Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

== > Ou écrire à Jensen ????????

+25
leydina
patoff
Kahina Ackles
Winchesterlove
Almeida
rOckpurple
pepette
Lisa
Zixor
MissJensen
Winchesters03
vivi ackles
spuffy
Jensen-Love-33
Asami
survi speedy gimli
MissAckles69
misssupernatural
Melissande7493
deanette
Urylë
oO Julie Oo
Evil Sushi
Sévy
Charline
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Mer 4 Fév 2009 - 11:59

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

aaaaaaaahhhhh pourquoi ca a pas marcher avec moi!! en plus c'est pour offrir alors j'ai pas l'air bete moi lol

http://www.chat-felins.venez.fr

52== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Mer 4 Fév 2009 - 14:51

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Mais pour l'email quand on envoie pour recevoir c'est gratuit y aura pas de truc a payer apres ?

53== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Mer 4 Fév 2009 - 15:09

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

nop rien a payer

http://www.chat-felins.venez.fr

54== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Mer 4 Fév 2009 - 15:35

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Ok merci c'est bon j'ai envoyer

55== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Jeu 5 Fév 2009 - 22:45

Lisa

Lisa
Vampire

J'ai reçu ma photo mardi à midi j'en pouvais plus xD

56== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Ven 26 Juin 2009 - 17:28

Kahina Ackles

avatar
Wendigo

Je croyais qu'on aurait une réponse par écrit de la part de Jensen ! c'est vraiment dommage ça ! Sad

57== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Ven 10 Juil 2009 - 17:29

patoff

patoff
Médium

Je voudrais savoir si ces adresse sont toujours bonne, car j'aimerais bien avoir une dedicasse de Jensen et de Jared, mais je ne sais pas un mot d'anglais, alors leurs mettre un petit mot sa va etre dur dur .
merci

Jensen Ackles
c/o Jensen Ackles
PO Box 850812
Richardson
TX 75085-0812
LES Etats-Unis

ou

Jensen Ackles
Supernatural
c/o Warner Bros
4000 Warner boulevard
Burbank CA 91522
LES Etats-Unis

Jared Padalecki
Supernatural
c/o Warner Brothers
4000 Warner Boulevard
Burbank CA 91522
USA

58== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Ven 10 Juil 2009 - 19:22

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

pour jensen je conseille le mail, pour jared j'attend toujours...

http://www.chat-felins.venez.fr

59== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Ven 10 Juil 2009 - 20:48

leydina

leydina
Shadow

merci!! j'ai envoyé moi aussi le mail, on verra ce que ça donnera ^^

60== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Ven 10 Juil 2009 - 23:25

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'ai écrit plusieurs fois à Jensen à l'adresse que tu as mis ( celle de Richardson ) qui est l'adresse de son fan club dirigé par sa mere mais je n'ai jamais eu de reponses, alors soit elle n'est plus bonne, soit ils z'aiment pas répondre aux francaises XD Fin bref le mieux pour une dedicasse c'est le mail pour Jensen, Jared il n'en existe pas alors autant tenter la lettre, ou une conv XD

Bon courage Smile

61== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 1:33

patoff

patoff
Médium

merci, mais si il faut ecrire a cette adresse

jensenackles@studiofanmail.com

je n'arrive pas a me servir de microsootf office outlook Embarassed je n'ais jamais reussi a le configurer. alors si vous avez une autre adresse je suis prenante, merci

62== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 1:34

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Pas besoin d'outlook patoff ca marche tres bien par hotmail, c'est par la que je l'avais envoyé moua Wink

63== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 1:42

patoff

patoff
Médium

avec cette adresse je peu aller sur hotmail ???
merci vivi

64== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 1:46

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Oui ca marche avec hotmail... puis normalement tu as un mail retour pour te confirmer que ca a bien été pris en compte donc tu le verra si c'est passé ou pas... mais moua c'est par la que je l'avais fait Wink

Et de rien Smile

65== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 1:51

patoff

patoff
Médium

== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 231520 houlala que j'vais ecrire scratch en plus je vais lui ecrire en francais comme je ne connais pas l'anglais. je vais essayer de trouver une page de traduction.
merci vivi

66== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 1:57

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Oui je te conseille psk le francais il ne l'accepte pas. Vu que c'est fait a la chaine, s'il ne comprenne pas ton message il ne sera pas pris en compte, fais attention Wink Bon courage Smile

67== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 2:04

patoff

patoff
Médium

== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 231520 ok pas de français. bon d'abort il va faloir savoir ce que je vais ecrire == >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 696566 apres j'ais vue qu'on pouvais demander sur le forum une traduction, donc sa ces genial. ces la 1er fois que je demande un autographe a un acteur donc je vais etre sérieuse pour une fois .
merci vivi

68== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 2:07

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben de rien patoff Smile Pis si tu le souhaites, quand tu auras decidé quoi mettre jpeux te le traduire sans soucis Wink

Enfin bref voilou, amuse toi bien et tu verras la photo est pas mal Wink

69== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 2:09

patoff

patoff
Médium

dejas rien que savoir que j'aurais un autographe je serais au angel ok des que je sais quoi ecrire je te demanderais ces super sympas a toi. merci

70== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 11 Juil 2009 - 19:10

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

un peu plus haut dans les pages j'ai mis un modele de lettre expres pour aider ^^ par contre faut le retrouver lol

http://www.chat-felins.venez.fr

71== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Dim 12 Juil 2009 - 1:39

patoff

patoff
Médium

merci survi Very Happy

72== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Dim 13 Sep 2009 - 22:39

leydina

leydina
Shadow

Ouaaaaa les filles je suis trop contente!!! j'ai écrit à l'adresse de los angeles un mail avec mon adress dedans, et il y a quelques jours j'ai reçu ma photo dédicacée!!

Jensen est juste TROP BEAU DESSUS!!!

73== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Dim 13 Sep 2009 - 23:23

patoff

patoff
Médium

ces super

74== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Mer 16 Sep 2009 - 8:58

Kahina Ackles

avatar
Wendigo

Waw c vrai Lydina? car moi aussi j'attends toujours sa réponse ! de Burbank ! ( j'espère que cette tof n'est pas présente sur le net...)

75== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 3 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Ven 18 Sep 2009 - 20:40

leydina

leydina
Shadow

Oui j'ai envoyé l'e mail depuis 2 mois puis je l'ai reçue y' une semaine!! J'y croyais pas quand j'ai vu une lettre de los angeles, la photo est très belle, en fait c'est un dieu vivant quoi ^^

J'éspère que tu la reçevras bientôt!! tu pourras la mettre près de toi quand tu dormira mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum