Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x10, Dream A Little Dream

+24
Mag
Darky
Jensev La Sadique
elimor
Ackleslady
Sarah
Jared-Padalecki
kate
Didi*Padackles
AMBRE
Visitatrice
cw83
sand
meldean
cristal
Dal
Charline
pepez05
Missammy
| Wendigo |
pepette
Faith
dean le tombeur
Gibi
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1013x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Ven 8 Fév 2008 - 20:30

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'ai tout simplement aimééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé cet épisode !!! j'adore l'affrontement dean contre dean c'est super !

on voit enfin ce que dean ressent au fond de lui et le ptit apercu en enfer. et puis enfin il se dit qu'il vaut qlq chose et qu'il eut vivre !!

in lover de cet épisode et nos boys sont toujours aussi canon !

SmileSmileSmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1023x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Ven 8 Fév 2008 - 21:57

kate

kate
Modératrice

épisode a fait 2 million 67!
vous avez de la chance vous l'avez vu!

1033x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Ven 8 Fév 2008 - 22:32

Invité

Anonymous
Invité

Le pot de l'avoir vu ! J'ai hâte !

1043x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Ven 8 Fév 2008 - 23:39

Didi*Padackles

Didi*Padackles

2.67 c'est le plus mauvais score de la série en audimat ! mais franchement cet épisode est formidable il mérité bien plus !

moi je l'adore cet épisode et je bave déjà de voir la suite !

je vous souhaite a tous ed le voir trés vite SmileSmile

1053x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Dim 10 Fév 2008 - 2:07

elimor

elimor
Bloody Mary

Y a clairement deux parties qui s'enchaînent dans cet épisode, la première étant consacrée à Bobby, la seconde à Dean. Du coup le rythme est soutenu mais ca manque d'unité d'ensemble : c'est vraiment d'abord une première intrigue sur Bobby ensuite une seconde intrigue sur Dean. Et si j'ai trouvé plutôt sympa d'en apprendre plus sur le passé de Bobby et de voir sa relation avec Dean, c'est la seconde moitié de l'épisode qui m'a marqué avec la confrontation Dean / Dean.

J'aime la façon dont les scénaristes ne dévient pas de leur trajectoire en ce qui concerne la valeur de John en tant que père, tout en faisait évoluer les réactions de Dean à son égard (son ressentiment se fait de plus en plus explicite et de plus en plus dense). L'un dans l'autre y a rien de nouveau sous le soleil, Dean a toujours les mêmes tourments et toujours pas de solution en vue à son petit problème de pacte, mais le face à face avec lui-même était une bonne façon de créer un crescendo et de ne pas trop tourner en rond par rapport aux épi précédents.

Bela : alors le rêve de Sam a interet à être un accident sans conséquence sur la suite parce que sinon ca risque d'être dur à avaler tout de même. Mis a part ca, ce rêve a quand même le mérite de détourner l'attention du personnage de Bela quand elle arrive : ce n'est pas l'arrivée de Bela qui est importante, ni son dialogue avec Dean, c'est la réaction, assez comique, de Sam. Ce qui la rend supportable en attendant de comprendre à la fin de l'épi pourquoi elle s'est tapée l'incruste : voler le colt.

Et puis ce rêve avait quand même un petit accent de rêve prémonitoire puisque des attitudes et des répliques (je crois) sont repris à l'identique entre le rêve et la scène réelle. Ajouter à la façon assez ambigue dont Sam se débarasse du squatteur de rêve, on pourrait envisager une amorce du retour des pouvoirs. C'est bien, mais j'espère qu'ils en ont bientôt fini avec les amorces qu'on accumule depuis le début de la saison et qu'on va enfin passer à des developpements plus concret (on arrive bientôt au milieu de la saison, la phase de mise en place à largement assez durée).

1063x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Dim 10 Fév 2008 - 14:21

kate

kate
Modératrice

j'ai hate j'attend les sous titres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3x10, Dream A Little Dream - Page 5 231520

1073x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 15:34

cristal

cristal
Croatan

Bon, bah, je l'ai enfin vu! Wouaw! Quel épisode! On voit un nouveau visage de Bobby, effrayé, perdu et j'ai apprécié voir ce côté caché de ce personnage!
Sam quand à lui, m'a surpris au début de l'épisode! Dans un bar et son frère qui le cherchait partout! Mais aprés la conversation, on comprend pourquoi il agit ainsi! mais Dean ne lui a apparemment pas tout dit!
Bobby qui lui demande àla fin si ce n'est pas ses pouvoirs de médiums qui l'aurait aidé et ça donne un doute à Sam:
Et puis Dean qui avoue à Bobby qui le considère comme son père, ça a porté ses fruits!
Par contre, Dean contre son côté démoniaque était vraiment bien. J'ai trouvé que Jensen s'en était bien sorti, il fallai qu'il soit assez effrayant pour que Dean ait vraiment peur! (j'ai mème pensé que ce n'était pas un double démoniaque mais sa conscience qui le secouait mai bon, ça ne reste que mon avis!).
J'ai beaucoup apprécié le coup de gueule de Dean contre son double, les mots sont sortis tout seul.
Bref, maintenant mème si Dean est certain de ne pas s'en sortir, il a fait comprendre à son frère qu'il était prêt à l'aider.
Pour moi, cet épisode mérite bien un 10/10!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1083x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 15:58

AMBRE

AMBRE
Hook man

quelqu'un pourrait me passer en mp l'episode avec les sous titre j'en peux plus!!

1093x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 16:04

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

a désolée Ambre je l'ai trouvé mais sans les sous titres essaie de voir avec les autres

1103x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 16:29

Didi*Padackles

Didi*Padackles

pareil pour moi je l'ais mais en vo SmileSmile si tu essayé de chercher avec un logiciel ?

1113x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 17:30

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

je vous jure ca me fait trop penser a Nightmare on elm street et freddy krueger cet épisode!! d'ailleur ils en font référence a un moment!!

1123x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 17:34

Didi*Padackles

Didi*Padackles

perso j'ai jamais trop vu ces film donc supernatural 3.10 me parait hyper cool SmileSmile pt que ca ma donné envie de voir ces film Smile

1133x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 17:35

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

tu sera pas décu j'ai vu le premier a l'age de 10 ans et j'ai adoré!!!

1143x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 17:44

Didi*Padackles

Didi*Padackles

bon beh je crois que jv me renseigner pour les trouver SmileSmile

merci a toi & merci dream a little dream of me SmileSmile

1153x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 17:48

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui c'est frachement extra!!!!

Et le maquillage vraiment bien fait!!

Pour en revenir a l'episode je l'adore car moi j'adore les légendes basé sur le reves!! On a peur mais vu que c'est un reve c'est une peur qui ne peux aps faire de mal!! Enfin sauf pour cet épisdoe!!

1163x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 18:04

Didi*Padackles

Didi*Padackles

oui cet épisode moi je l'adore. le controle des reve en quelques sorte Smile on est tj maitre tu vois Smile

c'est une super bonne idée d'explorer ca dans supernatural SmileSmile

1173x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 18:06

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui trop génial!

1183x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 18:17

Didi*Padackles

Didi*Padackles

SmileSmileSmile

1193x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 18:23

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

a j'adore vraiment trop!!

1203x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 19:54

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi je le regarderais certainement ce soir là j'avoue je suis en retard lol !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

1213x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 21:03

kate

kate
Modératrice

j'attend l'épisode en sous titres sinon vous avez trouvez ou l'épisode en vo?merci

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:59, édité 1 fois

1223x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 11 Fév 2008 - 21:05

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

tu vas pas etre décus!!

1233x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Mar 12 Fév 2008 - 23:47

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de le voir en VO (j'en pouvait plus d'attendre les sous-titres
lol) et franchement il est génial ! Vivement les sous-titres que je
comprenne ce qui m'a échappé.

J'ai adoré le passage
Spoiler:

1243x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Mer 13 Fév 2008 - 15:02

Darky

Darky
Croatan

Si yavait une âme charitable qui pouvait me l'envoyer en MP svp parce
que je suis en train de criser de pas arriver à l'avoir!!!!!

Pitié, pour une pauvra fan en détresse...

http://freedarkmind.centerblog.net

1253x10, Dream A Little Dream - Page 5 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Mer 13 Fév 2008 - 15:10

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

je te l'envoie en MP mais il n'y a pas les sous titres

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant