Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Cinéma) Je suis une légende

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(Cinéma) Je suis une légende Empty (Cinéma) Je suis une légende Ven 28 Déc 2007 - 0:54

Darky

Darky
Croatan

Je reviens directe du coeur de New York, totalement désert et envahi par une horde de zombie sauvages et sanguinaires!!!!

Will Smith dans un rôle autre que comique à la Eddy Murphy, qui sacrifie sa vie pour sauver le monde...

Un film totalement géant, même si au début je me disait... "ouais,
bof... c'est un faux remake de Resident Evil mélangé à 28 jours plus
tard..."

Ben c'est totalement faux!!!
J'ai jamais autant sursauter devant un film d'horreur/épouvante (au
moins 10 fois alors que normalement c'est maxi une fois, et mes
voisines ont pas arrêté de tout le film)

Bref, je vous le conseil! (Cinéma) Je suis une légende A_vote

http://freedarkmind.centerblog.net

2(Cinéma) Je suis une légende Empty Re: (Cinéma) Je suis une légende Ven 28 Déc 2007 - 13:17

Missammy

Missammy
Croatan

Merci du conseil même si le ciné c'est trop cher pour moi!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

3(Cinéma) Je suis une légende Empty Re: (Cinéma) Je suis une légende Ven 28 Déc 2007 - 13:50

Darky

Darky
Croatan

c sûr! Et avec la tonne de pub qu'il passe avant le film, je trouve ça encore plus bizarre...

http://freedarkmind.centerblog.net

4(Cinéma) Je suis une légende Empty Re: (Cinéma) Je suis une légende Ven 11 Jan 2008 - 22:17

princess lyly

princess lyly
Vampire

moi j'ai pas aimé j'ai trouvé ca redondant bien que will smith soit pas mauvais
un air de déja vu avec 28 jours plus tard m'a lassé assez vite heureusement je l'ai pas vu au ciné !!

5(Cinéma) Je suis une légende Empty Re: (Cinéma) Je suis une légende Jeu 24 Jan 2008 - 22:52

kate

kate
Modératrice

il a l'air bien quand il sortira en dvd je le prendrais

6(Cinéma) Je suis une légende Empty Re: (Cinéma) Je suis une légende Jeu 5 Fév 2009 - 19:10

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

C'est un bon film je trouve ^^ j'ai beaucoup aimé et Will Smith fait là quand même une grande prouesse, il joue presque tout le temps seul... ou avec des chiens... ou des mannequins... ou des balles de tennis.

Enfin bref, j'ai trouvé le film très beau, j'ai pleuré pendant les au revoir de Robert avec sa famille quand la petite fille lui donne Sam et lui dit d'en prendre soin ='( et après SAM MEUUUURT !!! Et puis la fin de toute façon est triste, il a pourri sa vie alors que les gens y'en avait encore plein et que personne ne se préoccupait de lui !! Raaah c'est trop triste...

En tout cas, ça donne pas envie d'être vacciné contre le cancer >.<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum