Pourquoi je suis contre l’arrivée de deux nouveaux personnages, tout comme j’étais contre une relation Dean/Jo !
La série est basée sur l’histoire de deux frères, qui ont une relation des plus complexes et, même si parfois elle n’est pas exploitée comme je l’aimerais, celle-ci est la base de la série, plus que le YED, le destin de Sam ou autre, et si vous lisez les fics, vous verrez que c’est ça qui attire le public, plus que le côté surnaturel.
Ajouter de nouveaux personnages et surtout amoureux, car j’ai bien peur que c’est le but des scénaristes, détournerait le but premier de la série. Depuis le début, les relations amoureuses des garçons ont mal fini -ils n’ont pas tué Jess pour rien- dont pourquoi tout un coup vouloir modifier le modèle ? Si la relation Sam/Sarah et Sam/Madison n’a pas déplu les fans, je ne suis pas sûre que de voir Sam développer une réelle relation aurait été intéressante sur le long terme. Ce côté incapacité d’avoir une relation amoureuse est aussi l’un des éléments de l’histoire, car à mon avis, pour qu’ils puissent enfin vivre avec quelqu’un -et donc se séparer-, il faut que cette personne ne soit pas corrompue par leur mode de vie, et c’est pour ça que les rares relations un peu sérieuses sont avec des filles, qui certes pour certaines connaissent ce qu’il y a réellement dans le noir, mais ne sont pas touchés par le côté sale du boulot.
Autant j’espère revoir Ellen et Bobby, car ces deux personnages jouent le rôle de mentor pour les garçons depuis la mort de leur père, et ils en auront plus que besoin cette année. Le personnage de Jo peut-être intéressant, dans BUBS, elle semblait plus mature et raisonnable, mais elle n’ont plus ne peut avoir de relation sérieuse avec l’un des garçons, passagère à la rigueur.
Ensuite, si le caractère des deux personnages n’est pas très développé dans les 2 lignes du spoiler, elles ressemblent étrangement au deux frères, un copier/coller n’a à mon sens aucun intérêt, autant introduire des personnages complètement différents.