Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résultat] Concours fanfiction#1

+6
princess lyly
Samoht le Magnifique
Darky
cristal
Missammy
Gibi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre fic préférée

[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_lcap0%[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_lcap14%[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_rcap 14% [ 2 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_lcap21%[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_rcap 21% [ 3 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_lcap14%[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_rcap 14% [ 2 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_lcap29%[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_rcap 29% [ 4 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_lcap14%[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_rcap 14% [ 2 ]
[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_lcap7%[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 4 Jan 2008 - 12:57

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Fin des votes et félicitation à LaFille73 cheers

Lafille73 a écrit:
Episode Le pacte (Crossroad Blues) 690 mots

Les deux frères avaient repris la route dès la nuit tombée. Sam avait parlé le premier, de leur père, de leur mission… peut être pour rassurer Dean sur ce qu’il venait de découvrir. Après un court silence pesant, Sam reprit la parole :
-Hey Dean ?
-Ouai ?
-Quand t’as parlé au démon d’un marché… c’était pour essayer de le rouler ? Hein ? T’as jamais vraiment pensé à passer cet accord avec lui j’espère ?
Sam fixait Dean. Mais le chauffeur gardait les yeux rivés dans la nuit noire, ne laissant transparaître qu’un sentiment de culpabilité dans son attitude.
Il avait sentit la peur et l’inquiétude dans la voix de Sam mais il ne pouvait pas lui répondre. Lui répondre quoi ? Oui, j’en ai eu envie juste pour ramener papa ?
Il détourna le regard et augmenta le volume de l’autoradio.
Sam comprit. Ça lui fichait la trouille. Dean était prêt à se sacrifier pour… pour sauver leur père. Et… quelles en auraient été les conséquences s’il l’avait fait ? Il tourna à nouveau la tête vers Dean
mais se dernier avait réendossé son blindage anti-émotion et continuait à fixer la route… sans pour autant être concentré sur le bitume qui défilait de plus en plus vite.
-Arrêtes toi ! Demanda doucement Sam.
-Quoi ?
-Arrêtes toi ! Tout de suite !
Dean fixa son frère et vit une flamme de colère danser dans les yeux de ce dernier.
-Arrêtes toi !
Il avait hurlé.
Dean fit un écart sur le bas côté et stoppa le véhicule.
Sam sortit comme une furie et contourna l’Impala, arriva devant la portière conducteur et l’ouvrit, extirpant brusquement Dean de son siège.
-Hé ! Qu’est ce qu’il te prend !
-Tu crois que ça va continuer comme ça ? Franchement ? Ton attitude
désinvolte envers et contre tout, ta façon de… prendre des risques. Tu cherches quoi exactement ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Dean avait parlé tout doucement, à croire que les garçons avaient provisoirement échangés leurs esprits. Sam, très énervé reprit :
-Tout ce que tu cherches à faire n’arrivera pas ! Ca ne ramènera pas papa !
Il est mort Dean ! On ne peut rien y faire ! Et nous devons continuer
pour lui ! Pour lui ! Et ça n’est pas en te tuant que tu arriveras à le venger, à venger maman…
Il se tut un instant, les larmes aux yeux et relâcha son frère avant de reprendre tout doucement :
-Pas comme ça Dean…
Il recula d’un pas, laissant des larmes de colère et de peur, de tristesse et de haine couler sur son visage. Il regardait son frère qui restait tête baissée, comme s’il n’avait pas entendu… comme si plus rien n’avait d’importance. Ni les mots, ni les pleurs…
-J’ai peur Dean… tu n’es plus le grand frère que je connais. Tu me laisses tomber à ton
tour… si tu veux continuer dans cette voie, se sera tout seul. Je ne veux pas te voir mourir.
Sam essuya rageusement son visage et recula encore d’un pas avant de se retourner et de partir seul, le long de la route.
Dean resta immobile encore quelques minutes, ressassant les dernières paroles de son frère et enfin, releva la tête et regarda la silhouette qui allait disparaître au détour du virage, là bas…

C’était si simple de remonter en voiture et de le rattraper, de s’excuser et de tout recommencer. Mais il avait tant de haine en lui, de haine et de colère qu’il avait la vue embrumée par son désir de vengeance. Ou par les larmes qui coulèrent s’en qu’il ne puisse rien y faire… rien y fait… on ne peut rien y faire... Les paroles de son frère dansèrent un instant dans son esprit.
Finalement, il essuya ses yeux humides en souriant bêtement à la remarque qu’aurait pu lui faire Sammy s’il l’avait vu dans cet état, et remonta en voiture.
Le moteur rugit et l’Impala bondit en avant, les pneus laissant une marque noire sur l’asphalte humide. Dans moins d’une minute, ils seraient à nouveau réunis.


Bravo à tous les autres concurents, et merci aux votants Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

27[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 4 Jan 2008 - 13:30

princess lyly

princess lyly
Vampire

[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 956737 [Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 355783 lafille73!!! et aux autres aussi bien sur

28[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Ven 4 Jan 2008 - 15:15

Darky

Darky
Croatan

I love you MERCI!!!!

Merci beaucoup! Ca fait super plaisir!!!
Mais je tiens quand même à dire que c'est grâce à vous si j'arrive à
écrire et que vos êtes aussi de très très bonne écrivain parce que j'ai
pratiquement lu toutes vos fics et que je les trouve toutes superbes!
Et que si je ne les avais jamais lu, je ne me serais jamais mise à écrire.
Alors encore merci mais en gagnant, c'est vous qui avez gagné!

[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Lettre-c

http://freedarkmind.centerblog.net

29[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Sam 5 Jan 2008 - 1:11

cristal

cristal
Croatan

Félicitations Lafille73!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

30[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Sam 5 Jan 2008 - 12:41

Missammy

Missammy
Croatan

Bravo à toi!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

31[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Dim 6 Jan 2008 - 20:24

kalid

kalid
Le démon

Bravo ! Bravo ! Bravo ! [Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 36_1_75 [Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 4_17_6 [Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 4_17_6 [Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 36_1_75





[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Sig

32[Résultat] Concours fanfiction#1 - Page 2 Empty Re: [Résultat] Concours fanfiction#1 Dim 6 Jan 2008 - 20:49

Darky

Darky
Croatan

Merci à tous!!!

http://freedarkmind.centerblog.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum