Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter & the Deathly Hallows

+4
Charline
doudou
oO Julie Oo
Nightyblossom
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Harry Potter & the Deathly Hallows Lun 30 Juil 2007 - 10:18

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Harry Potter & the Deathly Hallows 3770620
Je suis trop contente car je l'ai !!! c'est mon gentil mari qui me l'a acheté la semaine dernière, j'ai pas encore eu le tps de le commencer car j'ai un autre bouquin à finir avant, enfin pas vraiment car j'ai été trop curieuse et j'ai commencé le 1er paragraphe !!! Je vous dirai ce que j'en pense.

2Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Lun 30 Juil 2007 - 18:46

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

ok sympa !

http://just-julyy.skyrock.com

3Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Lun 30 Juil 2007 - 19:41

doudou

doudou
Bloody Mary

tiens, je l'ai lu en entier, mais il y a des passages que j'ai plus survolé que lu lol.
le bouquin est sympa, on apprend tout plein de choses sur le passé de rogue ou dumbledore (mais chuuuuut).
un peu tristounette à propos de quelques décès Sad

4Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Lun 30 Juil 2007 - 21:08

Charline

Charline
Fondatrice

cool !!!

https://supernatural.forumactif.be

5Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mar 31 Juil 2007 - 12:31

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

doudou a écrit:tiens, je l'ai lu en entier, mais il y a des passages que j'ai plus survolé que lu lol.
le bouquin est sympa, on apprend tout plein de choses sur le passé de rogue ou dumbledore (mais chuuuuut).
un peu tristounette à propos de quelques décès Sad

Oh chut laisse planner le suspense !!! Vivement les vacances que j'ai tout mon tps pr le dévorer

6Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mar 31 Juil 2007 - 13:13

doudou

doudou
Bloody Mary

je laisse je laisse lol

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

je n'ai pas pu me le procurer quelqu'un serait il la fin? pourrai ton le mettre en spoiler please je veux savoir la fin où je meurt lol

http://mouflette29.skyblog.com

8Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mar 11 Sep 2007 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

J'ai hâte de lire en français, il n'y a pas moyen, il faut que je l'ai le jour même de sa sortie.

9Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mar 11 Sep 2007 - 21:16

Miss502

Miss502
Fantôme

Reserve-le Ar Gwrac'h Kerez, au moins tu seras sure de l'avoir.
Parce que là, j'pense qu'ils vont très très vite partir !

http://seriestars2006.skyblog.com

10Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mar 11 Sep 2007 - 22:12

Invité

Anonymous
Invité

Ma mère m'as dit qu'elle le prendra avec France loisir, il faut que je la prévienne que j'aimerais l'avoir le plus vite possible XD

11Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mar 11 Sep 2007 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

Sympa! j'ai hate aussi de le lire!! ^^ pour savoir enfin la fin final !

12Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mer 12 Sep 2007 - 10:44

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

je l'ai enfin fini, l'histoire est vraiment prenante et c vrai que l'on apprend énormément de choses sur les personnes, le JKR laisse planer le suspens tt au long du livre, on se pose bcp de questions, à savoir si l'on connait vraiment bien tel ou tel personnage mais il faut attendre les 50 dernières pages pour que tous les secrets soient révélés.

Mouflette es-tu sûre de ne pas préférer attendre de l'avoir en français, il ne reste plus que 3 semaines à patienter, si tu ne supportes pas cette idée, je te raconterai la fin mais ds un message perso pour ne pas gâcher le suspense.

13Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mer 12 Sep 2007 - 23:15

Miss502

Miss502
Fantôme

C'est un peu bête qu'il ne l'ai pas sortit en même temps en anglais et en français, ça aurait été plus simple.
Parce que là, c'est vraiment très dur.

Moi, j'lai lu aussi en anglais. J'suis d'accord avec toi Nightyblossom. Il est vraiment pas mal. Par contre, j'ai été très déçu à un moment.

http://seriestars2006.skyblog.com

14Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Jeu 13 Sep 2007 - 22:44

doudou

doudou
Bloody Mary

je peux avoir le moment de déception en mp? (si si je l'ai lu, tu peux même me tester pour vérifier si c'est vrai, mais sur des passages pas trop compliqué, l'anglais c'est pas mon fort pendant une nuit blanche^^)

15Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Ven 14 Sep 2007 - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

Vivement qu'il sorte en français ^^ je vais le dévorer.

16Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Dim 28 Oct 2007 - 12:31

Missammy

Missammy
Croatan

Bon ca y'est je connais la fin et ça fait bizarre(ça fait quand même quelques années qu'on vit avec Harry)!

Alors mon avis sur ce dernier tome:

-je n'aurais pas fait mourir ceux qui sont morts mais d'autres plus importants de l'entourage d'Harry!Mais bon j'étais triste pour Dobby et Fred!

-je n'ai pas trop aimé le fait qu'on ne voit que Ron Hermione et Harry pendant très longtemps je ça tournait un peu en rond je trouve!

-la fin n'est pas comme je l'attendais mais je ne la déteste pas non plus!J'aurais voulu qu'Harry meurt parce que pour moi c'était dans la logique mais son explication ne m'a pas déplue!

-je savais que Rogue avait toujours été du bon côté donc je suis trop contente!En plus je me doutais trop à la fin qu'un fils d'Harry allait avoir son prénom en hommage!

-je trouve que l'épilogue est bien mais on aurait du avoir des nouvelles de tout le monde(les Weasley, l'Ordre et compagnie..)!

-des passages qui m'ont bien fait rire comme d'hab'!

Voilà il n'y a que ça qui me vient pour l'instant mais je ne me dis pas encore qu'il n'y en aura plus ça fait bizarre!

Sinon je vous fais mon petit ordre (livres parce que je trouve les films vraiment pas terribles!):

5(de loin le meilleur j'adore!)
3(arrivée de Sirius que j'adore C mon coup de coeur!)
7(dénouement et explications enfin!)
6(je n'avais pas aimé au début mais en relisant ça va!)
4(l'histoire coupe l'intrigue générale et est sympa!)
2(pas trop aimé!)
1(il faut mettre en place l'imaginaire donc un peu longuet!)

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

17Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Dim 28 Oct 2007 - 23:05

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

je n'ai pas lu pour ne pas me faire spoiler LOL

Mais depuis vendredi j'ai la version FR et je dois dire que je prend mon temps car je savoure chaque ligne car je sais que c'est l'utltime.
Je suis au chapitre 7 et je dois dire que pour le moment les six 1èrs chapitre sont géniaux, ont est dessuite dans le feu de l'action et le rhytme est bien calculé.

http://blog.ifrance.com/pepez05

18Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Mer 31 Oct 2007 - 18:55

Miss502

Miss502
Fantôme

Bon, ça y est ! Lu en français aussi ...
J'ai pas trop trop aimé ... (En fait, j'suis même un peu déçue) mais , j'pense que c'est aussi un peu à cause que ça soit fini. (elle est française ma phrase ? ^^ a cause que ça soit ...) Bref.
La fin, j'l'imaginais pas comme ça. J'pensais que ça ne pouvais être qu'extraordinaire. Peut-être que je m'attendais à trop.
J'ai lu pas mal de fanfiction sur le 7ème imaginé et y'en a que j'ai mieux aimé que la vrai version ... ^^
Pour les morts, c'était sur. En plus, elle tue juste les personnes qu'on aime. Dobby, il est tout mignion et tout et tout ... Et puis, Fred ... On pouvait pas imaginé que les jumeaux Weasley soient séparés. Déjà, avec la perte de l'oreille ... ^^

Mon ordre de préference à moi ...
- le 6ème (Pour Ginny et Harry et les horcruxes et le fait qu'on comprenne un peu ce qu'il se passe)
- le 5ème (J'ai bien aimé le truc avec Ombrage et la révolte ! ^^. Par contre, la mort de Sirius, j'ai pas digéré, je m'attendais à le voir surgir à chaque page du 7ème)
- le 3ème (Pour Sirius, pareil que Missammy)
- le 4ème (J'lai pas trop trop aimé)
- et le 2ème (bof, bof)

Vous allez me dire qu'il manque le premier et vous allez rire en entendant la réponse mais, je l'ai pas encore lu ... mdr

http://seriestars2006.skyblog.com

19Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Jeu 1 Nov 2007 - 13:17

Missammy

Missammy
Croatan

MDR Miss502!! Je ne m'attendais pas à ça du tout!!!!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

20Harry Potter & the Deathly Hallows Empty Re: Harry Potter & the Deathly Hallows Ven 2 Nov 2007 - 22:28

Invité

Anonymous
Invité

ça y est, je l'ai , je ne l'ai pas encore lu mais ce soir je l'attaque, je dirai mes impressions après^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum