Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

+11
kate
MissAckles69
Missammy
jojo76
Winchesters03
femme de dean
| Wendigo |
pepez05
Supernatural Girl
Miss502
- Jacey -
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 13 Juil 2007 - 18:43

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 18778375


HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX

Sortie le 11 juillet 2007

bon voilà le 5ième et avant dernier volet de la saga Harry Potter

Quelqu'un est aller voir?

Pour ma part je pense y aller ce week end.

Http://www.myspace.com/chibi

2Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 19 Juil 2007 - 16:00

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

alors personne???

Http://www.myspace.com/chibi

3Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 20 Juil 2007 - 22:30

Miss502

Miss502
Fantôme

Pas encore ... Malheuresement ... Peut être ce week end mais d'après quelques copains, il est bien.

http://seriestars2006.skyblog.com

4Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 21 Juil 2007 - 18:08

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

franchement je le conseille, pour ma part je l'ai trouvé genial, il est surtout original, complètement différent des 4 premiers volets au niveau décors, bref il est vraiment bien !

Http://www.myspace.com/chibi

5Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 21 Juil 2007 - 18:18

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

j'l'ai vu samedi dernier et j'confirme ce qu'a dit Jacey, il est super! Very Happy allez le voir! Wink

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

6Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 22 Juil 2007 - 21:19

Miss502

Miss502
Fantôme

J'ai pas pu allez le voir ... Mad

Et vous avez lu le livre ?
On m'a dit qu'il y avait plein de trucs qui n'étaient pas dans le film ...

http://seriestars2006.skyblog.com

7Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 23 Juil 2007 - 2:19

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

comme dhabitude ..
ce livre fait 1ooo pages si je me trompe pas

et le film dure 2h2o ... dur dur !

Http://www.myspace.com/chibi

8Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Juil 2007 - 0:17

Miss502

Miss502
Fantôme

975 pages ... Soyons précis ... ^^

http://seriestars2006.skyblog.com

9Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 29 Juil 2007 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

oui je l'ai vu^^ pour ma part je le préfère au autre!! en tout cas pour ceux qui ne l'a pas encore vu, allez y! vous ne serez pas déçu je pense!

10Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 29 Juil 2007 - 23:17

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Pour moi c'est le meilleur film HP qui existe, mais malgré tout le film reste encore trop loin du livre:

- Il manque plusieurs éléments du livre pourtant cruciaux pour la suite
- Certains éléments ont été quelque peu revisité de façon étrange
- et bien évidément retranscrire près de 1000 page n'est pas chose facil.

Mais malgré tout ces défaults (car un film harry potter ne serra jamais parfait pour quelqu'un qui a lu le livre) ce film est vraiment très bon, l'intrigue est vraiment bonne, els effest spéciaux sont renversants notaments les 30 denières minutes qui sont un chef d'oeuvre I love you I love you

http://blog.ifrance.com/pepez05

11Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Juil 2007 - 9:50

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

pas vu !!!!

12Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 3 Déc 2007 - 20:49

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je suis complètement pas d'accord avec toi!!!!je suis une vraie fan de harry potter et les derniers films sont très très décevants ok c'est des beaux films tout ce que vous voulez mais il trahit trop l'esprit de jk rowling(je sais parfaitement qu'on ne peut retranscrire autant de pages mais je suis tout de même très déçue)

13Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 3 Déc 2007 - 20:54

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Quand j'ai regardé le film, certes, transcrite 1030 pages n'a pas du être facile study Beaucoup de scènes enlevés, je n'imaginais pas du tout l'histoire comme çà ^^

D'un point de vue personnelle, je trouve les films qui passe de plus en plus vite.
Je n'ai pas vu les heures passées.

J'ai bien aimé dans l'ensemble comme toujours ^_^



Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 19:35, édité 1 fois

14Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 6 Déc 2007 - 19:21

jojo76

jojo76
Croatan

j'ai adorer ce film, mais pas autant que harry potter 3 qui est le meilleur de la saga!

http://www.cinevorax.fr/

15Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 6 Déc 2007 - 20:20

Invité

Anonymous
Invité

T'as bien raison, le 3ème film est le meilleur!! Mais ils auraient pu choisir un acteur qui fasse mieux Dumby, car là le rôle est gâché. Il le joue speed et on a jamais dit que Dumby était tout excité XD Dans le 4 il étrangle presque Harry ce malade!! Shocked Et le costume qu'ils lui ont fait, nan mais c'est quoi cette loque qui lui sert d'habit ? Et sa barbe attachée, ça ressemble à quoi ? Et puis son chapeau, avec l'espèce de truc à rideau au-dessus ? XD Z'ont pas honte de faire n'importe nawak avec notre cher Dumby (Paix à son âme) ? affraid

Pour en revenir à HP&The Order of The Phoenix Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Amour78 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Amour78 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Amour78 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Amour78
Même s'ils ont coupé (ou changé) trop de trucs, ça reste l'un des meilleurs Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 587329
Par contre la mort de Sirius était ratée, j'étais presque pas triste quand je l'ai vu What a Face J'imaginais pas ça comme ça... Et Harry qu'est tout calme à la fin, alors que dans le livre il s'efforce de tout péter dans le bureau de Dumby, j'ai trouvé ça un peu bête Neutral

Comme pepez05 l'a dit, il manque des trucs qui sont cruciaux pour la suite. Le miroir que Sirius donne à Harry par exemple, où est-il passé ? Dans le 7ème tome, on en parle quand même plusieurs fois donc ils vont ptet avoir un problème par la suite! scratch A moins qu'ils changent encore totalement des truc et que ça respecte plus le livre --" Bon, je sais qu'en 2h et des poussières ils pouvaient pas retranscrire les 1000 pages du bouquin, mais ils auraient pu le faire plus long à ce moment-là! J'ai entendu dire qu'ils faisaient ça pour que ça soit pas trop long pour les enfants...Suspect J'en connais qu'on déjà eu la trouille devant le premier film, alors je vois pas ce qu'il ont à regarder un film sombre comme ça...

Par contre, j'ai bien aimé Tonks Very Happy Et Helena Bonham Carter en une Bellatrix vraiment cinglée XD Enfin de toute façon, les acteurs ont été très bien choisi pour tous les nouveaux personnages, dommage qu'on puisse pas en dire autant pour d'autres... (Quoi, comment ça je fais une fixette sur le gâchis qui a eu lieu pour le 3 -et la suite, du coup- ? Mais nooon lol! )
Et enfin le retour de Sirius, qu'on avait pas vraiment vu dans le 4! Malheureusement faut qu'il meurre, c'est pas juste Sad

En bref : film super même s'ils auraient pu faire mieux niveau changements&trucs coupés ^^
Mais bon, faut se dire que les films et les livres c'est pas du tout pareil ^^ Faut vraiment pas avoir relu le livre avant d'aller voir le film quoi XD

16Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 6 Déc 2007 - 20:30

jojo76

jojo76
Croatan

moi je ne lis pas les livre harry potter, et je trouve que les films nous resument bien l'histoire du livre.

pour ceux comme moi qui ne lisent pas ce style de livre c'est super de retrouver presque tous le livre en 1 film de 2h30 Smile

http://www.cinevorax.fr/

17Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 7 Déc 2007 - 23:20

Missammy

Missammy
Croatan

Moi je ne regarde pas les films je suis trop dégoutée de voir comment ils gachent les livres! Je n'ai pas vu le 5^^!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

18Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 3 Jan 2008 - 18:18

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai lu le livre après avoir regardé le film et c'est vrai qu'ils ont enlevés pas mal de scènes marrantes! C'est dommage! Sad

http://cindy25-69.sky

19Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 24 Jan 2008 - 22:55

kate

kate
Modératrice

je suis une fan d'harry potter j'ai tout les livres j'ai vu tout les films et le 5 c'est le moins bien le livre est génial mais le film bof

Suki

Suki
Hook man

J'ai pas tout aimé.
Dans les livres, c'est celui-là mon préféré, donc je m'attendais a quelque chose de beaucoup mieux.
Ils ont coupé trop de scènes, et surtout à la fin...Alors que dans le livre il y avait beaucoup d'émotion alors que dans le film il n'y avait rien.

21Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 12 Nov 2008 - 4:55

jojo76

jojo76
Croatan

je me suis re-regarder cet harry potter 5 jeudi, et j'ai bien aimer sans plus, je me rapellais pas qu'il etait si ennuyant par raport aux autres

http://www.cinevorax.fr/

22Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 22 Nov 2008 - 2:17

Angela

Angela
Hook man

J'aime bien les HP et les acteurs Rupert & Emma sont superbe

J'ai le 4 en DVD

http://psych.hypnoweb.net/

23Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 22 Nov 2008 - 12:28

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Hum alors moi ben j'ai horreur des films harry potter je suis desolé mais comparé aux livres qui sont tout simplement extra les films sont ennuyeux a mourir, les repliques sont bof en dehors des freres weasley et trop de scene pourtant tres importante sont coupées. En dehors des effets speciaux qui sont tres bien realisé je dois dire que le film est vraiment pas terrible. Je m'attendait a bcp mieux, j'ai été decu !

24Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 5 Fév 2009 - 18:57

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Je trouve que faire le 5e livre en un seul film était un vrai challenge et qu'ils ont bien rempli le contrat ! Pour un livre d'environ, je trouve que c'est celui qui colle le plus aux ouvrages de JK Rowling. Vivement le 6, moi j'ai adoré le 5 et le style en plus, vraiment trop trop bien celui-là !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum