Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites-vous en dehors du forum ?

+15
la tite Cc
vivi ackles
pepez05
Jensev La Sadique
MissAckles69
daphnée
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
irrim
Nina
| Wendigo |
kiss
Charline
Leettle Bee
Evil Sushi
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Que faites-vous en dehors du forum ? Mar 6 Juin 2006 - 16:24

Invité

Anonymous
Invité

Que faites-vous en dehors du forum ?

Invité

Anonymous
Invité

Aujourd'hui, je n'ai pas cours, et avec le bac qui arrive je risque d'être en vacances plus tôt quelle chance ???

PCR

Anonymous
Invité

Bah moi je n'ai plus cours depuis mars, car j'avais des exas à refaire et comme je les ai réussis, j'attends la rentrée universitaire suivante pour continuer. Mais je vais bientot bosser pour gagner un peu plus d'argent (je bosse déjà mais deux jours par semaine seulement).

En attendant, je visite mes forums, traine sur le net, joue à Guild Wars ou Oblivion et vois des amis.

4Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Sam 17 Juin 2006 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

Je fais du sport, du foot avec mes potes. Et là je suis en vacances, je traîne avec les cop' ou je suis sur l'ordi.

5Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Dim 18 Juin 2006 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

Aujourd'hui, je suis allé me baigner, l'eau a 21°C.
Sinon, je suis beaucoup en déplacement pour mon boulot, demain je suis à Paris et mardi soir je pars pour Rennes et je rentre que jeudi soir. Et la semaine prochaine, c'est Brest et la semaine dernière c'était Cherbourg. Vivement les vacances !!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Ben je me prépare pour la soirée de ce soir FRANCE / PORTUGAL

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

Je suis également en vacances et je passe mon temps entre mon ordi, un projet pour aller au Bresil avec ma classe et l'auto ecole

Invité

Anonymous
Invité

Au Brésil !!! mais c'est un super projet ca, ca serait pour la rentrée ?

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

vi ^^ en fait on est en partenariat avec une université bresilienne et on monte une campagne de communication pour mettre en valeur l'image des favelas et des cités. La on fait des demarches pour trouver des sponsors donc des sous pour faire le voyage et puis on monte la campagne

10Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Ven 7 Juil 2006 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

C'est très intéressant ^^, mais toutes les écoles ne font pas ce genre de chose.

11Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Ven 28 Juil 2006 - 17:09

Leettle Bee

Leettle Bee
Bloody Mary

Ben dernièrement je suis passée à Marseille et Lyon et d'habitude, d'autres forums!

Invité

Anonymous
Invité

Et bien tu voyages !!!

13Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Mar 1 Aoû 2006 - 18:13

Leettle Bee

Leettle Bee
Bloody Mary

Ben en fait c'était pas pour des vacances mais bon à Lyon j'y vais souvent c'est chez ma mother!

14Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Mar 1 Aoû 2006 - 21:29

Charline

Charline
Fondatrice

En plus, Paris-Lyon en train c'est pas loin.

https://supernatural.forumactif.be

15Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Sam 30 Sep 2006 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

vous souhaitez savoir côté boulot ou côté loisirs ? :farao:

16Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Sam 30 Sep 2006 - 22:09

Charline

Charline
Fondatrice

Pourquoi pas les deux ^^

https://supernatural.forumactif.be

Invité

Anonymous
Invité

J'ai préféré demander, car sur un forum d'une série-tv
où je me sentais très bien et me faisais même draguer par des filles
( j'étais le seul gars )
je me suis fait lynché tout à coup avec tous les membres
dont l'admin en furie qui m'ont sorti que je parlais trop
de ma vie ou mes problèmes perso, que c'était désormais
interdit : elles ont instauré de nouvelles règles :
il ne doit y avoir que du positif et de la futilité !

j'ai quitté ce forum de gamines....

Voilà, je suis archiviste, documentaliste ou agent d'accueil.

Côté loisirs, collections en pagaille donc ! Cinéma, séries-tv, etc ....

18Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Lun 23 Oct 2006 - 12:27

kiss

kiss
Scarecrow

ben voilà jusqu'à maintenant c'était internet,télé,musique mais à partir de demain je vais commencer à travailler donc je vais réduire les heures que je passais sur mon pc mais bon je trouverais quelques minutes pour venir vous saluer!banane09

19Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Lun 23 Oct 2006 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

Comme c'est super gentil, c'est comme moi!!! Je dois bosser avant tout, mais parfois j'en ai un peu marre.
Bon travail pour demain !

20Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Lun 23 Oct 2006 - 17:42

kiss

kiss
Scarecrow

merci!

21Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Mar 5 Déc 2006 - 16:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je vais pas tarder à partir en cours, je commence à 15h00 jusqu'à 18h00

22Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Lun 11 Déc 2006 - 22:44

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Moi je suis interimaire je bosse dans tout ( manutentionnaire, operatrice, distribue des prospectus, fait les papiers cadeaux pendant la periodes de noel, inventaire) puis en paralelle je prepare mon concours d'infirmiere et d'aide soignante et je prends des heures de conduite ! Puis je parcours le net a la recherche de nouvelles series inedites, je boss un peu mes cours d'anglais et d'espagnol sur le net

Coté loisirs j'adore le dessin / le cine (US) / le serie TV ( US ) / Je fais de la video ...... et d'autres trucs encore

http://estrella8385.skyrock.com/

23Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Mar 12 Déc 2006 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Tu fais de la vidéos, c'est chouette cà. Il ya une rubriques dans fanarts, si ca te dis.

Sinon, tu es polyvalente, tu en fais des choses, c'est pour te payer les études ?

24Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Mar 12 Déc 2006 - 14:38

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Eh bien oui je bosse pour pouvoir me payer mes concours l'ecole mon permis et tout et tout ! Bien que j'habite encore chez mes parents je bosse deja depuis plus de 2 ans j'ai commencé a bosser quand j'etais encore en terminal maintenant j'ai plus de temps pour bosse et preparer mes concours et out le reste mais bon voila quoi !
Sinon bien j'vai essayer de de monter une petite video si j'ai le temps voila

http://estrella8385.skyrock.com/

25Que faites-vous en dehors du forum ? Empty Re: Que faites-vous en dehors du forum ? Mar 12 Déc 2006 - 15:10

Charline

Charline
Fondatrice

Ca serait extra !!!

Ben moi aussi je travaillais pour me payer les études, c'étais un peu la galère. J'ai commencé jeune avec mon oncle (14ans) sur les marchés, puis à 18 ans j'ai trouvé une place dans une banque j'ai pu le faire que 3 ans et ensuite caissière dans un grand supermarché. Et j'ai eu mes diplomes ^^, mais c'était pas toujours facile.

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum