Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x10, Dream A Little Dream

+24
Mag
Darky
Jensev La Sadique
elimor
Ackleslady
Sarah
Jared-Padalecki
kate
Didi*Padackles
AMBRE
Visitatrice
cw83
sand
meldean
cristal
Dal
Charline
pepez05
Missammy
| Wendigo |
pepette
Faith
dean le tombeur
Gibi
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1263x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Jeu 14 Fév 2008 - 2:24

kate

kate
Modératrice

j'ai les sous titres allez sur dailymotion supernatural 3x10!!

1273x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Ven 15 Fév 2008 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

Sur les archives CW, il y a un petit recapitulatif en vidéo.
voici le lien http://blogs.trb.com/network/cwsource/supernatural/

1283x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Ven 15 Fév 2008 - 17:29

Mag

Mag
Hook man

je viens de le voir et je l'ai trouvé extra. J'ai aimé en savoir plus sur Bobby j'aime beaucoup ce perso. Le rêve de Dean est plutot flippant mais c'est bien qu'il est enfin avoué a son frère qu'il ne voulait pas mourir. Interessant aussi ce qu'il ressent comme rancoeur envers son père.

J'ai bien rigolé quand Sam rêve de Bela, après tout c'est un mec notre Sammy, avec des envies, et même si Bela est une vrai garce elle est plutot sexy.
J'ai hate de voir les épisodes a suivre pour voir si ses pouvoirs reviennent, comme le fait remarquer Bobby, y a des chances pour que la prise de pouvoir dans son rêve soit une conséquence de ses dons de médium. Affaire à suivre.

1293x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Ven 15 Fév 2008 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai revu en sous titré cette fois et c'est vrai que l'allusion aux pouvoirs de Sam ne doit pas être anodine, si on a un rappel, c'est qu'il y a une raison. Je pense qu'on en saura plus dans l'épisode 12.

Je sais pas vous, mais la fin de cette épisode je l'ai trouvé trop classe !

1303x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Sam 16 Fév 2008 - 15:55

Missammy

Missammy
Croatan

Moi justement je l'ai trouvé bizarre ! Enfin sur le coup ça m'a fait bizarre !

Sinon dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal surtout sur l'histoire que je trouve originale et on voit Bobby donc I'm happy!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1313x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Sam 16 Fév 2008 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

ça y est j'ai pu le voir en sous titré! alors mon impression, il est tout simplement génial! j'ai adoré l'ambiance un peu spécial de cet épisode!

Revoir Bobby fait énormement plaisir et on sait enfin un peu plus de chose sur lui!

J'ai eu des frissons quand Dean a sortit tous ce qu'il avait dans le coeur face a lui même!

Le rêve de Sam concernant Bela est a mourir de rire Laughing j'adore quand il l'a voit après, il a une de ces têtes!!

Et puis la fin... Bela est vraiment... Mad (même si je l'aime bien)

Voilà ! en tout cas super épisode!

1323x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Mar 19 Fév 2008 - 2:33

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Whaou quel épisode:

- c'est super d'en savoir enfin plus sur le perso de Bobby
- C'est sympa que pour une fois les rêves érotiques soit ceux de Sam et pas dean Smile
- Le rêve de dean permet de voir réelement tout ce qu'il pense même si on savait déja tout, la nouveauté c'est qu'il reconait à Sam qu'il ne veut pas mourir
- MAIS surtout le moment que je retiens c'est la facilité que Sam a eu de tuer (car il a bien TUER) le type des rêves et l'alusion à ses pouvoirs.

Le bad sam est bien là après avoir tuer Gordon en mode super vampire avec une très grande facilité voilà qu'il tue quelqu'un qui avait tout les pouvoirs sur les rêves encore une fois avec une grande facilié.
L'épisode 11 et 12 nous prometent un grand final et je vous le dit le BAD SAM que j'anonce depuis la fin de la saison 2 arrive Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

1333x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Mar 19 Fév 2008 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai que j'ai trouvé que Sam tuait le gars un peu trop rapidement, d'ailleurs la première fois j'ai mis un temps à capter et je me suis dit : rapide Sammy.

C'est clair que Sam pète le splombs quand on touche à son frère, dans Fresh Blood, il se prenait des coups par Gordon quand c'était lui la cible, mais quand Dean a été touché, là ça a été radical.

C'est assez contradictoire en fait car Dean est à la fois la personne qui peut empêcher Sam de sombrer mais c'est également celui qui peut le faire sombrer s'il venait à mourir.

1343x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Mer 20 Fév 2008 - 19:41

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui exactement et je pense que Eric et les producteurs vont jouer avec ça durant les épisodes 11 et 12 ainsi que pour le final de 4 épisodes fin avril

http://blog.ifrance.com/pepez05

1353x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Jeu 14 Aoû 2008 - 1:52

felton1321

felton1321
Bloody Mary

je voulais poser une question qui me rend perplexe pourquoi eric a t il placer dand lepisode 3.10 le moment ou sam reve de bela
pourquoi est ce lui qui reve de bela alors que sa serait plus probable que ce soit dean
si vous pouvait m eclairer ,donnez votre avis
bisoux a tout le monde

1363x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Dim 23 Nov 2008 - 18:07

Zixor

Zixor
Wendigo

je sui a cette episode hate de le voir en vostfr mais megavideo me dit que jai regarder 72 minutes de video est je doit atendre 30 min lol mais sinon le tueur qui assasine c'est victime dans les reves sa me rapelle Fredy krueger

1373x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Mer 22 Avr 2009 - 19:57

Lisa

Lisa
Vampire

Coucou je sais pas vraiment où poster ça alors je le fait ici je voulais vous demandez si vous saviez ou trouver cet épisode, le 3x11 et le 3x12 en VOSTFR parce que le site ou je regarde les autres, a supprimé ces 3 donc si qqun pourrait m'aider merci d'avance.

1383x10, Dream A Little Dream - Page 6 Empty Re: 3x10, Dream A Little Dream Lun 8 Juin 2009 - 23:36

deana

deana
Wendigo

j'ai bien aimé cet épisode, La réaction de sammy après son rêve avec bella m'a trop fait rire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum