Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résultat] Concours fanfiction#1

+6
princess lyly
Samoht le Magnifique
Darky
cristal
Missammy
Gibi
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre fic préférée

[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_lcap0%[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_lcap14%[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_rcap 14% [ 2 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_lcap21%[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_rcap 21% [ 3 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_lcap14%[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_rcap 14% [ 2 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_lcap29%[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_rcap 29% [ 4 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_lcap14%[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_rcap 14% [ 2 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_lcap7%[Résultat] Concours fanfiction#1 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty [Résultat] Concours fanfiction#1 Jeu 20 Déc 2007 - 22:54

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Votes pour le dernier concours de l'année du forum. Vous avez 15 jours pour vous décider. Bonne lecture Wink

Princess Lyly a écrit:
donc voici mon fic concernant l'episode 10 terreur à l'asile de la saison 1 .
ma scene manquante se situe entre la premiere visite des Winchester a l'asile où les freres décident que sam va rendre visite au docteur ellicot pour le questionner sur son pere qui a été docteur à l'aile sud de l'asile Roosevelt et entre le moment où sam ressort du cabinet du psychiatre pour rejoindre dean dans la rue et lui raconter ce qu'il a appris.
le rajout se situe juste au moment où le docteur Ellicott demande a sam de lui en dire en peu plus sur lui et sur ce qu'il ressent vis a vis de son frere :


Dr ellicott:
alors sam vous acceptez de me parler un peu de vous et des relations que vous avez avec votre frere ?

Sam (un peu gené et decontenancé)
euh eh bien je suis etudiant a Stanford en droit et comme je vous l'ai dit je fait un voyage a travers le pays avec mon frere ainé .

Dr ellicott :
vous avez fini vos etudes sam?

Sam :
eh bien disons que je fait un petit break avant de rentrer dans la vie active et je me ballade avec mon frangin une sorte d'année sabbatique en quelque sorte...
c'est euh interressant...

(silence de sam...)

Dr ellicot :
donc vous voyagez avec votre frere
comment ca va avec lui que ressentez vous pour lui , vous devez etre proches pour faire ce periple avec lui j'imagine (113)

Sam (qui reflechit )
oui bien sur ...
c'est mon frere ..je l'aime
enfin... proches n'est pas le mot que j'aurais choisi disons qu'on s'entend bien
enfin quand il ne se comporte pas trop comme un frere ainé qui veut tout controler et quand il ne veut pas trop donner d'ordres et diriger..
parfois il oublie que je ne suis plus un enfant et que je peux me debrouiller seul .
enfin bref la routine pour decrire des relations entre deux freres rien d'exceptionnel
alors docteur vous pouvez m'en dire plus sur l'asile votre pere y travillait lorsqu'il ya a eu...

Dr ellicott:
non sam , plus tard , je suis sur que vous avez encore des choses interressantes a dire...
je ne sais pas par exemple sur votre famille

Sam :
euh nous sommes une famille tout ce qu'il y a d'ordinaire
mon pere est absorbé par son travail et mon frere fait tout pour devenir l'associé de mon pere c'est une sorte de tradition de travailler dans l'entreprise familiale.

Dr ellicott
et vous sam vous me voulez pas travailler avec votre pere et votre frere ?

Sam :
disons que j'ai ma vie et que je veux devenir avocat et je ne veux ne pas suivre le chemin tracé par mon pere pour mon frere et moi.
je crois que je suis different de mon pere et mon frere qui sont passionnés par le boulot qu'ils font
je veux faire autre chose de ma vie
je prefere un travail juridique de bureau il faut croire que je suis surement plus planplan et routinier qu'eux.

Dr ellicott :
et comment votre pere et votre frere reagissent ils face a votre envie de faire autre chose et de ne pas suivre la tradition familiale?

Sam :
disons que j'ai du leur imposer mes choix et que mon pere a du mal a comprendre que je puisse vouloir faire autre chose dans la vie plutot que suivre le schema familial.
nous sommes pour ainsi dire en froid depuis mon depart pour l'université il est borné et ne veut meme pas essayer de me comprendre. De toute facon on a toujours eu mal a communiquer tous les trois.
Ils n'arrivent pas a se rendre compte que j'ai grandi et agissent toujours de facon a me proteger comme si j'étais toujours un gosse.

Dr ellicott
Et votre frere dans tout ca...

Sam :
mon frere est un bon fils qui écoute toujours ce que lui dit son pere et qui suit ses ordres sans discuter : il fait toujours ce qu'il lui demande papa contrairement a moi. Il recherche toujours son approbation et j'imagine que c'est pour cela que mon pere le prefère a moi.
quant a mon depart pour l'université je pense que mon frere est du coté de mon pere : il ne comprend pas lui non plus que je veuille faire autre chose et il m'en veut de m'opposer a notre pere , lui qui se comporte toujours en fils modele et qui dit amen a tout ce que dit papa.
Meme si nous sommes freres nous sommes trés differents et on ne se comprend pas toujours. Il ressemble beaucoup a mon pere.

enfin comme dit l'adage on ne choisit pas sa famille ....

en resumé je suis un peu la brebis galeuse de la famille mais j'ai fait des choix et je m'y suis tenu cela meme s'il a fallu que je m'oppose à eux.
Ils doivent comprendre que je n'ai plus 5 ans et que je suis un homme maintenant : je peux prendre seul les decisions qui concernent ma vie quitte a me battre contre eux pour imposer mes choix .
Voila docteur vous savez tout de moi et de ma famille c'etait passionnant c'est ce pas ?

En parlant de famille il me semble que j'ai rempli la part du contrat a vous maintenant de remplir la votre et de m'en dire plus sur ce que vous savez de votre pere et des des incidents qui ont eu lieu a l'aile sud de l'asile Roosevelt.


Princess Lyly a écrit:
Croataon (2x09)
La scène rajoutée se situe entre le moment où Dean décide de tuer duane tanner le jeune homme blond attaché sur la chaise pensant qu’il est peut être infecté et le moment ou il rejoint son frère enfermé sans avoir tiré sur Duane.

Il s est disputé en effet avec sammy, qui lui, refuse de tuer le jeune car ils ne sont pas surs qu’il est infecté. Dean enferme alors Sam dans le local pour aller tuer le garçon.


Dean sort de la pièce ou est détenu le jeune homme et range son arme derrière son dos

Sam lui cogne derrière la porte pour sortir et hurle pour que quelqu’un vienne lui ouvrir

Dean déverrouille la porte du local où il a enfermé son frère. Il retrouve un sam énervé d’avoir été enfermé mais en même temps soulagé et très surpris.


Sam : (faisant face a Dean)

Dean !!tu n’a pas tiré ?

Je n’ai pas entendu de coup de feu !! Je t’en supplie dis moi que tu ne l’a pas tué Dean !!!



Dean :

Non c’est bon tu as ce que tu voulais j’ai pas tiré

J’espère que tu ne t’es pas trompé sur ce coup sinon on est dans la mouise.



Sam : (soulagé)

Je ne sais pas mais ce dont je suis sur c’est que tant qu’on est pas certains qu’il est infecté on n’a pas le droit de le tuer.

Il y a encore un espoir on peut au moins attendre les résultas du docteur…



Dean :

Ouais..

De toute façon rien me m’empêchera de l’envoyer en enfer dans deux heures une fois le délai d’incubation dépassé et la je n’hésiterais pas crois moi !!!



Sam : (de nouveau énervé)

Ok Dean on verra à ce moment là …

Mais Espèce de salaud je devrais te cogner dessus ne t’avise plus jamais de m’enfermer…sale.....



Dean ( énervé)

Oui bon va ça calme toi ok !! C’est bon tu vas pas en faire tout un plat



Sam :

Non c’est pas bon Dean !!

Tu es incontrôlable on ne peut pas agir comme ça on n’en a pas le droit l’enjeu est trop gros on est une équipe, on doit sauver les gens a tout prix et non tirer et réfléchir après.

On vaut mieux que ça TU vaut mieux que ça Dean !!



Dean :

J’en suis pas aussi sûr que toi frérot …

En tout cas ça ne se reproduira pas, pas question d’hésiter !!!C’est mon job de tuer les monstres sam et ça je le fais sacrement bien !! pas besoin de réfléchir ou de se poser de questions on les envoie en enfer ces salauds !!



Sam :

Oui mais la tu n’a pas tiré Dean ; et ça ça prouve que tu as une conscience.

Pourquoi tu n’as pas tiré d’ailleurs ? qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ?



Dean :

Je sais pas..

je me suis dis que comme tu t’étais transformé en jennifer love lewitt (ghost whisperer) ou en Patricia Arquette (medium) avec tes visons tu méritais au moins le bénéfice du doute frerot…



Sam :

Ah ah ah mort de rire !!!!



Dean :

Bon allez Albert Einstein montre moi comment fabriquer ces explosifs …..



Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:35, édité 2 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Jeu 20 Déc 2007 - 22:55

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Samhot a écrit:

Episode choisi : 2x20 What Is And What Should Never Be
Note de l'auteur : Comment Sam a retrouvé Dean dans cet épisode? Voici ma théorie!
Nombre de mots : 537 selon word


Sam avait pris soin de choisir une vieille auto ; elles étaient bien plus faciles à voler et à démarrer que ces nouvelles voitures haute technologie bourrées de machins électroniques. Après s’être assuré qu’il n’y avait personne dans les environs, il crocheta la serrure à l’aide de deux trombones dépliés et s’engouffra hâtivement dans l’habitacle.

- Je vais te le tuer… marmonna-t-il entre ses dents.

L’objet de sa colère n’était nul autre que son frère. Dean n’avait rien trouvé de mieux faire que de se lancer tête baissée dans une nouvelle chasse, sans lui, alors qu’il ne savait absolument rien à propos des Djinns. Le pire était qu’il ne daignait même pas répondre au téléphone.

- Et s’il lui était arrivé quelque chose ? susurra une petite voix dans la tête de Sam.

Ce dernier secoua vivement la tête pour chasser cette effroyable pensée. Il ne pouvait pas se permettre de laisser la panique le gagner mais quelque chose le poussait à faire vite. Le plus vite possible.

Après avoir trituré les fils sous le tableau de bord, la voiture démarra enfin. Sam, qui d’ordinaire conduisait prudemment en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse, dut cette fois-ci s’efforcer de ne pas rouler trop vite. Avec cette histoire de prise d’otage et leur évasion de prison, la dernière chose dont il avait besoin était de se faire arrêter par la police.

La dernière fois qu’il avait eu son frère au téléphone, celui-ci sortait tout juste de la station essence et était sur le chemin du retour. Sam décida donc de suivre le même itinéraire que Dean. Une vingtaine de minutes plus tard, il pensait avoir repéré le bon endroit. Cela devint une certitude lorsqu’il aperçu l’Impala chérie de son frère garée à l’entrée du bâtiment. Sam s’arrêta juste à côté et descendit de voiture. Il vérifia une dernière fois le contenu de son sac. Une lampe torche, un couteau en argent et du sang d’agneau ; tout ce dont il allait avoir besoin s’y trouvait. Il alluma la lampe, la mit dans sa bouche pour avoir les mains libres puis dévissa le bocal pour y tremper ensuite le couteau.

Le porte du bâtiment était grande ouverte. Sam entra silencieusement. Tous ses sens étaient en alerte mais il ne voyait rien de particulier et l’endroit était plus silencieux qu’un cimetière. Il commença les recherches mais l’entrepôt était particulièrement vaste. Il glissa alors la main dans sa poche et fit sonner le téléphone de son frère. Le bruit était faible mais il l’entendit distinctement ; il était sur la bonne voie. Il continua à avancer. Les battements de son cœur se faisaient de plus en plus rapides. Il força le pas et quelques secondes plus tard il le vit. Dean était suspendu au plafond par les mains. Sam se précipita à la rencontre de son frère, oubliant toute prudence. Il posa deux doigts sur la carotide de Dean ; le pouls était fort et régulier. Il poussa un soupir de soulagement alors que Dean reprenait conscience. Il retira l’aiguille que ce dernier avait dans le cou et entreprit de lui libérer les mains.

- Merci mon Dieu… J’ai cru te perdre pendant une seconde…
- Ca a bien failli arriver.


Cristal20 a écrit:
Fic suite à l'épisode 2x01 "In My Time of Dying"


Les infirmières étaient parties depuis quelques minutes déjà et personne n'était réapparu dans cette minuscule chambre d'hôpital. Dean était assis prés de la fenêtre et jouait maladroitement avec ses doigts tandis que Sam était installé de l'autre côté du lit où reposait désormais leur père. Les yeux rougis, le nez encombré, Sam ne quittait pas le visage pourtant reposé de John.
- Tu crois qu'il est avec maman! s'enquit-il, comme à lui-mème.
Son aîné leva enfin les yeux vers lui et ne sut quoi répondre. Il se contenta d'un haussement d'épaule. La douleur qu'ils pouvaient ressentir, tous les deux, à cet instant était bien trop grande et difficile à surmonter mais Dean devait garder la tête froide surtout aprés ce que son père venait de lui dire avant de mourir. Il jeta un coup d'oeil vers son cadet et scruta son visage défait par la tristesse.
- Qu'est-ce-qu'on va faire, Dean? s'inquièta Sam, en essuyant ses larmes, je n'imagine pas la vie sans lui!
- Nous allons continuer ce qu'il a commencé, répondit Dean, avec une étincelle de colère dans la voix, et je peux te promettre que nous aurons ce salopard quoiqu'il en coùte!
Sam se leva et se pencha sur le corps de son père pour regarder une dernière fois son visage. A cet instant, Dean avait une énorme boule à l'estomac qui l'oppressait rageusement. Il avait craint ce jour et pourtant, ils étaient là, tous les deux, autour de cet homme inerte qu'ils pensaient invincible.
- Ce n'est pas juste, papa! murmura Sam, mais on te vengera et on vengera maman aussi!
Il posa le front sur l'épaule de son père et laissa libre cours sa peine. Les yeux humides, Dean prit une profonde inspiration puis se leva à son tour. Il posa une main incertaine sur le bras de son père et demeura ainsi quelques secondes puis fit le tour du lit.
- Viens! dit-il, tout bas, à son cadet, en l'aidant à se lever, Bobby nous attend dans le hall.
Un peu perdu, Sam se laissa guider tout doucement hors de la chambre. Quand ils atteignirent la porte, ils se retournèrent tous les deux vers John. Dean ne pouvait pas se résoudre à mettre ce drap blanc sur son visage. C'était bien trop dur pour lui!
Dans le hall, Bobby les vit arriver. Dean soutenait toujours son jeune frère.
- Est-ce-que ça va aller? s'enquit-il, si vous aviez besoin de plus de temps, j'aurai pu attendre encore un peu!
- C'est gentil Bobby, déclara Sam, entre deux sanglots, mais...
Il ne finit pas sa phrase et réussit à retrouver un semblant de calme.
- Ecoutez, les garçons! fit Bobby, en rajustant sa casquette, vous avez besoin de vous retrouver alors, j'ai pensé que ce serait préfèrable que vous restiez chez moi, du moins, pour quelques jours seulement, si ça vous tente!
- Merci, Bobby!
Les deux frères avaient répondu en mème temps. Puis Dean se posta devant son cadet.
- Je dois m'occuper des papiers, lança-t-il, en fouillant dans sa poche, je vous rejoins!
Quand il fut parti, Sam se tourna vers le vieux chasseur.
- Je m'inquiète pour Dean, avoua-t-il, sincèrement, il ne réagit pas comme il devrait le faire et j'ai peur qu'il ne pète un câble.
- Laisse-lui un peu de temps! suggèra Bobby, en lui tapotant amicalement l'épaule.

Dean venait de donner les papiers d'assurances à la jeune infirmière puis décida de s'arrêter au toilette. Il était seul dans la petite pièce carrelée et aprés avoir humecté son visage, il s'aggrippa au lavabo tout en essayant de contrôler sa respiration pour ne pas pleurer. Il ne lui restait plus que son frère et devait tout faire pour le garder en vie. Il ne voulait plus ressentir ce vide atroce que son père avait laissé en partant. Il décida enfin de rejoindre son frère et Bobby mais pas sans se promettre de tuer le démon aux yeux jeunes lui-mème.
Fin

Lafille73 a écrit:
Episode Le pacte (Crossroad Blues) 690 mots


Les deux frères avaient repris la route dès la nuit tombée. Sam avait parlé le premier, de leur père, de leur mission… peut être pour rassurer Dean sur ce qu’il venait de découvrir. Après un court silence pesant, Sam reprit la parole :
-Hey Dean ?
-Ouai ?
-Quand t’as parlé au démon d’un marché… c’était pour essayer de le rouler ? Hein ? T’as jamais vraiment pensé à passer cet accord avec lui j’espère ?
Sam fixait Dean. Mais le chauffeur gardait les yeux rivés dans la nuit noire, ne laissant transparaître qu’un sentiment de culpabilité dans son attitude.
Il avait sentit la peur et l’inquiétude dans la voix de Sam mais il ne pouvait pas lui répondre. Lui répondre quoi ? Oui, j’en ai eu envie juste pour ramener papa ?
Il détourna le regard et augmenta le volume de l’autoradio.
Sam comprit. Ça lui fichait la trouille. Dean était prêt à se sacrifier pour… pour sauver leur père. Et… quelles en auraient été les conséquences s’il l’avait fait ? Il tourna à nouveau la tête vers Dean
mais se dernier avait réendossé son blindage anti-émotion et continuait à fixer la route… sans pour autant être concentré sur le bitume qui défilait de plus en plus vite.
-Arrêtes toi ! Demanda doucement Sam.
-Quoi ?
-Arrêtes toi ! Tout de suite !
Dean fixa son frère et vit une flamme de colère danser dans les yeux de ce dernier.
-Arrêtes toi !
Il avait hurlé.
Dean fit un écart sur le bas côté et stoppa le véhicule.
Sam sortit comme une furie et contourna l’Impala, arriva devant la portière conducteur et l’ouvrit, extirpant brusquement Dean de son siège.
-Hé ! Qu’est ce qu’il te prend !
-Tu crois que ça va continuer comme ça ? Franchement ? Ton attitude
désinvolte envers et contre tout, ta façon de… prendre des risques. Tu cherches quoi exactement ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Dean avait parlé tout doucement, à croire que les garçons avaient provisoirement échangés leurs esprits. Sam, très énervé reprit :
-Tout ce que tu cherches à faire n’arrivera pas ! Ca ne ramènera pas papa !
Il est mort Dean ! On ne peut rien y faire ! Et nous devons continuer
pour lui ! Pour lui ! Et ça n’est pas en te tuant que tu arriveras à le venger, à venger maman…
Il se tut un instant, les larmes aux yeux et relâcha son frère avant de reprendre tout doucement :
-Pas comme ça Dean…
Il recula d’un pas, laissant des larmes de colère et de peur, de tristesse et de haine couler sur son visage. Il regardait son frère qui restait tête baissée, comme s’il n’avait pas entendu… comme si plus rien n’avait d’importance. Ni les mots, ni les pleurs…
-J’ai peur Dean… tu n’es plus le grand frère que je connais. Tu me laisses tomber à ton
tour… si tu veux continuer dans cette voie, se sera tout seul. Je ne veux pas te voir mourir.
Sam essuya rageusement son visage et recula encore d’un pas avant de se retourner et de partir seul, le long de la route.
Dean resta immobile encore quelques minutes, ressassant les dernières paroles de son frère et enfin, releva la tête et regarda la silhouette qui allait disparaître au détour du virage, là bas…

C’était si simple de remonter en voiture et de le rattraper, de s’excuser et de tout recommencer. Mais il avait tant de haine en lui, de haine et de colère qu’il avait la vue embrumée par son désir de vengeance. Ou par les larmes qui coulèrent s’en qu’il ne puisse rien y faire… rien y fait… on ne peut rien y faire... Les paroles de son frère dansèrent un instant dans son esprit.
Finalement, il essuya ses yeux humides en souriant bêtement à la remarque qu’aurait pu lui faire Sammy s’il l’avait vu dans cet état, et remonta en voiture.
Le moteur rugit et l’Impala bondit en avant, les pneus laissant une marque noire sur l’asphalte humide. Dans moins d’une minute, ils seraient à nouveau réunis.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

3[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Jeu 20 Déc 2007 - 22:57

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Gibi a écrit:
Croatoan (2x09) : lorsque Dean découvre que Sam a eu une vision.


“Sam ?” s'étonna Dean, en voyant son frère assis par terre. “Tu es tombé de ton lit ?”

Le jeune homme tourna la tête vers son frère aîné, le regard perdu.

“Merde” jura Dean, en posant rapidement le pack de bière qui lui encombrait les bras. Il n'avait pas besoin d'être devin pour savoir ce qui venait de se passer. La respiration saccadée, la grimace de douleur, l'air désorienté... tout en Sam criait vision. Et si Dean détestait quelque chose, c'était bien ça ! Et le sentiment d'impuissance qu'il ressentait face à son incapacité à briser la bulle qui semblait engloutir Sam, le coupant du reste du monde, l'entraînant dans un univers terrifiant.

“Tu l'as tué” dit Sam en s'accrochant fortement à un pan de la veste de son frère, lorsque celui-ci s'agenouilla devant lui, comme pour s'ancrer définitivement dans cette réalité, pour ne pas se laisser glisser dans un nouveau cauchemar.

“Pardon ?” Ce n'était pas le genre de révélation à laquelle Dean s'attendait. Les paroles de son frère résonnèrent étrangement, le renvoyant à ce que le démon lui avait appris au sujet du marché que leur père avait passé, et à la culpabilité avec laquelle il devait vivre depuis.

“Tu l'as tué” répéta Sam, sans se rendre compte de l'effet de ces trois mots sur Dean. Il devait lui même se battre avec ses propres sentiments, entre la révulsion, la peur et l'incompréhension.

“Et j'ai tué quoi ?” finit par demander Dean, en reprenant le contrôle de la situation.

“Il t'a supplié et tu l'as tué !”

“Sam, regarde moi ! Dis-moi ce que tu as vu !” lui ordonna-t-il, espérant obtenir une réponse un peu plus cohérente.

Sam hésita quelques secondes, se massant doucement les tempes pour calmer la douleur qui lui martelait le crâne. Il n'avait qu'à fermer les yeux pour revoir la scène, comme dans un film, le visage de Dean vide d'expression, sa très légère indécision, puis le coup de feu. Sam ne put s'empêcher de sursauter au bruit imaginaire.

“Sammy” l'appela Dean, d'une voix infiniment douce, en essayant de le rassurer. Il avait rarement vu Sam aussi ébranlé par une de ses prémonitions, et soudain, il n'eut plus très envie de savoir ce qu'il avait fait, ou plutôt ce qu'il allait faire.

“River Grove” marmonna Sam.

“Sam ?”

“River Grove ! C'est là que tu vas tuer quelqu'un !” annonça-t-il, en dévisageant son frère.

Dean se mordit la lèvre inférieure face à l'assurance de son frère. Il devait prendre une décision, aller là bas et peut-être commettre un meurtre, ou bien fuir ? Mais les visions de Sam étaient toujours liées au Démon, et tous les moyens étaient bons pour le détruire.

“On part dans dix minutes ! Tu me raconteras tout dans la voiture !”

“Dean !” s'opposa Sam. Il ne voulait pas sa vision devienne réalité.

“Et on va faire en sorte que tout cela n'arrive pas ! Bien ?” conclut Dean.

“Bien !” soupira Sam, étrangement mal à l'aise.


folle-de-dean a écrit:
Episode choisi : Faith


Sam n’avait pas quitté la chambre depuis longtemps mais Dean ressentait déjà comme un grand vide. Il savait une chose : il ne pouvait pas rester ici. Il devait partir. Il attendit donc que la nuit tombe puis se leva de son lit avec difficultés, s’habilla tant bien que mal et alla jeter un œil à la porte pour voir si la voie était libre. Personne. « Bien, c’est le moment mon vieux. » se dit-il. Il sortit de la chambre et s’éloigna en se cachant à tous les coins de mur pour se cacher d’un éventuel médecin. Mais il n’était pas au bout du couloir qu’il entendit
« Monsieur !! Où allez-vous comme ça ? »
« Aie !! Repéré ! »
Il continua d’avancer cependant en ignorant cette voix. Mais, il sentait qu’elle se rapprochait et bientôt, il n’eut d’autres choix que de se retourner…pour se retrouver face à une créature de rêve. « Waouh !! C’est ça le paradis ? ». Il fit son sourire le plus charmeur à la jeune infirmière face à lui.
« Ah…euh…bonjour ! »
« Je peux savoir ce que vous faites ici ? »
« Eh bien…en fait…je euh…je visitait un peu les alentours ! "
« Les alentours ? »
Dean sentait bien qu’elle n’était pas dupe.
« Oui. Cet endroit est…magnifique. Ces murs si blancs, ces portes colorées, c’est un endroit tellement chaleureux. »
« Tu t’enfonce là mon gars. »
« Chaleureux ? C’est un hôpital monsieur ici, pas un hôtel ! Alors : que faites vous ici ?"
« Eh bien…j’avoue, en fait j’étais venu pour…eh bien je vous avais déjà repéré plusieurs fois et j’étais ici dans l’espoir de vous revoir. Vous êtes de toute beauté. »
« Moi ?? »
« Oui, vous savez une femme telle que vous ne devrait pas passer son temps ici. Je pari que vous êtes célibataire. »
« Je…euh… »
« Je m’en doutais. Quel gâchis. Mais bon, j’avais espéré que vous ne me repèreriez pas. Je crois que je vais y aller. Tenez. »
Il lui tendit un morceau de papier avec un sourire des plus charmeurs. La pauvre jeune femme en devint toute rouge.
« Mon numéro. Je suis pressé, nous en reparlerons plus tard. Au revoir Joana. »
Puis il partit le plus vite que son corps le lui permis c'est-à-dire pas très vite. La jeune femme était toujours immobile, sans comprendre ce qui venait réellement de se passer.
« Mon nom c’est Christelle… »

Puis Dean poursuivit on chemin et sortit de l’hôpital. Il héla un taxi et se rendit jusqu’à l’hôtel où se trouvait certainement son frère en ce moment


Et la fic de Dineka38, qui est arrivée trop tard pour concourir, mais que vous pouvez aller lire : Death's After

Toutes ces histoires sont écrites par plaisir. Les personnages appartiennent à Eric Kripke, The CW et la Warner. Les histoires sont la propriété de leurs auteurs.



Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 11:06, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

4[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Jeu 20 Déc 2007 - 23:15

Missammy

Missammy
Croatan

Ce fut dur mais voté !!!


En tout cas tres bien écrites et on a que des scenes differentes c'est super!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

5[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 21 Déc 2007 - 0:13

cristal

cristal
Croatan

Oui, j'ai adoré lire tout ça , moi aussi!
J'ai voté!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

6[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 21 Déc 2007 - 4:33

Darky

Darky
Croatan

Ben elle sont toutes biens... C'était très intéressant de participer à ce concours!
Laissons place au vote!

http://freedarkmind.centerblog.net

7[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 21 Déc 2007 - 11:02

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

Ca y est, j'ai voté moi aussi! J'ai hésité mais mon choix s'est imposé tout naturellement en fin de compte ^^

8[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 21 Déc 2007 - 12:40

princess lyly

princess lyly
Vampire

C'est cool tout le monde a bien travaillé dur de choisir j'ai hesité entre deux des le debut mais j'ai fait mon choix à voté !!!

9[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 21 Déc 2007 - 12:46

kalid

kalid
Le démon

Vous avez tous beaucoup de talent... ça a été dur de choisir... Sad Sad Sad

En tout cas, félicitations à tout le monde !... [Résultat] Concours fanfiction#1 11_11_5

[Résultat] Concours fanfiction#1 36_1_55 [Résultat] Concours fanfiction#1 36_1_55 [Résultat] Concours fanfiction#1 36_1_11 [Résultat] Concours fanfiction#1 36_1_11 [Résultat] Concours fanfiction#1 36_1_11 [Résultat] Concours fanfiction#1 36_1_75 [Résultat] Concours fanfiction#1 36_1_75 [Résultat] Concours fanfiction#1 23_32_10 [Résultat] Concours fanfiction#1 23_32_10 [Résultat] Concours fanfiction#1 23_32_10





[Résultat] Concours fanfiction#1 Sig

10[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 21 Déc 2007 - 19:16

cw83

cw83
Castiel

c'est pas simple du tout !!!

mais fallait bien voté !!!

voilà

11[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Sam 22 Déc 2007 - 22:56

pepette

pepette
Modératrice

Voté

12[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Dim 23 Déc 2007 - 23:07

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

voté

13[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Lun 24 Déc 2007 - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

VOTE

14[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Lun 24 Déc 2007 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

pas facile du tout

15[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Lun 24 Déc 2007 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

mais voté quand mm

16[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Lun 24 Déc 2007 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

finalement c'est plus ou moins serré quand mm

17[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 28 Déc 2007 - 0:53

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

La dernière fois que je suis passé je n'avais pas de voix, et maintenant je suis en deuxième position avec 3 votes! Merci aux personnes qui ont voté pour moi, ça me fait super plaisir! Embarassed

18[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 28 Déc 2007 - 0:56

Darky

Darky
Croatan

Depuis mon vote je n'étais pas repasser, et je tiens, tout comme Samhot à remercier les gens qui ont voté pour moi!
amour23
Merci beaucoup!!
[Résultat] Concours fanfiction#1 587329

http://freedarkmind.centerblog.net

19[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Lun 31 Déc 2007 - 1:05

cristal

cristal
Croatan

Félicitations Lafille et Samhot! [Résultat] Concours fanfiction#1 099_gif

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

20[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Lun 31 Déc 2007 - 12:17

princess lyly

princess lyly
Vampire

bravo a tous d'ailleurs...
z'aime bien (piti coup de coeur ) celle de folle de dean tres rigolo et celle de gibi tres vraisemblable
enfin fo un vote et un gagnant donc...
pourquoi personne ne detaille ce qu'il a aimé ou non dans les scenes ou ce qui l'a poussé a choisir l'une ou l'autre ? Je suis nouvelle je sais pas trop comment vous faites d'habitude [Résultat] Concours fanfiction#1 2 je veux pas faire de bourde ....

21[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Lun 31 Déc 2007 - 17:57

Missammy

Missammy
Croatan

Tu ne fais pas de bourde ! Mais c'est vrai qu'on pourrait le faire !Allez c'est parti (je ferais le mien plus tard!^^)!!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

22[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Jeu 3 Jan 2008 - 13:36

cw83

cw83
Castiel

bravo

23[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Jeu 3 Jan 2008 - 14:20

princess lyly

princess lyly
Vampire

bon je me lance j'ai beaucoup aimé l'humour de la scene de folle de dean je m'imaginais bien la tete de dean c'etait sympa
j'ai bien aimé aussi la scene dans le motel apres la vision de sam le dilemme de dean est interressant
je trouve bien le scene du retour dans la voiture avec dean et sam mais je ne peux m'imaginer que sam abandonne son frere meme si c'est parce qu'il souffre
enfin toutes sont sympas car differentes et abordees de facon particuliere

24[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 4 Jan 2008 - 12:06

Missammy

Missammy
Croatan

Précise de laquelle tu parles ma belle^^!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

25[Résultat] Concours fanfiction#1 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 4 Jan 2008 - 12:51

princess lyly

princess lyly
Vampire

ok donc personnellement celle que je trouve tres drole c'est celle de folle de dean
la scene du motel qui est interressante c'est celle de gibi
et comme je le disais je ne peut croire que sam abandonne dean comme l'ecrit lafille 73 meme s'ils vont se retrouver
mais c'est cool car chacun a sa vision et on adhere ou non c'est ca l'interet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum