Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos auteurs/Livres favoris ?

+15
lana86
¤MoUfLeTtE¤
minoes
Sassy
Lexa Winchester
Alec
- Jacey -
lily18
oO Julie Oo
Gibi
Miss502
JensenA51
| Wendigo |
MuGeN
Nightyblossom
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Vos auteurs/Livres favoris ? Mar 12 Juin 2007 - 18:19

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Perso Maxime Chattam, Preston & Child, Caleb Carr et pas mal d'autres mais la liste serait trop longue !

2Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Ven 15 Juin 2007 - 16:22

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

William King, Auteur de la série Gotrek & Félix, dont "Tueur de Trolls", Tueur de Skavens" et "Tueur de Démons".
Une suite est prévue pour perdurer l'épopée de nos deux héros traversant le Vieu Monde de Warhammer.

En paralléle, Anthony Reynolds à adapté en livre une figure du STR (Stratégie Temps Réel) Médiéval (ou l'inverse), sortit il y a quelques mois j'ai nommé :

Warhammer : Mark of Chaos

Le bouquin intitullé du même nom raconte/reprend l'histoire du jeux, à savoir, la grande guerre contre les hordes du chaos qui déferlérent sur la ville de Kislev à la frontiére nord.
Guerre menée par Magnus Le Pieux.

Vous l'aurez compris, c'est un Médiéval/Fantastique/Epique ^^

http://www.oraprime.net

3Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Ven 15 Juin 2007 - 16:23

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je lisais beaucoup du Stefen King !

4Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Ven 15 Juin 2007 - 19:36

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Moi mes livres préférés, c'est L'équipe, le Canard Enchainé, 100% PSG, Paris Foot....Very Happy
De la grande littérature Razz

5Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Ven 15 Juin 2007 - 21:24

Miss502

Miss502
Fantôme

Tout à fait d'accord, JensenA51.
Aah toujours ce foot tant aimé ... (enfin si ils pouvaient mettre un peu plus de but, en France, quand même).

Pour mon livre préféré, je pense que c'est L'herbe Bleue. J'le trouve trop triste et vraiment touchant ... A la fin, y'a écrit ça : « L’auteur de ce journal est morte trois semaines après avoir pris la décision de ne plus en tenir un. Ses parents sont rentrés un soir du cinéma et l’ont trouvée morte. Ils ont appelé la police , une ambulance, mais il n’y avait plus rien à faire. Etait-ce une dose trop forte ? Accidentelle ? Préméditée ? Personne ne le sait et cela n’a que peu d’importance , dans le fond. Ce qui importe , c’est que cette enfant est morte.
Et qu’elle n’est qu’une des cinquante mille victimes de la drogue qui succombèrent cette année-là.
"

http://seriestars2006.skyblog.com

6Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Ven 15 Juin 2007 - 23:57

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

pour être franche, je ne connais pas du tout, mais je suppose que vous ne connaissez pas non plus les auteurs que j'affectionne. en fait j'adore les histoires de serial killers, tous ses auteurs avec des styles, des personnages et des époques différentes mais le même sujet.

par contre, je ne peux absolument pas lire un magazine sauf bien sûr les article sur Supernatural. Quand je sais que je vais devoir patienter ds une salle d'attente j'emmène un bouquin car à part tourner les pages des magazines et lire les titres, j'ai fait le tour en 5 minutes.

Et dire que lorsque j'étais au collège ou au lycée ce que je détestais le + c'était lire et maintenant je suis une vraie accro, mais bien sûr uniquement ceux que je choisis.

7Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Sam 16 Juin 2007 - 10:10

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

J'ai beaucoup aimé la 1° trilogie de Maxime Chattam ("maléfice" et les 2 autres) mais je n'ai pas lu ces autres livres.

Je suis aussi fan de Terry Pratchett et ses "Annales du Disque Monde". Actuellement, je crois qu'il y en a plus d'une 30'. C'est de la S.F, fantasy mais complément loufoque.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

8Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Sam 16 Juin 2007 - 23:42

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

je crois que mon préféré de Maxime Chattam c "In Tenebris", j'ai également lu le sang du temps, ça n'a rien à voir du tout même si derrière il y a tjs un tueur en série, c tjs aussi noir. En ce moment, je lis le 5° règne, un peu plus fantastique, je sais pas si tu as vu le film "les goonies", tu retrouves un peu l'atmosphère du film mais avec des descriptions bcp plus macabres et sanglantes. je trouve ces bouquins vraiment excellents. Maintenant j'attends que "prédateur" sorte en poche, je trouve que 30 € c trop cher pour mettre dans un bouquin surtt quand tu penses que pour ce prix-là tu peux en avoir 3 en format pocket.

Va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil sur tous les auteurs dont vous me parlez et que je connais malheureusement pas, je suis sûre que ça doit pas être mal du tout.

9Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Sam 16 Juin 2007 - 23:47

Invité

Anonymous
Invité

Choisir mon préfré dans tout les livres que je lis ça va être dur. Je suis une boulémique de lecture XD. Je dirais J.K Rowling mais ne me demander pas de choisir mon Harry Potter préféré lol

10Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Lun 18 Juin 2007 - 9:37

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Un peu dans le même style de Chattam avec les tueurs en série, le côte mystique en moins qui est remplacé par le social et la moral (mais pas dans le sens bien pensant, plus dans le questionnement) tu as Dennis Lehanne.

"Mystic River" de Clint Eastwood est tiré de l'un de ses livres.

C'est toujours un peu les mêmes thémes. Mais je te conseille "Un dernier verre avant la guerre", et surout "Ténèbres, prenez-moi la main".

11Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Lun 18 Juin 2007 - 10:21

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

merci bcp, je vais regarder si je les trouve.

12Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Sam 23 Juin 2007 - 21:21

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et BILBO LE HOBBIT de Tolkien !

http://just-julyy.skyrock.com

13Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Dim 24 Juin 2007 - 15:18

lily18

lily18
Scarecrow

J'aime beaucoup aimé aussi "l'herbe bleue" que j'ai lu et relu....c'est un de mes livres de chevets. J'aime beaucoup également les romans de paulina simmons : "tatiana" "tatiana et alexandre" et "le secret de lily Quinn". Ce sont des romans trés émouvants avec des héroïnes trés attachantes et fortes malgré toutes les épreuves qu'elles subissent.....J'adore aussi le grand Stephen king, le maitre incontesté des romans d'épouvantes....et j'adore tous les thrillers, d'ailleurs je serais trés tentée de lire les romans de Dennis Lehanne et Maxime Chattam qui ont l'air géniaux!!

14Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Dim 24 Juin 2007 - 15:21

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

moi j'adore Jeffrey Lindsay et David Eddings

Http://www.myspace.com/chibi

15Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Lun 25 Juin 2007 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

j'aime beaucoup lire les "harry potter", "le seigneur des anneaux". Mais aussi "Le royaume de Tobin" de Lynn Flewelling et d'autres livres qui sont plutot du fantastique.

16Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Jeu 28 Juin 2007 - 1:42

Alec

Alec
Hook man

Je suis pas une grande fan de la lecture mais G ma petite préférence pour Pierre Bellemare perso... le surnaturel, les crime... ça me passionne assez!

17Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mar 17 Juil 2007 - 15:10

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Vu que c'est les vacances (bientôt pour moi en tout cas), un livre que je vous conseille :

L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
Tout commence par une nouvelle des plus surprenantes: l'original de Martin Chuzzlewit vient d'être dérobé au musée Dickens de Gad's Hill. Et c'est l'immonde Achéron Hadès qui vient de commettre ce vol. Tout ça pour aller au-delà de la barbarie artistique: supprimer un des personnages du roman de Charles Dickens. Heureusement, Thursday Next veille. La reine des OpSpecs (opérations spéciales de détection littéraire) a pour mission - si elle l'accepte - de détecter les plagiats, erreurs, faux et autres massacres de manuscrits. Elle réserve à Achéron un chien de sa chienne et ne se laissera pas duper par ce monstre une nouvelle fois. Mais l'ennemi public numéro un a d'autres ambitions: arracher l'original de Jane Eyre et kidnapper l'héroïne, miss Jane, grâce au portail de la Prose, une machine efficace autant que diabolique capable de vous projeter dans un manuscrit. Les dégâts peuvent aller au-delà du vraisemblable si Thursday ne réagit pas tout de suite.

Résumé touvé sur Lire magazine.

Totalement loufoque, et vraiment à mourir de rire. Je vous le conseilles chaleuresement, et vous pourrez lire les suites des aventures Thursday Next dans "Délivrez moi".

18Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mar 17 Juil 2007 - 16:23

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Mon auteur du moment c'est Erika Spindler.
Elle sais marier les genres comme j'ai rarement eu l'occasion de voir. Thriller policier, romance, psychologie humaine. Les personnages qu'elle invente ma fascine par leur manière d'être, de voir les autres, et de ce voir eux même. L'évolution de ses personnages est aussi remarquable et la manière dont elle décrit les décors fait rêver, et nous y emmène presque. Tombé amoureuse de la nouvelle Orléans, c'est souvent le lieu où se déroule les intrigues mais chaque fois, on découvre un autre visage de la région et des paysages.
J'ai déjà lu deux de ses romans (Jeux macabres et Black Rose) et j'ai hâte d'avoir finit les trois bouquins que je suis obligé de lire pour ma rentré scolaire afin de pouvoir en attaquer un nouveau d'Erika.

19Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mer 18 Juil 2007 - 18:32

Sassy

Sassy
Fantôme

Moi j'ai beaucoup d'auteurs préférés : Maxime Chattam, Marie Higins Clark, Jan Burke, Stephen King, Harlan Coben, etc...
En ce moment c'est Jan Burke(poliçier)

20Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Ven 20 Juil 2007 - 14:59

minoes

minoes
Bloody Mary

Mon auteur préféré est C.E Murphy.
Il ou elle (je sais pas si c'est un homme ou une femme)est l'auteur de Chamane,La lune rouge et Les pouvoir de Siobhàn,qui sont trois de mes livres préférés.
Sinon j'adore le livre Miette de lune,je le trouve trés beau et émouvant.

21Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Dim 29 Juil 2007 - 12:33

lily18

lily18
Scarecrow

je ne connais pas C.E Murphy. Il écrit quoi comme genre de livre?
Et tu peux me raconter en gros le topo de "Miette de lune"?
Je suis une fana de livres, donc ça m'interesse.

22Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Lun 30 Juil 2007 - 20:59

minoes

minoes
Bloody Mary

Les seuls livres que C.e Murphy ai écrit pour l'instant se sont des livre fantastic avec comme héroÏne une jeune femme femme qui découvre que c'est une chamane.
Miette de lune raconte l'histoire d'une fille qui vient de predre sa mére et son bien le plus précieux est une poupée que sa mére a fabriquée,en même temps il y a un garçon qui ne connait pas ces vrais parents et donc il vont se rencontrer et au fil de l'histoire on se rend compte que certaine chause dont on était persuadé (en tant que lecteur)sont enfaite faut.
C'est vraiment un super beau livre qui vaut le coup

23Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Lun 30 Juil 2007 - 21:06

lily18

lily18
Scarecrow

Very Happy Merci beaucoup de m'avoir renseignée minoes.Effectivement le livre"Miette de lune" à l'air trés beau et trés émouvant. Est-ce qu'on peut le trouver dans toutes les librairies?

24Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Lun 30 Juil 2007 - 21:11

minoes

minoes
Bloody Mary

Je ne sais pas du tout parcequ'on me l'a offert,mais à mon avis tu peut éssailler de le commander =)

25Vos auteurs/Livres favoris ? Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Lun 30 Juil 2007 - 21:14

lily18

lily18
Scarecrow

Ok. Je pense que j'essaierais de me le procurer car ce livre à l'air génial!! Merci encore de m'avoir renseignée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant