Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos auteurs/Livres favoris ?

+15
lana86
¤MoUfLeTtE¤
minoes
Sassy
Lexa Winchester
Alec
- Jacey -
lily18
oO Julie Oo
Gibi
Miss502
JensenA51
| Wendigo |
MuGeN
Nightyblossom
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mar 31 Juil 2007 - 15:53

minoes

minoes
Bloody Mary

Derien

27Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Sam 8 Sep 2007 - 21:17

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

je lis beaucoup de stephen king mais aussi philip josé farmer et sa petite collection du fleuve de l'éternité
Mais en ce moment je suis a fond dans les mangas et tout particulierment tsubasa de clamp

http://mouflette29.skyblog.com

28Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Sam 8 Sep 2007 - 22:32

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

actuellement je lis ca

Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 9782264045089

petit résumé :

Le retour dans son village natal d’un jeune écrivain riche et branché. Jonathan Tropper signe un livre drôle et très émouvant sur la brutale confrontation d’un homme avec les fantômes de son passé

Http://www.myspace.com/chibi

29Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mer 23 Avr 2008 - 1:38

lana86

lana86
Hook man

le livre que je lis maintenant s'appelle les enfants de la liberté de Marc Lévy. Ca parle des jeune de moins de vingts ans qui se sont rebéllé pendant la deuxième guerre mondiale et qui souvent sont mort pour ça Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Whinging . J'aime beaucoup cet écrivain la plupart du temps il écrit des romans d'amour fantastiques.

http://supernaturalsdw.canalblog.com/

30Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mer 23 Avr 2008 - 16:49

Invité

Anonymous
Invité

moi j'adore 4 filles et un jean.
Tu seras soldat, un livre qui apprend à devenir soldat, il appartenait à mon grand père.

31Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Jeu 28 Aoû 2008 - 23:08

la physocologue

la physocologue
Wendigo

En ce moment je suis dans ma période Maxime Chattam. Je suis contente de voir que beaucoup d'entre vous le connaisse. J'ai lu Le 5ième règne et le sang du temps, et je suis en train de lire sa trilogie.
Le dernier qui vient de sortir (dsl je ne me rapelle plus le titre) à l'air d'être aussi génial. J'ai hate qu'il sorte en format en poche pour l'acheter!

32Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mer 3 Sep 2008 - 10:05

spuffy

spuffy
Médium

quand j'étais plus jeune (no comment)j'aimais,comme vous :herbe bleue,folcoche,...
plus tard tous les King (préf: charlie,ça)
aujoud'hui c'est de la SF & fantasy
mais depuis toujours : Cat le psion de Joan D Vinge

33Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Jeu 18 Sep 2008 - 18:25

sushia

sushia
Wendigo

Anne rice saga des vampires
Poppy Z Britte Lost Soul
et d autre la liste serait trop longue je lit pas je devore...

34Vos auteurs/Livres favoris ? - Page 2 Empty Re: Vos auteurs/Livres favoris ? Mer 24 Sep 2008 - 12:33

daphnée

daphnée
The reaper

Maxime Chattam est carrément génial mais il y a aussi Franck Thillier( je l' ai déjà rencontre et il est très cool)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum