passage de Dean avec une balle entre les deux yeux ma littéralement choqué

Http://www.myspace.com/chibi

281x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Sam 5 Mai 2007 - 15:02

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je m'en souviens j'avais assez flippé sur ce coup ! mais heureusement que Sam est là finalement

291x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Dim 6 Mai 2007 - 1:01

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

C'est la 1° épisode que je vois en entier en français.... mais c'est une catastrophe ! C'est quoi c'est voix (la pire étant celle de papa Winchester affraid ). Et la traduction est trés mauvaise. Je me suis même demandée si M6 n'a pas rajouté de la musique, car elle ne me gêne jamais lorsque je regarde les épisodes en VO, dans le sens qu'elle ne camoufle pas les dialogues alors que là, parfois c'était quasi impossible de comprendre les dialogues.


L'épisode reste malgré tout l'un de mes favories.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

301x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Dim 6 Mai 2007 - 11:40

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pour ce qui est de la traduction cest clair cest naze a souhait, en ce qui concerne la musique, je doute qu'il s'amuse a rajouté, peut etre différence de son

Http://www.myspace.com/chibi

311x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Dim 6 Mai 2007 - 11:48

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

De toute facon a chaque fois que j'ai regarde quelque chose en Vo et apres en Fr ca a toujours ete une catastrophe a croire qu'ils ne savent traduire correctement ! Bref

Un de mes preferes celui la ! quoi dire Sam torture par ses cauchemars Dean hyper inquiet pour son petit frere ! Puis l'histoire est vraiment accrocheuse, Max a lui aussi des capacites hors du commun et a vaicu le meme drame que Sam ! puis y'a les cauchemars de Sam qui deviennent insupportables se qui rend Dean inquiet meme s'il dit que cela ne l'inqiete pas plus que ca ! J'adore le regard qu'il a a chaque fois que Sam lui demande si cela ne l'inquiete pas !

http://estrella8385.skyrock.com/

321x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Dim 6 Mai 2007 - 22:46

cw83

cw83
Castiel

enfin on en apprend un peu plus sur Sam épisode axé sur lui.
On sait qu'il a des visions et non des cauchemars, en sachant cela il aurait pu sauver Jess !!!

331x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Dim 6 Mai 2007 - 22:49

Charline

Charline
Fondatrice

cela donne l'impression d'avancer dans l'histoire.

https://supernatural.forumactif.be

341x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Dim 6 Mai 2007 - 23:11

cw83

cw83
Castiel

c'est vrai mais n'empêche qu'on sait des choses qui concernent les cauchemars de Sam qui jusqu'à présent on ne comprenait pas du tout !

351x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Dim 6 Mai 2007 - 23:24

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair !

https://supernatural.forumactif.be

361x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Lun 7 Mai 2007 - 12:47

gnocchi

gnocchi
Bloody Mary

épisode très sympa et intéressant, l'intrigue des frères winchester avance ...
dean joue toujours son rôle de grand frère en essayant de rassurer sam, qu'il n'est pas inquiet; et ensuite on voit les regards inquiets qu'il lance quand sam ne regarde pas.
et toujours la petite phrase pour détendre l'atmosphère: "je sais où on va foncer avec tes prémonitions: Vegas !!" et après le petit sourire à la dean, trop craquant !!

371x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Lun 7 Mai 2007 - 16:41

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

il faut bien que ca avance un peu !

excellent ce VEGAS !

381x14  Nightmare - Page 2 Empty kikou! et vive "nightmare"!!!! Lun 7 Mai 2007 - 17:47

forever-

Anonymous
Invité

I love you kikou!!quel épisode!!voilà que Sam posséde le pouvoir de télékinésie!!et on apprend que ce ne sont pas de simples cauchemars que Sam fait mais que ce sont des prémonitions qu'il peut même avoir éveillé maintenant et qui ne sont pas de tout repos!!mais Dean est là!!pour la théorie sur la télékinésie je pense que Sam posséde vraiment ce don mais qu'il a du mal de canaliser ce pouvoir c'est pourquoi il ne parvient pas à s'en servir quand il le souhaite mais je pense que ca viendra!!!!I love you



Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 9:02, édité 2 fois

391x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Mar 8 Mai 2007 - 11:34

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Sam et son nouveau pouvoir surtout à la fin dean veut partit à Las vegas pour jouer en se servant des pouvoirs de son frére mais juste à la fin en fermant la porte on voit dean qui à l'air inquiet

401x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Mar 8 Mai 2007 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

C'est un nouveau don qui ne maitrise pas du tout, car c'est la première fois quil l'utilise, j'espère qu'on le pourra le revoir !

Sinon Pauvre Dean il a failli recevoir cette balle, j'ai fait un bond et mit mes main devant le visage !!!!

411x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Ven 1 Juin 2007 - 16:10

Invité

Anonymous
Invité

très très interessant je dirais même que j'ai adoré ! on apprend des choses sur Sam enfin !!!!!

421x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Lun 16 Fév 2009 - 22:00

marielle

marielle
The reaper

Letty a écrit:ATTENTION SPOILER S2


Excellent épisode.

J'ai une théorie concernant le fait que Sam ait pu utilisé la télékinésie quand il a vu Dean mourir.
Après avoir revu (encore une fois) l'épisode et analyser la scène je me suis rendu compte qu'il a utilisé la télékinésie alors qu'il était encore mentalement connecté à Max. Ce qui pourrait montrer le fait que Sam peut (un peu à la manière de Malicia dans X-Men) se procurer les pouvoirs des autres enfants comme lui, même s'il ne contrôle pas encore ce don.
Autre point Dean, lui dit que cela n'arrivera plus et ça a bien été le cas. Ce qui tend a dire que comme Max est mort la connection n'existe plus et donc plus de télékinésie pour Sam.
Cela pourrait également expliqué pourquoi dans Et ce qui impliquerait que le fameux secret soit encore plus "gros" que ce qu'on pense.
Voila cela n'est encore qu'une théorie. Mais n'hésitez pas à dire ce que vous en penser.

je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la télékynésie et sam .

j'ai adoré cet épisode sam comprend qu'il a un don , j'ai vraiment cru que dean était mort une fraction de seconde et je me suis fait aussi la remarque que dean plaisantait mais qu'il avait l'air inquiet sur la dernière image à propos de son frére , tout comme il dit à sam " non ce qui t'arrive ne me fait pas peur " le pense t'il vraiment j'ai des doutes

http://monunivers13.frblogs.net

431x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Mar 3 Mar 2009 - 0:59

steph

steph
Hook man

ah oui ben qu'elle episode des meutres atroce un dean so sexy et encore le mot et faible un super sammy on s'ennuie pas comme a chaque fois d'ailleur et bien sur dean toujour le mot pour rire entre dire a son frere qu'il a une tete horible et vouloir se servir de son fameu dons pr vegas lol mais le max fait peur surtout si on s'imagine qui a d'autre personne comme lui et sam qui on un don et qui veulent s'en servir pour faire le mal ou se venger

441x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Lun 21 Déc 2009 - 14:44

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Episode vraiment bien, on en avance dans l'intrigue des Winchester, notamment sur Sam. Ca fait peine pour lui d'ailleurs, de le voir aussi torturé par ses cauchemars 1x14  Nightmare - Page 2 Icon_sad

451x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Mar 6 Juil 2010 - 23:51

pepette

pepette
Modératrice

un petit pas sur l'intrigue des winchester

461x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Lun 9 Aoû 2010 - 21:37

LULU CASTAGNETTE

LULU CASTAGNETTE
Fantôme

Enfin un éisode que j'ai regardé avec plaisir ^^

Les premiers pouvoirs de Sam et l'inquiètude de Dean pour son frère m'ont énormément plu. urtout qu'on sait que Sam n'est pas le seul a en avoir

En gros les épisodes qui ont un lien avec l'histoire ne m'ont jamais deçu dommage qu'il y en a si peu Wink

471x14  Nightmare - Page 2 Empty Re: 1x14 Nightmare Lun 1 Juil 2013 - 14:13

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

Bof moi j'ai pas trop accroché a cet épisode! Wink 
C'est vrai que c'est cool d'en apprendre plus sur Sam mais bon! Suspect 
En fait j'ai pas du tout aimé Max! C'est ça qui m'a déplu dans cet épisode! Embarassed 
Rien que sa tête fait flipper! affraid 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum