Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] Pas de nom encore

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Film] Pas de nom encore Empty [Film] Pas de nom encore Jeu 17 Juin 2010 - 22:36

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Depuis peu je suis inscrit sur Twitter, et SuperWiki a écrit que lors de la convention espagnol, Jared aurait dit qu'il va tourner dans un film en 2011

vrai ou intox ????

2[Film] Pas de nom encore Empty Re: [Film] Pas de nom encore Ven 18 Juin 2010 - 11:23

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

vrai je l'espère. Ils n'ont pas précisé quel type de film?

J'aimerai que ce soit autre chose que de l'horreur pour changer. Un film comique serait pas mal

3[Film] Pas de nom encore Empty Re: [Film] Pas de nom encore Ven 18 Juin 2010 - 13:33

Domi

Domi
Croatan

ca serait cool pour lui.

oui alors autre qu'un film d'horreur, un comique ca sera sympa ca, avec Jensen ca serait encore mieux, ils nous font bien rire parfois ^^

4[Film] Pas de nom encore Empty Re: [Film] Pas de nom encore Ven 18 Juin 2010 - 13:44

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

J'avoue qu'à deux, ils ont fait des épisodes à mourir de rire (celui de la patte de lapin est tout simplement énorme).

On verra quel rôle il jouera. j'espère juste que ça boostera sa carrière

5[Film] Pas de nom encore Empty Re: [Film] Pas de nom encore Ven 18 Juin 2010 - 22:44

Charline

Charline
Fondatrice

merci wendi

un autre genre de film serait bien pour lui aussi, horreur fantastique il connait. un bon acteur doit savoir tout faire

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum