Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x03 Bloodlust

+9
pepette
Arc-en-Ciel
cw83
Mrs Ackles
Evil Sushi
Gibi
Sévy
Lili
Charline
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

262x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 1 Déc 2006 - 19:57

Charline

Charline
Fondatrice

Le retour de l'Impala, Ah! comme ca va être bon de la revoir !!! Ca va on la voit pas pendant que deux épisodes, c'est pas très long.

PS : je ne l'ai toujours pas trouvé Mad

https://supernatural.forumactif.be

272x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 1 Déc 2006 - 22:20

Invité

Anonymous
Invité

Je vais mater celui-là juste après NCIS

282x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 1 Déc 2006 - 22:36

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:PS : je ne l'ai toujours pas trouvé Mad

L'épisode ? Shocked

Si c'est ça, je te MP là où tu pourras... Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

292x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Sam 2 Déc 2006 - 2:33

Sévy

Sévy
Admin

Oui l'Impala, comment ais-je pu l'oublier ??
Ca commence d'ailleurs par ca, avec Dean au volant tout joyeux, et Sam qui s'en étonne de cette bonne humeur, chouette passage lol

302x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Sam 2 Déc 2006 - 16:26

Invité

Anonymous
Invité

Je sais pas vous mais on a une vue de l'Impala assez impressionnante. De superbes plans ?

312x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Sam 2 Déc 2006 - 17:00

Sévy

Sévy
Admin

Oui je la trouve rajeunie si on peut dire.

Elle est brillante, une nouvelle jeunesse pour la voiture lol

322x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Jeu 18 Jan 2007 - 21:53

Mrs Ackles

Bloody Mary

ça fait plaisir de revoir la Mettalicar et Amber Benson, lol
je trouve que c'est un tournant dans la série, peut être qu'ils se poseront plus de questions avant de tuer une créature maintenant.J'ai bien aimé Gordon et son petit combat avec Dean, wow! Et le dernier coup de poing qu'il lui donne avant de partir, mdr!

332x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 2 Fév 2007 - 16:20

Charline

Charline
Fondatrice

Il l'a bien mené en bateau ce Gordon !!! Heureusement, qu'il a repris ces esprits

342x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Jeu 15 Fév 2007 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

L’impala est de retour sur « black in black » et les gros plans sur elle , la classe et j’aime beaucoup quand il l’appelle « mon bébé »
Amber Benson en vampires,, j’ai trouvé ca assez bien surtout quand on sait que c’est une gentille, bah !!! la transformation, finalement elle fait moins peur naturelle !!!
L’idée de gentils vampires est plaisante, car après tout pourquoi pas, les « monstres », on les désigne toujours comme des méchants, je trouve cela original.

352x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Lun 19 Fév 2007 - 14:55

cw83

cw83
Castiel

enfin ! le retour de l’impala, comme c’est bon de la revoir. C’est vrai que Dean est super violent et Sam s’en rend compte, c’est à cause de ce fameux secret !
CHOSE IMPORTANTE : les chasseurs connaissent bien la famille Winchesters !
Concerant Gordon, je ne l’aime pas, et puis Dean se range avec lui juste par facilité, et peut-être que ca lui permet d’oublier ce secret. (quand il veut il nous le pond

362x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Jeu 22 Fév 2007 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai cà, ils sont bien connu dans le cercle des chasseurs, papa Winchester surtout !

372x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 23 Fév 2007 - 15:55

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Je l'ai vu mais c'est pas du tout mon préféré...

Seul point ultra positif le retour de Metallicar en fanfare!!! YES!!!!! cheers cheers cheers J'avais trop peur qu'ils soient forcés de prendre une voiture pourrie comme dans l'épisode d'avant!

Après j'ai pas du tout aimé Gordon, et voir que Dean aurait quelque part adopter la même "voie" que lui, ça m'a foutu les boules... genre quand il zigouille le vampire, j'ai pas trop aimé son regard plein de "ah ça fait du bien de buter un méchant"
Mais bon, heureusement que Sam était là pour le raisonner!

Sinon Amber Benson en gentil vampire c'était cool! J'adore son look en brune, elle est vachement mieux qu'en blonde!

A part ça c'est tout! Gibi a tout brillamment dit plus haut donc je ne pense pas qu'il soit utile de la plagier! Laughing

382x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 23 Fév 2007 - 16:29

cw83

cw83
Castiel

Arc-en-Ciel a écrit:Je l'ai vu mais c'est pas du tout mon préféré...

Pour moi, c'est pareil !!!

Le seul point positif comme tu dis si bien , c'est le retour de métallicar Very Happy

392x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 23 Fév 2007 - 23:55

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Ah bah j'suis contente qu'on partage la même opinion Kate!! J'étais limite deg' à la fin de l'épisode, heureusement que l'épisode ouvrait magnifiquement sur Metallicar, ça a compensé!

Dean avec plein de sang sur la figure... yeuuuk! Bon il est quand même sexy et tout mais... berk DU SANG!

402x03 Bloodlust - Page 2 Empty 3 Sam 24 Fév 2007 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

moi j'ai vraiment aiméé l'episode . on sent comment va mal dean, qu'il cache tout à son frere . j'ai bien aimé la scéne quand ila du sang sur le visage, je le trouve tres beau et la façon qu'il regarde sam comme sam le regarde . On sent le desespoir de dean dans son regard et dans celui de sam son inquietude pour son frere .
J'ai bien aimé quand dean donne un coup de poing a sam et la fain quand dean demande à son frere de lui en foutre une.
Et quand dean envoie valser gordon de sa chaise et qu'il dit a sam on peut y aller avec son petit sourire!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aimé la fin qaund sam dit qu'il le lachera pas .

deanvica.

412x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Ven 2 Mar 2007 - 13:17

pepette

pepette
Modératrice

enfin ! le retour de l’impala, comme c’est bon de la revoir. C’est vrai que Dean est super violent et Sam s’en rend compte, c’est à cause de ce fameux secret !
CHOSE IMPORTANTE : les chasseurs connaissent bien la famille Winchesters !
Concerant Gordon, je ne l’aime pas, et puis Dean se range avec lui juste par facilité, et peut-être que ca lui permet d’oublier ce secret. (quand il veut il nous le pond)

422x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 13 Mar 2007 - 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Très bon épiosde, je trouve mieux que le précédent et son clown. Tiens encore une histoire de vampires, mais le méchant n’est pas celui qu’e l’on croit. Amber Benson est excellente, j’ai bien aimé.

432x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 3 Avr 2007 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Le retour de l’impala deux épisodes sans elle c’était pas trop long.
Cette idée d’inversé les rôles entre les gentiles et les méchants était très original. D’ailleurs, va-ton retrouver ce genre de monstres plus tard ? Nous sommes qu’au 3ème épisode et elle est déjà pleine de surprise. Un point important, Sam ne reconnaît plus très bien son frère Dean
Rôle intéressant mais très court d’Amber en brune lol

442x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 5 Juin 2007 - 1:09

Invité

Anonymous
Invité

J'aime bien Dean à la fin qui demande à Sam de lui en foutre une XD

452x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 5 Juin 2007 - 12:16

lily18

lily18
Scarecrow

Dean qui en colle une à sam, je ne m'y attendais pas du tout. On ressent tout le désespoir que peut ressentir dean face à la mort de son pére et par rapport au secret qu'il garde pour lui,d'où je pense cette réaction envers sam. Moi aussi j'ai bien aimé revoir amber benson dans ce rôle de vampire, je ne sais pas si c'est un vampire vraiment gentil, ce qu'elle veut c'est surtout protéger sa "famille" de vampire qui sont de moins en moins nombreux en faisant le moins parler d'eux(d'ou la raison pour laquelle ils ne tuent plus d'humains) et continuer à vivre(mauvais choix de mot!!! mdr donc continuer d'être mort -vivant, ça convient un peu mieux).

462x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Dim 23 Sep 2007 - 21:52

Charline

Charline
Fondatrice

Au-delà des apparences

2x03 Bloodlust - Page 2 8354050

Lorsque les frères Winchester rencontrent Gordon Walker, un chasseur solitaire qui veut éradiquer les vampires d'une petite ville du Montana, Dean se lie d'amitié avec lui. Cependant, après avoir rencontré Lenore, la chef des vampires, Sam comprend que tous les êtres surnaturels ne sont pas maléfiques et tente d'en convaincre Dean. De plus, il doute de Gordon, dont Ellen lui a dit qu'il n'était pas digne de confiance. Mais Dean refuse d'écouter son frère et s'apprête à seconder son nouvel ami dans sa chasse...

472x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 25 Sep 2007 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré bien évidement !!!!
On revoit la métallicar !!! Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais le personnage de Gordon me fait pensé à Gunn dans angel, surement parceuq'il est chauve et même la déguaine !

Très interessant ces vampires gentils, j'ai trouvé cela bien et assez déroutant aussi, car on les catalogue en méchant ! Amber est la vedette mais malheureusement elle est restée très peu devant l'écran !

482x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 25 Sep 2007 - 20:58

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

supernatural LN a écrit:J'ai adoré bien évidement !!!!
On revoit la métallicar !!! Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais le personnage de Gordon me fait pensé à Gunn dans angel, surement parceuq'il est chauve et même la déguaine !

Très interessant ces vampires gentils, j'ai trouvé cela bien et assez déroutant aussi, car on les catalogue en méchant ! Amber est la vedette mais malheureusement elle est restée très peu devant l'écran !

supernatural LN a écrit:

J'ai adoré bien évidement !!!!

maintenant que tu en parle pour Gunn, ouais un peu beaucoup !

c'est original de voir qu'il existe des "monstres" gentils !!! ET puis Amber un passage rapide mais bon on voit son professionnalisme !

Le retour de métallicar donne chaud au coeur, ca fait du bien de les retrouver à trois ^^

492x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 25 Sep 2007 - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

j'avais oublié la fin !!!! J'aime beaucoup l'inversion des rôles des winchesters !

502x03 Bloodlust - Page 2 Empty Re: 2x03 Bloodlust Mar 25 Sep 2007 - 20:59

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ca met du piment ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant