Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] La maison de cire

+26
Hamaiah
kate
MissAckles69
Jaredean
saphiline
MissJensen
Winchesters03
*virginie06*
Missammy
Dal
Nightyblossom
Lexa Winchester
VaNyCh0c0lat
Miss padalecki
lily18
souris88
arriabelle
cw83
cindarela
oO Julie Oo
séléna
Aurelie
Cassie
Lili
Sévy
Charline
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 23 Oct 2007 - 11:31

cw83

cw83
Castiel

Chad c'est clair, je le connaissais déjà dans OTH, et c'est pour lui que je l'ai regardé au départ. En voyany ce film, Jared m'a bien plu, je l'ai trouvé joli garcon !!! mais j'étais verte, son séjour é vite été écourté !

52[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 23 Oct 2007 - 23:28

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais c'est toujours comme ça dans les pseudo films d'horreur ! Tout le monde meurt beaucoup trop vite!

En tout cas merci!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

53[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mer 24 Oct 2007 - 22:16

Invité

Anonymous
Invité

J'ai remarqué un truc, tu as tout le monde qui regarde la tête dans le plateau et font genre "c'est quoi ?" (trop Sexy Jared à ce moment) et là tu as Paris Hilton qui fait son regard de dragueuse à l'objectif, je sais pas vous ais je trouve que ça cloche.

54[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Jeu 25 Oct 2007 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

cloche, mais paris est cloche !!! dsl pour les fans Laughing

55[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Sam 27 Oct 2007 - 13:38

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais c'est vrai que ça fait bizarre ! Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

56[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Lun 5 Nov 2007 - 18:40

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

J'adore ce film pourtant j'suis pas trop film d'horreur !!! Very Happy

J'ai bien du le regarder une bonne dizaine de fois !!!
cheers

http://www.myspace.com/virginie0681

57[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Dim 25 Nov 2007 - 17:06

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Vous allez vous posez quelques questions car normalement, je n'ai pas l'âge de regarder ce genre de film, étant -16 et j'ai 13. Wink

Voici donc tout mes commentaires Cool

Je trouve l'histoire bien orchestré.
Je me suis toujours demander la signification du l'introduction dans le passé.
Cette idée d'emener les gens dans cette fameuse ville pour les transformer en cire est trés malin.
J'ai toujours voulu tenir un oeil sur le groupe.

Le fait de camper prêt de cette ville ne m'aurait pas trop plu, je pense.
L'homme au camion m'a vraiment donné des suspons.

La maison de cire porte vraiment bien son nom Shocked Shocked
Dommage que Wade en paye les frais le premier ( j'ai cru que j'allais péter un câble contre Vincent, moi Twisted Evil J'avais une véritable envie de le faire souffrir avec ce qu'il a fait ) Twisted Evil

Et parlons de ce fameux Vincent ! Evil or Very Mad :
Alors toi et tes deux fils, vous êtes des véritables sadiques, des véritables sataniques hautement qualifié, des monstres, mais alors, je vous hais, hais, hais Evil or Very Mad Si vous rentrez dans les partisans de Satan, vous aurez votre place Twisted Evil
Je ne vais pas vous traîter de tout les noms, si admettre tout ce que je pense de vous, mais en ce concerne " je traque, je tue " vous êtes les meilleurs Twisted Evil
Aucune pitié, aucun quartier, le sang partout Twisted Evil
En prime, vous êtes trés résistants et très compliqué à tuer Twisted Evil

Vous êtes des monstres à cause de ce que vous faîtes ! Rolling Eyes
Je sais parfaitement que dans votre enfance, ce n'était pas la joie -_-
Mais là, c'est totallement horrible Evil or Very Mad
Niveau torture, chapeau ! Niveau sang et je façonne vivant aussi Evil or Very Mad
Ouais, ouais, vous ferez l'affaire dans la catégorie " monstre " pale

J'ai vraiment bien aimé ce film.
La fin est assez rebondissante ( surtout quand on voit le vrai visage de Vincent ), triste et je nie pas que ça soit de l'horreur Neutral
Vraiment chapeau, même si dans certains temps, je gardais mes mots avec la torture que je voyais et mon envie de refaire le portrait à ses assassins Twisted Evil Neutral

58[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mer 28 Nov 2007 - 18:19

cw83

cw83
Castiel

merci pour tes explications

59[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 15 Jan 2008 - 0:35

MissJensen

MissJensen
Médium

J'ador vraimen ce film
Dommage que Jared ne soit pas très longtemps vivant

http://supernatural-musik.skyblog.com

60[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 17 Juin 2008 - 23:30

saphiline

saphiline
Hook man



J'avoue, j'aime bien aussi ce film.

Certains passages sont quelques fois gores. Genre quand Chad et Elisha sont dans le cinéma, le mauvais entre, il tire en croyant reconnaître Elisha et la tête d'une pauvre personne en cire éclate et on peut voir l'intérieur moisi du cerveau, mouarf pas très ragoûtant tout ça. What a Face

Mais j'aime beaucoup les films d'horreur et à cette époque c'est pour moi la première fois que je vois Jared à l'écran. Je me suis dit ouh la la, il est bien mignon ce garçon.Laughing
J'avoue que j'ai trouvé ça bien dommage qu'il souffre autant le pauvre Wade surtout quand l'autre idiot rentre dans le musée voit Wade "ciré" et gratte sur la peau, le pauvre perd sa joue, on peut lui voir sa machoîre...Evil or Very Mad

Bref tout ça pour dire, visiblement c'est son dada ce genre de film Laughing
Dans un sens ça me dérange pas, j'adore !!!
Et puis j'avoue, je le vois mal dans un film nianian, cul-cul la praline un peu "Une journée à New-York" (on fait tous des erreurs [Film] La maison de cire - Page 3 43561 ), il lui faut de l'action à ce grand garçon.Cool

61[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Ven 22 Aoû 2008 - 4:26

Jaredean

Jaredean
Wendigo

moi j'ai adorer se film...mais le jour où je l'ai regarder j'ai eu une coupure de courant...et oui c'est un moment que je n'oublirai jamais, car c'était juste à une scène super stressante du film... Laughing mais bon c'était juste une petite anecdote comme ça...

et aussi non que pensez-vous à propos des rumeurs que chad avait lancer en disant que jared et paris avait coucher ensemble?

http://fr.youtube.com/watch?v=Ob3yR_rtX70&eurl=http://ggscott.skyrock.com/7.html

il explique qu'il n'a jamais coucher avec paris et je le crois...mais regarder moi cette fille comment elle l'allume surtout dans la voiture quand elle laisse son pull ouvert et qu'elle reste en soutiens devant lui...elle m'enerve. Evil or Very Mad

62[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Ven 22 Aoû 2008 - 11:54

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ce ne sont que des rumeurs car Paris serait prete a coucher avec n'importe quel mec !

http://cindy25-69.sky

63[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Ven 22 Aoû 2008 - 16:40

kate

kate
Modératrice

oui elle c'est une S..... et une P...

64[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Ven 22 Aoû 2008 - 19:40

Jaredean

Jaredean
Wendigo

tout a fait d'accord..avec vous deux

65[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Ven 22 Aoû 2008 - 19:49

saphiline

saphiline
Hook man

J'aurais pas mieux dit que toi Kate! [Film] La maison de cire - Page 3 Graysm15

Ce que c'est long quand les plans sont sur elle en plus, elle a aucun talent d'actrice, même moi, je jouerais mieux! Laughing

En plus j'aurais sauver Wade. Razz

Bref, tout ça pour dire, je doute que Jared soit tombé aussi bas que ça. Le pauvre avait tellement l'air gêné quand Chad le titillait avec ça, plus il essayait de se défendre plus Chad le chambrait.

Il a préféré rester avec son oreiller comme seule compagnie et c'est ce que j'aurais fait aussi. Comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné. What a Face
Roh pis attend dans la voiture en soutif quoi. Qui se promène en soutif dans une caisse???? Oui, je connais la réponse : Paris Hilton. lol!

66[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Sam 23 Aoû 2008 - 1:26

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Aucune chance que je regarde un jours ce film ... Quel idée d'avoir pris une fille aussi incipide et dénué de talent. Vraiment je ne comprend pas.

67[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Sam 23 Aoû 2008 - 1:46

Jaredean

Jaredean
Wendigo

Et dans un des seriemag ne me demandez plus lequel...mais je peux vous siter une phrase que jared à dit car je l'ai devant les yeux Laughing "en fait j'ai appris de sources sûres que Paris Hilton avait lancé la rumeur de notre prétendue relation en espérant me séduire, a expliqué Jared..Mais elle n'est pas vraiment mon genre"
C'était dans l'article 14 choses que vous ignorez sur jensen et jared..si vous voulez le retrouver

je suis trop heureuse en lisant ça.. Very Happy

68[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Sam 23 Aoû 2008 - 15:54

saphiline

saphiline
Hook man

lol! Jaredean. Ca m'étonne vraiment pas d'elle. Et c'est comme ça qu'elle séduit les mecs?! Pathétique...Rolling Eyes

Pas vraiment son genre, tu m'étonnes, les marie-couche-toi-là-et-passe-la-vidéo-sur-internet....
Il a plus d'estime que ça de lui-même!

C'est bien Jared, je suis fière de toi! Je sais tout le monde s'en fout. Laughing

69[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 23 Juin 2009 - 12:23

crazyPadalecki

crazyPadalecki
Wendigo

Suspect Ah oui j'ai eu vent de ça aussi ! franchement Jared et Elle ! c'est n'importe quoi ! j'avais lu que jared avait dit que Paris n'etait pas du tout son genre de fille ! et on peu pa lui jeter la pierre c'est une B**** ! ( inspiré de la replique culte de Dean , " son of the B**** !") Twisted Evil
Like a Star @ heaven Franchement ! en plus dans le dvd il y a une interview des 4 acteurs et a un moment , Paris commente une scene ou elle est en soutiens goerge et elle dit (toujours tres modeste) " il son mignons mes sein nan ?! " et la , le regard de Jared et de Chad ! son lourd de sens ! Suspect mdr ! alors je me fait pas trop de souci sur l'interré que peu porter Jared a ce genre de filles ! XD !

70[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 23 Juin 2009 - 12:27

crazyPadalecki

crazyPadalecki
Wendigo

n'empeche que pour en revenir au film , je l'ai trouver trés drole ! surtout Jared et sa replique que j'adore " ça fait 2 fois que je me sens con aujourd hui !" ! Twisted Evil puis il été vraimment mignon ! meme si jété desu qu'il meurt !
parcontre j'été degouté parce que la petite amie de Jared dans le fille n'est pas enormement bouleversé quand son petit ami est mort ! quand meme quelle garce ! lol Suspect

71[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 23 Juin 2009 - 17:18

foxy

foxy
Shadow

En meme temps c'est normal que Jared ne soit pas interressé par ce genre de fille ! ben ouai quoi il est trop bien pour elle franchement ! ah cette B**** comme le dis si bien crazyPadalecki je peux pas me la voir ! [Film] La maison de cire - Page 3 Grrrr09

72[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Mar 23 Juin 2009 - 18:26

So

So
Shadow

J'ai trouvé ce film navrant ... (bon, peut-être parce que j'ai vraiment peur des poupées de cire...)
Mais Jared reste Jared... I love you

73[Film] La maison de cire - Page 3 Empty Re: [Film] La maison de cire Jeu 21 Jan 2010 - 1:11

Jeromexe

Jeromexe
Wendigo

Ce film est génial , un peux gore quand même , mais bien, par contre quand Jared ce fait cirer [Film] La maison de cire - Page 3 Icon_mad et la peau qui s'enlève Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum