Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

26spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 14:52

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit:Ensuite, lors des 1° spoiler sur Jo, les scénaristes prévoyaient qu'elle est une histoire avec Dean, mais vu que les fans n'ont pas trop aimé le personnage, ils ne sont pas allés au bout de leur idée.

ben ils vont faire la meme chose, parce que mettre des personnages récurrents c'est pas facile quand on y réfléchit, c'est l'histoire d'une famille en particulier, après ils peuvent être aidés !

27spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:03

Charline

Charline
Fondatrice

Premiers spoilers :::: vrai / faux :::: on verra !

ces scénaristes alors, ils essaient par tous les moyens de faire entrer des nenettes dans le casting, mais je pense que c'est très exagéré d'introduire des chasseuses de démons, copis confomes aux garcons.

Je pense que ca ne collera pas s'ils ont le même caractère !

https://supernatural.forumactif.be

28spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:06

cw83

cw83
Castiel

mais comment est-ce possible que les scénaristes pondent des infos comme cà !!! est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Ils le font exprès ou pas, parce que je trouve cà gros en y réfléchissant Laughing geek

29spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:10

Dal

Dal
Scarecrow

A moi, ça ne me plairait pas qu'il y ait des filles chasseuses de démons en personnages récurrents... Pour un épisode, ça pourrait passer, mais pas en continuité. Les deux frères sont amplement suffisants !
Je suis catégorique, mais c surtout pour les deux frères confrontés à des événements bizarres que je regarde la série. Pas pour deux filles qui seraient suscesptibles de les "détourner" de leur but premier.

30spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:29

AMBRE

AMBRE
Hook man

y'a pas besoin de filles!!! ^^ ce qui serait marrant si le spoiler est vrai c'est que celle qui ressemble a l'un sorte justement avec l'autre !!enfin c naze ce que je dis on veut pas de fille c'est tout qui va le dire aux scénaristes?^^

31spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:45

Charline

Charline
Fondatrice

Alors Ambre, tu te contredis Laughing LOL

déjà l'année dernière pour Jo j'étais contre, c'est sur que cette année je suis toujours contre !!!

32spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:51

AMBRE

AMBRE
Hook man

mais en faite pourquoi on est contre? ^^ j'ose pas dire pourquoi!

33spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:53

AMBRE

AMBRE
Hook man

oui je sais je me contredis toujours c'est mon truc... nan mais j'aimerais bien que dean soit confronté a des sentiments enfin je veux dire il s'en fout tout le temps des filles bin ca serait marrant que pour une fois il doive se confronter a ses sentiment puis sam pourrait entrer dans le coup genre ils tombent amoureux de la meme fille oulalala...deja ils se battent pour des chausette dans l'évier et des pneu crevés...

34spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 15:58

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair !!! pour la meme fille ca le fera pas car les scénaristes veulent introduire deux filles ^^, pour que chacun est une histoire de leur coté !!!
sachant que Sam ne doit pas se transformer en démon et qu'il doit sauver Dean et Dean doit sauver également son frère !!!

35spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 17:18

dean le tombeur

John Winchester

des filles waouh !!!!!!!!! je suis assez contents, enfin des nanas pour nous, vous avez les mecs, on aura les nana Laughing
OK OK !!!! Je sors pas

je sais pas trop quoi en penser (c'est francais cà scratch ), surtout ils se ressemblent. Je ne suis pas contre qu'ils aient de l'aide, que des chasseurs du père comme Gordon viennent les aider, mais de là à nous mettre des nanas super sexy vhasseuses de démons spoiler général - Page 2 Char-exc je pense que ca va pas le faire (même si ca me déplairait pas pour mes petits yeux de superbes crétaures Laughing)

36spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 17:18

dean le tombeur

John Winchester

au fait, merci GIBI !

mais pourquoi deux filles ?

37spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 18:51

samuelle

samuelle
Médium

j'en pense pas grand chose avant de savoir d'où elles sortent et si elles vont apparaitre dans tous les épsiodes, là je pnse que cela sera beaucoup plus ennuyeux !!!

38spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 19:43

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ces premières infos !!!

39spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 19:58

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pourquoi je suis contre l’arrivée de deux nouveaux personnages, tout comme j’étais contre une relation Dean/Jo !

La série est basée sur l’histoire de deux frères, qui ont une relation des plus complexes et, même si parfois elle n’est pas exploitée comme je l’aimerais, celle-ci est la base de la série, plus que le YED, le destin de Sam ou autre, et si vous lisez les fics, vous verrez que c’est ça qui attire le public, plus que le côté surnaturel.

Ajouter de nouveaux personnages et surtout amoureux, car j’ai bien peur que c’est le but des scénaristes, détournerait le but premier de la série. Depuis le début, les relations amoureuses des garçons ont mal fini -ils n’ont pas tué Jess pour rien- dont pourquoi tout un coup vouloir modifier le modèle ? Si la relation Sam/Sarah et Sam/Madison n’a pas déplu les fans, je ne suis pas sûre que de voir Sam développer une réelle relation aurait été intéressante sur le long terme. Ce côté incapacité d’avoir une relation amoureuse est aussi l’un des éléments de l’histoire, car à mon avis, pour qu’ils puissent enfin vivre avec quelqu’un -et donc se séparer-, il faut que cette personne ne soit pas corrompue par leur mode de vie, et c’est pour ça que les rares relations un peu sérieuses sont avec des filles, qui certes pour certaines connaissent ce qu’il y a réellement dans le noir, mais ne sont pas touchés par le côté sale du boulot.

Autant j’espère revoir Ellen et Bobby, car ces deux personnages jouent le rôle de mentor pour les garçons depuis la mort de leur père, et ils en auront plus que besoin cette année. Le personnage de Jo peut-être intéressant, dans BUBS, elle semblait plus mature et raisonnable, mais elle n’ont plus ne peut avoir de relation sérieuse avec l’un des garçons, passagère à la rigueur.

Ensuite, si le caractère des deux personnages n’est pas très développé dans les 2 lignes du spoiler, elles ressemblent étrangement au deux frères, un copier/coller n’a à mon sens aucun intérêt, autant introduire des personnages complètement différents.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

40spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 22:23

Charline

Charline
Fondatrice

C'est leur but on dirait, étant donné que déjà l'année dernière il avait prévu une relation entre Dean/Jo, dont j'étais contre ! Et pour cette saison ils recommencent, mais le but de la série et de nos deux héros n'est pas d'arriver à une relation sérieuse avec des filles, Dean doit être sauvé, certes durant l'année qui lui reste je pense qu'il voudra s'amuser et Sam doit sauvé son frère et arrêté cette guerre !
Les personnages que j'aimerais bien revoir c'est Ellen et GOrdon, c'est deux là sont vraiment susceptibles de les aider !

41spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 22:47

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est peut-être juste une rumeur et qu'il n'aura pas de personnages récurrents !

42spoiler général - Page 2 Empty u Mar 12 Juin 2007 - 23:23

elimor

elimor
Bloody Mary

Honnetement, l'arrivée de deux personnages féminins ca n'inspire vraiment pas confiance. Déjà parce qu'il y a une longue tradittion d'auteurs /scénaristes qui ne savent pas vraiment se dépatouiller des personnages féminins dès que l'oeuvre ressemble un minimum à une épopée. Et c'est encore plus casse-gueulle si l'idée derrière l'introduciton de ces personnages c'est d'en faire des interêts romantiques pour les héros sur le long terme (c'est d'ailleurs un peu l'une des raisons fondamentales pour laquelle le slash est très présent dans beaucoup de fandoms).

Ensuite il faut esperer qu'il ne referont pas la même erreur qu'avec Jo, qu'ils ont vraiment introduite comme des sagouins : comment est-ce qu'ils ont pu ne pas se rendre compte qu'ils se plantaient dans Everybody loves a clown alors qu'ils font dire deux fois à leurs personnages la raison exacte pour laquelle ca ne pouvait pas fonctionner : "wrong place, wrong time". Si ce n'est pas le bon moment pour les personnages y a de grandes chances que ce ne soit pas le bon moment non plus pour les spectateurs.

Si l'idée c'est vraiment developper une relation sur le long terme, ce n'est pas infaisable mais va falloir que les scénaristes prennent leur temps. Sans aller jusqu'à une relation du genre Jarod / Miss parker (parfaite exemple d'une histoire d'amour jamais réalisée mais indéniablement présente dans la série), ce serait peut-être pas une mauvaise idée de s'inspirer d'une relation du type Michael / Sara dans Prison Break : les scénaristes ont posé les jalons pendant toute une saison, puis pendant la seconde saison ils ont mis le MiSa plus ou moins entre parenthèse tout en continuant à developper le personnage de Sara et surtout ils ont montré clairement à deux reprises que Micheal est pret à sacrifier la possibilité d'une relation avec Sara pour sauver Lincoln. A deux épisodes de la fin de la S2 (je les ai pas vu ces deux derniers épi donc peut-être qu'il y a du changement à ce niveau là) les priorités de Michael sont clairs : Lincoln d'abord, tout le reste (même Sara) ensuite.

Le fait qu'une relation amoureuse ne peut pas prendre le pas sur la relation entre les deux frères est encore plus importante dans Supernatural que dans Prison break. Parce que PB brasse tellement de personnages et d'intrigues simultanémant que la relation des deux frères est importante mais elle n'est pas aussi centrale / incontournable / vitale que dans Supernatural.

Maintenant l'idée derrière l'introduction de ces chassseuses (si ce spoiler est exacte) c'est peut-être plus d'en faire des Bobby et des Ellen bis que d'en faire des Jo bis, mais vu leur description et leur âge j'ai un gros doute.

43spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mar 12 Juin 2007 - 23:39

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

elimor a écrit:Maintenant l'idée derrière l'introduction de ces chassseuses (si ce spoiler est exacte) c'est peut-être plus d'en faire des Bobby et des Ellen bis que d'en faire des Jo bis, mais vu leur description et leur âge j'ai un gros doute.

En même temps, le personnage de Bobby c'est trés bien développé au cours de la saison 2, et à peu à peu pris la place qu'aurait du occuper John au près des garçons, et la fin de la saison laisse à penser que le rôle d'Ellen sera peut-être plus important dans la 3. Donc pourquoi vouloir en rajouter ? Autant développer le côté parents de substitution que son Bobby et Ellen et qui peut-être interessante.

Surtout que la série fonctionne comme elle est, et ajouter de nouveaux personnages ne fait que compliquer le travail (et déjà que parfois les scénaristes ont tendance à oublier ce qui c'est passé dans l'épisode précédent....).

De plus, la série n'est pas une série sentimentale, alors voir Dean compter fleurette tout en nettoyant ses armes Shocked Laughing
Surtout que je reste persuadée que les garçons ne peuvent développer une réelle histoire d'amour qu'avec quelqu'un qui n'appartient au monde de la chasse.

Il ne faut pas oublier que Dean doit mourir, donc il ne va sûrement pas créer des liens avec quelqu'un.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

44spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mer 13 Juin 2007 - 0:11

Charline

Charline
Fondatrice

J'espère qu'ils tiendront compte des anciens personnages récurrents à savoir Bobby et Ellen que je trouve extra , surtout Bobby, il a belle et bien sa place !

Il faut tenir compte que la série n'est pas une série à l'eau de rose et comme j'ai dit précedement, Sam et Dean ont d'autres chats à fouetter que de draguer des minettes ^^.

Je pense que les seules relations qu'ils peuvent avoir sont juste de passage voilà !

45spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mer 13 Juin 2007 - 0:31

pepette

pepette
Modératrice

Je pense qu'elles seront comme Ellen ou Bobby, et qu'on les verra en tout et pour tout 5/6 épsiodes à tout casser !

46spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mer 13 Juin 2007 - 0:37

AMBRE

AMBRE
Hook man

une relation d'amour ca nous tombe dessu alors c'est pas parce qu'il lui reste un an vivre qu'il controlera toujours ces sentiments!!

47spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mer 13 Juin 2007 - 0:47

cw83

cw83
Castiel

c'est clair !!!

et puis nous balancais 2 nanas super canons ca sert à rien, tant ils seront m^me pas amis, enfin on verra !!!

au fait !!! personne a répondu à ma question, comment ca se fait que des scénaristes nous ont lancé l'info comme cà !

48spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mer 13 Juin 2007 - 0:52

pepette

pepette
Modératrice

peut-être qu'ils sont en trian de faire un casting ^^

49spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mer 13 Juin 2007 - 0:53

cw83

cw83
Castiel

tu crois !!!

50spoiler général - Page 2 Empty Re: spoiler général Mer 13 Juin 2007 - 0:53

pepette