Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

donc pour ceux et celles qui ont vu le 10 episode . Comment voyez vous la suite pour sam ?
Va t il aller du coté du mal malgré dean? Peut etre trop faible pour résister? Il n'a pas s a force de caractere. L eplus interessant c'est vrai se serait qu'il devienne mechant et que dean doive se battre contre lui . Dean seul se serait une grande souffrance mais il pourrait se recentrer sur lui meme pour se battre contre le demon , contre sam peut etre le sauver . je pense que dean est destiné a proteger les siens , a etre un protecteur sans flaiblir.
Bien sur voir dean egalement devenir mechant serait encore plus interressant que sam . il est plus passionné donc ca donnerait un resultat plus violent .
Peut etre que dean n'est peut etre pas le vrai fils de john? Puisqu'il n'a aucune vison. Qu'il est la depuis le debut pour sauver et proteger .
N'hesitez a lancez vos scenarios pour la suite .

deanvica.

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Je pense qu'il sera tenter car le démon s'est y faire. mais Dean veille. Au départ je pensais que c'étais sam qui aurait pu être adopté, mais au fur et à mesure des épiosdes, j'ai changé d'avis.
C'est que ca serait intéressant de voir Sam devenir méchant et que Dean arrive à le sauver, mais ca fait trop clicher.

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Le Démon tente les enfants comme Sam -que leur mère soit morte ou pas, mais il semble que ceux qui ont toujours leur mère tombe plus facilement dans les mains du Démon. Donc Sam va rêver ou avoir des visions du Démon.

Ce qui me laisse penser qu'il ne va pas devenir mauvais juste comme ça, c'est l'épisode de "Hunted" (2x10). Gordon soutient que Sam va devenir mauvais, et qu'il faut le tuer avant qu'il ne se convertise au Démon. Hors, si Sam ne se tourne pas de côté obscure de la force, sa mort aurait été inutile... je sais pas si on me suis, là.

Pour moi, il va être tenté, il va sûrement tenter une bêtise (se tuer après une vision, ou un truc dans le genre), il va résister au Démon, mais celui-ci va s'attaquer à Dean, et Sam acceptera de le rejoindre pour que son frère survive ! Sam disparait avec le Démon, laissant Dean seul et blessé. Fin de la saison 2 ! Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

4ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison  2 Empty fin de saison 2 Ven 19 Jan 2007 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

C'ets pas mal ton idee que sam pour sauver son frère aille rejoindre le démon . il n'a peut etre que ca l'amour qu'il porte a dean, la peur de le perdre pour aller jusque la . Et ca augurerait une saison 3 passionnante .
Dean devrait se reprendre pour aller le sauver et combattre le demon . peut etre que sam serait different et qu'il se battrait contre dean.
Quand enfin qu'ils vont s'avouer un peu qu'ils s'aiment entre frères ?
J'ai adoré dans the hunted la vulnerabilité de dean quand il avoue qu'il devra le tuer s'il le faut .


deanvica.

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merci d'avoir prévenu, encore un peu et je lisais loool

http://just-julyy.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum