Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels épisodes aimeriez-vous voir ?

+5
oO Julie Oo
sonia.mcfly
| Wendigo |
pepette
Gibi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Mar 19 Juin 2007 - 20:13

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Queles épisodes aimeriez-vous voir au cours de cette saison 3 ? Quelle légende mériterait d'être abordé ? Que voudriez-vous qu'il arrive aux deux frères ?

Imaginez les scénarios de la saison 3 Very Happy


-Je veux un épisode qui traite de Mary et de son lien avec le Démon. Je voudrais que Sam découvre comment sa mère connaissait le YED, qu'il se rende compte qu'elle n'est peut-être pas l'innoncente victime que lui ont toujours dépeint son père et son frère. Et qu'il ne sache pas comment le dire à Dean, que leur mère à une part de responsabilité dans tout ce qui leur arrive, et entre autre dans les pouvoirs de Sam.
Episode avec des flash back sur Mary avant John puis avec sa famille, pour qu'on découvre enfin qui est ce personnage dont la mort est le point de départ de leur quête.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Mar 19 Juin 2007 - 21:14

pepette

pepette
Modératrice

je voudrais que ce sujet soit abordé c'est clair ! car c'est vraiment bizarre, donc on sait qu'il y a un lien Mary mais pourquoi, comment ???

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'aimerais qu'on aborde ce point !

mais également comment il a connu Bobby, je pense que c'est intéressant de savoir pourquoi comment, ils en sont arrivés là en un seul épisode bien sur !

4Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Mar 26 Juin 2007 - 14:19

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Ouais c'est de bonnes idées que vous avez, je voudrais avoir des réponses à ses questions !

pepette

pepette
Modératrice

Mais le sujet qui m'intrigue le plus c'est quand meme Mary et le démon ! C'est clair que ca me travaille

peut-être qu'elle meme était comme Sam après tout !

6Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Mer 27 Juin 2007 - 18:21

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Gibi a écrit:Queles épisodes aimeriez-vous voir au cours de cette saison 3 ? Quelle légende mériterait d'être abordé ? Que voudriez-vous qu'il arrive aux deux frères ?

Imaginez les scénarios de la saison 3 Very Happy


-Je veux un épisode qui traite de Mary et de son lien avec le Démon. Je voudrais que Sam découvre comment sa mère connaissait le YED, qu'il se rende compte qu'elle n'est peut-être pas l'innoncente victime que lui ont toujours dépeint son père et son frère. Et qu'il ne sache pas comment le dire à Dean, que leur mère à une part de responsabilité dans tout ce qui leur arrive, et entre autre dans les pouvoirs de Sam.
Episode avec des flash back sur Mary avant John puis avec sa famille, pour qu'on découvre enfin qui est ce personnage dont la mort est le point de départ de leur quête.

moi aussi j'aimerai qu'un épisode parle de Mary et du démon !

http://just-julyy.skyrock.com

7Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Lun 16 Juil 2007 - 21:26

Charline

Charline
Fondatrice

Comprendre Mary et le démon !!!

https://supernatural.forumactif.be

Invité

Anonymous
Invité

J'aimerais bien savoir pourquoi cette famille a été choisie, pourquoi Sam et pas Dean ? Hasard ou pas ? Connaissaient-ils déjà ce monde avant ou pas ?

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais ce n'est pas bête comme idée! Moi je pense aussi que Mary connaissait l'existence du monde "surnaturel" avant qu'elle ne meure! C'est obligé qu'elle ait un lien avec tout ça et que c'est cette famille qui a été choisi!

Sinon un petite légende ou histoire sur le collier de Dean ça serait assez cool ! Un peu de flash-back sur divers persos aussi!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

10Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Jeu 13 Sep 2007 - 22:00

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ah oui le collier ca serait sympa !

sand

sand
Médium

moi j'aimerais bien en savoir plus sur la relation de mary avec le démon. et pourquoi sam !

12Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Ven 14 Sep 2007 - 10:26

Missammy

Missammy
Croatan

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce qu'on veut dans cette saison! Y'a plus qu'à attendre !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

13Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quels épisodes aimeriez-vous voir ? Ven 14 Sep 2007 - 10:38

dean le tombeur

avatar
John Winchester

les dés sont lancés maintenant !!! en tout cas, les premiers épisodes sont prometteurs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum