Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x02 Everybody Loves a Clown

+24
Jared-Padalecki
MissJensen
Missammy
Miss502
pepez05
Noamie
lily18
Miss padalecki
- Jacey -
| Wendigo |
marli
pepette
cw83
Arc-en-Ciel
Nina
Mrs Ackles
irrim
dean le tombeur
Evil Sushi
Samy
Lili
Charline
Sévy
Gibi
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

512x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Sam 2 Déc 2006 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

Perso il m'a gonflé surtout ans l'épisode suivant ^^, simple avis perso !

522x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Sam 2 Déc 2006 - 20:29

Sévy

Sévy
Admin

Ah nan mais ya pas de mal.

Au contraire, on peut pas tous être du même avis, c bien de poster chacun le sien Wink

532x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Jeu 18 Jan 2007 - 21:52

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

Je hais les clowns! lol, une fois de plus j'ai flippé Smile J'adore les réactions différentes des frères face à la mort de John. Par contre cette Jo je l'aime pas! Very Happy on se demande pourquoi... Razz Sinon j'ai bien aimé l'épisode mais je trouve la fin baclée un peu trop rapide...

542x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Sam 20 Jan 2007 - 19:06

Charline

Charline
Fondatrice

c'est vrai que les clowns quand on y pense avec leur maquillage, ils font peur alors quand c'est des psychopathes ^^

https://supernatural.forumactif.be

552x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mer 14 Fév 2007 - 22:23

Invité

Anonymous
Invité

mon prochain sur la liste, je le regarde ce soir et demain je vous met mes impressions !

562x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mer 14 Fév 2007 - 23:36

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Tu vas voir tu vas pas regretter Wink
J'ai bien aime c'est vrai que quand on voit le clown on a affraid pale car il est pire qu'effrayant je comprends tout a fait Sam moi aussi j'aime pas les clown et j'aimerai pas me retrouver en face de lui !
Mais j'ai trouve l'episode drole (Dean qui se moque de Sam le pauvre et Dean avec l'aveugle) mais il est touchant aussi Sam qui s'inquiete pour son frere c'est sympa Wink

http://estrella8385.skyrock.com/

572x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Jeu 15 Fév 2007 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

Voilà, merci Nina,

Bon épisode si on aime les clowns, comme ce n’est pas le cas, je n’ai pas trop aimé !
Suspect Quel drôle de façon de traiter son impala ! pale affraid

Sam n’aime pas les clowns et Dean n’aime pas les avions, enfin ! on sait que Sam n’aime pas les clowns ! semoque

L’histoire du clown n’était pas chouette du tout, du tout pour moi.
Mdr le coup de la chaise, Dean qui va sur l’autre pour que Sam s’asseoir sur la chaine « clown » et j’adore le petit sourire moqueur de Dean.

Je trouve qu’ils se sont attachés trop à l’histoire du clown et pas assez à l’arrivée des nouveaux personnages.
Ellen a l’air d’être plus cool, Jo ne m’a pas fait bonne impression, on verra la suite (même si je sais que peu l’apprécie, je ferait ma propre opinion). Faut dire qu’elle a pas froid aux yeux vis à vis de Dean. Mais ce n’est pas notre champion de la drague !!!!!!!!!!!! 2x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 355943

Rolalalala !!! le moment que je redoutais le plus, l’enterrement
Sad

582x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 16 Fév 2007 - 21:52

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bon ayé je l'ai vu aussi!!! (en fait je l'ai vu dimanche dernier mais j'ai pas eu le temps de venir en parler avant!! Razz )

Donc... j'ai adoré le résumé du début, la musique avec le genre de fil du temps qui ralentit j'ai trouvé ça trop cool!! Par contre revoir John mourir... Sad surtout que ça enchaine sur l'enterrement Sad Sad Vous croyez qu'ils brulent le corps pour empêcher qu'un démon n'en prenne possession? J'me suis dit que la crémation avait forcément à voir avec le métier des Winchester!

Ensuite, climat tendu entre Sam & Dean... déjà Dean ne dit rien de ce que lui a confié John avant de mourir, et vu sa colère finale sur le pauvre coffre de Metallicar, ça doit être plus que lourd à porter...
Sam m'a fait pitié à culpabiliser comme ça, ça fait vraiment de la peine de le voir comme ça... Sad J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête! (allez un petit loup-garrou pour lui rendre service... oh le jeu de mot à 1 euro! Laughing )

L'histoire du clown bof... j'sais pas vous mais j'avais deviné tout de suite que c'était l'aveugle, j'sais pas pourquoi mais il cherchait trop la petite bête pour être honnête celui là! Trop flippant quand il enlève ses lunette pour "sourire" à Dean à la fin... brrrr Etrange qu'il le laisse partir d'ailleurs, mais bon tant mieux j'avais pas trop envie qu'il se fasse tuer! Very Happy

Ptdr pour la chaise en forme de clown, le pauvre Sam on voit qu'il ne s'assoit qu'à l'extrèèèème bord du siège! Dean est un peu sadique quand même! Laughing

Pour les filles sympa l'entrée en matière, j'aime bien Ellen, elle a l'air sympa et sa voix me plait! Jo pour l'instant c'est moyen mais on la voit très peu... au début Dean qui veut la draguer et se ravise et à la fin c'est elle qui semble vouloir le draguer... on peut pressentir que ces deux là vont probablement jouer au chat et à la souris plus tard!

ASH!!! Alors lui il m'a trop fait marrer avec sa coupe foireuse!! J'adore comme Dean se fiche de sa gueule à ce propos d'ailleurs!! Il a l'air bien allumé dans le genre lui... sympa le bidouillage d'ordinateur portable à la fin! Y'a des fils partout on se demande comment ça peut fonctionner! Very Happy

Ah et scène culte: quand Dean se retrouve au volant de l'espèce de papymobile qui fume!! J'étais morte de rire!! Décidemment vivement qu'il répare Metallicar, c'est vrai qu'il n'a pas du tout la même allure sans elle!! Very Happy

Bref épisode sympa mais rien de transcendant pour l'instant! Smile

592x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 19 Fév 2007 - 14:54

cw83

cw83
Castiel

le coup de la chaine, c’est excellent !!!

Dean en uniforme, de forain, ca lui va pas mal ! Cool

Si j’ai bien compris Sam a tué le clown grâce à une en laiton et bénie par un prête. Parce que je n’ai pas bien saisi ! Il le tue masi il n'y a rien d'extraordianire

L’neterrement, moment difficile à passer mais faut bien en parler ! SUPER TRISTE !!! Sad Sad Sad Sam qui n’arrive pas à sortir des mots et Dean rien quà son regard on sait ce qu’il pense !
En plus, Dean ment à son frère, c’est pas bien cà !

IMPALA, mais il a pété les plombs !!!!!! noooooooooooooooooooooon ! Elle est complètement fichue !

Juste un dernier mot, le clown est vraiment flippant !!!! pale affraid

602x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Jeu 22 Fév 2007 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Arc-en-Ciel a écrit: Sad surtout que ça enchaine sur l'enterrement Sad Sad Vous croyez qu'ils brulent le corps pour empêcher qu'un démon n'en prenne possession? J'me suis dit que la crémation avait forcément à voir avec le métier des Winchester!

Surement, en tout cas c'était super triste !

Arc-en-Ciel a écrit: L'histoire du clown bof... j'sais pas vous mais j'avais deviné tout de suite que c'était l'aveugle, j'sais pas pourquoi mais il cherchait trop la petite bête pour être honnête celui là! Trop flippant quand il enlève ses lunette pour "sourire" à Dean à la fin... brrrr Etrange qu'il le laisse partir d'ailleurs, mais bon tant mieux j'avais pas trop envie qu'il se fasse tuer! Very Happy

Il ne faisait pas net, on sentait qu'il y avait quelque chose

Arc-en-Ciel a écrit: Ptdr pour la chaise en forme de clown, le pauvre Sam on voit qu'il ne s'assoit qu'à l'extrèèèème bord du siège! Dean est un peu sadique quand même! Laughing

Je sais pas mais tout le monde l'a remarqué, sacré Dean !!!

Arc-en-Ciel a écrit: Pour les filles sympa l'entrée en matière, j'aime bien Ellen, elle a l'air sympa et sa voix me plait! Jo pour l'instant c'est moyen mais on la voit très peu... au début Dean qui veut la draguer et se ravise et à la fin c'est elle qui semble vouloir le draguer... on peut pressentir que ces deux là vont probablement jouer au chat et à la souris plus tard!

Ellen m'a donné bonne impression contrairement à Jo. Et Dean qui essaie de la draguer, bizarre qu'il s'arrête ce n'est pas de lui !


Arc-en-Ciel a écrit: Ah et scène culte: quand Dean se retrouve au volant de l'espèce de papymobile qui fume!! J'étais morte de rire!! Décidemment vivement qu'il répare Metallicar, c'est vrai qu'il n'a pas du tout la même allure sans elle!! Very Happy

Vivement la métallicar réparée !!!!!

612x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mar 27 Fév 2007 - 12:15

pepette

pepette
Modératrice

Kate a écrit:

IMPALA, mais il a pété les plombs !!!!!! noooooooooooooooooooooon ! Elle est complètement fichue !


boulet du jour Jensen
2x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Carsmile 2x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 452880 2x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Carton_r pour Jensen

Au début, j’ai fais ouf !!! c’est pas la sienne, mais j’ai pensé trop vite, j'en ai fermé mes yeux ! J'ai même crié 2x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 668852 ca va pas la tête !

622x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Lun 12 Mar 2007 - 16:31

marli

marli
Admin designer

Déjà MDR car je deteste les clowns et les cirques depuis que je suis petite, alors je comprends la phobie de Sam, sinon excellent épisode avec les 2 frères qui se reconstruisent depuis la mort de leur père !

632x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mar 13 Mar 2007 - 11:34

Invité

Anonymous
Invité

Arc-en-Ciel a écrit: Par contre revoir John mourir... Sad surtout que ça enchaine sur l'enterrement Sad Sad Vous croyez qu'ils brulent le corps pour empêcher qu'un démon n'en prenne possession? J'me suis dit que la crémation avait forcément à voir avec le métier des Winchester!

Ensuite, climat tendu entre Sam & Dean... déjà Dean ne dit rien de ce que lui a confié John avant de mourir, et vu sa colère finale sur le pauvre coffre de Metallicar, ça doit être plus que lourd à porter...

Pour le corps, il y a des chances ! Je ne m'aétais pas posé la question, masi en y réfléchissant, c'est fort probable.

Dean va avoir beaucoup de mal à gérer ce qui sait. D'ailleurs, il n'en dit un mot.


Mdr, pauvre Sam et la chaise clown, j’adore la facon dont il s’assoit et le petit sourire de Dean. Je le répète car je crois que pas de monde la remarquer.



Sinon, c'est l'impala qui bénéficie de la colère de Dean, Sam arrive à sortir ce qu'il a sur le coeur (comme il est émouvant) et Dean reste stoique, il m'a fait de la peine !

642x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Mer 14 Mar 2007 - 2:38

pepette

pepette
Modératrice

Quand on regarde un clown, il fait plus peur que nous faire rire ^^

652x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Dim 18 Mar 2007 - 22:42

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Episode sans plus pour moi.
Triste au début, avec l'enterrement !
Arrivée de trois nouveaux perso.
voilà, vous avez dit tout

662x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:20

Invité

Anonymous
Invité

J'aime pas les clown, j'ai été traumatiser petite par "ça" ou "il ets revenu" je ne sais plus, mais depuis je hais les clowns.

C'est vrai que la tête de Sam avec la chaise en clow est pas mal lol

672x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:38

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je suis comme toi , jai eu beaucoup de mal avec cet épisode

Http://www.myspace.com/chibi

682x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:40

Invité

Anonymous
Invité

je crois que de nombreux ont eu la trouille, mais c'est vrai que "ca" ne nous a pas vraiment aidé à apprécier les clowns au contraire

692x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:40

Invité

Anonymous
Invité

Le clow qui surgit de nul par ou dans un coin sombre... brrr

702x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:41

Invité

Anonymous
Invité

ca craignait !!! mais le pire c'est qu'il avait la tête qui faisait vachement peur

712x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:48

Invité

Anonymous
Invité

Et les gamins qui lui sourait et tous, moi je serais partie en courant à leur place (et âge) déjà que je voyais des trucs bizarre quand je dormais.... je me suis vite méfié des trucs étrange et qui font peur XD

722x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:49

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Oui je te comprend
je n'aimais deja pas fort les clowns avant mais depuis cet episode je les detestes

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

732x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:51

Invité

Anonymous
Invité

ça m'a rappellé le traumatisme que j'ai eu avec les films d'horreur avec des clowns...

742x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:58

Invité

Anonymous
Invité

bouh !!! quand on regarde bien un clown ca fait peur, moi je me souviens mes parents me couraient après pour aller au cirque !

752x02 Everybody Loves a Clown - Page 3 Empty Re: 2x02 Everybody Loves a Clown Ven 1 Juin 2007 - 23:59

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi j'ai jamais beaucoup ete au cirque c surement pour ca que je n'aime pas les clowns mdr

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Lost
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum