Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

== > Ou écrire à Jensen ????????

+25
leydina
patoff
Kahina Ackles
Winchesterlove
Almeida
rOckpurple
pepette
Lisa
Zixor
MissJensen
Winchesters03
vivi ackles
spuffy
Jensen-Love-33
Asami
survi speedy gimli
MissAckles69
misssupernatural
Melissande7493
deanette
Urylë
oO Julie Oo
Evil Sushi
Sévy
Charline
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 19 Sep 2009 - 8:37

Kahina Ackles

avatar
Wendigo

mdr mais c'est quel mail ( studiofanmail?) si c'est ça, je l'ai déjà reçu et elle est présente sur le net dédicacée mais si c'est une autre, laquelle?
au fait, j'ai envoyé une lettre carrément à Burbank! le 24 Juin et j'ai rien reçu mais j'ai juste su que la lettre est arrivée mais une réponse loin de là....=(

77== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Sam 19 Sep 2009 - 16:06

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

C'est bien de studiofanmail pour la photo dédicacée.

Et pour ce qui est des lettres, Jensen en recoit tellement que c'est pas etonnant qu'il n'y ait pas de reponses pour tout le monde. Je connais des filles qui ont recu des reponses de remerciement et d'autres non ( comme moi XD ). C'est la vie. Retente, ca marchera peut etre cette fois == >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Icon_wink

78== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Dim 20 Sep 2009 - 0:43

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui retente toujours.
les boys font toujours leur possible pour être là pour les fans.
leur rapport de proximité avec leur fans, ça leur tient trés à coeur.
je sais qu'ils lisent énorméments les lettres et répondent aussi souvent que possible mais il faut avouer qu'ils ne doivent pas vivre que pour nous,
aprés 80h de boulot semaine,leur famille,un peu de repos,leur vie privée,les séances pics,les conventions, et ils font encore les lettres.
quel courage nos homme == >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Icon_smile c'est rare ce genre de personnes awww quand j'y pense^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

79== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Dim 20 Sep 2009 - 16:37

leydina

leydina
Shadow

C'est quoi cette histoire de Burbank? Je pensais qu'ils tournaient seulement à Vancouver?! Lol j'ai pas l'air très au courant, je sais ^^

80== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Dim 20 Sep 2009 - 17:31

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Il tourne à vancouver oui. Mais il a une adresse à LA aussi. Tu peux envoyez du courrier là bas.

Je dois avouer que moi je l'avais envoyé au fan club que dirige sa mere au Texas XD Chacune envoie où elle le souhaite == >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Icon_razz

81== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Lun 21 Sep 2009 - 20:13

leydina

leydina
Shadow

Gros bisoux signé: la maman de jensen... c'est mignon lool

82== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Mer 28 Oct 2009 - 18:20

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

J'ai reçu aussi ma photo dédicacée de Studio Fan Mail il est vraiment trop craquant dessus == >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 17644

83== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Lun 16 Nov 2009 - 15:37

patoff

patoff
Médium

== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Banane09 super moi aussi j'ais reussi a avoir une photo de Jensen dedicacer == >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 X77_gif

84== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Ven 15 Jan 2010 - 21:22

ginie65

ginie65
Fantôme

Et voilà, moi aussi j'ai reçu ma photo dédicacée de Jensen, trop cool !!!! == >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 099_gif

85== >  Ou écrire à Jensen ???????? - Page 4 Empty Re: == > Ou écrire à Jensen ???????? Lun 1 Mar 2010 - 23:32

Dean&Cass

Dean&Cass
Wendigo

Waouh ! C'est super tout ça !
Je me demande si je ne vais pas essayer de lui écrire ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum