Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ugly Betty / le destin de Lisa

+10
Charline
Jensen_Blue_Steel
imane
nathalie
Libertad
samuelle
| Wendigo |
coubiac
lovejared
pepette
14 participants

Le destin de Lisa / Ugly Betty

Ugly Betty / le destin de Lisa Vote_lcap22%Ugly Betty / le destin de Lisa Vote_rcap 22% [ 4 ]
Ugly Betty / le destin de Lisa Vote_lcap78%Ugly Betty / le destin de Lisa Vote_rcap 78% [ 14 ]
Total des votes : 18


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Ugly Betty / le destin de Lisa Jeu 13 Mar 2008 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

Alors laquelle choisissez-vous ?

2Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Jeu 13 Mar 2008 - 11:28

pepette

pepette
Modératrice

Ugly betty est largement mieux que le destin de lisa

3Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Jeu 13 Mar 2008 - 21:31

lovejared

lovejared
Médium

j'aime les 2 mais bon david Embarassed ...je le trouve mieux que daniel alors j'ai voté le destin de lisa.

4Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Ven 14 Mar 2008 - 2:09

coubiac

coubiac
Scarecrow

ugly betty heuresement, lisa c nunuche

5Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Ven 14 Mar 2008 - 13:19

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

pour ugly

6Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Ven 14 Mar 2008 - 15:56

Invité

Anonymous
Invité

Ugly Betty
Y'a plus d'histoire que dans l'autre, dont le peu que j'ai vu était plus du genre Les feux de l'amour qu'autre chose -_-

7Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Ven 14 Mar 2008 - 19:00

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je pense qu'il n'y a pas photo

8Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Ven 14 Mar 2008 - 22:08

samuelle

samuelle
Médium

ugly sans hésiter !

9Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Sam 22 Mar 2008 - 19:20

Libertad

Libertad
Wendigo

Betty !! C'est du même style que Desperate Housewives : comedie, mystere et suspence !

Et On s'attache à Betty contrairement à Lisa.

Y'a une grosse difference quand même : Betty n'est pas un canon, mais elle a du charme, elle a reussit dans sa vie et dans la societé.

Lisa est moche, mais en plus, elle est pas super futée ...

10Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Lun 31 Mar 2008 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

ugly betty !

11Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Lun 31 Mar 2008 - 22:53

nathalie

nathalie
Fantôme

Betty! Lisa n'est qu'une pâle copie. Et rien ne vaut une bonne scène comique entre Marc et Amanda.

http://murderclub.forumzarbi.com

12Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Dim 26 Oct 2008 - 2:41

imane

imane
Hook man

ni l'une ni l'autre Ugly Betty / le destin de Lisa 668852

13Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Sam 26 Juin 2010 - 4:38

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Sincèrement, j'aime mieux Lisa...J'ai commencer cette série et je l'aime bien. Mathis Künzler (David ) Manuel Cortez (Rokko) Alexandra Neldel (Lisa) son tous des bon acteurs et non moche. C'est justement le but de l'histoire que se soit quétaine et que Lisa devienne belle à la fin de la série, car une fois arranger elle est très belle. Manuel cortez est tout gentil avec elle et regarde au de là de l'apparence....Et David tombe amoureux et jaloux. but de l'histoire ? qu'il na pas que l'apparence qui conte et je trouve que c'est parfait. Uggly betty j'ai rien contre mais j'aime mieux lisa...

14Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Sam 26 Juin 2010 - 13:15

Charline

Charline
Fondatrice

a vrai dire j'ai regardé Lisa par curiosité, une série a l'eau de rose, ugly même style mais qui essaie d'être plus dans le comique, j'aime pas particulierement ses deux séries Smile

https://supernatural.forumactif.be

15Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Sam 26 Juin 2010 - 14:11

electric_blue

electric_blue
Hook man

Ugly Betty bien sur! C'est beaucoup plus drôle et moins cucu la praline que Le destin de Lisa Ugly Betty / le destin de Lisa Icon_biggrin

16Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Sam 26 Juin 2010 - 22:19

Poupi

Poupi
Modératrice

Sans aucune hésitation : Ugly Betty !^^

17Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Jeu 30 Juin 2011 - 19:54

Lila

Lila
Blonde en détresse

Ugly betty et de loin!! Je trouve que le scénario était super amusant et émouvant parfois tandis que le destin de lisa à la longue me prenait la tete

18Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Dim 3 Juil 2011 - 13:04

zenzandy

zenzandy
Médium

Ugly Betty. Même si j'ai laissé tombé à la saison 2, j'avais bien aimé. Lisa, j'ai juste regardé une fois de temps en temps, je trouvais pas vraiment l'histoire intéressante.

19Ugly Betty / le destin de Lisa Empty Re: Ugly Betty / le destin de Lisa Lun 4 Juil 2011 - 21:55

Charline

Charline
Fondatrice

ugly betty également

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum