Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x02 Everybody Loves a Clown

+24
Jared-Padalecki
MissJensen
Missammy
Miss502
pepez05
Noamie
lily18
Miss padalecki
- Jacey -
| Wendigo |
marli
pepette
cw83
Arc-en-Ciel
Nina
Mrs Ackles
irrim
dean le tombeur
Evil Sushi
Samy
Lili
Charline
Sévy
Gibi
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

12x02 Everybody Loves a Clown Empty 2x02 Everybody Loves a Clown Dim 9 Juil 2006 - 19:23

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Dean and Sam meet Ellen, a tough roadhouse bar owner who shares a cryptic history with John. Ellen's daugher, Alex, is a fellow hunter who resents the boys. Both characters are possibly recurring this season.

Source : Spoilerfix.com

J'espére que ça va rester du "posibly" et non du officiel... j'ai du mal à imaginer une 3° personne chasser avec les 2 frères. Et surtout qu'on ne me fait pas le cas de la 1/2 soeur avec Alex Twisted Evil

http://www.fanfiction.net/u/942416/

22x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Dim 9 Juil 2006 - 22:08

Sévy

Sévy
Admin

Ah ouai, genre un enfant caché pour ajouter de news persos...ah nan !!

Merci pour ce pti résumé, ca m'énerve jpe pas m'empécher de lire lol

32x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 10 Juil 2006 - 13:37

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Ma théorie du moment (lumière soudaine dans ma douche ce matin Laughing ).

John est un ami du père d'Alex qui est aussi un chasseur. Celui-ci a mal tourné (possession, mordu par un loup garou, attiré par le côté obscure de la force... j'en sais trop rien) et John est obligé de le tuer. Pour ne pas faire de peine à Alex, sa mère -Ellen- et John décident de lui mentir en lui racontant que son père est mort au cours d'une chasse. Alex en veut à John, et donc à ses fils, car elle le tient pour responsable !

Ce qui explique la relation secrets entre John et Ellen, qu’Alex soit aussi une chasseuse (suit les traces de son papa), et qu’elle n’ait pas confiance dans les deux frères Very Happy

Ensuite j'espère juste que qu'elles ne seront que des personnages de passage et qu'Alex ne deviendra pas un membre de la team (à moins qu'elle les trahisse en fin de saison Laughing ), car je crois que j'aurai du mal à l'accepter... le duo de frères marchant bien !

Par contre le titre est des plus bizarres scratch Suspect

http://www.fanfiction.net/u/942416/

42x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mar 11 Juil 2006 - 18:15

Sévy

Sévy
Admin

OUai je c pas, on verra bien lol

52x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Jeu 13 Juil 2006 - 21:27

Charline

Charline
Fondatrice

Je n'aime pas trop l'idée d'une troisième personne avec les boys. Bon on verra la suite.

https://supernatural.forumactif.be

62x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Jeu 13 Juil 2006 - 23:07

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Traduction du résumé de kittsbud du site Supernatural.tv (lien directe vers la page du résumé). Je ne suis pas très douée en anglais, donc ce n’est pas une traduction parfaite et il reste quelques phrases que je n’ai pas su traduire (elles sont en anglais dans le texte, si quelqu’un sait ce qu’elles signifient, dite le moi).

N.T : note de traduction que j’ai ajouté.


ATTENTION : si vous ne voulez pas savoir ce qui va arriver à certains personnages (spoiler 2x01) ainsi qu'à l'Impala, ne lisez pas ce qui suit !!!!!





Dean et Sam semblent avoir une dispute au sujet de la voiture qu’ils vont utiliser. Sam dit que c’est la seule de Bobby qui roule (cela signifie que l’Impala est réparable ?). Dean trouve que ça fait mal de conduire cette chose.

Les garçons s’approchent d’une maison sur le bord de la route, mais la porte est verrouillée, donc ils la crochètent (N.T : ben, voyons, y’avait pas une fenêtre d’ouverte ?). A l’intérieur, ils ne trouvent qu’un type soûl endormi. Sam pense que ‘ce n’est pas Ellen’. Les garçons entendent au même moment le clic d’un fusil et Dean se retrouve mis en joue par une jeune fille.

La jeune fille s’appelle Alex, et elle est apparemment ‘canon’. Sam tente de la calmer mais elle l’ignore. Dean lui demande de baisser son arme, comme elle refuse, il la distrait pour lui prendre son arme. Alex joue les timides pendant quelques secondes pour prendre Dean au dépourvu, puis le frappe au nez et récupère son arme.

Dean n’est pas content d’avoir été cogné et demande à Sam si son nez ne saigne pas. Sam l’ignore et se présente à la jeune fille.

Finalement, apparaît de derrière le bar Ellen, la mère d’Alex. Elle reconnaît les deux garçons comme étant les fils de John et demande à sa fille de baisser son arme, ce qu’elle fait. Ellen serre Sam dans ses bras.

Alex demande à Dean s’il est vrai qu’il a cassé la gueule à un Rawhead (N.T : pas trouvé la traduction, mais pense que cela à un rapport avec le Reaper du 1° épisode).
Ce à quoi Dean répond que oui mais qu’il a bien failli y laisser sa peau.

Ellen leur demande si John leurs a parlé d’elles, Sam répond par la négative. Ellen explique qu’elle et John se sont perdu de vue (N.T : pas sûre de ma traduction). Il semble qu’elle ait tenté d’appeler John pour lui annoncer qu’elle peut l’aider pour le Démon.

Les garçons sont surpris qu’elle sache tant de choses sur eux, et Ellen leur répond qu’ils sont comme de la famille.

Dean lui apprend alors que son père est mort et elle le prend assez mal. Il lui dit qu’ils veulent toujours trouver le Démon, et Ellen leurs suggère de rencontrer un type répondant au nom de Miles. Elle regarde derrière elle et Miles est en faite le type qui dort.


PLUS LOINS DANS L’EPISODE

Tout le monde est autour de Miles, qui semblent être who appears to be something of a mullet-headed-white trash- mathematical- genius- fortune teller (N.T : un truc que je sais pas traduire) génie en informatique et diseur de bonne aventure. Une fois dessoûlé et Ellen lui offre un café, offre qu’il ne semble pas voir d’un bon œil.

Sam lui montre les recherches de leurs père et Miles les reconnaît tout se suite comme étant Sam et Dean. Il leur annonce que cela lui prendra du temps de fouiller dans les dossiers. 51 heures pour être précise ????? !!!! (N.T : moi aussi). Les garçons annoncent qu’ils vont se trouver un hôtel (N.T : faut pas changer ses habitudes), mais au moment où ils partent, Ellen les rappellent, et leurs demande s’ils peuvent l’aider pour un petit boulot…

Les garçons s’arrêtent et Ellen sort une chemise en papier kraft. Il est écrit qu’à Medford, il y a eu 2 morts. Alex est en colère car c’était censé être son dossier, mais Ellen argumente qu’il est plus pour les Winchester. Dean lit les articles au sujet d’un clown tueur.


MINI VAN (N.T : il semblerait qu’ils roulent en mini van)

Sam lit le dossier et dit que le clown a tué deux personnes mais laisse les filles (N.T : petit soucis de compréhension pour ce passage, je pense qu’il a tué les parents mais pas le enfants). Il a enlevé la peau de ses victimes et laissé des traces de prédation. Dean suggère que c’est un psychopathe avec une veste de clown.


PLUS TARD

Sam et Dean se disputent au sujet de leur père. Dean lui dit que son père lui manque et for Sam not to dump his touchy feely crap on him. Dean lui rappelle, que lui et John n’arrêtaient pas de se disputer, et que maintenant sa mort semble le bouffer.

Avant que Sam ne puisse répondre, son téléphone sonne. C’est Ellen, elle a ses recherches étalées devant elle, et dit à Sam qu’ils ont affaire à un Rakshara. D’après une légende hindou, c’est une ancienne race qui mange de la peau humaine (N.T : je préfère la peau de poulet grillée, mais chacun ses goûts). Ils prennent l’apparence humaine mais peuvent être invisible. Il faut qu’ils invitent leur proie.

Sam pense qu’ils prennent l’apparence de clown pour attirer les enfants chez eux. Dean veut savoir comment on les tue, et Elle leur dit qu’ils ont besoin d’une dague de cérémonie fait en cuivre pur, et que l’objet soit resté dans la cendre (N.T : pas sûre de ma traduction : that the thing needs to sleep in ash.).

Dean sait où trouver la dague (N.T : toujours avoir les bonnes adresses sur soi) tandis que Sam va voir un certain Mr.Cooper ???? (peut-être le patron du cirque). Ils semblent penser qu’il garde ses trophée (N.T : une peau d’humain fait très bien devant sa cheminée).


PLUS TARD

Sam regard autour de lui et rentre à l’intérieur (N.A : où ? Mystère et bubble de gomme). Il n’a pas vu le cracheur de feu dans l’ombre.


PLUS TARD, DANS LE BAR

Ellen sert des bières aux garçons, ce à quoi Dean répond ‘si j’avais su qu’on avait une bière gratuite après chaque chasse…’

Alex rentre et and runs over, les serrant dans ses bras. Elle est contente de voir qu’ils vont bien, il semble qu’Ellen lui ait expliqué au sujet du cirque et du Rakshasa qu’ils ont chassé. Alex dit que ce devait être son premier job en solo, mais qu’elle n’avait pas soupçonné l’aveugle.

Sam change de sujet et demande si Miles a trouvé quelques choses dans les dossiers de son père. Ellen hoche de la tête et les emmène dans l’arrière salle.

Les garçons demandent à Miles s’il a trouvé le Démon, il répond que non, mais qu’il a réussi à automatiser et créer un programme (N.T : si j’ai bien compris) en utilisant les signes et les présages sur lesquels travaillaient John. La prochaine fois que le Démon se montrera, il sera au courant.



Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 15:00, édité 2 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

72x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 14 Juil 2006 - 11:43

Charline

Charline
Fondatrice

Si j'ai bien compris, john meurt ?

https://supernatural.forumactif.be

82x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 14 Juil 2006 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

Merci Gibi, mais j'aimerais un petit résumé en français SVP, merci. Je suis pas très bon en anglais, tu vois !!!

92x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Dim 16 Juil 2006 - 22:28

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

nicolas a écrit:Merci Gibi, mais j'aimerais un petit résumé en français SVP, merci. Je suis pas très bon en anglais, tu vois !!!

Je te fais ça pour demain ou mardi Wink , c'était prévu mais je n'ai pas eu le temps avant.

Helen et Alex réapparaîtront sûrement au cours de la saison, tout comme Miles, qui est un génie de l'informatique ainsi que la possibilité de connaître le futur (pas définitif).

Source : Spoilerfix



Et ensuite mon avis perso : Sam sait quelque chose au sujet de son père que Dean ignore… mais quoi ? (Dean lui fait la remarque que lui et leur père se disputaient tout le temps, mais que sa mort à l’air de le bouffer. Sam veut se confier mais il est interrompu).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

102x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 14:59

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:Si j'ai bien compris, john meurt ?

John serait mort 2x02 Everybody Loves a Clown C030xg7, mais moi je suis sûre que c'est pas vrai... bon ok, je me rattache à pas grand chose, mais je l'aime bien papa Winchester.

Et j'ai fait la traduction du résumé et enlevé celui en anglais Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

112x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

Merci Gibi t'es un ange !!! angel

122x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 22:00

Sévy

Sévy
Admin

J'ai juste lu la remarque de Charline "Si j'ai bien compris, john meurt ?" --> du coup j'ai pas envie de lire le truc, j'en ai déjà trop lu est ca me gache à chaque fois le suspens...lol

132x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 22:36

Charline

Charline
Fondatrice

Sévy a écrit:J'ai juste lu la remarque de Charline "Si j'ai bien compris, john meurt ?" --> du coup j'ai pas envie de lire le truc, j'en ai déjà trop lu est ca me gache à chaque fois le suspens...lol

Mais on a aucune confirmation, on ne sait pas comment, on sait rien. Dean dit juste qu'il est mort, alors ... C'est comme dans Salvation quand Meg appelle Dean sur don portable, les fréres pensent que le père est mort. VOILOU !!!

https://supernatural.forumactif.be

142x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 22:47

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:
Sévy a écrit:J'ai juste lu la remarque de Charline "Si j'ai bien compris, john meurt ?" --> du coup j'ai pas envie de lire le truc, j'en ai déjà trop lu est ca me gache à chaque fois le suspens...lol

Mais on a aucune confirmation, on ne sait pas comment, on sait rien. Dean dit juste qu'il est mort, alors ... C'est comme dans Salvation quand Meg appelle Dean sur don portable, les fréres pensent que le père est mort. VOILOU !!!

Tout laisse croire que John est mort, même Dean à l'air d'y croire (il dit que son père lui manque et que sa mort à l'air de boulverser Sam, puis ils ont toutes ses recherches), mais Sam sait quelque chose sur la mort de John, peut-être est-il devenu un disciple du Démon pour sauver Dean ? Puis l'acteur à signé pour 4 épisodes Laughing , donc on le reverra, au moins dans des flas back, mais je suis quasi sûre qu'il y a quelque chose Suspect

http://www.fanfiction.net/u/942416/

152x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 22:52

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:

Et j'ai fait la traduction du résumé et enlevé celui en anglais Wink

Tu pouvais mettre ta traduc à la suite des posts, cela n'aurait pas été gênant.

Sinon, pour que Dean dise que son père est mort, c'est qu'il le croit, mais rien n'indique qu'il est réellement mort. Vivement le mois de Septembre.

https://supernatural.forumactif.be

162x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 23:05

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:Tu pouvais mettre ta traduc à la suite des posts, cela n'aurait pas été gênant.

C'est pour que personne ne voit mon pathétique niveau d'anglais Laughing .

Mais moi aussi je soupçonne quelque chose au niveau de la "mort" de John, en même temps une fausse mort, ça fait un peu soap... mais je pense que Dean ne sait pas tout, contrairement à Sam. Puis je soupçonne John d'en savoir plus sur le Démon... donc vi, vivement septembre (moi j'aime bien cette attente... puis les auteurs de fics sont assez prolixes avec cette fin et certains avec beaucoup d'imagination Laughing )

http://www.fanfiction.net/u/942416/

172x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 17 Juil 2006 - 23:07

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:
Charline a écrit:Tu pouvais mettre ta traduc à la suite des posts, cela n'aurait pas été gênant.

C'est pour que personne ne voit mon pathétique niveau d'anglais Laughing .

:aadt: ok lol!

https://supernatural.forumactif.be

182x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mer 19 Juil 2006 - 15:02

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:Dean and Sam meet Ellen, a tough roadhouse bar owner who shares a cryptic history with John. Ellen's daugher, Alex, is a fellow hunter who resents the boys. Both characters are possibly recurring this season.

Dean et Sam recontre Ellen, une propriétaire d'un bar qui aurait eu une histoire avoir JoHn. La fille d'Ellen, Alex est une chasseuse.

Et sévy dit un enfant caché

Quel âge à Alex ?

https://supernatural.forumactif.be

192x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mer 19 Juil 2006 - 15:12

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:Quel âge à Alex ?


D'après Spoilerfix, elle aurait une 20' année (sensiblement le même age que Sam) et Ellen entre 35/40 ans.

Et pas d'enfant caché... on est pas dans un soap ! Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

202x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mer 19 Juil 2006 - 15:21

Charline

Charline
Fondatrice

Merci Gibi, oui mais on suppose tout. D'ailleurs, alex va s'intéresser à Dean ou à Sam. Connaissant Dean, il risque de tenter quelque chose !!!

Alex is in her 20s and Ellen is in her mid-30s to early 40s. Source: SpoilerFix.com

Je viens de le voir !!! Like a Star @ heaven

https://supernatural.forumactif.be

212x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Dim 6 Aoû 2006 - 12:07

Charline

Charline
Fondatrice

-->Miles, a frequent assistant of Ellen and Alex, becomes a new ally for the Winchesters. Among his many talents is his technological genius and the ability to look into the future. Probably recurring.

-->Ellen is shocked to hear John's whereabouts. Alex struggles to control her jealousy and resentment when the boys take over her first solo hunt, eventually establishing a gentle rivalry. Dean's adversity to "chick-flick moments" leads to a harsh lecture for Sam.

--> "We will introduce a new set of 'hunters' this season — a mom and her daughter, who will be about the same age as the Winchester boys," [reveals series creator Eric Kripke.]


Source : SpoilerFix.com

https://supernatural.forumactif.be

222x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mar 15 Aoû 2006 - 19:37

Lili

Lili
Hook man

Je voudrais pas être chiante ou quoi mais quelqu'un pourrait traduire a l'occas parsque j'ai pas tout compris merci.
Sinon pour les news je suis comme vous a mon avis Papa Winchester a fait son pacte avec le démon pour sauver Dean, Sam doit être au courant et il font croire qu'il est mort c'est plus facile a comprendre.

Pour Alex j'espère que vous avez raison et qu'on ne va pas apprendre qu'elle est la fille caché de John mais vous savez un homme qui garde son alliance 22 ans après la mort de sa femme sans jamais se remarier sa m'étonnerais qu'il est pu avoir une relation enfin c'est mon avis

232x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mar 15 Aoû 2006 - 19:46

Charline

Charline
Fondatrice

Oui, pour les traduc c'est un peu long, mais ca va venir ... ^^

https://supernatural.forumactif.be

242x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mar 19 Sep 2006 - 15:14

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Traduction des spoilers cités ci-dessus :

Arrow Miles, un assistant d'Ellen et Jo (ex-Alex), devient un nouvel allié des Winchester. Parmi ces nombreux talents, il a celui d'être un géni de l'informatique et de connaître le futur. Probablement un personnage récurant.

Arrow Ellen est stupéfaite d'apprendre où est John. Jo (ex-Alex) fait un effort pour contrôler sa jalousie et son ressentiment envers les garçons qui lui prennent sa 1° chasse en solo, finalement établit une rivalité bonne enfant. L'aversion de Dean envers les "chick-flick moment" conduit à sévère sermon pour Sam (pas tout à fait sûr de ma trad pour la dernière phrase).

Arrow "Nous allons introduire de nouveaux 'chasseurs' -une mère et sa fille, qui a sensiblement le même age que les garçons".

NOUVEAUX
Arrow Kripke confirme que Meg de “Veronica Mars” (Alona Tal) rejoint le cast avec un intérêt amoureux pour Jensen Ackles. « Elle jouera un personnage du nom de Jo. Les garçons trouveront un routier dont leur père ne leur a jamais parlé. C’est une sorte de lieux de repos pour chasseurs, et une femme du nom d’Ellen en est la tenancière. Jo est sa fille. Elle est installée dans le monde de la chasse, et elle est forte et intelligente, et aura des interactions avec les garçons, et provoquera des disputes entre elle et Dean. Nous allons aller lentement. Le resto et Jo apparaîtront tous les 4 ou 5 épisodes. Nous ne sommes pas intéressés à foncer dans quelque chose. Mais l’idée est de construire une relation tout au long de la saison et de le faire naturellement et organiquement, plutôt que les garçons ait une femme dans chaque port ».

Arrow Sam et Dean écoutent un message, laissé d'une certaine Ellen, sur le téléphone portable de leur père et décide de savoir qui c'est. Ils sont surpris de découvrir qu'Ellen tient un restaurant routier qui sert aussi de lieu de rassemblement pour les chasseurs comme eux. Au même moment, dans un cirque d'une petite ville, un clown persuade les enfants de le laisser rentrer chez eux pour tuer leurs parents.


Source : SpoilerFix



Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 20:22, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

252x02 Everybody Loves a Clown Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mer 20 Sep 2006 - 17:30

Charline

Charline
Fondatrice

Merci pour la traduc ^^.

Ca va être un bon épsiode je pense, enrichissant pour les garçons. ILs vont voir qu'ils ne sont pas seuls, et qu'ils peuvent compter sur d'autres personnes comme eux.

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Lost
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum