Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mega flood sur Jensen (edit de charline)

+22
Sévy
faithnorton
betty la démone
lili054
cloclo
Didi*Padackles
MissJensen
selima
kate
winette ackles
Jensev La Sadique
Sarah
princess lyly
MissAckles69
lizevans
Charline
pepette
cristal
dean le tombeur
vivijaf
Missammy
cw83
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Invité

Anonymous
Invité

Ah mais moi je m'en fout de Danneel, c'est Jensen que je trouves trop beau.

Rien que les photos de 2006, elles sont exquises.

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

absolument SmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

voilà je voudrais m'excuser auprès des administrateurs, des membres, pour le comportement que j'ai eu aujourd'hui, un comportement surdimensionné.
Ce n'est pas moi. J'ai dit des choses completements folles, inapropriées.
J'ai honte des propos que j'ai pu sortir.
J'ai honte d'avoir parlé de cette manière sur un acteur que j'adore.
Je m'en excuse fortement.

Je me souviens il y a quelques jours avoir dit à Sévy que j'essaierai au mieux de ne pas faire de HS.
J'ai completement zappé. Pardon Sévy.

Pardon, vous les administrateurs d'envahir votre forum d'énormités
Pardon, vous les membres, vous qui êtes mineurs, d'avoir pu vous choquer.
Pardon, Jensen et Danneel (même s'ils ne sont pas là) d'avoir dit des choses nulles sur vous.

Je finirai simplement en disant toutes mes excuses...
Merci de votre comprehension...

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ého qu'est ce que tu nous sorts la ! il ne fat jamais avoir honte d'un délire parole de didi ackles !

moi aussi j'ai honte et alors on s'en fou un délire n'est pas la réalité mad tu n'a aucune raison pour que l'on te pardonne car il n'y a pas raison de t'excuser !

jtd va ma grande arréte de culpabiliser et une dose de supernatural est conseillée Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est peut être vrai ms ce qui l'est d'autant plus est que nous sommes sur un forum public su lequel il y a des mineurs et nos propos, en plus d'être HS au post sont assez crues et mm si ce ne sont que des délirs, elles peuvent choquer des personnes plus jeunes!

vivijaf

vivijaf
Le démon

et d'ailleurs, pas forcément plus jeunes que nous à ce qu'onn a vu


!

Charline

Charline
Fondatrice

oh lalalalalala!

je vois que les choses se sont envenimées par ici et ca ne me convient pas du tout du tout !

j'ai pas le temps d'en discuter maintenant !!!!!!!

https://supernatural.forumactif.be

vivijaf

vivijaf
Le démon

c'est le moins qu'on puisse dire...lol...

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ben dis donc!!!! Je vous laisse une après-midi et ca part en sucette (comme l'a dit Maddy) totale!!! MDR, j'étais explosée de rire avec vos posts, vous êtes excellentes! En même temps ce n'est pas de notre faute si parfois on dérape, c'est Jensen qui a un pouvoir surnaturel sur nous et qui nous déboussole.... Embarassed

Sinon effectivement ca serait bien d'être plus "light" car c'est crue parfois....MDR

vivijaf

vivijaf
Le démon

et vous constaterez que mm s'il s'agit d'un poste dédié à Danneel et Jensen, les fantasmes ne portent que sur Jensen !!! lol

faithnorton

faithnorton
Croatan

ben en même temps je me vois pas trop (et vous non plus) fantasmer sur Danneel...c'est pas qu'elle est pas jolie, loin de la, mais elle nous a quand même pris notre Jensen!

vivijaf

vivijaf
Le démon

mais y'a pas d'hommes sur ce site ?

Charline

Charline
Fondatrice

juste une admin qui s'est tapée vos délires et autres woauh c'était très sympa, j'ai effacé dans cette partie les énormités que j'ai pu recontrer : des propos crus ainsi qu'autres choses que je n'ai pas saisi du tout, mais qui m'a bien gonflé. Bref vous verrez des "edit de charline " dans certains posts"

J'ai transformé ce topic en méga flood sur jense, parce qu'il ne ressemble plus du tout au précédent ^ ^

Dans ce cas, à mon tour de vous plombez l'ambiance, je veux que cela cesse, et comme on vous la suggerez à plusieurs reprises reglez vos comptes : soit dans la rubrique "blabla",avec des mots corrects ou par MP ou par "je m'en fous complètement comment", règlez vos comptes ailleurs OKKKKKK !!!!!
pour les personnes interessées, merci de votre compréhension et de reègler ce problème entre vou, je pense que vous êtes des perosnnes adultes et responsables.

ici on flood sur jensen et je veux en faire parti ^^, ok je ne suis pas souvent là mais bon !
j'espère que je vous ai pas trop plombé l'ambiance parce que franchement ca ne me plait pas ce genre de comportement !

https://supernatural.forumactif.be

vivijaf

vivijaf
Le démon

tu as tout a fait raison, je voulais à mon tour m'excuser car je n'aurai pas du répondre ms lorsque je me sens attaquer, c'e plus fort que moi (je suis blonde mais reste humaine) ...l'orgueil !

Sévy

Sévy
Admin

Fan25 a écrit:Je me souviens il y a quelques jours avoir dit à Sévy que j'essaierai au mieux de ne pas faire de HS.
J'ai completement zappé. Pardon Sévy.

Je finirai simplement en disant toutes mes excuses...
Merci de votre comprehension...

C t pas contre toi et tu le sais Wink
Mais sans y aller fort, j'ai essayé de rencentrer un tout petit peu car c vrai que ca a un peu dérapé...

Nan mais comme disait Virginie, on a bcp de mineurs sur le forum, qui est public et on est pas tenu d'y avoir des propos un peu déplacés du style de l'hydromasseur sous la douche ou autre...faut que ca reste correct, des gens de forumactif tombant dessus, on peut être mal !

Merci de votre compréhension !! Wink

Invité

Anonymous
Invité

j'ai manqu"é tout ca si en privé virginie ou sevy peuvent m'expliquer ce qui s'ets passé . en message privé ou mail .On vous a attaqué car vous parliez de fantasmes sur jensen c'ets ca ?

Sévy

Sévy
Admin

On a attaqué personne Shocked

Lis les 2-3 dernières pages de posts et tu comprendra

Invité

Anonymous
Invité

a ce que j'ai compris des membres ont attaqué suite aux propos tenus . Charline a tout enlevé donc je sais pas trop ls propos tenus et ec qi s'ets passé .

Sévy

Sévy
Admin

Ben moi non plus je connais pas par coeur les propos de chacun.
Et Charline a enlevé ces propos justement paskun forum public se doit de garder, comme je disais à Virginie, un certain "standing", à savoir pas de dérapages aussi bien dans ce genre qu'au niveau insulte, au risque de se voir fermé par le forum par les gens de forumactif.
Et personne n'a été attaqué, il fallait juste remettre certaines choses à leurs places, c tout...

Charline

Charline
Fondatrice

et ben si justement, je n'ai pas tout lu car c'est dans la partie des 67 pages ! je ne connais pas non plus le fin mot, j'ai lu des choses dans ces dizaines et voilà !

et comme ca a pris beaucoup de temps j'ai pas tout terminé ! et d'ailleurs je vais le mettre en archives et me taper les pages plus tard !

https://supernatural.forumactif.be

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair que oui

https://supernatural.forumactif.be

nikie

nikie
Wendigo

ilest la beautée incarnée hoooooooooooooo trop beau I love you Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 231520 vient dans mes bras!!!!!!! Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 956737 jensen jensen pour toujours pour toujours amour23 yiou Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 Lettre-c jensen my love forever!!!!! Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 587329

Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 Coeur Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 Amour



Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 304902 Coucou-coeur




Mega flood sur Jensen (edit de charline) - Page 11 525652 je suis aux anges!!!!!!!


Neutral soyons serieux il est beau, stylé, jentille, intelligent il est parfait quoi hummmmm que dir de plus ......................rien

vivijaf

vivijaf
Le démon

je considère qu'il y a eu attaque....certains propos ont touché la vie privée de personnes en attaque ms aussi réponse/défense

faithnorton

faithnorton
Croatan

Bon courage Charline car il y a de quoi lire! Le sujet étant bouclé peut-on reprendre nos délires?.....en restant soft bien entendu.

vivijaf

vivijaf
Le démon

ont ils trouvé leur maison?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum