Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aime ou j'aime pas

+63
Alex
*Leila*
CastielLove
Jolee
ButterflyNight
Marco
Poupi
Asami
patoff
sand3131
Winchester82
Jensen_Blue_Steel
Magda76
Alie
cas'
deana
Mlle C.
audrey6768
DEANandSAM
Axia
Angela
Gidou
galak88
kélice
Lisa
zikette
Lillie Carpenter
daphnée
spuffy
0oflyo0
ccil
Domi
RanEl
samuelle
winsister
Ackleslady
*virginie06*
kate
Jensev La Sadique
Sarah
princess lyly
dean le tombeur
lovejared
MissAckles69
bbibitte
Samlette
sonia.mcfly
Ansam
| Wendigo |
Jared
* Fandedean *
Miss padalecki
cw83
pepez05
Nightyblossom
JensenA51
oO Julie Oo
lynda
pepette
- Jacey -
Nina
Supernatural Girl
Charline
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 22]

376J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:33

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Ben jespère quand on est seule loll ou bien avec mély pour la tromatiser ! Cool

J'adore rappeller des bon moment de notre passer Razz hihihihi c'est une des choses que j'aime le plus faire.

Aime la musique èa l'auberge ? loll

377J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:37

Winchester82

Winchester82
Hook man

Ouii jaime les tounes a lauberge surtout une en particulier )crazy bitch) que jaime tant de faire écouter a chaque foissss J'aime ou j'aime pas - Page 16 53-hihih

Aime draguerr en riant a chaque joke et faisant des sourire charmeur ?? sunny

378J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:41

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hahaha (sarcastique) que je l,aime et que de bon souvenir pfff lolllll

lolll moi j'aime sa hahaha !!!

Aime faire les yeux doux lorsqu'elle vois un mec qu'elle trouve beau ?

379J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:47

Winchester82

Winchester82
Hook man

OMG jespere qui ma pas vue quand je le (mattais) avec mes yeux ds graisse de bine drunken cetait trop évident J'aime ou j'aime pas - Page 16 Amour62

Aime détourner le regard quand un beau gars te regarde ?? J'aime ou j'aime pas - Page 16 587329

380J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Sam 25 Juil 2009 - 6:49

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolll je sais pas jtai de dos alorts jai pas vu haha !!!! Cool

Oui surtout devant Frank qui m'intimide trop ! Avec son sourire trop craquant....ti mimou lol

Est intimider par un gars en particulier ?

381J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Dim 26 Juil 2009 - 1:19

Winchester82

Winchester82
Hook man

Bah ouii jai déja été intimider par un gars ........ Razz


Le prochain: Aime ou n'aime pas se faire pointer du doigt par un gars qui se trouve être l'ami du gars que tu trouves beau ???? Wink

382J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Dim 26 Juil 2009 - 8:47

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Eu y'en as des millions qui nous on pointer lollll et non j'aime pas sa parce qu,on c'est pas se qu'il dise....Razz

Le prochain : Aime écouter my bloody 400 fois dans la même soirée hahaha ?

383J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Dim 26 Juil 2009 - 21:42

Winchester82

Winchester82
Hook man

Jadore écouter my bloody 1millions de fois par jour Razz trop beau a regarder cte film la

Aime manger de la pizza au dejeuné ??

384J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Dim 26 Juil 2009 - 21:45

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollll ta raison surtout quand on est ensemble et qu'on crie comme des sauvageonnes !!! Very Happy

C'est sa j'ai manger hahahaha !!!! est ou ta caméra ?

Aime manger des tortillas ?

385J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 1:35

Winchester82

Winchester82
Hook man

Des tortillas qui goute le congélateur en Jess Wink Jadore sa cest vraiment bon surtout au poulet mmmiammmm Smile

Aime ou naime pas se faire regarder par des vieux ??? Shocked

386J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 1:39

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollllllllllllll frankement !!!! Ouin moi aussi jadore miammmmm Désolerrrrr !!!!loll


Je déteste me faire regarder par les vieux sa me tromatise !!!!! Sad Shocked

Aime les moto ? et le gars qui va avec J'aime ou j'aime pas - Page 16 Invisio3 ?

387J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 1:48

Winchester82

Winchester82
Hook man

HAHAHA jaime les gars en moto surtout 2 en particulier non avec Jared ds Friday the 13 sa fait 3 Razz Surtout lorsquil mette leur casque ououoouou Cool

Aime les hommes qui fume ???

388J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 1:54

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolllll ouuuouuuuouuuu (les moineaux !!!) cheers Oui Jared sur sa moto il est trop beau !!!

Hummm yarkkkkkkkk non j'aime pas sa sa pu beurk !

Aime les hommes qui se laisse une barbe de deux trois jour Razz ?

389J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 2:06

Winchester82

Winchester82
Hook man

Pas jaime jadore sa:P cest encore plus sexy J'aime ou j'aime pas - Page 16 Amour62 J'aime ou j'aime pas - Page 16 17644

Aime ou naime pas prêter ses dvd de supernatural ou my bloody?? Wink

390J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 2:13

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Euu, bien Rolling Eyes j'ai toujours peur qu'on me les brises...alors vu que j'y fait trèes attetion et que se sont mes bébés avec aucune égratignure....Je les passe au gens en qui j'ai confiance, ma best winchester82 et ma soeur Wink

Aime que l'on brise ses dvd de supernatural et My Bloody ? scratch

391J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 2:23

Winchester82

Winchester82
Hook man

Bah sa me dérange pas quon me le brise.. Avec tout le frics que jai , jai le moyen de men acheter dautres lolllllllllll je niese putin merde on men brise et je capote... pour le prix que sa coute et ses mes bébés ses dvds la Wink

Aime quand Dean fait son sourire cochon a la fin de lépisone Windigo ?? J'aime ou j'aime pas - Page 16 231520

392J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 3:33

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Haha toi aussi ses sont tes bébés Wink sweet !

humm son sourire cochon, il est vraiment trop beau Razz I love you

Aime Sammy et Dean quand il pleure ?

393J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 3:57

Winchester82

Winchester82
Hook man

Non jaime pas sa... Mais oui pauvres ptits cœurs ils font pitier quand ils pleurent. Ont voudrais les serrer ds nos bras et les consoler J'aime ou j'aime pas - Page 16 Bebe15 .

Aime voir Dean et Sam se taquiner???

394J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 4:22

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Oui !!! pauvre ti bébé toute cute Razz

J'adore les voir se taquiner hihi ils sont drôle ! Razz

Aime Sammy qui fait l'amour avec sa loup-garou ?

395J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 4:27

Winchester82

Winchester82
Hook man

Jaurais aimer sa etre à place Madison la chanceuse Razz Sammy quand yembrasse avec sa belle gueule ououoou yatellement l'air a bien embrasser. Et son corp musclé on doit tellement se sentire en sécutiter amour23

Aimerais être le siege d'Auto de la voiture a Dean ?? loll Razz

396J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 4:32

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolll J'aimerais tellement être le siège de Dean !!!! ouuuuuuu certainement serait trèes combler.... I love you I love you I love you

Aimerais être la serviette de bain de Dean ?

397J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 4:38

Winchester82

Winchester82
Hook man

OUOUOU la serviette de Jensen jaimerais sa...... Razz Essuyer son beau corp et ses beaux cheveuxxxxx OMG J'aime ou j'aime pas - Page 16 231520

Aimerais etre un démon pour se faire chasser par les Winchesters?? lolllllll jai pu d'idée....... J'aime ou j'aime pas - Page 16 696566

398J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 4:42

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Oui j'aimerais être sa serviette moi aussi Razz OMG OMG OMG !!! ouuuuuu

Lol oui la pour qu'il me tue après !!! hahaha j'aimerais sa vos la peine....Razz

Aimerais être le fusil et le savon de Dean ?

399J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 4:45

Winchester82

Winchester82
Hook man

Tout se que Jensen touche j'aimerais sa l'être J'aime ou j'aime pas - Page 16 53-hihih

Aimerais etre Danneel Harris ??

400J'aime ou j'aime pas - Page 16 Empty Re: J'aime ou j'aime pas Lun 27 Juil 2009 - 4:48

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Oui j'aimerais sa ! loll Sad ma bulle est pt.....


Aimerais être le parfum de dean pour toujours être coller a lui ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum