Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt

+8
winsister
Jared-Padalecki
| Wendigo |
cw83
Samlette
cristal
pepette
Ackleslady
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Et oui je sens bien qu'il pointe le bou de son petit nez!!
J'attends mon frère et ma mère qui doivent venir me chercher!! ma mère m'accompagnera à la maternité et mon frère grdera les plus grands. je vais laissez ma session ouverte pour que ma mère vous dise quand il sera né!! enfin si ce n'est pas une fausse alerte!!

Invité

Anonymous
Invité

Bonne Nouvelle.
Bon courage, je pense fort à toi

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

A la demande de ma fille, je viens vous avertir de la naissance de son fils Liam Aidan. Il est né à 18h12,pèse 3kg 240 et mesure 49 cm.

Invité

Anonymous
Invité

Sincère Félicitation.
Bienvenue au monde petit Liam.

Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Felicitations

Invité

Anonymous
Invité

Toute mes félicitations cheers
Boujour et bienvenue Liam^^

pepette

pepette
Modératrice

woauh felicitations !!!!!!!!!!

vivement une photo

cristal

cristal
Croatan

Mes félicitations à la maman et un gros bisou au bébé! j'espère qu'ils se portent bien tous le deux!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur !! gros bisou à la maman et au petit Liam ^^ Very Happy Very Happy

cw83

cw83
Castiel

Félicitations et beaucoup de bonheur à ce petit bout et à la maman Laughing

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

felicitation !!!

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

:ange03:C'est tellement beau d'avoir un bébé !!
Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Jponpon2 Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Jponpon2 Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Jponpon2 Ballons
FELICITATIOOOOOOOOONNNSSSSSS ackleslady !! Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Manga033
Maintenant , nous manque plus qu'une photo du bébéJe crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Coeur
Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt 717657 Pleins de bonheurs ... Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Lettre-c

winsister

winsister
Croatan

Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt 956737 Félicitations!!!!!!

Gros bisous à la maman et au petit Liam!!! Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Lettre-c

Invité

Anonymous
Invité

Very Happy Very Happy Very Happy Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Jange félicitattions beaucoup de bonheur à la maman et au petit liam

Invité

Anonymous
Invité

félicitations pour l'arrivée de ce petit bout !!! et à la maman aussi

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Merci a vous

J'avais envie de sortir plus tôt et comme moi et bébé allions bien et que c'est mon 4éme ils m'ont alissé sortir plus tôt, je suis sorti ce matin!! J'ai des visites à domiciles d'unee sage femme et voila!! Comme promis une photo de Liam

Je crois que bébé Liam a envie de voir le jour plus tôt Liam2jh7

pepette

pepette
Modératrice

qu'il est superbe !!!!!!!!!!

comment allez-vous tous les deux !

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Merci!!

Je vais bien mais je suis fatiguée!! En plus, j'ai les trois plus grands à m'occuper! C'est pour ça que ce matin je ne suis aps venu!! Et je pense que je serais moins présente sur le forum pendant quelques jours!!

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

OHHH!!! Il est magnifiqueeeeeeeee !!! Encore un petit bout de chou dans ce monde !! Bon retablissement et fais de gros bisous a ce petit bébé pour moii !!
je craque

pepette

pepette
Modératrice

reposes-toi bien, c'est normal que tu sois fatiguée, en plus avec les grands, il doivent être fiers non

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Merci jared-padaleki!! je lui ferais des bisous de ta part!!

oui pepette!! Les grands frères sont très fière!! Mais je dois leur dire de le laisser dormir car ils sont constement dessus!

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Lol , je comprends !
Ils sont contents d'avoir une petite soeur si adorable et c'est normal !

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

C'est un petit garçon pas une petite fille.LOL mais merci quand même

pepette

pepette
Modératrice

donc 4 garcons, t'auras pas la loi souvent

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui 4 garçon!! Quoique sur les trois plus grand j'en ai qu'un seul qui me contredit et il n' a que 3 ans!!lol! Son frère juemaux est plus calme lui

pepette

pepette
Modératrice

j'ai des frères jumeaux également, il y en a un plus fort que l'autre, c'est dingue comme c'est flagrant en plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum