Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide pour faire une vidéo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'aide pour faire une vidéo Empty besoin d'aide pour faire une vidéo Ven 1 Fév 2008 - 21:44

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

bijour a tous et toutes,

voilà j'aurais besoin d'aide siouplait missieurs dame, je me suis lancé dans un chouette projet de vidéo mais j'aurais besoin de votre memoire.

vous rappelleriez vous d'un episode de spn (s1 ou s3, j'ai preté la 2 lol ) ou l'on voit dean marcher dans la rue (entre 5 et 10 secondes ce serait l'idéal)

si vous vous en souvenez pourriez vous me le dire siouplait avec a peu pres la minute ou il apparait ! important : dean doit etre tout seul ou alors si il y a sam il faut pas qu'on le voit trop près .

j'espère que votre memoire est meilleure que la mienne !!!!

merci d'avance a celles et ceux qui voudront bien m'aider !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

2besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 0:18

Invité

Anonymous
Invité

Je vais essayer de retrouver des morceaux de Dean marchant. De tête je n'ai pas souvenir. Désolée pour une réponse tardive.
Saison 1 tu as le pilot, au moment où Dean sort du motel et il y a la police derrière. Pour le moment je n'ai que ca en tête

3besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 11:26

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais moi aussi mais je peux chercher !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

4besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Il y aussi dans l'épisode 1x11 scarecrow, quand il va voir l'épouvantail

5besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

rho je suis bete, j'ai pas bien lu l'article, en fait scarecrow ben ce n'est pas dans la rue. Rho je suis quiche. bon ben je vais rechercher

6besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

y a quand même dans scarecrow où il se retrouve tout seul sans Sam à demander à un gars dans la ville morte.
C'est au début de l'épisode à 9mn40

7besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 19:00

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ouhhhh c gentil tout ca !!!!! surtout qu'en ce moment j'avoue j'ai mis la vidéo de coté parce que c'est pas facile quand on a une idée en tete de trouver les bons passages ! je vais vous faire une faveur mais personne ne me pique mon idée hein ?

je vais vous raconter le theme que je voulais faire

1-en fait au debut on voit le petit dean qui sort de la chambre ou il y a son frere, il vient d'avoir une dispute avec son pere au sujet de sam alors il s'en va pour reflechir...
2- on voit le grand dean qui marche dans la rue pour aller jusqu'a sa voiture
3-le grand dean voit le petit dean assis tout seul sur un banc
4-il s'approche et lui demande si il peut s'assoir pour disctuter
5-le petit dean lui explique ce qu'il s'est passé .
6- le grand dean lui repond en flashback que lui aussi il a failli perdre le grand sam (fin de la deuxième saison qd il meurt)
7- le petit dean reflechis et ressors le collier que son petit frere lui as offert et le met
8- dean hoche la tete du genre "t'es bo comme ca"
9 -j'arrive plus a trouver d'extrait

j'ai pris une bonne partie de l'episode the kids are allright pour faire cette video en fusionnant le petit dean avec ben ce qui n'est réellement pas une partie de plaisir mais j'espère vraiment pouvoir trouver des extraits qui iront pour ma vidéo... tout en sachant qu'il faut que je trouve surtout des extraits avec le petit dean (dejà pris dans l'épidemie et a very supernatural christmas!)

donc voilà j'espère que la vidéo vous plaira elle s'intitulera "Dean to Dean" j'ai trouvé que c'etait une super bonne idée de les confronter l'un a l'autre !!!

dites moi ce que vous en pensez ????

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

8besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

oh c'est une super bonne idée. tu as bcp d'imagination. bravo, si tu as besoin d'aide pour d'autres trucs dis le nous.

9besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 19:31

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

lol peut etre pour finir la video parce que là je dois etre a 2mn50 et j'ai une chanson de pres de 4 mn j'ai pris wind of change de scorpions

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

10besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 23 Fév 2008 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

Je ne connais pas cette chanson.
Tu vas prendre des passages du noël de Dean et Sam avant et après

11besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Dim 24 Fév 2008 - 0:21

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

aussi oui ! j'ai de la chance quand je trouve un episode ou dean est petit lol il sont plutot rare en fait !!!!!

mais pour lemixe c'est pas evident ... j'espère juste arriver a mes fins lol !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

12besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Dim 24 Fév 2008 - 10:32

Invité

Anonymous
Invité

Je te souhaite bon courage Jensev

13besoin d'aide pour faire une vidéo Empty Re: besoin d'aide pour faire une vidéo Sam 8 Mar 2008 - 19:01

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Bon courage , et n'hesite pas a nous faire partager ta video Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum