Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En attendant la saison prochaine...

+8
cw83
*Jared4ever*
gyumin
Miss padalecki
JensenA51
lynda
| Wendigo |
Gibi
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En attendant la saison prochaine... Empty En attendant la saison prochaine... Dim 3 Juin 2007 - 20:58

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pour fêter la sortie de la saison 1 en DVD, la fin de cette même saison sur M6 (la semaine prochaine), et celle de la saison 2 sur CW, le forum -et sa chaleureuse équipe- vous propose, à partir de ce soir, de re-visionner toute la saison 1.

Tous les dimanches soirs, durant l’été (dés que le soleil aura décidé de se pointer), nous vous donnerons les 2 épisodes à voir dans la semaine. Cela vous permet de partir en vacances sans perdre le fil, de prendre en route (n’est-ce pas, toi, gentil membre qui devrait être en ce moment à réviser son bac !... ou finir un rapport pour vendredi)… puis de laisser un commentaire, construit, dans le post approprié (c'est à dire dans le post consacré à l'épisode).

Nous vous demandons de ne pas échanger d’adresse de sites de visionnage dans les posts du forum (mais vous avez le droit d’utiliser la touche M.P).
D’éviter les spoilers saison 2. Pour cela utiliser les balises spoiler (simple, il suffit de faire [spoiler] bla bla bla [/ spoiler], en enlevant l’espace entre « [ » et « / »).
Si vous voulez faire des comparaisons entre les deux saisons, nous créerons alors un post spécial pour cela.

Et donc pour cette semaine, au menu :
1x01, pilot.
1x02, Wendigo.

Bon visionnage à tous et à la semaine prochaine !



Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:13, édité 2 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Dim 3 Juin 2007 - 21:50

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

génial merci de l'info gibi !

Invité

Anonymous
Invité

je participe

4En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 12:58

Invité

Anonymous
Invité

ca marche on regarde et on vient en discuter quand après la semaine ou pendant la semaine ?

5En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

super je participe

6En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 15:50

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ok ca marche

7En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 16:33

lynda

lynda
Scarecrow

Ok je participe mais je n'ai pas compri comment ça marche

8En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 17:01

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

On les visionne comment ??

9En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 19:19

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

je participe aussi

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

10En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 20:37

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pour répondre à vos questions....

Shepard a écrit:ca marche on regarde et on vient en discuter quand après la semaine ou pendant la semaine ?
Si possible dans la semaine... mais, bon, on n'est pas à l'école non plus, donc vous pouvez rendre vos copies en retard !


lynda a écrit:Ok je participe mais je n'ai pas compri comment ça marche
Simple, tu regardes les épisodes et tu fais un commentaire... on met juste la liste des épisodes car c'est bientôt les vancances et que tout le monde ne reste pas, ça permet juste de savoir où on en est.


JensenA51 a écrit:On les visionne comment ??
Au choix... soit une bonne veille VHS, soit les DVD, soit... une maniére dont on ne parle pas ici et que personne n'utilise de toute façon !


D'autres questions ? Suspect

http://www.fanfiction.net/u/942416/

11En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 4 Juin 2007 - 21:22

gyumin

gyumin
Blonde en détresse

ah mince j'ai cru qu'ils seraient sur le site ><, mais bon je vais essayer quand même ça a l'air sympa

12En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Mar 5 Juin 2007 - 7:45

*Jared4ever*

*Jared4ever*
Blonde en détresse

moi je suis pour aussi c'est un super principe pour "rester dans le bain"!!lol
Wink

13En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Mar 5 Juin 2007 - 11:10

cw83

cw83
Castiel

c'est clair !!!!

14En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Mar 5 Juin 2007 - 11:37

Dal

Dal
Scarecrow

Ok, je veux bien être aussi de la partie.

15En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Mar 5 Juin 2007 - 12:55

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

bon je viens de regarder l'épisode 1

16En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Jeu 7 Juin 2007 - 12:10

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

j'ai revu les 2 premiers épisodes hier soir, bien évidemment même si je connaissais j'ai tout de même eu la trouille. le petit reproche que je ferais pour le pilot c qu'on ne sait pas pourquoi Dean est revenu sur ce pas après avoir déposé Sam (vu que la scène où il regarde sa montre fait partie des scènes coupées c dommage), du coup on ne comprend pas son geste.

17En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Jeu 7 Juin 2007 - 18:53

Charline

Charline
Fondatrice

si tu veux en parler, va dans le topic 1x01 correspond !!!

https://supernatural.forumactif.be

18En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Ven 8 Juin 2007 - 10:39

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Toutes mes excuses !!

C une super idée ce revionnage, en + ce qui me fait super plaisir c que mon mari n'a pas du tout regardé lorsque c passé un m6 et du coup mercredi j'ai trouvé l'excuse qu'il n'y avait rien à la télé pour regarder les 2 premiers épisodes et je crois qu'il a sacrément accroché, par contre c un petit malin car vu qu'il sait que je les ai déjà vu, il essaie de savoir ce qui va se passer.... mais je ne lâche pas le morceau !!

19En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Dim 10 Juin 2007 - 1:07

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les awards saison 1 sont ouverts : ICI Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

20En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Dim 10 Juin 2007 - 20:42

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pour cette semaine, révision des épisodes :
Arrow Dead in the Water 1x03
Arrow Phantom Traveler 1x04

Bonne semaine Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

21En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Lun 11 Juin 2007 - 11:34

pepette

pepette
Modératrice

merci je vais aller les regarder !

22En attendant la saison prochaine... Empty Re: En attendant la saison prochaine... Mer 27 Juin 2007 - 1:48

Invité

Anonymous
Invité

on en est où dans les épisodes !

j'ai vu 1x05 et 1x06

je passe aux 2 suivants !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum