Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aime ou j'aime pas

+63
Alex
*Leila*
CastielLove
Jolee
ButterflyNight
Marco
Poupi
Asami
patoff
sand3131
Winchester82
Jensen_Blue_Steel
Magda76
Alie
cas'
deana
Mlle C.
audrey6768
DEANandSAM
Axia
Angela
Gidou
galak88
kélice
Lisa
zikette
Lillie Carpenter
daphnée
spuffy
0oflyo0
ccil
Domi
RanEl
samuelle
winsister
Ackleslady
*virginie06*
kate
Jensev La Sadique
Sarah
princess lyly
dean le tombeur
lovejared
MissAckles69
bbibitte
Samlette
sonia.mcfly
Ansam
| Wendigo |
Jared
* Fandedean *
Miss padalecki
cw83
pepez05
Nightyblossom
JensenA51
oO Julie Oo
lynda
pepette
- Jacey -
Nina
Supernatural Girl
Charline
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 22]

326J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:05

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Oui

Aime mater les gars ?

327J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:07

Winchester82

Winchester82
Hook man

Bien sur que ouii jadore!!! Razz

Aime aller au gym ??

328J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:09

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hahaha ! le gym ?

Oui j'aime sa ! Mais sa dépend quand Wink

Aime : Les j-string pour les hommes loll ?

329J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:10

Winchester82

Winchester82
Hook man

Euh pas vraiment..... sa m'excite pas j'aime mieux des belles boxer sexy Razz lolll

Aime : Les coucher de soleil ?

330J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:12

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Haha Razz

Euh...oui j'adore les coucher de soleil !

Aime : la pluie ?

331J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:14

Winchester82

Winchester82
Hook man

MMMM la pluie j'adore surtout quand il y a un beau mec sous la pluie Wink Mouiller de la tete au pied Razz

Aime: Les longues balades en voiture ?

332J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:18

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

ooooh que oui genre Jensen ou m-a hihi !

Oui j'aime les long balade en voiture Wink

Aime : Les parfums d'homme ?

333J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:21

Winchester82

Winchester82
Hook man

Ahhhhh ouiiiiiii jadare sa sens tropppp bonnn Razz

Aime: La lotion apres rasage pour homme ??? Wink

334J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:23

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollll sa aussi sa sent trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un homme qui prend soin de lui sa sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Wink

Aime :
Les Banane ???

335J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:27

Winchester82

Winchester82
Hook man

Ouii tu as totalement raison !!! Smile

Sa dépend quelle banane Razz

Aime: Les hommes avec de belle chemise ?? Cool

336J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:29

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Ah les banane au yeux bleu et au cheveux blond lolll

OOOOOOOOOOOOOUUU que oui j'adore les hommes avec des chemises loll

Aime : Mon cousin Guillaume ?

337J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:31

Winchester82

Winchester82
Hook man

De quel cousin tu parles ?? Celui qui ressemble a Paul Walker Razz
Bah ouii je l'ai déja aimer !!! Wink

Aime: Aller prendre des marches et passer souvent devant une maison en particulier ?

338J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:34

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Non tié de celui qui ressemble à channing tatum lolll

Euhhhh jespère celle que je pense parce que j'y passe une fois par mois lolll sinon sa me dérange pas mais est à vendre....

Aime : Poisson ? avec ses beaux cheveux....loll

339J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:37

Winchester82

Winchester82
Hook man

Ouinnn super un poisson avec des beaux chx que ma couzz ns a peter note bulle..... Wink J'aime pu vraiment sa le poisson Doré.. Razz

Aime: Aller manger un hamberger au poulet au pont a la Conception??

340J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:39

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

bah moi non plus....yark !

Euh loll non je déteste la mousse de toutou qui y mette dedans Wink spa dans mon menu alimentaire disont lol

Aime : Les roses des vents ?

341J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:42

Winchester82

Winchester82
Hook man

Lolll ont na encore fait de la télépathie!! Wink OUii jadore les roses des vent...... surtout me faire appeler comme sa !!!

Aime aller à l'Auberge ??

342J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:46

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hahahhaa on en fait toujours d'là télépathie ! Very Happy

Euuuuu....ben franchement si j'irais là sa serait pour Frank qui y va maintenant mais apart son nooooooo trop plate.

Aime danser a l'auberge ?

343J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:48

Winchester82

Winchester82
Hook man

hahha dansser à lauberge pour avoir lair dune folle qui dandinne toute seule? nonnn mercii!!!!! Wink A moin de me faire inviter par un beau mec! Wink

Aime: Boire des sex on the beach ??? Razz

344J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:52

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolllllll ouais ! Genre Frank loll

Hummm oui beaucoup juste sa qu'on bois, et j'adore pas dire le nom de notre boisson quand on nous le demande !

Aime le destin ??? lolll

345J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:55

Winchester82

Winchester82
Hook man

C'est le destin de Lisaaaaaaaa lolll Wink J'aimais beaucoup sa le destin de lisa mais pas le destin de Bruno de la Conception hahaha !!! Ouinn : cest koi vous buvez ???

Aime: Jouer au billard ??

346J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 22:59

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolllllllllllll rep pas, les deux snobe qui les ignore...yon du etre tromatiser !

Jouer au billard ? Ouin avec Étienne haha !!!

Aime : être poche au dard comme Jensen ?

347J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:03

Winchester82

Winchester82
Hook man

Lollllll Oui jaime sa etre poche ai dard.... Jsuis sourtout bonne pour viser le mur lollll Wink

Aime: Se faire aborder par des vieux pervers ??? Shocked

348J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:05

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Surtout moi qui ratait toujours ma cible hahaha lollllllll Wink

yaaaaaaarrrrkkk jamais beurk vieux pervers

Aime les jeune pervers ?

349J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:08

Winchester82

Winchester82
Hook man

Je suis une jeune femme pervers lolll je niese Wink banane09 Sa dépend quel jeune.... J'aime ou j'aime pas - Page 14 Invisio3

Aime: Aller au BMR ???

350J'aime ou j'aime pas - Page 14 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:13

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hahaha spour sa que ta pogner un petit cochon dans la machine du unis prix lolll Wink

EUUUH....bah sa dépend avant surment mais là spu ma place préférer j'aime mieux aller au IGA !!!!

Aime ceux qui on des trou dans les bras ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum