Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diffusion de la saison 2 sur M6

+32
Domi
ro-ma65
cw83
jojo76
daphnée
elida17
zikette
Jensev La Sadique
cristal
Asami
saphiline
survi speedy gimli
pepette
Nathanaël
Murielle
Danae
chouchon
ccil
Elodie
JaredSam
Sévy
Crazy-Baby
la tite Cc
Charline
coubiac
pepez05
| Wendigo |
selima
Missammy
Jared
MissJensen
lovejared
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Ven 8 Aoû 2008 - 15:57

Danae

Danae
Reporter

Elodie a écrit:Ils n'ont aucun respect pour la série et pour ses fans. Il y en a qui n'ont pas les moyens de s'acheter les dvd et n'ont que la tv pour regarder la série.

et aprés on s'étonne pas pourquoi ils sont en guerre contre tout ce qui est illégale

52Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 15:16

Murielle

Murielle
Hook man

Je trouve inadmissible que M6 stoppe ainsi la diffusion de la saison 2 de supernatural.
Moi, j'ai pu la voir sur TF6 mais pour les fans qui n'ont pas cette chaine, c'est vraiment dommage pour eux.
M6 se moque vraiment de nous.

savez-vous si TF6 diffusera la saison 3 à la rentrée ?

53Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 16:04

MissJensen

MissJensen
Médium

Verdier murielle a écrit:Je trouve inadmissible que M6 stoppe ainsi la diffusion de la saison 2 de supernatural.
Moi, j'ai pu la voir sur TF6 mais pour les fans qui n'ont pas cette chaine, c'est vraiment dommage pour eux.
M6 se moque vraiment de nous.

savez-vous si TF6 diffusera la saison 3 à la rentrée ?

Je vien de lire sur le magasin "Inside of séries" que la saison 3 ne sera pas diffusé avant la fin de l'année sur M6. ( Evil or Very Mad ) Alors je pense qu'on peut attendre la rentré ou octobre/novembre pour la suite de la saison 2.

Parcontre si vous avez TF6 vous pourrez retrouver la saison 3 à la rentrée;
_________________

http://supernatural-musik.skyblog.com

54Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 16:07

Sévy

Sévy
Admin

Il s'agit, j'en suis sure, d'une coupure due aux vacances d'été, comme ils font beaucoup.
Je pense que dès début septembre, M6 reprendra la diffusion de la saison 2

55Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 16:20

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

J'avais fait un mail à M6 et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de diffusion pour la suite de Saison 2 de programmé pour le moment. Evil or Very Mad Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Carton_r Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 824726 Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Grrrr09

Quand à la Saison 3 sur TF6 je me rejoui moyennement de la voir car je sais à l'avance qu'ils vont de nouveau coupé dans les épisodes. Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Grrrr09 Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 824726 Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Carton_r Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 668852 Evil or Very Mad Mad

Par contre je vois en ce moment chaque Lundi soir sur TSR1 deux épisodes de la Saison 2. Demain le 11/8 il y les épisodes 11 (Maggie et Rose) et 12 (Le Polymorphe). J'éspère par contre qu'il n'y aura pas de pannes comme la semaine dernière dans l'épisode 10 (Traqué). L'épisode 9 (Croatoan) était potable avec de légères pannes. Je me demande si on a pas la gigne avec cette Saison 2.

Le mieux c'est encore d'avoir les Saisons en DVDS au moins la on est sur qu'il n'y a pas de coupures.

56Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 16:34

Sévy

Sévy
Admin

Au moins t'as eu de la chance d'avoir une réponse lol
Mais je suis certaine @ 99.9% qu'ils passeront la fin peu après la rentrée.

57Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 16:42

Danae

Danae
Reporter

a croire qu'ils adorent faire ce genre de choses là, ça ne m'étonne plusdes grandes chaines

58Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 17:00

Sévy

Sévy
Admin

C clair
Et je parle même pas de TF1 qui ont fait bien pire avec leur censure à 2 balles de scènes d'épisodes, quand ils ne les sautaient pas en entier paske "trop de violence" quitte à nous embrouiller paske les épisodes de série ne se suivaient plus... Rolling Eyes

59Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 10 Aoû 2008 - 17:10

Elodie

Elodie
Shadow

C'est sur que la 3e saison sera diffusé sur TF6 à la rentrée?

60Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Lun 11 Aoû 2008 - 22:58

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

en principe !

61Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mer 13 Aoû 2008 - 9:18

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

TF6 c'est sur quoi déjà ? ( je sais ça fait la fille qui débarque Laughing)

62Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 2:03

pepette

pepette
Modératrice

sur la TNT, et sur le cable aussi, par contre c'est payant

63Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 2:15

Invité

Anonymous
Invité

Euh TF6 c'est pas sur la TNT, juste sur le câble.

64Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 13:18

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Je viens de voir dans le Téléstar que le 30 Août après Smallville il n'y aura pas la suite de la Saison 2 de Supernatural mais Jericho.

Je suis vraiment Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Carton_r et Evil or Very Mad et Mad et Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Grrrr09 et Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 668852 et:grrrrrrrr: Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 889315 Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 355943 contre M6.

65Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 13:45

Invité

Anonymous
Invité

ils nous passent la saison 7 de smallville al arentree ? ca c'est bien depuis le prinemps on l'attend


jericho quel nul !!!!!!!!!!!!!

66Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 14:50

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

bon ben c'est sympas pour ceux qui ont pas tf6 et qui peuvent pas se payer les dvd!!! après ils viendrons ce plaindre de l'audience et de l'augmentation des chargement ou streaming!! c'est meme pas la peine de leur gueuler dessus ou d'ecrire j'ai essayer ils ont toujours la meme reponse

http://www.chat-felins.venez.fr

67Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 15:01

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Tu as tout à fait raison Survina.

Moi aussi j'avais écrit à M6 et il m'avait répondu "pas de diffusion pour le moment".

Tu sais quoi ils m'écoeur.

68Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 15:15

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oui c'est clair!!!! et encore spn n'est pas la série la plus toucher!!! mais quand meme ils pourraient faire un effort!! là ils vont ce prendre des fans sur le dos!

http://www.chat-felins.venez.fr

69Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mar 19 Aoû 2008 - 21:51

pepette

pepette
Modératrice

c'est vrai

70Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mer 20 Aoû 2008 - 20:21

saphiline

saphiline
Hook man

J'ai vu ça hier en achetant le Télé Poche de la semaine prochaine.

C'est vraiment débile de couper au beau milieu de la saison pour nous refiler Jericho !!! Mad

C'est clair, après on se plaint des chutes d'audience.

Ben évidemment, quand tu regardes le début d'une série t'aimes bien voir au moins la fin de la saison!!!!

Qu'ils aient coupé la diffusion durant l'été soite mais la remplacer par autre chose, c'est signé M6.

Vive les chaînes françaises, je vous le dit.....Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 46186010

Ca me rend dingue!!!!!!!!!!!! Aucun respect des fans et ce pour quelque série que ce soit!!! Evil or Very Mad

71Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mer 20 Aoû 2008 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

En même temps, ils ont fait pareil pour Jericho y'a plus de six mois, ils auraient quand pu prendre la peine de finir la saison 1 ou refaire carrément la série sur W9 (vu que W9 et M6 c'est pareil) parce que là pour se rappeller du reste de la saison, bonjour hein >.<
Ca les aurait pas tué de faire Smallville, SPN et Jericho pourquoi pas. Parce que leur trilogie avec deux séries, c'est un peu bizarre scratch Et au moins tout le monde serait content!^^

Enfin, c'est pas nouveau, M6 fait des c*nneries avec les séries depuis des années. Rien qu'à voir Roswell, on avait attendu AU MOINS deux ans pour la saison 3, et encore ils avaient coupés pendant je ne sais combien de mois en plein milieu de la saison, super Mad

72Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Mer 20 Aoû 2008 - 21:25

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

y'a beaucoup de séries dont on a jamais vu la fin ou certains passages!!! moi j'ai jamais vu la dernière saison de mutant x et stargate atlantis et sg1 n'en parlons pas!!! pour ceux qui regarde pas forcément la liste des episodes ne savent pas que des épisodes au beau milieu passe a la trappe!!!! numb3rs a eu un episode disparus qui heureusement a été diffusé plus tard vu qu'on leur a dit!!

et oui la trilogie avec deux séries c'est con, sorry pas polis mais là ils me gonflent smallville spn jericho, quelque soit l'ordre aurait été super en plus j'aurais regarder les trois pour soirée séries et ils auraient été content d'une bonne audience car j'aurais pas été la seule a le faire je pense!!!!!!!

voila le coup de gueule est passer j'attend de voir si ils nous le mette un autre jour de la semaine début septembre et si ils le font pas je gueule!

pinaise ca fait du bien!!! lol

http://www.chat-felins.venez.fr

73Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Diffusion M6 Dim 31 Aoû 2008 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

Je voudrais savoir si supernatural sera prochaînement diffusée sur M6 parce qu' il y'en a marre qu'ils la diffusent uniquement sur les chaînes américaines!Sad
j'attends vos réponses!
Merci

74Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 31 Aoû 2008 - 17:15

Sévy

Sévy
Admin

ON ne sait pas encore, mais la saison 2 a été arrétée en cours de route me semble t'il
Donc la suite devrait pas tarder
Sinon, TF6 devrait diffuser d'ici qq tps la saison 3 je pense.

75Diffusion de la saison 2 sur M6 - Page 3 Empty Re: Diffusion de la saison 2 sur M6 Dim 31 Aoû 2008 - 17:16

Asami

Asami
Hook man

Oui la saison 2 n'a pas été diffusée jusqu'au bout :/ allez savoir pourquoi! C'est con pour la saison 2 j'ai pas TF6 >_<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum