Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aime ou j'aime pas

+63
Alex
*Leila*
CastielLove
Jolee
ButterflyNight
Marco
Poupi
Asami
patoff
sand3131
Winchester82
Jensen_Blue_Steel
Magda76
Alie
cas'
deana
Mlle C.
audrey6768
DEANandSAM
Axia
Angela
Gidou
galak88
kélice
Lisa
zikette
Lillie Carpenter
daphnée
spuffy
0oflyo0
ccil
Domi
RanEl
samuelle
winsister
Ackleslady
*virginie06*
kate
Jensev La Sadique
Sarah
princess lyly
dean le tombeur
lovejared
MissAckles69
bbibitte
Samlette
sonia.mcfly
Ansam
| Wendigo |
Jared
* Fandedean *
Miss padalecki
cw83
pepez05
Nightyblossom
JensenA51
oO Julie Oo
lynda
pepette
- Jacey -
Nina
Supernatural Girl
Charline
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 22]

351J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:17

Winchester82

Winchester82
Hook man

HAHAHA sa me rappel quelqun (Euh jsuis tromie ya des trouess )

OUiii jadoreee saa !!!! Surtout ceux de blanchette lui cest quelque chose Razz Et ceux de banane sens vienne interessant Razz

Aime: Les gard en camisole à lécole ??? Razz

352J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:20

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollllllllll ouaip ta raison !!! Very Happy

vive les bras de faris et banane !!!!

OOOH que oui j'aime bien surtout bronzé Wink

Aime refaire des scènes humiliante ?

353J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:23

Winchester82

Winchester82
Hook man

OMG jesss taime sa me rappeler se moment la très embarrassant.... Embarassed Embarassed Oui jaime sa refaire la belle scene devant la porte.

Aime : se tromper de coter pour la file d'attente ???

354J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:28

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolllllllllllllllllllll moi aussi !!! on étais pas cramper Wink

Tromper de file d'attente ??? quand on es aller magasiner ? Bah non loll

Aime : Quand on manque d'écraser un gars en voiture ?

355J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:31

Winchester82

Winchester82
Hook man

Bah ouii au Stiches à Laval Wink
hahhahah le gars en voiture non mais ctes de sa faute ya pas regarder Surprised Ont na tellement euxxx peurrr!! Et apres ont riait touss comme des sauvages. Y doit avoir été tromie par notre face quon na faite lolllll Smile

Aime: Tomber ds la caféteria ???

356J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:36

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

J'imagine qu'on devait avoir des yeux rond comme des billes lollll maisant qu'on riait comme des sauvage !!! Mély la tromatiser en arrière !!!! hahaha !!!!

Sweet a vient de m'appeller ma boss pour que je commence a 5:30 Wink

Tomber dans la cafétéria ? lolll aaah oui j'adore ! Surtout quand le gars que j'.aime est là tié Sad lolll

Aime donner des coups de pied dans le dossier du siège de l,homme quelle aime ?

357J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:41

Winchester82

Winchester82
Hook man

hahha ouii cest vrai méli aussi devait faire une face tromie.
Bien sur jaime sa donner des coups pieds ds le dossier... Juste morte de honte quelque temps plus tard..... Shocked Maintenant je men tape eillle sa fait 8ans hahahha Wink

Aime être pri en sandwich contre banane09 ??? Razz

358J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:45

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hahahahaha stai trop drôle....

Oui j'adore être en sandiwch contre banane et l'avoir dans mon dos haha !!!

Aime banane avec son casque ?

359J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:49

Winchester82

Winchester82
Hook man

Ouin j'aurais aimer sa être à ta place Cool Ouin banane avec son casque de (moto) Wink ououou il était tres beau comme GuiGui Razz

Aime: Les chx ébouriffés ?? Razz

360J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:52

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

loll OMG sa moto est tellement belle à banane, j'embarquerais dessus n'importe quand Wink Cool

ouuuu vraiment j'adore sa les cheveux ébouriffer Wink miamm

Aime : les chemise carotter de chasse ?

361J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Ven 24 Juil 2009 - 23:57

Winchester82

Winchester82
Hook man

OUI effectivement moi aussi j' embarquerait dessu !! Razz
Euh les chemise de chasse carotter..... Sa dépend qui la porte Razz

Aime les soulier vert ?

362J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:01

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Lol hé si c'est Frank qui la porte ? Razz

Oui j'adore les souliers vert surtout ceux du D-tox Wink

Aime : ATTENDRE, après le film 5150 rue des ormes ?

363J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:04

Winchester82

Winchester82
Hook man

Sa me dérange pas si cest Frank Razz
Oui jaime attendre apres le film mais jai surtout hate de l'écouter Smile

A aimer voir la bande-annonce du film 5150 rue des ormes au Colossus? affraid

364J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:07

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hihi notre petit Frank Razz

OH que oui j'ai beaucoup aimer voir la bande annonce de 5150 rue des ormes au Colossus ! cheers

Aime courir comme une sauvage dans un magasin juste pour un coffret de Supernatural ? Razz

365J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:11

Winchester82

Winchester82
Hook man

HAHAHA!!! Putin merde qu'est quont ferait pas pour eux!! Razz En plus ont crevait de chaud faisait humide..... Mais sa valait la peine de courir en sauvage pour avoir le coffret de supernatural Laughing

Aime arriver en retard au cinoche ?

366J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:15

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollll oui on avait chaud !!!! Mon dieu, déffinitivement on ferait n'importe quoi pour eux loll et effectivement sa vallait la peine de courir pour le coffret avec le prix qu'il avait en plus lolll

Euh....lolll sa dépend non j'aime pas sa et au prochain j,aimerais encore moin haha...z'veux pas manquer M-A grondin notre amour 1 même pas 1 sec ! loll

Aime crier au colossus surtout quand la salle est vide ? loll

367J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:19

Winchester82

Winchester82
Hook man

Lolll Oui jaimerais sa mais sa se produira jamais...... Deja quon na failli crier juste pour l' annonce et yavait pleins de mondes..... J'imagine pas si la sale serait vide.... les gens ds les sales à coter de ns serait tromatiser à vieeeeee Shocked lollll Smile

Aime les M&M ? Razz

368J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:23

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolllllllll y serait sourd ! pis y penserais quia eu un meurtre pis finalement ses juste deux sauvage quion vu un annonce de M-A lolllll chu cramper !

Oui j'aime les m&m !!!

Aime : la pizza ? lolll

369J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 0:26

Winchester82

Winchester82
Hook man

La pizza cest quoi sa ???? Ahh oui sa me reviens cest la chose qu'ont mange jamais juste a tout les jours lolllll Wink Oui jadore la pizzzzz

Aime les cappuccino ?

370J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 5:29

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollllllll non on en mange jamais voyons, juste a chaque fois !!! hahaha Wink

Hummm oui le cappuccino surtout la fois que tu en avait pris un et que tu étais tromatiser !

À déjà vu un gars qu'elle trouvais beau ce faire arrêter par la police ?

371J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 5:34

Winchester82

Winchester82
Hook man

Lolllll je savais que tu l'aurais écrit la fois que je m'étais tromper de cappuccino Wink

Ouii j'ai déja vue le gars que je trouvais beau se faire arrêter par la police. Pi le plus pire c'est que c'était vraiment pour une connerie.... Pauvre ptit bad boy damour Razz

Aime pousser les gens ???? Shocked

372J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:00

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

loll ouais pauve ti badboy de cousin Wink
y se crois trop cam gigandet Razz

Nop j'aime pas pousser les gens même si pense que oui lol

Aime se changer dans un char ?

373J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:05

Winchester82

Winchester82
Hook man

OUiii cest vraiment le fun se changer ds un char surtout y faire dautre chose qui est le fun Razz lolllllllllll

Aime aimer les meme mecs que sa best ? Wink

374J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:12

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Cochonne !!!! Razz lolllllllllllll

Humm oui s'est drôle !!! tripper sur les même gars on en rit un bon coup !!! Wink J'aime mieux sa que le contraire et que l'autre dise beurk yé laid c plate sa....

Aime crier comme des sauvage lorsque quelque chose est drôle ?

375J'aime ou j'aime pas - Page 15 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:26

Winchester82

Winchester82
Hook man

Jadoreeeeeee crier en sauvage quand cest drole mais seulement quand ont nest seul..... J'aime ou j'aime pas - Page 15 Mdr

Aime se rappeler des bons moments de notre passer ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum