Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de renseignements

+5
cristal
Sévy
pepette
Gidou
| Wendigo |
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de renseignements Empty Besoin de renseignements Lun 7 Avr 2008 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

Je créé ce topic pour toutes vos demandes en tous genres.
N'importe quels renseignements dont vous avez besoin de savoir.

2Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Lun 7 Avr 2008 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

Donc je commence
Connaissez vous la date d'anniversaire de Jason Manns ?
Merci d'avance

3Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Lun 7 Avr 2008 - 11:51

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

aucune idée !

4Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Lun 7 Avr 2008 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

désolé je ne sais pas du tout

5Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Mer 11 Juin 2008 - 18:29

Gidou

Gidou
Scarecrow

Premièrement, désolé, je n'ai aucune idée pour la date d'anniversaire.

Deuxièment, j'ai besoin d'une renseignement. Comment on fait pour poster une photo dans ta signature. J'ai tout essayer et ca ne fonctionne pas du tout. Merci d'avance !!

6Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Mer 11 Juin 2008 - 23:21

pepette

pepette
Modératrice

Tu vas dans profil, puis dans signture et là tu mets ton lien

7Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Jeu 12 Juin 2008 - 17:12

Gidou

Gidou
Scarecrow

Je l'ai essayer pepette et ca ne marche pas encore. Je ne comprends pas, je vois ma photo quand je l'enregistre, mais quand j'écris un message, il n'y a rien qui apparait. Est ce que je fais quelque chose qui ne faut pas ?? S'il vous plait aider moi si vous pouvez. Merci!!

8Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Ven 13 Juin 2008 - 23:12

Sévy

Sévy
Admin

Fan25 a écrit:Donc je commence
Connaissez vous la date d'anniversaire de Jason Manns ?
Merci d'avance

J'ai pas osé lui demander mdr
G t trop intimidée devant lui lol
En même temps, comme g t allée à la conv pour lui... Laughing
Mais si qq1 à la réponse, moi jlà veut bien geek

9Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Ven 13 Juin 2008 - 23:35

cristal

cristal
Croatan

Gidou a écrit:Je l'ai essayer pepette et ca ne marche pas encore. Je ne comprends pas, je vois ma photo quand je l'enregistre, mais quand j'écris un message, il n'y a rien qui apparait. Est ce que je fais quelque chose qui ne faut pas ?? S'il vous plait aider moi si vous pouvez. Merci!!

Tu vas dans "profil" ensuite "préfèrence" et tu clique sur le oui pour "afficher ma signature"!
Normalement tu ne devrais plus avoir de poroblèmes!Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

10Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Sam 14 Juin 2008 - 0:24

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Petite question:

Quelqu'un connait-il les ascendants zodiacale de Jared et Jensen ? ( j'espère que je ne vais coller personne Razz )

11Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Sam 14 Juin 2008 - 11:09

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Je sais que Jared est cancer et Jensen Poissons, (est ce que ça répond à la question? en matière d'astrologie.... Rolling Eyes ^^)

12Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Sam 14 Juin 2008 - 21:10

kalid

kalid
Le démon

Pour connaître leurs ascendants, il faudrait connaître leurs heures de naissance... et là je cale lamentablement... Sad

13Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Dim 15 Juin 2008 - 18:13

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Je suis sûr ques les très grandes fans sauront !! Very Happy

Alors ? * puppies eyes *

14Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Dim 15 Juin 2008 - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

pour trouver les ascendants il faut l'heure exacte de naissance des boys . Et ca on n'a pas cette info qui est privee .

par contre jensen est poisson du second decan 1 mars
jared est cancer du 3 decan si je me trompe pas de memoire

j'aime beaucoup l'astrogie ,les signes .

ca serait aps mal de faire un post avec nos signes et nos decan .

15Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Dim 15 Juin 2008 - 22:42

cw83

cw83
Castiel

il y en a déjà un dans la rubrique jeu : sondage !

16Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Lun 16 Juin 2008 - 15:58

Gidou

Gidou
Scarecrow

Merci beaucoup cristal20, mon probleme est résolu. J'avais oublier de dire Oui dans préférence pour ma signature. Merci encore.

17Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Lun 16 Juin 2008 - 17:39

pepette

pepette
Modératrice

ah très jolie ban en plus ^^

18Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Lun 16 Juin 2008 - 23:27

cristal

cristal
Croatan

Gidou a écrit:Merci beaucoup cristal20, mon probleme est résolu. J'avais oublier de dire Oui dans préférence pour ma signature. Merci encore.

De rien! Et comme dit pepette, ta bann est superbe!

19Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Mar 17 Juin 2008 - 17:23

Gidou

Gidou
Scarecrow

Merci beaucoup Pepette et cristal20. Les votes sont très belles et très originale. J'aime beaucoup vos bann.

20Besoin de renseignements Empty Re: Besoin de renseignements Mar 17 Juin 2008 - 23:40

cristal

cristal
Croatan

Merci beaucoup!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]