Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flood] En attendant la saison 6

+9
| Wendigo |
pepette
Gillian
Vavaa
Danae
foxy
zenzandy
elida17
Charline
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Flood] En attendant la saison 6 Empty [Flood] En attendant la saison 6 Dim 9 Mai 2010 - 22:15

Charline

Charline
Fondatrice

ET oui on recommence en attendant la saison 6, défoulez vous

https://supernatural.forumactif.be

2[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 16 Mai 2010 - 12:18

elida17

elida17
Vampire

je fais une suite de mon post sur l'episode 22...donc je poursuis....mon avis que la saison 6 fera reunir les freres puisque supernatural est surtout l'histoire d'amour fraternelle entre dean et sam...je pense aussi que dean ne pourra pas vivre longtemps avec lisa;il est trop epris de liberté.....chasses,grandes ballades a travers l'amerique...donc si sam apparait un jour devant dean et vient le chercher , dean ne sera plus chez lisa depuis un bail....et dean a la chasse dans le sang... donc trop heureux de revoir sam et trop heureux de repartir sur les routes et hop...spn reprend comme avant....

http://yeeleen.skyrock.com/

3[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 16 Mai 2010 - 13:08

zenzandy

zenzandy
Médium

Là, je ne te suis pas vraiment. C'est vrai, Dean est épris de liberté, mais plusieurs fois, on a pu voir à quelle point la chasse lui pesait. Non pas qu'il n'aime pas chasser, mais, je pense que quelque fois, il aspirait à une autre vie.

Déjà, dans la saison 2, on a pu voir à quel point il était fatigue (déjà son père qui lui sort "sauve ton frère ou tue le", puis la mort de son paternel).

Et dès la saison 4, on voit qu'il y a un certain ras le bol chez lui. Le fait de perdre ses amis, voir son frère s'éloigner. Et je pense qu'il a conscience que la chasse est en partie responsable de la vie qu'il a.

Personnellement, je le vois bien prendre goût à la vie de famille. Vouloir tout laisser tomber, vivre pour lui et non plus pour les autres. Et la réalité qui le rattrape. Une créature surnaturelle (je sais pas Kate, dans la saison 1, qui était plutôt remontée d'avoir perdu son Luther. Pourquoi elle essaierait pas de se venger de Dean ?), et voilà Dean obligé de repartir. Sam qui l'a laissé vivre sa vie, découvre ce qu'il s'est passé et décide d'aller l'épauler.

Mais, ce n'est qu'un avis personnel.

4[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 16 Mai 2010 - 13:22

elida17

elida17
Vampire

oui zenzandy c'est ton avis....d'ailleurs j'espere que d'autres fans donneront leur avis ...mais,je sais pas ,je vois pas dean avoir une vie normale....tu sais quand tu as un truc dans le sang qui te demange,c'est plus fort que tout.....et puis meme s'il reprend la chasse pour aider son frere...passons les retrouvailles......eh bien du coup il replonge obligatoirement dans la chasse et une autre affaire se presente et ainsi de suite pour 22 episodes....

http://yeeleen.skyrock.com/

5[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 16 Mai 2010 - 13:29

zenzandy

zenzandy
Médium

Dean ne peut pas avoir une vie normale, je suis d'accord avec toi, mais pas forcément parce qu'il ne veut pas. D'ailleurs, quand on réfléchit bien, Sam était dans ce cas. Il vit une vie normale pendant 4 ans, et au final, il apprend qu'il n'a jamais eu cette vie normal, même quand il le pensait. (sur le coup, ça me fait penser aux jeu des damnés où la fille sort au héros qu'il y a toujours eu une force surnaturelle qui veillait sur lui).

Et je pense que ça pourrait être amusant de voir la réaction de Dean quand il comprendra ça.

6[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 16 Mai 2010 - 15:06

foxy

foxy
Shadow

Et bien comme vous j'ai vu le dernier episode, et je m'interroge sur la presence de Sam. Est il lui ? ou est ce Lucifer qui a reussit a s'echapper de la cage ? meme si cette option me semble assez surprenante ! parce que si c'est Lucifer, alors forcement Michael a reussit a s'echapper aussi non ? de plus, on vit que Chuck " disparait " a la fin, donc par consequent l'apocalypse est terminée non ? ..... j'avoue que je m'interroge.

Ensuite, en ce qui concerne Dean, j'ai trouvé ça super de le voir rejoindre Lisa. Je suis d'avis, que c'est la vie qu'il aurait toujours voulu. Dean est bien plus attiré par une vie " normale " que par la chasse .... et meme s'il retrouve Sam, je ne sais pas si le choix sera si evident.

Alors que prevoient les scenaristes pour la saison 6 ? un retour a la vie normale pour les deux freres ? ...... ouai ça semble pas tres realiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas superbe dernier zod !

7[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 16 Mai 2010 - 15:15

zenzandy

zenzandy
Médium

Concernant un éventuel retour de Lucifer, ce serait vraiment surprenant, mais surtout une bien mauvaise idée de la part des scénaristes de vouloir rallonger la sauce avec l'Apocalypse et tout le toutim. Je pense, et j'espère, que je ne suis pas la seule à penser ça. Honnêtement, si ça repart sur l'Apocalypse, et tout ce qui va avec (alors qu'on nous promet un nouvel arc), ça se fera sans moi.

Ensuite, je ce qui devrait être intéressant, c'est la façon dont Dean va retrouver sa vie de chasse : par choix ? Par obligation ? par vengeance ? Et ses retrouvailles avec Sam ?

Personnellement, j'aimerais que la saison 6, sous fond de chasse, permettent aux deux frères de se retrouver pour de bon, et permettent réellement un nouveau départ.

8[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Mar 18 Mai 2010 - 11:39

Danae

Danae
Reporter

d'après Jim et c a prendre avec des pincettes, il semblerait que Bobby soit au moins présent dans deux épisodes de la saison 6. Pour ce qui est de Misha semblerait que non mais certaines disent que Misha paraitrait dans aussi deux épisodes mais rien n'est sur de ce côté là

9[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 18:19

Vavaa

Vavaa
Shadow

Qu'il reprenne la chasse ? Possible mais pas certain, Dean est très mitigé sur ce propos... On sait pas trop quoi penser... Mais personnellement voir Dean avec Lisa et Ben dans un maison ? Avec un environnement stable ? Une vie de famille ? Pour moi c'est pas concevable. Surtout qu'il y aura toujours des demons qui voudront la peau des Winchester !

Pour ce qui est de Sam, je pense qu'à la fin de Swan Song c'est vraiment lui et pas Lucifer, observez son regard, c'est le regard de Sam pas de Lucifer... J'en suis pratiquement sure ! Le regard de Lucifer était bien plus droit, franc, direct, sec, alors que Sam c'est plus un regard réfléchis... Après dernier problème vous avez bien vu , avant qu'on est un gros plan sur Sam, on voit le lampadaire, ce même lampadaire clignote puis s'éteint, comme à la présence d'un esprit... Alors est-ce Sam avec tout le sang de démon en lui ? Ou est-ce Lucifer ?

10[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 19:44

Gillian

Gillian
Wendigo

Ou un ange ... :p

Je pense que Dean va pas rester longtemps dans sa petite vie de famille bien rangée et qu'il essayera eventuellement de retrouver Sam, Bobby ou meme Cass

Sam ... Je sais pas trop ce quil peux faire, tout le monde le crois en train de rotir dans une cage avec Mickael donc a part chasser discret ... Faudrait qu'il ai basculé coté demon, ou ange pour retrouver une bonne intrigue

11[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 19:50

Vavaa

Vavaa
Shadow

Noon pas en Ange ! je suis pas d'accord avec toi !

12[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 19:51

Gillian

Gillian
Wendigo

Pouet pouet Vavaa !! C'est possible, il s'est quand meme sacrifié pour sauver l'humanité !!!!

13[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 19:53

Vavaa

Vavaa
Shadow

Maiis pfff... argh tu vois sérieusement Sam en Ange ? Genre un second Cass ? ou Zach ?
Il reste chasseur !

14[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 19:56

Gillian

Gillian
Wendigo

Genre ange dechu, faut pas deconner non plus xD

15[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 20:03

Vavaa

Vavaa
Shadow

xDD Certes... non mais Sam reste Sam xD

16[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Sam 22 Mai 2010 - 1:03

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement, je ne veux pas d'un Sam ange (il a quand même libérer Lucifer, d'accord, ensuite il a fait un beau sacrifice, mais, s'il n'avait pas écouter Ruby en premier lieu, il n'aurait pas eu besoin de faire ce sacrifice), ni d'un Sam démon (là, j'aurais tendance à penser qu'ils ne savent vraiment plus quoi faire sorti de la trame Sam/démon), mais d'un Sam qui soit vraiment Sam, tout comme Dean était Dean lorsqu'il est revenu de l'Enfer.

17[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 23 Mai 2010 - 14:39

Gillian

Gillian
Wendigo

Dean etait quand meme assez changé quand il est revenu de l'enfer, plus grave, plus adulte, posé ...
Sam est deja grave et posé alors si ils le rendent eeeencore plus comme ca ... Ca va devenir vraiment deprimant ... Il est deja celui qui en prend le plus plein la tete ... Pauvreuuh Sammy !! ^^

18[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 23 Mai 2010 - 18:57

Vavaa

Vavaa
Shadow

xDD Ouais mais ca les rendent bien plus.... rrrrrh xDD

19[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 23 Mai 2010 - 21:56

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair

https://supernatural.forumactif.be

20[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 23 Mai 2010 - 23:09

Gillian

Gillian
Wendigo

xD
La depression les rend plus sexy ... OU PAS xDDD

21[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Dim 23 Mai 2010 - 23:41

Vavaa

Vavaa
Shadow

xDD l'air triste pas dépressif !

22[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Lun 24 Mai 2010 - 20:41

Gillian

Gillian
Wendigo

xD
Apperement on verra pas beaucoup Bobby ni Castiel =( j'ai lu ca quelque part hier ...

23[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Lun 24 Mai 2010 - 21:44

Vavaa

Vavaa
Shadow

Ouais j'ai lu ca aussi ! =/
C'est dommage !
Sans Cass c'est triste ! Tu survivra ?

24[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Lun 24 Mai 2010 - 22:20

Gillian

Gillian
Wendigo

Sans Cas' ? Mon rayon de soleil? xD
Difficile mouahaha

25[Flood] En attendant la saison 6 Empty Re: [Flood] En attendant la saison 6 Lun 24 Mai 2010 - 22:23

Vavaa

Vavaa
Shadow

Je me disais ... on déprimera ensemble x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum